hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

2 participants
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Oh my god I can’t believe it HHrHEur

Oh my god I can’t believe it MXs0ka9

image : Oh my god I can’t believe it Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Oh my god I can’t believe it · Sam 2 Avr - 17:04
samedi 2 avril
feat  @Winifred Limon


Comme à ton habitude, tu profites du rayon de soleil et de ne pas travailler aujourd’hui pour aller courir au parc. Rien de tel pour se ressourcer. Et puis, c’est aussi une manière de t’entretenir, en plus de la natation et la musculation. Tu as également hâte que l’été arrive pour aller faire de la randonnée et du kayak. Le temps passe mais tu adores toujours autant le sport. Au bout d’un moment, tu te rends compte qu’un chien te court après, tu ralentis alors un peu le pas et te retourne pour te retrouver face à un molosse que tu connais bien : Estrella. Arrêt forcé. Tu prends la bête dans tes bras pour la câliner. T’as toujours de l’affection envers l’animal qui t’a bien reconnu. Faut dire que tu t’en es occupé pendant plusieurs mois. T’étais devenu son papa en quelques sortes. La seule chose qui te manque à ta relation avec ton ex, c’est son chien. – Oh oui ma belle. Je t’avais manqué ? – Une caresse. Et puis deux. Tu ne vois pas le temps passé accroupi à la câliner. Au bout d’un moment, une ombre t’interpelle. Tu te relèves alors pour te retrouver nez à nez avec..  – Winifred. – Tu aurais dû te douter qu’elle n’était pas bien loin derrière sa chienne. C’était logique. Là, tu n’as pas d’échappatoire possible que de saluer, à ta manière, celle avec qui tu as vécu une histoire d’amour il y a plusieurs mois de ça. Tes yeux lorgnent sur un petit détail qui t’interpelle. Son ventre. Il a grossi. Soit elle a pris du poids soit.. – Tu.. Tu es enceinte ? – Son bidon n’est pas encore plein à craquer mais devient difficile à dissimuler. Si tel est l’objectif de la demoiselle. Après tout, elle est peut-être fière d’afficher sa grossesse. Tu la scrutes rapidement. Elle n’a pas vraiment changé physiquement. Elle est toujours aussi belle. Mais que de l’extérieur. Cette nana, c’est un leurre. – Wow.. enfin je veux dire, félicitations ? – Tu n’en reviens pas. Tu n’aurais jamais imaginé la recroiser un jour avec une brioche dans le four. Mais tant mieux pour elle. Tu ne vas pas sauter dans ses bras pour la féliciter et en même temps, tu ne vois pas quoi dire d’autre. Vous n’êtes pas du tout resté en bons termes. Pour autant, tu ne lui souhaites pas de mal. Enfin plus maintenant du moins. Tant mieux si elle a refait sa vie, au moins, elle t’a lâché la grappe, c’est ce que tu voulais. – Qui est le père ? – Tu demandes le plus naturellement possible sans te rendre compte du manque de tact de ta question. Tu n’es pas du genre à prendre les pincettes et encore moins avec ton ex.
can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon
played by
portrayed by
messages : 1443
name : fai
face + © : aarjona - @fassylover
multinicks : woody, dewey, ruth

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4670
moodboard : Oh my god I can’t believe it T6NLOkD
Oh my god I can’t believe it NpvHxP0

image : Oh my god I can’t believe it Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: Oh my god I can’t believe it · Jeu 7 Avr - 12:07
@Aaron Edwards

Depuis l’annonce de sa grossesse, Winifred en avait vu de toutes les couleurs : l’interruption totale de ses médicaments (même ceux qu’elle voulait bien prendre) et l’arrêt du café, des boissons alcoolisées, de la charcuterie et autres bénédictions de cette Terre l’avait radicalement changée. Ses humeurs étaient encore plus inconstantes que d’ordinaire et elle passait du rire au larme à une colère noire en un battement de cils. Pourtant, elle était très heureuse. Tomber enceinte de Tony était une extrêmement bonne nouvelle à ses yeux car c’était une garantie éternelle de leur relation. Qu’il le veuille ou non, Tony serait à jamais lié à elle.

Et puis, Winifred avait pris des kilos. Les premiers kilos d’une longue série mais qui commençaient à la rendre nerveuse. Aussi, elle avait pris la bonne résolution de sortir davantage avec Estrella. La plupart du temps, elle laissait Tony s’en occuper à son retour du travail mais depuis quelques jours, elle avait repris la mission. Ce jour-là, la jeune femme était donc en baskets et marchait tranquillement plusieurs mètres derrière sa chienne qui gambadait joyeusement dans son parc préféré. Winifred ne la quittait pas des yeux alors, lorsqu’elle vit Estrella foncer vers une silhouette au loin, la jeune femme fronça les sourcils. Malgré son état, elle fit quelques foulées dans l’espoir de la rattraper mais lorsque sa vision lui permit de distinguer l’individu sur qui elle s’était jetée, Winifred ralentit son pas. Aaron. Elle n’était pas certaine de vouloir le voir mais elle était rassurée car jamais il ne ferait de mal à sa chienne. Après plusieurs secondes, Winifred les rejoignit et elle fit un signe à Estrella pour lui ordonner de revenir auprès d’elle. « Salut, Aaron. » Au constat du jeune homme sur son début de grossesse, la demoiselle passa un bras devant son ventre, dans un réflexe de protection. « Il parait. » Le malaise qu’elle ressentait face à lui était palpable et de toute évidence, il était partagé. Il la félicita et elle esquissa un sourire timide, ne sachant pas vraiment s’il était sincère. Lorsqu’il demanda qui était le père, Winifred haussa un sourcil. « Tony, bien sûr ! » s’exclama-t-elle, agacée qu’il puisse penser autrement. « Je n’enchaîne pas les conquêtes et Tony et moi, c’est du sérieux. Mais tu as fini avec ton interrogatoire ? »

_________________
❝ and you can use my skin to bury secrets in and I will settle you down. and at my own suggestion
i will ask no questions, while I do my thing in the background ❞
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Oh my god I can’t believe it HHrHEur

Oh my god I can’t believe it MXs0ka9

image : Oh my god I can’t believe it Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Oh my god I can’t believe it · Mar 12 Avr - 18:30
@Winifred Limon

Alpagué par Estrella, la chienne de Winifred, tu te retrouves assez rapidement face à sa maitresse. Tu aurais très clairement préféré éviter cette situation même si d’un côté, ça te fait plaisir de revoir la boule de poils dont tu t’es beaucoup occupé et qui ne semble pas t’avoir oublié. Pourtant, cela fait bien longtemps que tu ne l’avais pas caressé. Comme quoi, un chien, ça à une bonne mémoire. Et toi aussi. Tu n’oublies pas tout le mal que sa propriétaire t’as fait. Si des mois se sont écoulés depuis, tu ne comptes pas le lui pardonner un jour. Et c’est d’ailleurs pour ça que tu ne lui parles plus et que tu as tout fait pour l’éviter jusqu’à présent. Mais dans une petite ville comme Windmont Bay, c’était obligé que tu la recroises tôt ou tard. Sauf que tu n’aurais clairement pas imaginé la revoir avec une telle silhouette. Son ventre est arrondi. Elle est enceinte. Whaou. Cela te fait bizarre. Est-ce que c’est une bonne chose ? Tu ne sais pas trop. Est-ce que Winifred serait capable de s’occuper d’un enfant ? Difficile à dire. Mais ce n’est plus ton problème. Tu la félicites timidement lorsqu’elle confirme attendre un bébé. Tu ne comptes pas la prendre dans les bras ou quoi. Vous n’avez pas ce genre de relation. Soudain, un moment de panique t’envahie. Qui est le père ? Pas possible que ce soit toi. A moins qu’elle ait congelé tes spermatozoïdes. Est-ce que c’est possible au moins ? Tu te fais des films. C’est Tony le futur papa. T’en es presque soulagé. Non pas que tu n’aimerais pas être père un jour. – Ah. – Tu réponds bêtement. C’était logique. Daniel t’a informé les avoir aperçus ensemble il n’y a pas très longtemps. C’est donc une histoire d’amour qui roule entre eux. Tant mieux. T’es tout de même étonné qu’ils ne se soient pas entretués car tu n’as pas une bonne image du garçon. – Ouais, ouais, j’ai fini. Ecoute, tant mieux. – Elle n’a jamais été du genre à enchaîner les conquêtes mais l’infidélité, elle y a déjà goûté. Il s’était passé quelque chose entre eux alors que vous étiez encore ensemble. – Je veux dire, t’es passé à autre chose, moi aussi, et là t’attends un heureux événement, c’est super. – Tu essayes de t’autoconvaincre que tout va bien mais t’es encore assez sonné par la nouvelle. Tu ne t’attendais vraiment pas à ça même si en soit, c’est pas déconnant que la vie de ton ex évolue. Mais avec ce que tu sais d’elle, tu as du mal à te dire que c’est une bonne chose alors que techniquement attendre un enfant, c’est quelque chose de bien. Du coup, ce que tu dis peut sonner assez faux. – J’espère que t’as résolu tes.. problèmes. – Troubles. Addictions. Et ventes farfelues sur le web. Cela fait beaucoup. Pour autant, t’es sincère lorsque tu déclares ça même si ça peut sonner comme une attaque ou un pic. Tu espères honnêtement qu’elle mène une vie beaucoup plus seine qu’avant, surtout avec l’arrivée d’un enfant. – Est-ce que Tony est au courant ? – Tu demandes tout de même car longtemps tu t’es inquiété de sa santé.

can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon
played by
portrayed by
messages : 1443
name : fai
face + © : aarjona - @fassylover
multinicks : woody, dewey, ruth

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4670
moodboard : Oh my god I can’t believe it T6NLOkD
Oh my god I can’t believe it NpvHxP0

image : Oh my god I can’t believe it Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: Oh my god I can’t believe it · Jeu 21 Avr - 18:17
@Aaron Edwards

Aaron n’était pas un mauvais gars. Winifred gardait de doux souvenirs de la plus grande partie de leur relation mais leur fin avait été une catastrophe. Par sa faute, par ses secrets et ses obsessions que le pompier n’avait pas supporté. C’était tout à fait compréhensible mais Winifred n’était pas du genre à beaucoup se remettre en question. Alors, elle avait réagi comme elle savait le mieux faire : elle s’était braquée. Lorsque le jeune homme confirma qu’il ne lui poserait plus de questions, elle sembla se détendre mais son attention fut titillée par un détail. Malgré elle, elle laissa s’échapper un mot – un prénom. « Jodie. » Fidèle à elle-même, la maquilleuse avait stalké son ex et s’était informé sur sa nouvelle relation. Rien de grave en soi mais pas forcément quelque chose qu’Aaron savait. Rapidement, elle essaya de changer de sujet et rebondit sur la discussion concernant ses problèmes de santé. « Je suis toujours suivie, si telle est ta question. » Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns, toujours gênée de parler de ses troubles comportementaux avec lui. Il avait beaucoup subi à cause d’elle et il ne savait pas l’intégralité et l’étendue de sa maladie. « Pour être tout à fait honnête avec toi, cette grossesse complique les choses. Je ne peux plus prendre mes traitements comme je devrais. » Elle omit de préciser qu’elle ne les prenait déjà pas de manière très rigoureuse mais là, c’était encore différent. Essayait-elle de l’avertir ou de le protéger d’éventuelles actions qu’elle pourrait être amenée à faire malgré elle ? Finalement, Aaron ne put s’empêcher de poser une nouvelle question et les yeux de Winifred s’écarquillèrent. Une fois la surprise passée, elle eut une sorte de déclic et eut envie de titiller son ex qui l’avait tant de fois critiquée. « Tony m’aime comme je suis. Il sait que je serai toujours là pour lui et il n’a pas besoin d’en savoir plus. » Elle haussa les épaules comme si ce qu’elle venait de dire n’était pas si important. Bien sûr, c’était faux : Tony avait tout de suite été mis au courant de ses obsessions – étant lui-même en très bonne position sur sa liste de plus en plus restreinte. « Tu t'inquiètes pour lui ? »

_________________
❝ and you can use my skin to bury secrets in and I will settle you down. and at my own suggestion
i will ask no questions, while I do my thing in the background ❞
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Oh my god I can’t believe it HHrHEur

Oh my god I can’t believe it MXs0ka9

image : Oh my god I can’t believe it Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Oh my god I can’t believe it · Dim 24 Avr - 10:10
@Winifred Limon

La conversation avec ton ex se passe étonnement plutôt bien. Tu es très calme jusqu’à présent même si on ne peut pas dire que tu sois ravi de te retrouver face à elle. T’es assez froid et tu ne souris que très peu, contrairement à d’habitude avec d’autres interlocuteurs où tu as tendance à être quelqu’un de jovial. Tu essayes de la féliciter comme tu peux pour sa grossesse. Mais en réalité, cela te fait bizarre. Elle est définitivement passée à autre chose. C’est ce que tu voulais après tout. Ton visage se crispe et des frissons t’envahissent lorsque le prénom de ta copine sort de la bouche de celle qui a des troubles obsessionnels. – Quoi Jodie ?! Tu.. Tu la connais ? – Tu espères vivement que non. Tu espères surtout qu’elle ne l’a jamais approché et qu’elle ne compte pas le faire. Trente-six milles questions te hantent. Ton palpitant s’accélère. Un air inquiet s’empare de ta frimousse. Tu lui demande assez subtilement si elle a résolu ses problèmes. Il semblerait que non sinon elle n’évoquerait pas ta copine dont tu ne lui as jamais parlé. Certes, tu n’as pas été très discret car tu t’es affiché avec cette dernière sur les réseaux sociaux mais Winifred aurait mieux fait de ne rien dire. – Bien – T’es quelques peu rassuré pour le bien de la communauté de savoir qu’elle est toujours suivie. Maintenant, reste à savoir si elle prend bien son traitement mais ça c’est une autre histoire. Tu n’es pas derrière pour contrôler et ce n’est plus tes affaires. T’espère juste ne plus entendre parler d’elle et de ses fresques. – Pourquoi ? Ce n’est pas compatible avec ta grossesse ? – Tu fronces les sourcils. Il semblerait que tu aies déjà la réponse à ta question. Mais tu ne comprends pas qu’elle ne puisse pas continuer ses médicaments juste sous prétexte qu’elle est enceinte. Est-ce qu’il n’y a pas une solution alternative ? Tony saura surement l’aider auquel cas. Si tant est qu’il soit au courant de ses troubles, ce qu’elle confirme, ne manquant pas de te tacler au passage. – Tant mieux qu’il soit capable de gérer tout ça. – Toi tu en étais incapable. Mais c’est bien qu’elle ait trouvé quelqu’un qui ne soit pas effrayé par ses problèmes addictifs. Faut dire aussi que le garçon a l’air spécial. C’est le détective que tu avais jadis employé qui avait rapporté certains faits inquiétants le concernant. – Pas pour lui non. Si quelqu’un devrait s’inquiéter c’est plutôt toi. Est-ce qu’il t’a déjà raconté son passé ? – Tu ne devrais certainement pas t’en mêler mais tu ne peux pas t’en empêcher. Même si tu as fini par détester la jeune femme, tu l’as aussi aimé. Et tu n’aimerais pas apprendre qu’il lui est arrivé quelque chose de grave. A elle ou son bébé d’ailleurs.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Oh my god I can’t believe it ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum