hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes
played by
portrayed by
messages : 806
name : fai
face + © : rpattinson ©all souls
multinicks : dewey, winifred, jimmy

age (birth) : 31 ans
♡ status : meh
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 1608
moodboard : the joker and the queen ErciEhi
« T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.

image : the joker and the queen Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open
· the joker and the queen · Ven 11 Mar - 17:42

the joker and the queen
i was upside down, from the outside in.
you came to the table and you went all in.

@Scar Murphy " — march 11 (2022)

De l’eau avait coulé sous les ponts mais une chose n’avait pas bougé d’un iota : la haine que Woody avait développé à l’encontre de son ex et de son acolyte musicien. Le boulanger n’avait plus eu aucun contact avec eux mais chaque souvenir, chaque élément qui lui faisait penser à eux ravivait une colère intense en lui. Bien heureusement, son travail, ses proches et le temps (surtout le temps) avaient réussi à le sortir de la spirale infernale dans laquelle il s’était vautré après sa rupture. Aujourd’hui, Woody avait retrouvé une hygiène de vie correcte : il continuait à boire beaucoup, surtout les week-ends mais ne finissait plus ivre mort sur les trottoirs. Il avait également ralenti ses fréquentations féminines, réalisant que ses escapades nocturnes ne réussissaient pas vraiment à combler le vide dans sa poitrine.

Et puis, il y avait Scar. Scar qui elle aussi avait été blessée par le duo infernal. Ils n’avaient pas réellement échangés sur leur échec respectif car Woody s’était montré bien trop sensible sur le sujet, prêt à exploser à l’idée que Jürgen se soit moquée de sa meilleure amie. Alors, ils avaient éludé le sujet jusqu’à aujourd’hui. Le jeune homme se sentait enfin prêt à discuter avec Scar et prêt à accueillir le détail de ses mésaventures, sans jugement. Il se pensait honnêtement capable d’encaisser la vérité sans risquer de retrouver Jürgen pour l’encastrer dans un arbre. Alors, ce soir-là, plein de bonnes intentions, Woody se rendit à l’appartement de Scar. Elle lui avait demandé de la rejoindre après sa journée de travail ce qui allait bien à Woody : il pourrait ensuite finir sa soirée au Davey’s une fois que Scar serait partie prier et se coucher. Alors, les bras chargés de cartons à pizza, le boulanger sonna à la porte et attendit que son amie lui ouvre, enthousiaste à l’idée de passer une soirée auprès de sa chère amie.


Dernière édition par Woody Hawkes le Mer 6 Avr - 11:29, édité 1 fois

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy
played by
portrayed by
messages : 2910
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © vesna.
multinicks :
danielgiselleodettedianetheo


age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( a s s i s t a n t e ) anciennement serveuse au mickey's, elle assiste désormais son ami vittoriu pour la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 4634
image : the joker and the queen 27a0e50b5192f48e89b4473bdfab96406a4d266f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : eliot ⋅ peter ⋅ vittoriu ⋅ woody
· Re: the joker and the queen · Ven 25 Mar - 22:52
Elle n'a besoin de rien de plus qu'une soirée avec son meilleur ami pour être heureuse, Scar. La perspective de retrouver Woody en fin de journée suffit à ce que la blonde soit de bonne humeur toute la journée, ne se montrant pas désagréable une seule fois envers qui que ce soit. Ravie d'avoir finalement gardé son appartement au-dessus du Davey's - elle a habité quelques temps chez Vittoriu, avant d'apprendre qu'il avait une copine et de préférer retourner dans son appartement miteux - c'est chez elle que les deux amis ont prévu de se retrouver pour rattraper le temps perdu. Ils ne se sont pas beaucoup vus ces derniers temps, notamment à cause du nouveau travail de Scar qui lui prend beaucoup de temps, mais aussi et surtout à cause de l'humeur maussade de Woody. Si la blonde a d'abord essayé de se montrer présente pour le soulager de sa peine, elle a vite compris qu'il n'était pas prêt à partager ce qu'il avait vécu. Sans compter que son comportement ne plaisait pas du tout à Scar, qui désapprouvait le nombre de filles qui passaient dans son lit et les litres d'alcool ingurgités. Heureusement, le boulanger semble s'être remis sur le droit chemin, et enfin leur amitié peut reprendre du poil de la bête.

L'odeur des pizzas vient lui titiller les narines dès qu'elle ouvre la porte de chez elle, et un sourire sincère s'affiche sur ses lippes avant qu'elle ne vienne glisser ses bras autour du cou de Woody pour une étreinte exceptionnelle. Scar n'est pas une fille très tactile, il est rare qu'elle prenne les autres dans ses bras, mais ça fait si longtemps qu'ils ne se sont pas vus qu'elle en ressent le besoin, à cet instant. « Tu sens si bon. Et je parle des pizzas, pas de ton parfum. » Et elle lui arrache les cartons des mains pour aller les déposer sur la table de la cuisine, visiblement affamée. Ils ne mangeront évidemment pas avant d'avoir dit les bénédicités, mais elle sait qu'elle n'a pas besoin de le préciser à Woody, qui est un bon pratiquant. « T'as maigri, non ? » Qu'elle remarque, les yeux plissés alors qu'elle l'observe sous toutes les coutures comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années, attrapant son menton pour faire tourner sa tête à droite puis à gauche.

_________________
I always felt like
I saw things differently
Saw things other people didn’t
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes
played by
portrayed by
messages : 806
name : fai
face + © : rpattinson ©all souls
multinicks : dewey, winifred, jimmy

age (birth) : 31 ans
♡ status : meh
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 1608
moodboard : the joker and the queen ErciEhi
« T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.

image : the joker and the queen Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open
· Re: the joker and the queen · Mer 6 Avr - 12:08
@Scar Murphy

A l’ouverture de la porte d’entrée, Woody ressentit une pointe d’anxiété que Scar dissipa rapidement en lui sautant au cou. Il avait tant redouté de se retrouver seul face à elle, lui qui avait passé tout son temps libre à picoler ou à fricoter à droite à gauche qu’il avait perdu l’habitude d’un contact sain et amical. Il dû faire preuve d’une particulière adresse pour ne pas faire tomber les pizzas sous l’étreinte de son amie et il sourit tendrement à sa réflexion. « Je n’allais pas venir les mains vides. » Il la laissa le débarrasser et en profita pour retirer sa veste abîmée par une récente altercation avec un ivrogne du coin. Un instant hésitant, il resta sur place en regardant autour de lui cet appartement qui ressemblait tant à Scar. En l’entendant commenter son apparence, Woody passa une main nerveuse dans ses cheveux, comme un enfant pris sur le fait tandis que Scar l’examinait sous chaque angle. « Ouais, peut-être. J’en sais rien à vrai dire. » Faux, car il avait bien remarqué que la plupart de ses pantalons nécessitaient d’être resserrés à la ceinture. Bien déterminé à changer de sujet, il s’écarta de la jeune femme et s’aventura au cœur de l’appartement. Là, il se laissa tomber allègrement sur le sofa principal. « J’ai pris 4 fromages et une Regina. Je peux en commander une autre si tu préfères. » Il paraissait tellement peu sûr de lui que même le choix de ses pizzas était sujet aux doutes. Malgré lui, il se mit à triturer l’ourlet de son pullover, trahissant un stress qu’il n’arrivait pas à contrôler. Il se sentait pourtant bien avec Scar mais il y avait tellement eu d’évènements récents que la pression restait trop forte. Alors, comprenant qu’il était nécessaire de briser l’abcès, le boulanger se lança, cherchant le regard de la jolie blonde, comme une bouée de secours dans un océan sans fond. « Tu me racontes pour Jürgen et toi avant ou après la pizza ? » Son ton n’était pas inquisiteur, loin de là. Il voulait qu’elle se confie et qu’elle comprenne que jamais il ne lui voudrait du mal.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy
played by
portrayed by
messages : 2910
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © vesna.
multinicks :
danielgiselleodettedianetheo


age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( a s s i s t a n t e ) anciennement serveuse au mickey's, elle assiste désormais son ami vittoriu pour la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 4634
image : the joker and the queen 27a0e50b5192f48e89b4473bdfab96406a4d266f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : eliot ⋅ peter ⋅ vittoriu ⋅ woody
· Re: the joker and the queen · Jeu 14 Avr - 10:26
Woody semblait changé, comme si quelque chose en lui s'était brisé. Et à ce moment-là, à voir l'état de son meilleur ami, la haine de Scar envers Aurora et Jürgen était plus forte que jamais. La blonde aussi avait été un dommage collatéral de leur histoire, mais ce n'était rien comparé à ce qu'avait subi Woody, amoureux de la musicienne. Si Scar n'avait jamais compris ce qu'il lui trouvait, elle ne pouvait nier que ses sentiments étaient bien réels et qu'il avait dû tomber de très haut quand elle lui avait brisé le coeur.
Alors elle s'inquiéta de son état, Scar, car si la carrure de Woody n'avait jamais été impressionnante, il était plus maigrichon qu'à l'accoutumée, et le fait qu'il ne se tienne pas droit, fier comme un coq, ajoutait probablement à l'image pathétique qu'il renvoyait. « Non, c'est parfait. » Répondit-elle dans un sourire, inhabituellement douce, quand elle comprit que Woody ne voulait pas aborder le sujet de son apparence physique ou de son état mental. Scar le suivit jusque dans le salon, déposant les cartons de pizza sur la table basse sans pour autant piocher dedans, attendant de pouvoir dire les bénédicités avant de manger. Une hôte agréable aurait proposé quelque chose à boire, mais Scar n'avait jamais rien d'alcoolisé dans son frigo, et ne prit donc pas la peine de proposer de l'eau à Woody. Ce dernier était assez à l'aise chez elle pour se servir tout seul s'il en ressentait le besoin.
Prête à prendre la main de Woody pour remercier le Seigneur, la question fatale fut posée et le visage de Scar se décomposa. « Je pensais qu'on était amis, Woody. Pourquoi veux-tu parler des sujets qui fâchent alors qu'on ne s'est pas vus depuis des semaines ? » Râleuse, Scar s'enfonça dans le canapé, bras croisés sur sa poitrine, avant de lâcher un soupir las. « Tu promets de ne pas aller lui casser la figure ? Tu l'as probablement déjà fait, mais ne recommence pas. Il le mérite, mais la violence n'a jamais rien résolu. » Elle savait Woody impulsif, et elle ne doutait pas que son sang n'allait faire qu'un tour quand elle lui aurait raconté ce qui s'était passé entre Jürgen et elle, mais elle ne voulait pas l'impliquer dans une nouvelle bagarre. Ce n'était pas pour Jürgen qu'elle demandait cette faveur, mais bien pour Woody lui-même. « Il m'a embrassée. Il savait très bien ce que ça signifiait pour moi, alors moi j'y ai vu là un signe qu'il était intéressé et prêt à se marier. » Elle était allée un peu vite en besogne, mais Scar était ainsi, et tout le monde savait qu'elle ne se prêtait pas au jeu de la séduction mais qu'elle était à la recherche d'un futur mari. Evidemment, elle laissa dans son récit quelques détails de côté, comme le fait que c'était peut-être elle, finalement, qui avait initié ce baiser, complètement ivre. Woody n'avait pas besoin de le savoir puisque ça ne changeait rien à la finalité de l'histoire. « Alors que pendant tout ce temps, il était déjà marié à l'autre bécasse. » Elle n'arriva même pas à prononcer son nom, et surtout pas devant Woody. Semblant se souvenir que lui aussi était impliqué, bien plus qu'elle, elle releva un regard inquiet vers lui. « Comment tu vas ? » Il s'était éloigné d'elle après sa rupture avec Aurora, et elle l'avait laissé faire pour ne pas ajouter à sa peine, mais puisqu'il était là il était peut-être prêt à en parler, lui aussi.

_________________
I always felt like
I saw things differently
Saw things other people didn’t
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes
played by
portrayed by
messages : 806
name : fai
face + © : rpattinson ©all souls
multinicks : dewey, winifred, jimmy

age (birth) : 31 ans
♡ status : meh
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 1608
moodboard : the joker and the queen ErciEhi
« T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.

image : the joker and the queen Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open
· Re: the joker and the queen · Ven 6 Mai - 15:55
@Scar Murphy

C’est justement parce qu’ils étaient si bons amis que Woody ne prenait plus de pincettes avec Scar. Ils pouvaient tout se dire : les bonnes comme les mauvaises choses. Bien que le sujet de Jürgen était brûlant, rien ne devait être tabou entre eux. « J’ai besoin de savoir, Scar. » répondit-il doucement, presque suppliant. Dernièrement, il ne savait plus à qui faire confiance mais Scar figurait encore sur sa liste restreinte, avec ses parents. Même si ces derniers commençaient à sérieusement se lasser de ses frasques et de ses absences répétées à la boulangerie. « Raconte-moi. » fut sa seule réponse lorsqu’elle lui demanda de promettre de ne pas faire de mal à Jürgen. Comme s’il avait besoin d’arguments supplémentaires pour fracasser le musicien. A vrai dire, Woody avait définitivement abandonné l’idée de se confronter avec le Troll. Il considérait, pour sa santé mentale, qu’il était meilleur qu’ils ne se recroisent jamais. Finalement, Scar se sentit suffisamment prête pour lui révéler l’étendue de la situation. Elle lui révéla que Jürgen l’avait embrassée et Woody écarquilla grands les yeux. « Embrassé… Sur la bouche ? » demanda-t-il, bêtement avant de se reprendre, secouant la tête. « Ça ne m’étonne pas de ce type, c’est une ordure. » Ses poings s’étaient serrés mais il ne sortit pas de ses gonds. C’était comme si Woody n’avait plus assez d’énergie en lui pour être en colère. Ce qui l’intrigua le plus dans cette situation, c’était que Scar se soit rêvée mariée à Jürgen. Comment en était-elle arrivée là ? Était-elle, elle aussi, amoureuse de ce vaurien ? Quand elle évoqua son mariage avec Aurora, un voile de tristesse s’abattit sur le visage du boulanger. C’était toujours douloureux pour lui d’entendre que son ex était mariée avec son pire ennemi. Il aurait du se faire à l’idée après tant de semaines mais il continuait d’être blessé en les imaginant ensemble. « Ils se sont bien foutus de nous, c’est certain. » Ses épaules s’affaissèrent et il fit une moue blasée quand Scar lui demanda comment il se sentait. « Franchement, je ne sais même plus. Parfois, j’ai envie de disparaître, de mettre les voiles. A d’autres moments, je me sens vraiment bien, libéré. Mais la plupart du temps… Elle me manque. » Elle, c’était Aurora. Leur relation n’avait jamais été évidente mais qu’est-ce qu’il l’avait aimée. Ils étaient comme des aimants, opposés mais irrémédiablement attirés l’un vers l’autre. Ses habitudes, ses manies, ses vexations étaient ce qui lui manquait le plus. Affichant finalement un sourire, mi-douloureux, mi-sincère, il regarda Scar et tint à la rassurer.  « Le temps fera ce qu’il faut. Elle va bien finir par me dégoûter. Jürgen finira par déteindre sur elle. » Il se redressa et posa ses coudes sur ses genoux. Là, il marqua un silence avant de poser une nouvelle question à sa meilleure amie. « Tu l’aurais vraiment épousée ? Est-ce que... tu… l’aimes ? » Ces mots semblèrent lui brûler la gorge lors de leur prononciation mais une fois encore, il avait besoin de savoir.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: the joker and the queen ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum