hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raelyn Irvine
played by
portrayed by
messages : 1452
name : marido @ castiells.
face + © : zendaya © une mie.
multinicks : aurora, citra, eliot, pablo, rosalie, shiv.

age (birth) : vingt six ans, 13 avril 1996.
♡ status : en reconversion emotionelle.
work : étudiante en astrophysique.
activities : aider les autres, faire chier ses parents, trainer en centre ville.
home : parfois chez ses parents, souvent ailleurs.
points : 2072
image : hey lord, you know I'm trying. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0:2 free} : cat, gary, woody.
· hey lord, you know I'm trying. · Mer 23 Mar - 18:22

how long can I stay? In a place that can't contain me.

 @Woody Hawkes   — mars (2022)

La sensation de tourner en rond accaparait toutes ses pensées depuis qu’elle essayait de se sevrer progressivement de la drogue. C’était plus difficile que prévu et la rechute la guettait à chaque instant néanmoins elle essayait de tenir bon. Pour le reste, il ne fallait pas trop lui en demander, ce qui impliquait une compensation avec l’alcool afin de se remettre d’aplomb. Elle était quasi certaine de se faire engueuler par son nouveau médecin s’il l’apprenait mais tant pis, elle en avait besoin pour avancer. Ce soir comme presque tous les soirs Raelyn trainait donc dehors pour prendre l’air et profiter de la météo clémente. N’importe quoi pour éviter de rester chez ses parents où l’ambiance était morose voire étouffante. Ils ne se comprenaient plus et la cohabitation était devenue compliquée seulement voilà, faute d’argent elle ne pouvait pas avoir de logement toute seule. Squatter chez son frère était une option mais elle préférait l’éviter par peur d’essuyer quelques remarques acerbes ou jugements sur ses choix. Ses pas la menèrent instinctivement vers un des bars populaires du coin devant lequel quelques personnes discutaient autour d’une cigarette. Mains dans les poches, elle rentra dans l’établissement pour s’installer au bar, pensive. Être une habituée avait ses avantages car le serveur ramena toute suite sa boisson sans qu’elle eut besoin de commander. Le regard rivé sur le liquide ambré, elle étouffa un long soupir tout en jetant un coup d’œil à son téléphone. Elle hésita une seconde en voyant le nom de Aubrey s’afficher dans son répertoire puis éteignit l’appareil. Suite à leur baiser, elles ne s’adressaient plus la parole ni n’avaient discuté de ce qui s’était passé. Raelyn n’étais même pas sûre de le vouloir car son amour propre avait été mis à mal. Pourtant sa meilleure amie lui manquait et elle se demandait tantôt comment se passait cette grossesse imprévue… Qu’importe ce n’était plus ses affaires désormais mais plutôt celle de son ex qui l’avait foutu dans cet état. Les mecs étaient décidément tous des plaies… Elle prit une gorgée de whisky et se redressa pour jauger son entourage direct : un vieux couple était en pleine discussion, une bande de potes s’amusaient des images sur un téléviseur et tout près d’elle un mec à l’air taciturne buvait en silence. Quelque part il lui rappelait étrangement son propre reflet en plus masculin évidemment. « Leur bonheur me donne la nausée. » Lâcha-t-elle à son attention ou pour elle-même, Raelyn ignorait ce qui l’avait poussé à briser le silence confortable dans lequel ils étaient. « Tu viens ici souvent non ? » Elle était persuadée l’avoir déjà croisé mais sa mémoire lui jouait souvent des tours. Finalement toute cette ambiance lui donnait à son tour l’envie soudaine de bavarder y compris avec un inconnu.

_________________

feel the morning on my face, ain't a pill that I didn't take; just alive tryin' 'cause it's been a long day because I'm asleep when I R.I.P.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes
played by
portrayed by
messages : 806
name : fai
face + © : rpattinson ©all souls
multinicks : dewey, winifred, jimmy

age (birth) : 31 ans
♡ status : meh
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 1608
moodboard : hey lord, you know I'm trying. ErciEhi
« T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.

image : hey lord, you know I'm trying. Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open
· Re: hey lord, you know I'm trying. · Ven 22 Avr - 15:58
Ce tabouret du bar avait vu défiler des p’tits culs mais récemment, c’était celui de Woody qui s’y installait le plus souvent. Accoudé au bar, ce passage nocturne était devenu une routine dans le quotidien chaotique du boulanger, ne lui laissant que très peu d’heure de sommeil - ce qui lui allait parfaitement. En effet, il détestait dormir car la plupart des songes qu'il faisait s'apparentaient à des cauchemars. Heureusement pour lui, son lieu de travail appartenait à ses parents alors il pouvait se permettre de somnoler entre deux pétrissages. Comme à son habitude, Woody n’était pas accompagné : en début de soirée, il était toujours seul. C’était à la fin qu’il finissait soit accompagnée d’une parfaite inconnue, soit d’un type qui souhaitait lui refaire le pif à l’aide de coups de poings. Lorsqu’il entendit une voix féminine s’élever sur sa droite, il pensa alors que sa soirée se terminerait probablement sur la première option. Sans poser un regard sur elle, il lui répondit d’une voix traînante. « Le mieux, c’est d’éviter de les regarder. »  Il n’avait pas eu besoin de chercher du regard les personnes dont elle parlait car lui aussi les avait repérées très tôt. Des groupes d’amis, des couples âgés… Des personnes tout à fait saines d’esprit et équilibrées qui venaient décompresser après une journée chargée. Cependant, lorsque la demoiselle chercha à en savoir plus sur lui, Woody daigna enfin la regarder, après tout curieux de savoir si elle était jolie. A l’instant où il posa son regard sur elle, il fut frappé par son charme mais surtout, par son jeune âge. Woody était désespéré, mais pas au point de se taper des étudiantes paumées.  « J’y ai mes habitudes, oui. »  Il lui adressa un sourire et leva son verre pour en boire une gorgée.  « C’est déjà le Spring Break ? »  demanda-t-il alors, persuadé qu’elle était en train de fêter la fin de ses examens ou autres activités étudiantesques.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raelyn Irvine
played by
portrayed by
messages : 1452
name : marido @ castiells.
face + © : zendaya © une mie.
multinicks : aurora, citra, eliot, pablo, rosalie, shiv.

age (birth) : vingt six ans, 13 avril 1996.
♡ status : en reconversion emotionelle.
work : étudiante en astrophysique.
activities : aider les autres, faire chier ses parents, trainer en centre ville.
home : parfois chez ses parents, souvent ailleurs.
points : 2072
image : hey lord, you know I'm trying. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0:2 free} : cat, gary, woody.
· Re: hey lord, you know I'm trying. · Jeu 28 Avr - 19:00
Contrairement aux apparences, Raelyn supportait mal la solitude et se sentait plus à l’aise en étant entourée d’inconnus. Qu’importe si elle ne leur parlait pas spécialement, ils étaient là de même que leurs regards qui l’empêchaient tantôt de commettre l’irréparable. En plus du reste, être dans les parages était plus appréciable que de subir le courroux parental ainsi que les questions interminables sur son avenir. Si elle avait repris les études en dents de scie, elle n’était pas sûre de réussir ses examens et redoutait finir de nouveau au repêchage. Chaque jour, elle se levait en promettant de s’y mettre sérieusement mais cette pensée s’évaporait rapidement au profit d’autre chose de plus immédiat. Pourtant, elle avait autrefois désiré aller au bout de ses rêves avant de sombrer dans une voie qui ne lui ressemblait pas et qu’elle avait du mal à quitter. La facilité guidait chacun de ses pas à défaut de vouloir se remettre en question ce qui impliquait de revivre certains traumatismes. D’ailleurs, un parmi tant d’autres occupait toujours son esprit malgré son absence depuis des mois en la personne de son ex disparu de la circulation. Le nez dans son verre, elle reprit une gorgée pour en chasser l’image avant de se tourner vers le garçon à la mine taciturne qui lui faisait office de compagnon pour la soirée. Il avait l’air aussi mal en point qu’elle et elle se demanda ce qui pouvait bien le préoccuper de la sorte pour qu’il se retrouve ici. Dans la mesure où il semblait seul – tout comme elle – il y avait fort à parier qu’il était tout bonnement paumé. Pour sa part, outre ses soucis avec les substances illégales elle s’était mise à dos sa seule amie ce qui n’arrangeait rien à son cas ; il lui restait uniquement des connaissances superficielles qui la tiraient par le bas au lieu de l’aider à s’en sortir. « C’est difficile quand ils sont partout. » Finit-elle par répondre à son conseil dans un soupir désabusé. En effet, c’était ardu d’éviter de regarder ailleurs en permanence quand tout le monde semblait heureux, encore plus ici quand les rires étaient décuplés par l’effet de l’alcool. Quand il tourna enfin la tête, elle se contenta de l’observer en silence. Il était visiblement plus âgé qu’elle et le visage de celui blessé par de nombreuses péripéties, ce qui n’enlevait rien à son charme naturel. Elle avait toujours eu un faible pour les choses abimées même si elle n’avait pas pour ambition de finir avec lui ce soir dans le cas où il fut intéressé. Raelyn cherchait simplement à discuter pour tromper l’ennui et se vider la tête. « Je vois, difficile de s’en défaire, je connais ça. » Tourner le dos aux bonnes vieilles habitudes était en effet un exercice difficile qu’elle réussissait à tenir sur quelques semaines avant de revenir en courant. « Peut être – je sais pas en vrai. Ca fait un moment que je suis à la ramasse de ce côté-là. Je suis inscrite mais je vais rarement en cours, c’est compliqué. » Elle n’avait pas envie de rentrer dans les détails accablants de sa vie étudiante, encore moins de développer. « Et toi, pourquoi t’es là ? » Demanda-t-elle par curiosité tout en reprenant à boire.

_________________

feel the morning on my face, ain't a pill that I didn't take; just alive tryin' 'cause it's been a long day because I'm asleep when I R.I.P.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: hey lord, you know I'm trying. ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum