hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : you don't really know me -- chani. MDUqpoU
image : you don't really know me -- chani. A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· you don't really know me -- chani. · Mer 30 Mar - 11:02
you don't really know me -- chani. Db354a60b11a66bb3ab3de7814a3c916671602db
you don't really know me
@Chani Rodrigues

Quelle plaie, ces commérages. Chaque jour, de nouvelles rumeurs ciblaient les habitants de Windmont Bay, parfois basées sur des faits avérés, le plus souvent naissant de l'imagination d'un voisin se faisant royalement chier. Daniel n'y a jamais prêté attention, habitué des rumeurs sur son compte bien avant d'arrivée dans la petite bourgade. La famille Newman attaquée de toute part à cause de la réputation de son père et des déboires familiaux, le jeune homme avait appris à s'en détacher, à laisser couler. Il ne s'était jamais indigné, depuis son arrivée à Windmont Bay, car aucune rumeur n'avait été assez horrible pour lui bousiller son quotidien ou ses relations. A vrai dire, la plupart des choses que l'on pouvait dire sur lui le faisaient sourire, car il trouvait tout cela très enfantin et bon enfant. Mais cette fois-ci, la ligne rouge avait été franchie, et Daniel n'avait plus aucune envie de rigoler.
On racontait que Daniel Newman passait un peu trop de temps avec les personnes âgées de sexe féminin, qu'on l'avait aperçu à de nombreuses reprises quitter les domiciles de ces vieilles dames. Rien d'étonnant, lorsqu'on savait que Daniel gardait les chiens d'à peu près tous les habitants de Windmont Bay. Sauf que ces femmes à qui il rendait visite, n'avaient pas de chiens.
Sa première pensée alla directement vers Chani. Il savait que la jolie portugaise ne faisait pas attention à tous ces commérages, mais sûrement qu'elle allait se poser des questions en entendant parler de cette histoire. Le couple avait prévu de se voir le soir-même mais Daniel préféra anticiper la discussion à venir et prit la liberté d'aller directement chez les Rodrigues, prétextant venir chercher sa bien-aimée. « Bonjour, mamie ! Comment allez-vous, aujourd'hui ? » Daniel salua la grand-mère de Chani avec un immense sourire sur les lèvres, déposant un baiser sur sa joue. Le brun se sentait parfaitement accepté dans la famille de sa petite-amie, bien plus que dans la sienne. Il adorait leur rendre visite, la plupart du temps en compagnie de la portugaise, mais il était toujours accueilli les bras ouverts, même lorsqu'il venait seul. « Est-ce que Chani est là ? » Finit-il par lui demander après quelques échanges de banalités pour s'assurer qu'elle allait bien. Lorsqu'elle lui indiqua que Chani était dans sa chambre, Daniel monta les quelques marches qui le séparaient d'elle et toqua quelques coups à la porte entrouverte avant de l'ouvrir complètement. « Salut. » Son coeur battait la chamade, mais il força un sourire pour feindre que tout allait bien. Après tout, Chani n'était peut-être pas au courant des rumeurs, et il n'allait certainement pas se tirer une balle dans le pied si elle n'avait pas entendu ce qui se racontait sur lui dernièrement. Entrant dans la chambre, il s'approcha donc de sa douce pour venir déposer un baiser chaste sur ses lèvres avant de s'installer sur son lit comme si de rien était.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3102
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 7288
moodboard :

we were written in the stars

you don't really know me -- chani. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


image : you don't really know me -- chani. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: you don't really know me -- chani. · Mar 12 Avr - 13:48
Chani va d'aventure, ça et là, sans se soucier de ce que les autres peuvent penser, dire sur elle. Elle vagabonde dans Windmont-Bay au gré de ses projets et de ses occupations. La vie de son association va de bon train, les dizaines de membres lui donnent vie ; les habitants viennent quand bon leur semble aux cours qu'elle donne. Ils ne sont pas nombreux mais elle a, au moins, la satisfaction de faire vivre son monde de signes, son univers fait de mots signés de la main. Elle trouve le temps de se rendre à l'hôpital, rendre visite à ses quelques malades sans proche. Elle leur apporte, quelque fois, un gâteau qu'elle a acheté en chemin, un soda qu'elle a payé au distributeur ou un sourire tout simplement. Elle n'a pas le temps de s'ennuyer mais elle n'a pas à s'en plaindre. Après tout, elle se dit qu'elle fait ce qu'elle aime, ce qu'elle apprécie, entourée des personnes qu'elle aime, qu'elle chérit particulièrement.

Alors que ses parents sont au travail, elle a déjeuné avec Anita, sa grand-mère. Ni Anita, ni Chani n'a eu à cuisiner — et cela leur satisfait bien — et elles se sont contentés de réchauffer des plats que le père de la portugaise leur avaient préparé. Il y a bien une chose dont Chani réussira difficilement à se séparer, le jour où elle prendra la décision de quitter le nid familial : les plats cuisinés par son père. Après le repas, elles sont restés là, dans le salon, à discuter ensemble, autour d'une tasse brûlante. Comme souvent elles parlent de tout et de rien, surtout de rien, comme certaines de ces rumeurs qui courraient sur la portugaise. Elle sait que quelques personnes ont parlé sur elle par le passé. Elle n'en tient pas rigueur et s'en amuse avec le recul. Leur en veut-elle d'avoir pensé qu'elle ait pu faire de la prison ? Non. Leur en veut-elle d'avoir cru les soupçons qui courraient autour de Daniel et d'elle lors de la série de vols ? Non. Au fur et à mesure, la conversation entre l'aînée et sa petite-fille dévie sur son petit-ami. Elle reste un moment silencieuse, ne sachant quoi penser de ce bruit qui court sur Daniel Newman. Est-ce vrai ? Pourquoi ferait-il ça ? Se fait-il payer pour ces relations ? Le fait-il encore alors qu'il est en couple avec elle ? Un lourd soupire lasse franchit la barrière de ses lèvres, avant qu'elle conclut que ce sont des foutaises, Anita — comme tout ce qui avait pu se dire au sujet de la portugaise. Elle remonte dans sa chambre. Elle a prévu de voir Daniel, ce soir, peut-être aura-t-elle l'occasion de lui en parler ou bien... devrait-elle ne rien dire et faire comme si elle ne savait pas. Elle se perd un instant dans ses pensées, quand elle reçoit un message de Bobby. Un discret rictus étire ses lèvres, à la lecture de la missive de son ami. Il dit lui avoir envoyé les photographies prises, le week-end dernier. Elle s'empresse d'allumer son ordinateur et consulte sa boîte mail. Elle fait défiler les quelques photos reçues et réfléchit déjà à celles qu'elle publiera sur ses réseaux-sociaux. Perdu dans ses réflexions futiles, elle n'a pas entendu que quelqu'un est entré à la maison, que quelqu'un vient là, montant les escaliers et se dirigeant vers sa chambre. Elle tourne furtivement la tête vers la porte, quand elle entend quelques coups. Elle aperçoit alors la silhouette familière de Daniel. Un sourire étire alors ses lèvres, et elle lui adresse un signe de la main en guise de salut. Elle réceptionne un baiser qu'elle juge trop rapide à son goût. « On doit se voir ce soir... que me vaut ta visite ? Tu as voulu me faire une surprise ? », qu'elle demande, en se quittant sa chaise et le rejoignant sur le lit. Elle s'assoit sur son lit, en tailleur, et regarde le visage du jeune homme. Elle ne s'est pas attendue à le voir de si tôt, mais elle ne se plaint pas de sa présence à ses côtés. Elle se dit qu'elle va pouvoir profiter un peu plus de sa présence avec elle. Si elle peut grapiller quelques minutes de plus avec lui, elle ne demande que cela : d'être avec lui.

@daniel newman

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : you don't really know me -- chani. MDUqpoU
image : you don't really know me -- chani. A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: you don't really know me -- chani. · Mar 19 Avr - 12:30
Habituellement, Daniel était toujours soulagé dès que son regard se posait sur l'être aimé. La simple présence de Chani suffisait à l'apaiser, tellement il se sentait bien en sa présence. Et même alors qu'il redoutait la discussion qu'ils allaient devoir avoir, il oublia momentanément les problèmes et un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il venait l'embrasser délicatement avant de s'asseoir sur le lit de la jeune femme. Il était nerveux et cela se voyait probablement. Il ignorait complètement si Chani avait entendu les rumeurs, si elle les croyait et voulait le confronter ou si elle partait du principe que ce n'était que des commérages qui ne valaient pas la peine de s'y intéresser. Elle aussi avait été victime de ces sales rumeurs, ils avaient même subi ce sort ensemble, ils savaient donc très bien que la vérité était rarement de mise. « J'avais juste envie de te voir. » Répondit-il dans un haussement d'épaule, visiblement pas autant à l'aise qu'à l'accoutumée. D'ordinaire, Daniel l'aurait embrassée bien plus longuement, l'aurait prise dans ses bras. Assis sur le lit de sa belle, loin d'elle, il ne cherchait même pas le contact physique entre eux. « Je te dérange ? » Lui demanda-t-il, soucieux de savoir s'il avait gâché ses plans pour la journée. Effectivement, ils devaient se voir le soir-même et il était probable que la brune ait prévu quelque chose avant de le rejoindre. Mais Daniel était incapable d'attendre la venue de la nuit pour aborder le sujet qui le tracassait maintenant depuis plusieurs heures, il tournait chez lui comme un lion en cage et il avait décidé, sur un coup de tête, de confronter sa petite-amie rapidement au lieu de laisser traîner. Et surtout, il ne voulait pas lui laisser le temps de s'imaginer tout un tas de choses plus horribles les unes que les autres.
Mais la brune ne semblait pas vouloir aborder le sujet. N'était-elle tout simplement pas au courant, ou attendait-elle qu'il en parle de lui-même, comme une preuve d'honnêteté ? En tout cas, elle ne semblait pas lui en vouloir de quoi que ce soit pour l'instant, ce qui était plutôt bon signe. « Je voulais te parler de quelque chose avant d'aller au restaurant... » Parce qu'ils avaient prévu de sortir, et que Windmont Bay était une ville si petite qu'ils étaient assurés de se faire dévisager, avec ces rumeurs qui circulaient sur Daniel. La dernière chose qu'il voulait, c'était que Chani se sente mal à l'aise en sa compagnie.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3102
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 7288
moodboard :

we were written in the stars

you don't really know me -- chani. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


image : you don't really know me -- chani. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: you don't really know me -- chani. · Jeu 21 Avr - 17:00
L'idée que Daniel Newman puisse lui faire une surprise l'enchante et l'enthousiasme mais elle aurait vu le jeune homme plus démonstratif dans sa façon d'être à ses côtés pour une telle occasion. Alors que vient-il faire là ? A peine elle pose un regard sur le brun qu'elle tente elle-même d'y trouver une réponse. Alors elle ne le quitte pas des yeux, comme si elle pouvait lire sur son visage une once de réponse. Il semble plus hésitant que d'habitude. Cela l'étonne car ce n'est pas dans la nature de Newman. Il dit alors avoir juste envie de le voir. Elle dodeline de la tête, comme pour accepter cette brève réponse, même si elle sait qu'en son for intérieur, elle n'est pas satisfaite de ce qu'il vient de lui répondre. Un Daniel qui aurait envie de la voir l'aurait déjà pris dans ses bras, aurait parsemé des baisers dans le creux de son cou, venant la réchauffer par son souffle chaud. Elle n'a pas envie d'insister et se contente de cette réponse. Il a envie de la voir. Elle esquisse un sourire, à cette pensée. « Oh non ! », répond-elle aussitôt quand il lui demande s'il la dérange. « J'étais en train de regarder les photos que Bobby m'a envoyées de notre shooting du week-end dernier », qu'elle souffle. « Tu voudras les voir ? », s'empresse-t-elle de lui demander. Il est certain que Daniel n'échappera pas au visionnage de ces clichés. Elle est quelque peu fière de cette première expérience devant un objectif, elle qui est habituée aux selfies avec son téléphone portable. Elle avait franchi le pas, avec une certaine hésitation, quand son ami lui en avait fait la demande. Puis, elle s'était dit : et pourquoi pas elle ? Pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'être prise en photo, elle aussi ?

Spontanément, Chani se rapproche de Daniel, comme pour faire fondre cette distance qu'il leur a imposé. Elle observe les traits soucieux du visage de son bien aimé. Elle fronce les sourcils, en se demandant ce qu'il peut bien y avoir. Alors, il prend la parole. Ses yeux rivés sur ses lèvres qui articulent quelques sons. Il annonce avoir quelque chose à lui dire. Elle arque l'un de ses sourcils, marquant sa surprise. Va-t-il lui parler de ce bruit qui court à son sujet ? Etonnamment elle préférait quand c'est Anita, sa grand-mère, qui lui en parle. « Je t'écoute... », énonce-t-elle. Elle passe ses mains dans les boucles de ses cheveux, d'un geste presque mécanique. « ...Tu sais que tu peux tout me dire ». Après tout, elle lui avait le pire récit du pan de sa vie. Elle est sûrement prête à tout entendre.


@daniel newman

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : you don't really know me -- chani. MDUqpoU
image : you don't really know me -- chani. A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: you don't really know me -- chani. · Jeu 21 Avr - 18:01
Il savait Chani observatrice, or la jeune femme ne lui fit aucune remarque sur son comportement inhabituel, ce qu'il apprécia grandement. La brune n'avait jamais été du genre à le brusquer, elle attendait généralement qu'il fasse le premier pas pour aborder les sujets qui lui tenaient à coeur, et c'était cette bienveillance à son égard, dont il n'avait pas l'habitude, qui le poussait à toujours être le plus sincère possible avec elle. Il savait aussi qu'elle n'accepterait pas le mensonge dans leur relation, et cette sale rumeur qui circulait à son sujet l'obligeait à en parler à sa bien-aimée.
Le problème, c'est que la vérité ferait éclater leur couple, le contraire était fort peu probable voire impossible. Aucune fille n'accepterait ça de la part de son petit ami. Sa relation avec Chani était extrêmement importante pour lui et l'idée de la perdre lui était insupportable, raison pour laquelle il était aussi mal à l'aise en sa présence, dans cette chambre qui pourtant avait accueilli leurs ébats les plus intimes. Profitant du changement de sujet pour grapiller quelques minutes de bonheur supplémentaires avec elle, Daniel hocha doucement la tête et força un sourire sur ses lèvres. « Oui, bien sûr. Je suis certain que tu es magnifique dessus. » Chani était belle tout le temps, même en sortant du lit. L'idée qu'elle fasse du mannequinat et que d'autres puissent apprécier la beauté de ses formes le flattait autant que ça l'angoissait. Car s'il était fier d'avoir une petite amie aussi belle et aussi désirable, la jalousie pointait évidemment le bout de son nez et il ne voulait pas la perdre à cause de nouveau hobby.
Il ne tarda pas, pourtant, à remettre le sujet sur le tapis, encouragé par la brune qui s'était rapprochée de lui sur le lit. L'envie de la toucher, de l'embrasser, était bien présente, mais il ne voulait pas la prendre au piège ; elle allait certainement vouloir fuir lorsqu'il lui aurait avoué toute la vérité. « Tu as sûrement entendu ce qui se dit sur moi depuis quelques jours... » Il n'allait pas passer par quatre chemins, elle était probablement au courant ; et si elle ne l'était pas, ça n'allait sûrement pas tarder. « Cette femme à qui je rends visite, c'est une amie de ma mère, et... c'était elle, ma première fois. Sexuelle. » Pensa-t-il bon de préciser, au cas où Chani ne comprendrait pas où il voulait en venir. « En réalité, avant toi, je n'ai couché avec personne d'autre qu'elle... » Lui avait dix-huit ans, à l'époque ; elle en avait trente de plus. « C'est étonnant parce que je sais faire plein de choses, mais elle a de l'expérience alors elle m'a appris plein de trucs. » Il divaguait, là n'était pas le plus important et Chani n'avait probablement pas envie de savoir où il avait appris à faire ce qui lui faisait du bien. « Au bout de quelques mois j'ai voulu tout arrêter, mais elle m'a proposé de l'argent. Et tu sais, je roule pas sur l'or, alors au début je pensais que c'était une bonne idée, de se faire un peu de fric en s'envoyant en l'air. » Il n'y avait vu aucun mal, ils étaient deux adultes consentants et se rendaient service mutuellement, ce n'était pas comme si Daniel proposait ses services à toutes les vieilles de Windmont Bay. « J'ignore ses appels depuis qu'on est ensemble, mais elle est un peu lourde, je sais pas comment je vais faire... » Il l'évitait depuis sa rencontre avec Chani, ne voulant pas être infidèle envers la brune, mais plusieurs fois déjà cette Mrs. Robinson l'avait menacé de le balancer à la police, quitte à tomber avec lui. « Tu veux que je parte ? Tu as sûrement envie de me quitter. » Dit-il en baissant la tête, incapable de croiser le regard de sa petite amie.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3102
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 7288
moodboard :

we were written in the stars

you don't really know me -- chani. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


image : you don't really know me -- chani. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: you don't really know me -- chani. · Sam 23 Avr - 14:35
Daniel ne la dérange jamais — et si ce jour venait, elle se poserait des questions —. Elle ne tarde pas à lui dire ce qu'elle était en train de faire, au moment où il est rentrée dans sa chambre. Elle était assise, à son bureau, devant l'écran de son ordinateur. Comme elle lui explique, elle est en train de passer en revue les nombreuses photographies que son ami Bobby — qu'elle a rencontré par le passé, au cours de son premier voyage humanitaire (premier, car elle compte bien un jour repartir) — qui se lance dans la photographie et lui a proposé de faire un shooting. Elle appréhende les résultats, comme elle a appréhendé la première fois où elle s'est retrouvé devant l'objectif. Un sourire se dessine quand Daniel accepte de les regarder avec elle. Elle s'empresse alors à se lever pour prendre son ordinateur et le ramener sur son lit. Elle est prête à lui montrer, prête à entendre les critiques de son petit-ami comme s'il était un grand spécialiste de la photographie (il doit avoir autant de compétence qu'elle dans le domaine). Elle sait qu'elle enverra une photographie à Vesper, sa cousine.

Mais, elle est coupée dans son élan quand Daniel lui annonce qu'il veut lui parler. Il sait qu'il peut tout lui raconter et sait l'importance de la sincérité (et vérité) pour la portugaise. Elle referme l'ordinateur, se disant que les photographies de Bobby peuvent bien attendre. Elle prête à l'écouter, à l'entendre. Elle ne quitte pas du regard son visage soucieux. Elle dodeline de la tête quand il parler de cette rumeur qui court à son sujet. Oui. Oui, bien sûr qu'elle a entendu parlé. Elle en a même parlé avec sa grand-mère, quelques heures auparavant. Mais elle préférait l'esprit léger d'Anita pour en parler que les airs graves de Daniel, qui ne la rassure. Nerveusement, elle se mordille sa lèvre inférieure. Il parle d'une femme, une amie de sa mère, qu'il précise comme si cela a son importance, de sa première fois avec elle. Elle ne sait pas pourquoi il se sent obligé de préciser ça. Elle ne l'interrompt pas, se disant qu'il n'a sûrement pas que cela à lui confier. Elle aimerait laisser échapper un ok pour l'interrompre quand il commence à développer sa relation avec cette femme. Elle ne comprend pas pourquoi il lui dit tous ces détails. Le sourire de la portugaise s'éteint peu à peu, à mesure qu'il lui explique avoir eu des relations tarifées avec cette dame. Le fait-il encore ? Elle n'a pas envie de le savoir, parce qu'elle a trop peur de souffrir. Elle aurait plus mal de savoir qu'un coeur ne l'aime pas plutôt que de se retrouver avec une verge inconnu en elle. Elle vient à douter de Daniel et elle déteste ce sentiment. « Et tu continues de la voir ? », qu'elle finit par lui demander, le coeur se resserrant un peu plus fort en son for intérieur, comme si elle avait peur. En réalité, elle a peur qu'il lui avoue continuer de la fréquenter, alors qu'il se dit être amoureux d'elle. Elle se lève, avant de s'adosser contre le pan de son mur, faisant face à Daniel. Il dit ignorer ses appels depuis qu'ils sont ensemble. Elle ne sait pas comment recueillir cette réponse. « Parce que tu ne veux pas me faire du mal ? ou ... » parce que tu tiens à moi, à notre relation, mais elle ne parvient pas à terminer sa phrase. Elle commence à faire quelques pas dans sa chambre, comment pour encaisser la nouvelle. Elle s'interrompt, avant de signer un reste à l'égard de Daniel.

Elle finit par se rasseoir à ses côtés. Elle prend une grande inspiration. « Si tu veux mettre un terme à ça, avec cette dame, je vais t'aider alors ». Elle ignore comment. Aussitôt elle s'imagine débarquer chez elle et l'assommer avec un vase, comme on le voit dans les films.

@daniel newman

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : you don't really know me -- chani. MDUqpoU
image : you don't really know me -- chani. A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: you don't really know me -- chani. · Lun 25 Avr - 10:54
Il était heureux de voir Chani aussi excitée à l'idée de se lancer dans ce nouveau défi de photographies, cependant il n'avait pas le coeur à partager ça avec elle alors qu'il avait ce poids sur les épaules, ce besoin de lui dire la vérité sur ce qui se racontait à son sujet. Il n'arriverait pas à apprécier l'instant ni les photos tant qu'il pensait à ça. Il s'empressa donc d'aborder le sujet alors que Chani s'installait déjà à ses côtés avec son ordinateur, prête à partager avec lui les photos prises par Bobby.
Il avait peur, Daniel, de lui avouer la vérité. Peur de ce qu'il allait lire dans ses yeux, peur du rejet, peur de la perdre. Comment pourrait-elle accepter ce qu'il s'apprêtait à lui dire ? C'était précisément la raison pour laquelle il ne lui avait encore rien dit, pour laquelle il espérait que ça ne se sache jamais. Mais maintenant que les habitants commençaient à s'intéresser à son cas, il n'avait d'autre choix que d'en parler à la portugaise avant que cela ne prenne des proportions gigantesques. « Non, bien sûr que non. » S'empressa-t-il de la rassurer quand elle lui demanda s'il continuait à voir cette femme. Il lui expliqua alors qu'il l'ignorait totalement depuis qu'ils étaient ensemble, désespéré qu'elle le croit, de lui montrer tout son amour pour elle. Cette histoire était déjà assez embarrassante et risquait de lui coûter son couple, il ne voulait surtout pas que Chani aille s'imaginer qu'en plus de ça il la trompait. Bien sûr, il remarqua que la jeune femme s'était éloignée de lui, avait cette fois-ci d'elle-même imposé une distance entre eux. La dégoûtait-il ? Il ne pourrait pas lui en vouloir si cela était le cas. « Parce que j'en ai pas envie. Et parce que... je t'aime. » Avoua-t-il en toute simplicité avant de baisser le regard, désespéré. Il n'imaginait pas un scénario où Chani le soutiendrait dans cette épreuve, pourtant la jolie brune lui somma de rester, de ne pas partir malgré qu'il le lui propose, et vint se rasseoir à côté de lui sur le lit. Revigoré par un regain d'espoir, Daniel leva son minois  en direction de sa petite amie, son coeur prêt à exploser dans sa poitrine. « Tu veux m'aider... moi ? » Il était surpris, Daniel, ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Chani. Avait-elle bien compris ce qu'il venait de lui dire ? « Mais pourquoi ? Je veux dire, tu devrais avoir envie de me foutre dehors, tu mérites mieux qu'un gigolo. » Parce que c'était ce qu'il était, un gigolo, une pute ; même Xavi l'avait pressenti, en le présentant à une vieille (littéralement) connaissance, qui avait fini par l'attacher à son lit pour qu'il reste à sa merci. Fort heureusement il avait réussi à s'échapper, sans les quelques billets qu'il espérait, et cette expérience désagréable lui avait démontré qu'il n'était pas fait pour vendre son corps mais que Mrs. Robinson était la seule à pouvoir le soudoyer avec de l'argent.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3102
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 7288
moodboard :

we were written in the stars

you don't really know me -- chani. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


image : you don't really know me -- chani. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: you don't really know me -- chani. · Lun 25 Avr - 17:39
Parler de cette rumeur avec Anita, sa grand-mère, est plus léger, plus plaisant et moins anxiogène qu'avec Daniel, son petit-ami. Elle ne peut s'empêcher de broder à son tour des histoires, dans son esprit, quand il lui lâche quelques bribes d'informations. Elle aurait préféré que cette rumeur n'existe pas — ou peut-être que si, parce qu'elle découvre une facette du garçon, lui en aurait-il parlé autrement ? —, et surtout que ce pan de la vie de Daniel Newman s'existe pas. A mesure qu'il parle, les questions naissent en son for intérieur. Difficile de les contenir. Elle sent son coeur se resserrer un peu plus. Il lui tient qu'il ne continue pas de voir cette femme. Elle se contente d'un hochement de tête, comme pour lui montrer qu'elle a bien entendu ce qu'il vient de lui dire. Elle n'a pas envie d'entendre tous ces détails, toutes ces choses qu'il a pu faire avec cette femme. C'est comme si elle lui racontait en détail cette nuit avec Norman. Elle ferme les yeux, un instant, comme pour chasser ces idées qui lui filent un frisson. Elle se redresse aussitôt, fait quelque pas. Elle a besoin de reprendre ses esprits, les sentiments pourraient l'emporter sur la raison et elle ne veut pas se risquer de dire quelque chose qu'elle regretterait par la suite. Quand Daniel lui dit qu'il a arrêté de fréquenter cette dame, elle ne peut s'empêcher de le questionner à ce sujet. Sûrement pour se rassurer ou pour se faire un peu plus de mal. Elle ne sait pas de quel côté de la balance la réponse de Daniel penchera. Elle a l'impression de ne plus le connaître, de ne plus être capable de déceler ce qu'il ressent. Elle plante son regard dans le sien, croisant les bras, comme pour attendre sa réponse. S'il ne fréquente plus cette femme, c'est parce qu'il n'en a pas l'envie mais aussi parce qu'il l'aime. Un discret rictus étire ses lèvres, quelque peu touchée par la réponse de Daniel. Elle ose espérer qu'il est sincère avec elle et qu'il ne se joue pas d'elle. Elle le détesterait, s'il faisait ça — et ce n'est probablement pas cette femme qu'elle aurait envie d'assommer mais bien lui.

La portugaise se radoucit quand il lui explique sa situation actuelle : cette femme qui semble insister par messages. Elle finit par l'intimer de rester à ses côtés. Spontanément, elle se rassoit à ses côtés. « Qui veux-tu d'autre que j'aide ? », qu'elle réplique, face à la réaction de Daniel quand elle lui propose de l'aider (notamment à se débarrasser de cette femme, mais elle ne lui dirait pas directement). Son petit-ami ne semble pas comprendre la réaction de Chani, à l'écouter, il pensait qu'elle le mettrait à la porte. « Pourquoi ? Parce que je t'aime », énonce-t-elle. C'est aussi simple que cela. « Parce qu'on aime quelqu'un non seulement dans les bons moments mais aussi les mauvais, parce que quand on aime quelqu'un on lui apporte son soutien, on l'épaule, on l'aide », articule-t-elle, de façon évident. « On a tous le droit à faire des erreurs dans sa vie, à avoir fait des choses mal et on a tous le droit à une seconde chance... ». Certes, Daniel n'a pas fauté alors qu'il était en couple avec elle — à moins qu'il ne lui ait pas tout dit... « ... mais dis-moi, est-ce que tu m'en aurais parlé même s'il n'y avait pas eu cette rumeur ? »

@daniel newman

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : you don't really know me -- chani. MDUqpoU
image : you don't really know me -- chani. A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: you don't really know me -- chani. · Mar 26 Avr - 10:19
Lui confier cette histoire, ce secret qu'il gardait depuis si longtemps, n'était pas chose aisée pour Daniel. Ce n'était pas qu'il en avait honte, il avait fait des choix qu'il assumait parfaitement, mais sa crainte était bien celle de faire du mal à Chani, et surtout, celle de se faire larguer. Il aimait la portugaise, elle était la première fille dont il était tombé amoureux, et il trouvait parfaitement injuste que leur histoire se termine aussi rapidement parce que certains habitants n'avaient rien de mieux à faire que de colporter des rumeurs sur leurs voisins.
Il pouvait voir le comportement de Chani changer au fur et à mesure qu'il lui livrait les détails sordides de son histoire avec Mrs. Robinson ; d'abord, elle s'éloigna de lui, puis son visage se durcit petit à petit. Daniel s'attendait à ce qu'elle le fasse taire d'une minute à l'autre, or il avait besoin de tout lui dire avant qu'elle ne prenne sa décision concernant leur relation. Il parlait donc vite, oubliait probablement la moitié des détails, et répondait aux questions de Chani avec sincérité, espérant qu'elle y voit là une forme de bonne foi et de mea culpa.
Il s'était attendu à tout, sauf à ça. Que Chani lui dise vouloir l'aider, il ne l'avait pas vu venir. Alors il l'interrogea, Daniel, sur ses intentions, sur sa compréhension de l'histoire, aussi. Il savait que la brune était une fille en or, généreuse, avec le coeur sur la main, mais il méritait une bonne claque, pas de la compassion. Bien sûr, la déclaration de Chani lui alla droit au coeur, et il eut une terrible envie de l'embrasser quand elle lui avoua l'aimer. L'heure n'était pourtant pas aux étreintes amoureuses et Daniel n'osait même pas lui prendre la main, de peur de s'en prendre une. « Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter ? » Soupira-t-il en secouant légèrement la tête, comme s'il avait du mal à croire que cette fille-là puisse l'aimer, encore plus dans un moment pareil.
Comme sur un petit nuage face à la réaction de sa petite amie, Daniel déchanta rapidement lorsque la jeune femme lui posa la question qu'il redoutait. Il avait comme l'impression que c'était la réponse qu'il allait lui fournir qui allait lui causer problème, plus que l'histoire rocambolesque qu'il venait de lui raconter. « A vrai dire... non... » Avoua-t-il avant de baisser la tête, ne souhaitant pas lire sur le visage de Chani la déception ou la colère. « C'est du passé cette histoire, j'en voyais pas l'intérêt. J'avais peur d'être jugé ou de te perdre pour un truc qui s'est passé avant notre rencontre, je voulais pas prendre le risque. » Cette histoire ne concernait pas Chani et n'apportait rien à leur relation. Il était néanmoins conscient que ce n'était probablement pas la réponse que Chani attendait, et que sur ce point, ils avaient sûrement deux visions différentes d'une relation amoureuse. « Je te l'aurais sans doute dit plus tard, quand on aurait été vieux et tout ridés entre deux vacances avec nos petits-enfants. » Tenta-t-il de plaisanter pour détendre l'atmosphère, une vision qu'il imaginait néanmoins pour eux deux. Il aimait cette fille et espérait faire sa vie avec elle, il n'y avait rien de plus vrai.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3102
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 7288
moodboard :

we were written in the stars

you don't really know me -- chani. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


image : you don't really know me -- chani. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: you don't really know me -- chani. · Mer 27 Avr - 17:08
Pour Chani, tout cela va de soi : elle veut aider Daniel Newman. Elle veut l'aider, tout simplement. Elle n'a pas besoin de réfléchir, de se demander ce qu'elle doit faire face à lui. Elle veut l'aider, parce qu'il fait partie de son quotidien, parce qu'il fait partie d'un pan de sa vie à présent, parce qu'elle aime. Pour elle, sa réaction va de soi, mais cela ne semble pas aller de même pour le jeune homme qui paraît surpris. La portugaise lui explique son point de vue (qui diffère du sien). Selon elle, on est pas aux côtés de celui qu'on aime juste dans les bons moments. On l'est aussi dans les mauvais. Elle n'a jamais caché sa conception des relations. Un discret rictus étire les lippes de la brunette, quand elle entend la question posée par Daniel. Qu'a-t-il fait pour la mériter ? Elle hausse légèrement les épaules. « Et si tu arrêtais de te poser la question... », souffle-t-elle, comme un conseil. Ce n'est pas la première fois qu'il se posait la question. Elle pourrait en dire autant, tant Daniel est attentionné avec elle. C'est bien la première fois qu'elle se retrouve avec un garçon aussi attentionné, aussi doux avec elle. Alors, oui, peut-être que Daniel n'est pas parfait mais elle ne lui en tient pas rigueur, elle ne lui en veut pas. Certes, Daniel a fait une erreur — certes, il n'était pas en couple avec elle quand il semble l'avoir fait — mais Chani estime que chacun a le droit de faire des erreurs et, aussi, d'avoir une seconde chance. Elle ne va pas lui en vouloir, s'emporter pour ce qu'il a fait, bien qu'elle reste assez touchée par cette révélation.

D'ailleurs, elle se demande s'il lui en aurait parlé, s'il n'y avait pas eu cette rumeur qui courrait à son sujet en ville. Elle ne le quitte pas du regard et l'observe. Elle fronce sérieusement des sourcils, lui donnant un air grave et trop sérieux. « Sérieusement ? », s'exclame-t-elle, quand il lui dit répond qu'il ne lui en aurait pas parlé. Parle-t-il sérieusement ? Elle dodeline de la tête, quelque peu agacée et vexée par la réponse du jeune homme. Ce dernier tente de s'expliquer : selon lui, c'est du passé et il n'en voyait pas l'intérêt de lui en parler. « C'est vrai que c'est tout de suite plus intéressant quand on l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre que de celle du concerné... », siffle-t-elle ironique, avant de pousser un soupir las. Elle lève doucement les yeux en l'air, avant de poser ses mains sur ses cuisses, prête à se lever de son lit. Par la suite, Daniel tente une plaisanterie. En temps normal, la portugaise en aurait ri, avec une certaine tendresse, parce qu'elle aussi s'imagine passer sa vie aux côtés de son bien aimé. Elle aussi imagine fonder sa famille avec lui. En temps normal, elle en aurait souri mais pas aujourd'hui. « Ca fait combien de temps que cette femme t'envoie des messages ? », elle revient au nœud du problème de Newman. « Tu n'as pas essayé de bloquer son numéro ? »

@daniel newman

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : you don't really know me -- chani. MDUqpoU
image : you don't really know me -- chani. A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: you don't really know me -- chani. · Lun 2 Mai - 17:34
Un léger sourire vint étirer les lippes du jeune homme lorsque Chani lui somma d'arrêter de se poser la question. Il se pinçait tous les matins pour être sûr qu'il n'était pas en train de rêver. Trouver l'amour avait été un véritable challenge pour le jeune homme qui n'avait jamais réussi à séduire une fille, il ne comprenait toujours pas ce qui avait été différent avec la portugaise mais il ne s'en plaignait pas, bien au contraire. La plupart du temps, il se disait que c'était tout simplement le destin, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et il n'aurait pas pu rêver mieux.
Mais il perdit rapidement son sourire quand Chani lui demanda s'il lui en aurait parlé sans cette fâcheuse rumeur. Pour le bien de son couple, il aurait sûrement dû mentir ; mais il savait comme la brune détestait le mensonge et décida donc d'être honnête, quitte à ce que cette fois, elle lui en veuille et le mette à la porte. Sans lui demander de partir, ni même sans s'éloigner de lui, il pouvait deviner l'agacement de Chani, dans ses mots, dans sa voix, dans ses gestes. Il ne l'avait encore jamais vue dans cet état, pas contre lui, car il s'agissait là de leur première grosse dispute.  « Je pensais pas que tu l'apprendrais de la bouche de quelqu'un d'autre. » Avoua-t-il sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait, ça n'allait sûrement pas arranger son cas. Il tenta alors une plaisanterie mais la portugaise ne se laissa pas attendrir et préféra revenir au coeur du problème, ce qui n'était pas pour plaire à Daniel qui avait peur de dire le mot de trop qui ferait changer d'avis Chani. « Depuis qu'on est ensemble. » Car ce petit manège avait continué jusqu'à ce qu'il rencontre Chani ; leur couple était la seule raison pour laquelle il avait cessé de voir cette femme. « Parce qu'elle me menace de tout dire à la police. Ce n'est pas très légal, de vendre son corps contre de l'argent. » Elle aussi risquait des ennuis, elle bluffait donc probablement, mais Daniel n'avait pas envie de prendre le risque. « Je suis trop joli, tu sais ce qui m'arrivera si je vais en prison ? » Daniel ne ferait certainement pas partie des caïds mais de ceux qui sont à la merci des bourreaux. Avec sa belle gueule, son séjour en prison ne serait pas agréable. « Je me suis dit qu'à force de l'ignorer, elle finirait par se lasser et passer à autre chose. » Il était bien placé pour le savoir, combien de fois avait-il abandonné parce qu'une fille ne répondait pas à ses messages ? C'était ainsi que les choses fonctionnaient dans l'ère du numérique.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: you don't really know me -- chani. ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum