hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

2 participants
aka Elvis Flowers
Dewey Griffith
played by
portrayed by
name : fai
face + © : Jamie Dornan @bambie eyes @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, jbrown

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
image : so give me coffee and TV A99eee8e51455b9d3d9b40d0b4220d6e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.
· so give me coffee and TV · Mer 6 Avr - 14:37

march 22

So give me coffee and TV
@Sally Henley & Dewey Griffith

Le Marcelline’s était une vraie institution pour Dewey : il y passait quotidiennement et ne variait que rarement sa commande. Pourtant, ce jour-là, il avait manqué la fermeture et n’avait pas pu se ravitailler comme à son habitude. La faute à ses horaires complètement déboussolés car il était déjà 18h et il n’avait rien ingurgité de la journée. Alors, lorsque Sally lui offrit de la rejoindre chez elle pour un café comme elle en avait le secret, Dewey n’hésita pas longtemps.

Plusieurs minutes de route furent nécessaires avant son arrivée chez la jeune femme mais lorsque son GPS lui indiqua qu’il était arrivé, le magicien se surprit à vérifier dans son rétroviseur son reflet. Sa relation avec Sally n’avait rien d’ambigüe – ou du moins, pas encore – mais il n’avait pas eu l’occasion de se retrouver seule avec une femme depuis longtemps (à l’exception de Mackenzie mais son rôle d’assistante l’excluait de toutes ambigüités possibles). Il sortit finalement du véhicule et gravit les marches jusqu’à la petite maison à l’allure cosy. L’extérieur, déjà, représentait très bien la jeune femme : une façade agréable au regard et plein de promesses. Heureux de se trouver là, Dewey appuya sur la sonnette et attendit patiemment que l’hôte de la maison vienne à sa rencontre.

Sally Henley
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene - dina

age (birth) : 33 years old (23.01)
♡ status : single but still in love
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : so give me coffee and TV 9uiNV87

so give me coffee and TV Hf9g0U5

so give me coffee and TV KXrQ39R

image : so give me coffee and TV 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

how we met :
rp status (fr/en) : Theo
· Re: so give me coffee and TV · Ven 8 Avr - 20:43
Mais qu'est ce qu'il lui avait prit, d'inviter quelqu'un à boire un café à une heure aussi tardive? Sally avait voulu se montrer gentille envers Dewey lorsque ce dernier lui avait envoyé un message mais, pour être honnête, elle ne pensait pas qu'il accepterait une telle invitation. Et qu'est ce qu'elle pouvait dire après ça? Qu'elle plaisantait? Non, elle ne se voyait pas répondre ça. Alors, maintenant, elle avait très peu de temps pour remettre un peu d'ordre chez elle. Et se rendre un peu plus présentable. Elle avait changé rapidement de tenue, enfilant un jean et un simple pull avant de détacher ses cheveux. Tout cela avait pris un peu de temps, au point que Sally en oublia l'essentiel: faire le café. C'est un peu paniquée qu'elle mit sa machine en route, plaçant son plus beau mug pour son invité sur la table.
Sally avait l'impression d'avoir fait sa séance de sport quotidienne en faisant tout cela, ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Lorsqu'elle entendit la sonnette, la jeune femme ouvrit la porte avec son plus beau sourire, celui qu'elle avait pour les clients du Marceline's. « Hey! » fit-elle avec enthousiasme. Elle hésita un instant, pas certaine de savoir comment accueillir Dewey. Il n'était pas un ami, mais il était aussi un peu plus qu'un simple client... et ils n'étaient pas sur le lieu de travail de Sally non plus. La jeune femme se décida pour une simple poignée de main. « Tu... as trouvé facilement? » Et puis il y avait ça, en plus: est-ce qu'elle devait le vouvoyer ou avaient-ils dépassé ce stade? C'était décidément étrange. Sally invita finalement Dewey à l'intérieur où l'attendait son mug (vide) sur la table. « J'ai jamais tenté de cappuccino sans la machine du Marceline's alors, il faudra être indulgent. » La serveuse versa alors le café dans le mug. « ça t'arrive souvent de te réveiller aussi tard au point de pas savoir l'heure qu'il est? » Il fallait bien qu'elle parle, elle n'allait pas le servir et aller s'asseoir dans un coin en attendant qu'il ait terminé sa tasse. Et puis il avait une petite mine le magicien, alors, elle s'inquiétait.

@Dewey Griffith

played by
portrayed by
name : fai
face + © : Jamie Dornan @bambie eyes @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, jbrown

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
image : so give me coffee and TV A99eee8e51455b9d3d9b40d0b4220d6e

how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.
· Re: so give me coffee and TV · Sam 9 Avr - 11:14
@Sally Henley

Après quelques secondes d’attente, la porte s’ouvrit et révéla Sally, en forme et souriante comme à son habitude. Rassuré face à son sourire, Dewey fit un pas en avant et vit la main tendue de la jeune femme. Ereinté par la fatigue, il eut un délai avant de réagir et de serrer sa main avec douceur. « Le GPS m’a bien aidé ! Le quartier a l’air très sympa. » dit-il en relâchant sa main. Il ne fut pas désarçonné par son tutoiement, étonnement. La main tendue l’avait d’avantage surpris à vrai dire mais il ne le lui dirait jamais. Lorsqu’elle l’invita à l’intérieur, il la suivit sagement, jetant des regards discrets autour de lui. C’était toujours très particulier pour lui de se retrouver chez une nouvelle personne car en tant qu’hypnotiseur et mentaliste, c’était comme pénétrer dans le cerveau de cette personne. Guidé par l’odeur de café frais, Dewey arriva avec elle dans la cuisine et il fit un signe de la main pour balayer toutes ses inquiétudes. « Ne sois pas dure avec toi-même, je suis sûr qu'il est parfait. » Quand elle lui offrit le mug, il tendit une main pour le saisir et dans la précipitation, frôla la main de la jeune femme. Décidément, ils ne se seraient jamais autant touché qu’en ces 5 dernières minutes. « Merci beaucoup. » lui adressa-t-il pour éviter de laisser une gêne quelconque s’instaurer entre eux. Il approcha le mug contre lui et ferma un instant les yeux pour laisser les arômes du café lui titiller les neurones. Ce café, il en avait rudement besoin. Puis, quand Sally lui demanda la raison de son réveil tardif, il rouvrit les yeux et lui sourit. « Je suis sur les derniers ajustements de mon prochain spectacle. J’y passe une grande partie de mes journées et de mes nuits… J’suis complètement paumé mais je te promets qu'il sera grandiose ! » Sa modestie légendaire, de toute évidence, ne faillissait pas et il porta le mug à ses lèvres pour en siroter une première gorgée, brûlante. Malgré la température, il sût tout de suite qu'il avait bien fait de faire confiance à Sally. « Il est excellent, bravo. Tu devrais m’accompagner, on veillera tard ensemble s'il le faut ! » Malgré ses yeux cernés et son teint terne, Dewey semblait sincèrement désireux de passer un moment avec la jeune femme. Il ne l’expliquait pas, mais sa fraîcheur et sa spontanéité était une parenthèse délicieuse dans son quotidien orienté 100% vers son travail.

Sally Henley
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene - dina

age (birth) : 33 years old (23.01)
♡ status : single but still in love
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : so give me coffee and TV 9uiNV87

so give me coffee and TV Hf9g0U5

so give me coffee and TV KXrQ39R

image : so give me coffee and TV 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

how we met :
rp status (fr/en) : Theo
· Re: so give me coffee and TV · Mar 12 Avr - 15:48
Il avait une sale tronche, elle l'avait remarqué tout de suite. Sally avait l'habitude de servir des clients avec cette tête mais, en général, il était très tôt le matin. Mais là, le magicien semblait être sur le point de s'endormir sur sa chaise si elle ne lui servait pas son café tout de suite. C'était donc à cela que ressemblait la vie d'un célèbre magicien? Elle qui pensait que ce n'était que du glamour et des paillettes, voilà qu'il venait de lui prouver le contraire. Peut-être que son assistante devrait s'occuper un peu mieux de lui. Sally lui adressa un sourire lorsqu'il la complimenta sur le café. « Merci. Faut croire que j'ai appris deux ou trois trucs depuis que je bosse au Marceline's. » Prenant place sur la chaise face à lui, la blondinette ne pu s'empêcher de penser que cette situation était assez surréaliste. Ils avaient déjà parlé ensemble, il l'avait invitée à s'asseoir pour parler mais là, elle n'était pas une serveuse et il n'était pas son client: Il était juste son invité. « Je crois que je vais me contenter d'un thé » fit-elle en se levant pour prendre une tasse et faire bouillir de l'eau. Ce n'était pas ses oignons, le magicien était libre de vivre sa vie comme il le désirait, mais sa petite mine commençait à sérieusement l'inquiéter. Et, bien sûr, au lieu de se la fermer, Sally décida de se mêler de ce qui ne la regardait pas. « Ton spectacle sera formidable, j'en suis sûre, mais... tu as l'air totalement épuisé, t'arrives à peine à garder les yeux ouverts. Les gens veulent Elvis Flowers en pleine forme alors, tu devrais envisager de reprendre un rythme normal. » Elle haussa les épaules, puis sélectionna un sachet de thé avant de verser l'eau bouillante dans sa tasse. « J'allais me faire un sandwich et je penses que tu devrais manger quelque chose alors... ça te dit? » Peut-être qu'elle aurait dû se la fermer, qu'il allait lui dire qu'il ne voulait pas entendre ses conseils mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait.

@Dewey Griffith

· Re: so give me coffee and TV ·