2 participants
20 mars 2022
NO MORE DREAMS
curiosité piquée et la carcasse qui se dirige vers le point de chute de la caillasse, derrière un tas informe de branches et autres tas de troncs, sable, ainsi que plein d'autre choses auxquelles tu ne porte aucune attention. parce que ce que tu viens de trouver raevan, ressemble fortement à ce que l'on pourrais appeler un petit coin de paradis. bien caché derrière cette chose informe, lové au creux de la plage, à l'exact opposé du port. pile la situation géographique pour ne pas être découvert. sourire satisfait s'affiche sur tes lèvres alors que tu laisses ton regard voguer un peu autour de toi, pour te rendre compte que tu n'es certainement pas le seul à avoir découvert cet endroit et certainement pas le premier. sifflement s'échappe de tes lèvres pour signifier ton admiration (chose rare et précieuse) et enfin, les mains qui sortent de tes poches, semblent s'animer. enfin quelque chose d'intéressant dans cette vie pourrie.
_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
20 mars 2022
NO MORE DREAMS
Et les souvenirs le pourchassent à chaque fois que son corps vide y trouve point de chute, rivage sauvage préservé et caché par la végétation sèche, Parker est assis dans le sable, semble fixer profondément l’invisible. Dans ses yeux une scène trop souvent rêvée, celle d’un premier baiser déchirant, il se revoit sous l’averse, frissonne des sensations encore vivaces sous sa peau, sa sirène a rejoint les abysses pour de bon, elle ne reviendra pas. C’est terrifiant, Mari et Taehyung se réécrivent partout, à chaque endroit qu’il aime des réminiscences d’eux qui le hantent, et sa culpabilité dévorante de l’oublier dans les bras de celui en qui elle a confiance. De ne plus penser à elle. Ça le consume violemment, cette possibilité d’entièrement l’oublier, de ne faire d’elle qu’un lointain souvenir, qu’elle qui fut absolument tout, puisse devenir le néant. Toujours le joint coincé dans le bec, observe sans grand intérêt l’un des premiers couchers de soleil sans nuages de l’année, quand la dissonance survient, fausse note dans la mélodie des vagues réveille son instinct naturellement méfiant. Entre pierres et touffes d’agaves, impossible d’entre-apercevoir la provenance du son alors comme un parfait petit soldat, il se redresse sur ses jambes. Se dessine dans la naissance du crépuscule une silhouette élancée, qu’il n’identifie pas, du moins pas tout de suite.
Puis une voix. Des mots qui lui ressemblent. Sensations d’arrêt cardio-respiratoire, son visage en fulgurance comme une gifle brutale, c’est impossible. Et si il n’y avait qu’une micro chance que ce soit lui, alors Taehyung devrait s’enfuir le plus vite possible, se protéger et protéger les siens de toutes les menaces que cette voix du passé représente, pourtant il s’avance, rapidement, fermement, le coeur fou. C’est une hallucination, c’est juste un énième fantôme, c’est dans ta tête. Le mantra tape dans le fond de son crâne comme une cassette qui tourne en boucle, mais il a besoin d’en avoir le coeur net Taehyung, viscéralement. La tête lui crie de s’arrêter à mesure que ses jambes y foncent, la vérité dévastatrice git sous son regard confus. C’est lui. C’est impossible, mais c’est lui. Arrêt à quelques mètres, c’est d’une voix hésitante et troublée que l’interdit lui échappe.Raevan ?
Puis une voix. Des mots qui lui ressemblent. Sensations d’arrêt cardio-respiratoire, son visage en fulgurance comme une gifle brutale, c’est impossible. Et si il n’y avait qu’une micro chance que ce soit lui, alors Taehyung devrait s’enfuir le plus vite possible, se protéger et protéger les siens de toutes les menaces que cette voix du passé représente, pourtant il s’avance, rapidement, fermement, le coeur fou. C’est une hallucination, c’est juste un énième fantôme, c’est dans ta tête. Le mantra tape dans le fond de son crâne comme une cassette qui tourne en boucle, mais il a besoin d’en avoir le coeur net Taehyung, viscéralement. La tête lui crie de s’arrêter à mesure que ses jambes y foncent, la vérité dévastatrice git sous son regard confus. C’est lui. C’est impossible, mais c’est lui. Arrêt à quelques mètres, c’est d’une voix hésitante et troublée que l’interdit lui échappe.
20 mars 2022
NO MORE DREAMS
_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
20 mars 2022
NO MORE DREAMS
Sentiments confus qui l’étreignent lorsque la sentence tombe, au creux du nuage de craintes qu’avait provoqué l’apparition de Raevan se planquait une joie effusive, un enthousiasme de gamin. Meilleur ami d’enfance se tenait physiquement devant ses iris et plus seulement dans ses cauchemars la nuit, et pourtant… On se connait ? Myocarde en chute libre, les souvenirs heureux se désagrègent, le pouce et l’index se mettent à jouer nerveusement contre la base de son joint d’herbe, dans son froncement de sourcils peut se lire sa désorientation. Comment ça, on se connait ? , répète-t-il bêtement, comme une mauvaise blague dont on attend la chute. Était-ce possible qu’en seulement deux ans, Taehyung se soit effacé de tous les esprits de ceux qu’il a abandonné là-bas ? Était-il vraiment devenu un fantôme ? Il en remet une couche Raevan, shoote dans le battant déjà à terre et fait voler les derniers éclats d’espoir. Arrive même à le faire douter de son identité, mais tout le ramène aux réminiscences de l’âge tendre, des traits de son visage aux variations de sa voix. Son ton se fait plus agressif et instinctivement, les muscles du fugitif se tendent, la mâchoire se serre légèrement, particules de méfiance animale emplissent l’air iodé. Un pas est amorcé vers lui, dernière tentative d’apaiser l’atmosphère. Tu te fous de ma gueule, là ? Et ça s’entend, qu’il n’y aucun cynisme ou arrières-pensées derrière son interrogation, dernière chance de pacifier une nouvelle guerre, que Raevan ne saisit pas. Menaces peu plaisantes sont proférées et aussitôt son visage se refroidit, dans le fond de ses yeux une lueur sombre de défiance. C’est plutôt toi qui a intérêt à m’expliquer ce que tu fous là, Raevan. C’est eux qui t’envoient ? Ton glacial, le corps est en alerte, prêt à éviter le moindre coup. Élevé comme un parfait petit soldat ((comme lui)), il connait par coeur les capacités du garçon, s’est déjà entrainé tellement de fois avec lui, ainsi connait-il également ses aptitudes au combat, et si les coups partaient, ce serait foutrement dangereux ((mortel)).
Pourtant, ce n’est pas ce qui le terrifie réellement, Parker. Ce qui lui fait peur, c’est qu’on l’ait trouvé. Et pire que ça, que celui qu’il considérait comme un ami l’ait trahi.
Pourtant, ce n’est pas ce qui le terrifie réellement, Parker. Ce qui lui fait peur, c’est qu’on l’ait trouvé. Et pire que ça, que celui qu’il considérait comme un ami l’ait trahi.
20 mars 2022
NO MORE DREAMS
_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
20 mars 2022
NO MORE DREAMS
Elle est palpable dans chaque atome d’air, la pression et la méfiance, comme une bombe à retardement qui menace d’exploser à tout instant, c’est le monde entier qui retient son souffle. Situation complètement lunaire, comme il l’avait prédit, les gestes de Raevan sont rapides et précis, aussi il ne put évincer le contact lorsque le garçon se saisit de son col, a juste le temps d’attraper brutalement le poignet levé avant que ce dernier n’atterrisse potentiellement sur sa mâchoire. Les orbites s’ouvrent grand, on y lit une incompréhension terrifiante, et soudainement, toute la force des gestes s’évapore, les doigts de Raevan glissent du col et sa paume à lui se desserre lentement autour de ses os. Le prénom est prononcé avec hésitation, ses sourcils se froncent. Dans un geste quasi instinctif, il bousille les mètres de distance que son ami d’enfance a imposé pour poser ses mains sur ses épaules, comme si il menaçait à tout moment de s’écrouler, ou de disparaitre à nouveau. Ça va pas ? La voix est calme, le regard profond, et malgré tout la lueur de l’angoisse brûle et embrase tous les gestes, cette peur panique pour cet être qui malgré les années, fut toujours aussi précieux, jamais oublié. Tu me demandes ce que je fous ici ? Mais attends Raevan… t’es pas venu pour moi ? Comme si l’ordre de choses se bouleversait radicalement, la confusion ne fait que s’échelonner à chaque nouvelle question, qui s’accumulent pour ne trouver aucune réponse satisfaisante, finalement il cesse le contact, il cède face au regard froid et sérieux de son ami d’enfance. Les gamins avaient évolués à des milliers de kilomètres, et étaient pourtant devenues les mêmes personnes. Soupir bruyant quand il affirme avoir mis fin à ses activités en Corée, et qu’il est en sécurité, soulagement en sous-ton de ne pas avoir à fuir une nouvelle fois. Je le savais… Faible sourire qui illumine les traits devenus livides, redonnent quelques couleurs à son visage et quelques étoiles dans le fond des yeux. Je savais que tu pouvais pas m’avoir trahi. Pas toi. Et dans un geste évident pour lui, il enveloppe les épaules du garçon d’une accolade fraternelle, en profite pour glisser ces mots traitres de son émotion. J’sais pas comment tu m’as trouvé, mais j’suis content que tu sois là mon pote.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|