hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : ( parker ) no more dreams  Original
· ( parker ) no more dreams · Dim 20 Mar - 23:01
20 mars 2022

NO MORE DREAMS



Violence. existence réduite à sa plus simple utilisation et l'âme enchaînée à son serment de toujours tout faire pour ceux qui t'on élevé, sortit de la misère. seulement raevan, étais tu vraiment miséreux, perdu dans ce petite orphelinat de campagne, quelque part au beau milieu de l'île de jeju ? non. pas réellement non. carcasse perdue quelque part au bord de la mer, pas t'emmènent vers cet ailleurs que tu ne connais pas, destination inconnue et l'adrénaline de découvrir de nouveaux coins se répand sous l'épiderme, contracte les muscles, empoisonne l'endocarde, dans l'unique but de te pousser toujours plus loin. et ce, malgré la fatigue, malgré la lassitude, malgré tout le reste. la vie est morne raevan, terriblement ennuyante et ce, partout où tu vas, partout où tu pose les pieds, attaches que tu ne t'autorise pas, parce que tu sais qu'un jour, tu sera amené à partir, à tout abandonner derrière toi. comme toujours, encore et encore. pied vole jusque dans un petit galet, l'envoie valser à quelques mètres de là, dans un klong retentissant, comme s'il était tombé sur quelque chose de pas naturel.
curiosité piquée et la carcasse qui se dirige vers le point de chute de la caillasse, derrière un tas informe de branches et autres tas de troncs, sable, ainsi que plein d'autre choses auxquelles tu ne porte aucune attention. parce que ce que tu viens de trouver raevan, ressemble fortement à ce que l'on pourrais appeler un petit coin de paradis. bien caché derrière cette chose informe, lové au creux de la plage, à l'exact opposé du port. pile la situation géographique pour ne pas être découvert. sourire satisfait s'affiche sur tes lèvres alors que tu laisses ton regard voguer un peu autour de toi, pour te rendre compte que tu n'es certainement pas le seul à avoir découvert cet endroit et certainement pas le premier. sifflement s'échappe de tes lèvres pour signifier ton admiration (chose rare et précieuse) et enfin, les mains qui sortent de tes poches, semblent s'animer. enfin quelque chose d'intéressant dans cette vie pourrie.


_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Young
played by
portrayed by
messages : 1262
name : léa, the samuraibratz
face + © : jung jinhyeong, ©asa/patrocle (av)
multinicks : elizabeth esposito, the kawaii devil

age (birth) : vingt-sept ans (14.02.95)
♡ status : (single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute, mais elle change petit à petit les règles du jeu
work : (silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
home : (crescent lane) un loft aux allures de garçonnière bien entretenue, appart plutôt sympa en dernier étage qui donne une vue particulièrement belle sur sa terre d'accueil
points : 1915
moodboard :
bad boys bring heaven to you

( parker ) no more dreams  91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c


image : ( parker ) no more dreams  14762a204e68eeda4a8b39d38c01a35e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr
· Re: ( parker ) no more dreams · Mer 23 Mar - 21:42
20 mars 2022

NO MORE DREAMS



Et les souvenirs le pourchassent à chaque fois que son corps vide y trouve point de chute, rivage sauvage préservé et caché par la végétation sèche, Parker est assis dans le sable, semble fixer profondément l’invisible. Dans ses yeux une scène trop souvent rêvée, celle d’un premier baiser déchirant, il se revoit sous l’averse, frissonne des sensations encore vivaces sous sa peau, sa sirène a rejoint les abysses pour de bon, elle ne reviendra pas. C’est terrifiant, Mari et Taehyung se réécrivent partout, à chaque endroit qu’il aime des réminiscences d’eux qui le hantent, et sa culpabilité dévorante de l’oublier dans les bras de celui en qui elle a confiance. De ne plus penser à elle. Ça le consume violemment, cette possibilité d’entièrement l’oublier, de ne faire d’elle qu’un lointain souvenir, qu’elle qui fut absolument tout, puisse devenir le néant. Toujours le joint coincé dans le bec, observe sans grand intérêt l’un des premiers couchers de soleil sans nuages de l’année, quand la dissonance survient, fausse note dans la mélodie des vagues réveille son instinct naturellement méfiant. Entre pierres et touffes d’agaves, impossible d’entre-apercevoir la provenance du son alors comme un parfait petit soldat, il se redresse sur ses jambes. Se dessine dans la naissance du crépuscule une silhouette élancée, qu’il n’identifie pas, du moins pas tout de suite.

Puis une voix. Des mots qui lui ressemblent. Sensations d’arrêt cardio-respiratoire, son visage en fulgurance comme une gifle brutale, c’est impossible. Et si il n’y avait qu’une micro chance que ce soit lui, alors Taehyung devrait s’enfuir le plus vite possible, se protéger et protéger les siens de toutes les menaces que cette voix du passé représente, pourtant il s’avance, rapidement, fermement, le coeur fou. C’est une hallucination, c’est juste un énième fantôme, c’est dans ta tête. Le mantra tape dans le fond de son crâne comme une cassette qui tourne en boucle, mais il a besoin d’en avoir le coeur net Taehyung, viscéralement. La tête lui crie de s’arrêter à mesure que ses jambes y foncent, la vérité dévastatrice git sous son regard confus. C’est lui. C’est impossible, mais c’est lui. Arrêt à quelques mètres, c’est d’une voix hésitante et troublée que l’interdit lui échappe. Raevan ?

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : ( parker ) no more dreams  Original
· Re: ( parker ) no more dreams · Sam 2 Avr - 16:59
20 mars 2022

NO MORE DREAMS



Le calme avant la tempête. C'est comme ça qu'on pourrait appeler la sérénité qui entourait encore l'endroit avant que tu n'y pénètres, piqué par la curiosité. Silence de plomb accueille le prénom, la voix, alors que tu te retourne lentement pour faire face à cet inconnu qui connait ton prénom, semble perturbé de te voir ici. Frisson parcoure lentement l'échine alors que tu fixes le nouvel arrivant, détaille son visage, cherche à trouver quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait le rappeler à ta mémoire. Mais rien. Absolument rien. Il est trop loin pour que les détail de son visage te parvienne, l'endroit fausse ton odorat et sa démarche complètement disloquée par le sol inégal. Grimace et les yeux qui le fusillent alors que la main vient ramener tes cheveux vers l'arrière. On se connait ? Et tu grognes Raevan, agacé par la situation, énervé par cette incapacité qui te suit depuis tellement d'années, t'empêche de vivre normalement, correctement. T'empêche d'évoluer comme tu devrais en société, érige sans cette des barrière tout autour de toi (Non pas que ces barrières te dérangent d'ailleurs ...) D'où tu connais mon prénom ? Les yeux qui le fusillent sur place et les bras qui se croisent sur la poitrine alors que tu attend ses explications, lui intime de te répondre dans la seconde, attitude montrant à quel point tu n'es pas prêt à attendre qu'elles viennent ; animal sauvage près à tout pour défendre sa sécurité. Parce que s'il te connait Raevan, ça veux dire que les problèmes ne vont pas tarder à te tomber sur le coin du nez. Ici, personne ne sait qui tu es. Ici, personne ne peut réellement t'aborder de la sorte, en te reconnaissant de loin, comme cet homme vient de le faire. Ici, tu n'es rien. Et ça te convient. Parce qu'ici, tu peux vivre en paix. (Un peu.) T'as intérêt à t'expliquer fissa avant que l'idée de t'éclater la tronche ne devienne trop tentante. Menace et la certitude qu'elle fonctionnement, le poussera à te lâcher la vérité sans ciller ; certainement voudra-t-il passer à côté d'un passage à tabac.


_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Young
played by
portrayed by
messages : 1262
name : léa, the samuraibratz
face + © : jung jinhyeong, ©asa/patrocle (av)
multinicks : elizabeth esposito, the kawaii devil

age (birth) : vingt-sept ans (14.02.95)
♡ status : (single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute, mais elle change petit à petit les règles du jeu
work : (silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
home : (crescent lane) un loft aux allures de garçonnière bien entretenue, appart plutôt sympa en dernier étage qui donne une vue particulièrement belle sur sa terre d'accueil
points : 1915
moodboard :
bad boys bring heaven to you

( parker ) no more dreams  91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c


image : ( parker ) no more dreams  14762a204e68eeda4a8b39d38c01a35e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr
· Re: ( parker ) no more dreams · Jeu 14 Avr - 12:40
20 mars 2022

NO MORE DREAMS



Sentiments confus qui l’étreignent lorsque la sentence tombe, au creux du nuage de craintes qu’avait provoqué l’apparition de Raevan se planquait une joie effusive, un enthousiasme de gamin. Meilleur ami d’enfance se tenait physiquement devant ses iris et plus seulement dans ses cauchemars la nuit, et pourtant… On se connait ? Myocarde en chute libre, les souvenirs heureux se désagrègent, le pouce et l’index se mettent à jouer nerveusement contre la base de son joint d’herbe, dans son froncement de sourcils peut se lire sa désorientation. Comment ça, on se connait ?, répète-t-il bêtement, comme une mauvaise blague dont on attend la chute. Était-ce possible qu’en seulement deux ans, Taehyung se soit effacé de tous les esprits de ceux qu’il a abandonné là-bas ? Était-il vraiment devenu un fantôme ? Il en remet une couche Raevan, shoote dans le battant déjà à terre et fait voler les derniers éclats d’espoir. Arrive même à le faire douter de son identité, mais tout le ramène aux réminiscences de l’âge tendre, des traits de son visage aux variations de sa voix. Son ton se fait plus agressif et instinctivement, les muscles du fugitif se tendent, la mâchoire se serre légèrement, particules de méfiance animale emplissent l’air iodé. Un pas est amorcé vers lui, dernière tentative d’apaiser l’atmosphère. Tu te fous de ma gueule, là ? Et ça s’entend, qu’il n’y aucun cynisme ou arrières-pensées derrière son interrogation, dernière chance de pacifier une nouvelle guerre, que Raevan ne saisit pas. Menaces peu plaisantes sont proférées et aussitôt son visage se refroidit, dans le fond de ses yeux une lueur sombre de défiance. C’est plutôt toi qui a intérêt à m’expliquer ce que tu fous là, Raevan. C’est eux qui t’envoient ? Ton glacial, le corps est en alerte, prêt à éviter le moindre coup. Élevé comme un parfait petit soldat ((comme lui)), il connait par coeur les capacités du garçon, s’est déjà entrainé tellement de fois avec lui, ainsi connait-il également ses aptitudes au combat, et si les coups partaient, ce serait foutrement dangereux ((mortel)).

Pourtant, ce n’est pas ce qui le terrifie réellement, Parker. Ce qui lui fait peur, c’est qu’on l’ait trouvé. Et pire que ça, que celui qu’il considérait comme un ami l’ait trahi.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : ( parker ) no more dreams  Original
· Re: ( parker ) no more dreams · Mer 4 Mai - 23:27
20 mars 2022

NO MORE DREAMS



Agacement visible et le poing qui se serre lorsque l'autre s'énève, t'ordonne de t'expliquer, d'éclaircir la raison pour laquelle tu te trouves ici, devant lui. Tship d'exaspération s'échappe de tes lèvres alors que lèves les yeux au ciel, semble sur le point de tourner les talon pour couper court à la rencontre alors que l'inconnu renchérit, encore. Carcasse fait volte face pour avaler les derniers mètres qui vous séparent, lui saisir le col et lever le poing, prêt à frapper. J'ai rien à te dire connard alors fiche moi la.... Mais soudainement, la voix qui se meurt dans ta gorge, les yeux qui s'agrandissent de surprise et la bouche qui s'ouvre puis se referme ; tu viens de le reconnaître. Puzzle se met lentement en place avec la proximité, que ce soit sa voix, son odeur et la forme de sa bouche. Doigts se desserrent brutalement pour lâcher son vêtement alors que le poing se baisse, retombe mollement le long de ton corps. Tae....hyung ? Sentence tombe comme le couperet tranche le cou de sa victime, épée de Damoclès plantée bien profondément dans ton échine. Corps recule de quelques pas et l'endocarde qui se noie dans ces émotions dont tu ne veux pas, dont tu ne veux plus. Qu'est ce que ... tu fous .... ici ? Respiration saccadée et la contenance pour laquelle tu luttes, masque s'effrite, menace de tomber. Parce qu'il est le seul, Taehyung. Le seul capable de faire flancher ta détermination, le seul à savoir comment désamorcer la bombe que tu es. Et t'as l'impression de mourir Raevan. Parce que tu ne peux pas lui avouer. Tu n'as pas le droit de lui dire. Incapacité de lui mentir et pourtant, l'obligation de le faire. J'me suis barré. J'ai fuit. Menteur. Foutu putain de menteur. T'as rien fuis du tout Raevan, t'es juste venu effectuer ta basse besogne avant de retourner au pays ; et comme toujours, tu le fera sans ciller. Parce que c'est ce pour quoi t'as été créé. Respire, j'suis pas là pour toi. Blanc. Comment le lui faire gober ? Comment endormir sa méfiance ? Parce qu'il sait. Et ça, c'est pire que tout. Personne ne m'envoie. Je suis juste partit. Faux. Faux, faux, faux et archi faux.

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Young
played by
portrayed by
messages : 1262
name : léa, the samuraibratz
face + © : jung jinhyeong, ©asa/patrocle (av)
multinicks : elizabeth esposito, the kawaii devil

age (birth) : vingt-sept ans (14.02.95)
♡ status : (single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute, mais elle change petit à petit les règles du jeu
work : (silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
home : (crescent lane) un loft aux allures de garçonnière bien entretenue, appart plutôt sympa en dernier étage qui donne une vue particulièrement belle sur sa terre d'accueil
points : 1915
moodboard :
bad boys bring heaven to you

( parker ) no more dreams  91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c


image : ( parker ) no more dreams  14762a204e68eeda4a8b39d38c01a35e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr
· Re: ( parker ) no more dreams · Lun 16 Mai - 19:53
20 mars 2022

NO MORE DREAMS



Elle est palpable dans chaque atome d’air, la pression et la méfiance, comme une bombe à retardement qui menace d’exploser à tout instant, c’est le monde entier qui retient son souffle. Situation complètement lunaire, comme il l’avait prédit, les gestes de Raevan sont rapides et précis, aussi il ne put évincer le contact lorsque le garçon se saisit de son col, a juste le temps d’attraper brutalement le poignet levé avant que ce dernier n’atterrisse potentiellement sur sa mâchoire. Les orbites s’ouvrent grand, on y lit une incompréhension terrifiante, et soudainement, toute la force des gestes s’évapore, les doigts de Raevan glissent du col et sa paume à lui se desserre lentement autour de ses os. Le prénom est prononcé avec hésitation, ses sourcils se froncent. Dans un geste quasi instinctif, il bousille les mètres de distance que son ami d’enfance a imposé pour poser ses mains sur ses épaules, comme si il menaçait à tout moment de s’écrouler, ou de disparaitre à nouveau. Ça va pas ? La voix est calme, le regard profond, et malgré tout la lueur de l’angoisse brûle et embrase tous les gestes, cette peur panique pour cet être qui malgré les années, fut toujours aussi précieux, jamais oublié. Tu me demandes ce que je fous ici ? Mais attends Raevan… t’es pas venu pour moi ? Comme si l’ordre de choses se bouleversait radicalement, la confusion ne fait que s’échelonner à chaque nouvelle question, qui s’accumulent pour ne trouver aucune réponse satisfaisante, finalement il cesse le contact, il cède face au regard froid et sérieux de son ami d’enfance. Les gamins avaient évolués à des milliers de kilomètres, et étaient pourtant devenues les mêmes personnes. Soupir bruyant quand il affirme avoir mis fin à ses activités en Corée, et qu’il est en sécurité, soulagement en sous-ton de ne pas avoir à fuir une nouvelle fois. Je le savais… Faible sourire qui illumine les traits devenus livides, redonnent quelques couleurs à son visage et quelques étoiles dans le fond des yeux. Je savais que tu pouvais pas m’avoir trahi. Pas toi. Et dans un geste évident pour lui, il enveloppe les épaules du garçon d’une accolade fraternelle, en profite pour glisser ces mots traitres de son émotion. J’sais pas comment tu m’as trouvé, mais j’suis content que tu sois là mon pote.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: ( parker ) no more dreams ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum