hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Hurston
played by
portrayed by
messages : 310
name : jo ⋅ elle.
face + © : lucy boynton, myself.
multinicks : sloane.

age (birth) : vingt-quatre ans.
♡ status : papillon qui papillonne.
work : organisatrice d'évènements.
activities : piano, planification, travail.
points : 401
moodboard : hood over your head, keep your eyes down (theo) 09tSWUG0_o
image : hood over your head, keep your eyes down (theo) RzalHeG

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | milo ⋅ elizabeth ⋅ theo ⋅ tc.
· hood over your head, keep your eyes down (theo) · Mar 15 Mar - 22:45
Hood over your head, keep your eyes down  /  @Theo Blythe  
Longue soirée au boulot, la jeune femme verouille la porte de son bureau et sort du bâtiment pour prendre le chemin vers chez elle. Sa voiture temporairement en réparation, la blonde avait décidé d'opter pour les taxis ou la marche à pied pour les prochains jours, c'était une manière de sortir un peu de sa routine. Betty pris son sac, sortant son portable et se mit à marcher en direction de son appartement, en dessous de ses moyens mais parfait pour la courte période qu'elle avait à passer à Windmont Bay. La blonde ne se voyait pas investir dans une propriété si elle allait inévitablement replier bagage pour Cleveland. Mais, c'était suffisant, joliment décoré et elle appréciait son quartier. Perdue dans ses pensées, la fatigue et la faim qui se fausait sentir, la blonde ne remarqua pas que le soleil commençait à se coucher, ou encore qu'elle était seule à marcher dans le parc. Ou enfin, c'est ce qu'on aurait pu penser, puisque Betty sentit une présence près d'elle, ce qui eu l'effet de la ramener à la réalité et elle devint sur ses gardes. Marchant d'un pas plus rapide, elle espérait ne pas se perdre et arriver rapidement chez elle, là où elle serait en sécurité... du moins, du moment qu'elle n'allumerait pas sa télévision, sa radio ou tout autre électronique. La blonde n'avait jamais eu connaissance ou conscience de dangers à Cleveland. Il faut dire qu'elle était très bien entourée alors qu'ici, Betty se retrouvait seule pour la première fois. Elle n'avait personne vers qui se tourner à part sa cousine Diane, et elles ne se connaissaient pas beaucoup. Betty pris la décision impulsive de se retourner pour vérifier si elle ne devenait pas paranoïaque et elle eu raison lorsqu'elle vit une imposante silhouette à quelques mètres d'elle. « Non mais vous allez dégager et arrêter de me suivre où j'appelle la police! » lança Betty, ne sachant pas trop si ça aurait un effet quelconque mais le soleil allait bientôt laisser place à la pénombre et la dernière chose que la blonde voulait, c'est de se retrouver confronter à un inconnu qui fait trois fois sa taille et à l'obscurité. Elle essayait de ne pas trop montrer sa crainte, mais la blonde ne connaissait pas encore tout-à-fait cette ville et avec ce qu'on en disait ces derniers temps, Betty n'allait pas jouer avec le feu. Pas au point de se mettre en danger.

par alcara


Dernière édition par Betty Hurston le Ven 25 Mar - 19:37, édité 1 fois

_________________

Killing me slow, out the window, i'm always waiting for you to be waiting below. Devils roll the dice, angels roll their eyes what doesn't kill me makes me want you more.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe
played by
portrayed by
messages : 1099
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © vestae vocivus.
multinicks :
danielgiselleodettescardiane


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 2010
image : hood over your head, keep your eyes down (theo) 20770ee5674eb3f04b95d2558091623a2628f9f7

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : betty ⋅ cataleya ⋅ kerry
· Re: hood over your head, keep your eyes down (theo) · Ven 25 Mar - 19:26
Theo passait déjà toute la journée dehors, son métier le lui imposait, mais même lors de son temps libre, le blond aimait passer du temps dans les espaces verts, au grand air. La nature avait une place particulière dans son coeur, après vingt années passées derrière les barreaux. Comme s'il était en manque d'oxygène. Alors quand il finissait le travail, il rentrait généralement le plus souvent à pied, quand il ne pleuvait pas. Et sur son chemin se trouvait le Redwoods Park. Il n'y avait encore jamais rencontré le moindre soucis, surtout qu'à cette heure-ci, alors que le soleil était presque couché, il était pratiquement vide. Il appréciait ces moments de calme, de silence, pendant lesquels il n'était pas observé comme une bête de foire. Sa mauvaise réputation lui collait à la peau et la plupart des anciens habitants n'aimaient pas croiser sa route, comme s'il était un danger pour autrui.

Jamais, pourtant, il n'avait été confronté à une réaction aussi violente. Une jeune femme, bien plus jeune que lui, plutôt mignonne, se mit à lui hurler dessus comme une folle furieuse. Theo eut le réflexe de regarder autour de lui, comme s'il ne croyait pas qu'elle puisse s'adresser à lui, mais ils étaient bien seuls. « Je ne vous suis pas, je rentre chez moi. On est juste sur le même chemin. » Il était énervé par la réaction de la jeune femme, mais il ne devait pas lui montrer, au risque de lui donner raison et de lui faire encore plus peur. Alors au lieu de lui répondre avec véhémence, il retira doucement sa casquette pour lui présenter son visage et lui adresser un léger sourire qui se voulait rassurant. « Vous n'avez pas l'air d'avoir l'esprit tranquille. On va dans la même direction, je peux rester avec vous, si vous voulez. » Il avait comme l'impression qu'elle allait l'envoyer balader mais il n'insisterait pas, si ça la rassurait il ferait même marche arrière pour qu'elle puisse finir son chemin tranquillement. Ça le ferait chier, mais Theo n'avait aucune envie de s'attirer des ennuis et d'alimenter sa mauvaise réputation.

_________________
And if I show you my dark side
will you still hold me tonight
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum