hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Mlle.Koko
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Soutien pour structurer mes idées · Dim 10 Avr - 19:31
Coucou  Soutien pour structurer mes idées  688177073
Je suis tombée sous le charme de ce magnifique forum et du concept des secrets  Soutien pour structurer mes idées  124805771 (et puis l'inspiration DH + Life is strange mon jeu préféré  Soutien pour structurer mes idées  3716203160) Donc, je pense y effectuer mon retour RPG  Soutien pour structurer mes idées  1686092006 Cependant, pour m'y retrouver j'aimerais bien un peu d'aide svp  Soutien pour structurer mes idées  3336318245

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 28-32 ans
description du personnage ›
Personnalité bohème et artistique qui vie au jour le jour. Elle aura un enfant en bas âge, mais aurait récemment fait son coming out préférant les femmes. Je l'imagine dans le groupe Trust no one  ou Who cares dépendamment la ligne directrice que je vais prendre pour sa relation avec sa famille. Je pense l'inscrire aux activités : photographie & yoga. Pour le métier j'hésite entre décoratrice (design) d'intérieur ou pâtissière. Elle est très "easy going", sociable et démontre un bon sens de l'humour et de la répartie. Elle sera native de Windmont Bay.

liens recherchés ›
Une meilleure et/ou meilleur ami(e) est toujours agréable à avoir. Sinon des petites pistes comme ça, tout en étant absolument ouverte à tout : le père de son enfant, cousin(es), une femme qui aurait fait en sorte de confirmer son orientation sexuelle (que ce soit un simple crush ou une aventure), des ami(es) d'enfance, des personnes avec qui aller faire du jogging, un(e) gardien(ne) pour son bébé, etc.

avatar·s envisagé·s › possiblement Adelaïde Kane

Merci pour votre temps et au plaisir de vous lire Soutien pour structurer mes idées  2643419951
taking this one to the grave.
Dina Hickman
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : Samara Weaving + ©corpsie (avatar) &morganlefeygifs (gif)
multinicks : joseph - eugene - hunter - cecilia - sally

age (birth) : 29 years old (29.05)
♡ status : single
work : Working at her dad's toy store
moodboard : Soutien pour structurer mes idées  UEzQw6z

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Shiv, Basil
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Dim 10 Avr - 21:20
Hello Soutien pour structurer mes idées  688177073

Ce personnage à l'air adorable, déjà Soutien pour structurer mes idées  1727884249 Je peux t'offrir Dina, qui a également une petite fille de 4 ans donc entre jeunes mamans elles peuvent s'entendre même si Dina a un caractère assez... particulier Soutien pour structurer mes idées  1641640156 Mais c'est ce qui fait son charme Arrow

played by
portrayed by
name : ndia
face + © : christian hogue @angie (avatar) self (gifs)
multinicks : chani () zander
() vittoriu () slevin

age (birth) : 31 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
home : ocean avenue, living with joan
moodboard :

we were written in the stars

Soutien pour structurer mes idées  718d3393b46cb8f6726b01a822ea6055991e9d47

image : Soutien pour structurer mes idées  F9727a29fbc7af5143bd54d48f565fad282ab157

how we met :
rp status (fr/en) : 1/2
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Lun 11 Avr - 9:22
coucou Soutien pour structurer mes idées  1727884249 Soutien pour structurer mes idées  1727884249
de mon côté, je peux te mettre à ta disposition quelques uns de mes boys (je n'ai qu'un seul personnage féminin) : notamment justyn pour le partenaire de jogging ou bien zander qui est dans la même tranche d'âge que ton personnage (qui peut être un ami d'enfance ou autre). Soutien pour structurer mes idées  3907049595

Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
Scar Murphy
played by
portrayed by
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © vesna.
multinicks :
danielgiselleodettedianetheo

age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( a s s i s t a n t e ) anciennement serveuse au mickey's, elle assiste désormais son ami vittoriu pour la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
image : Soutien pour structurer mes idées  27a0e50b5192f48e89b4473bdfab96406a4d266f

how we met :
rp status (fr/en) : eliot ⋅ peter ⋅ vittoriu ⋅ woody
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Lun 11 Avr - 10:02
hello Soutien pour structurer mes idées  688177073
déjà, adelaide, et le perso tout doux qui se profile Soutien pour structurer mes idées  4069796835 je peux te proposer diane qui est maman, bien que sa fille soit bien plus âgée (12 ans) Soutien pour structurer mes idées  688177073 sinon j'ai giselle qui est dans la même tranche d'âge et qui a vécu à wb toute sa vie donc elles pourraient être amies d'enfance ou je sais pas Soutien pour structurer mes idées  4069796835

Mlle.Koko
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Mar 12 Avr - 14:56
Déjà, un gros merci à vous 3 pour vos réponses, c'est très apprécié Soutien pour structurer mes idées  2254221759 Soutien pour structurer mes idées  4141238147

Dina : J'aimerais beaucoup Soutien pour structurer mes idées  3851251277 et j'adore les personnages originaux/particulier, je vais fixer l'âge de son fils à 3 ans (Adelaide à quelques photos avec un garçon de 3 ans et moins), donc les deux enfants pourront être copains et ainsi avoir développé un lien entre les mamans comme les amener au même parc tout ça Soutien pour structurer mes idées  327230591

Justyn : Je prends partenaire de jogging Soutien pour structurer mes idées  3336318245 Surtout à la suite de sa grossesse, je crois que ça lui aurait pris quelqu'un pour la motiver à s'y remettre Soutien pour structurer mes idées  3818516742  et je vais aller faire un tour dans les fiches de Zander et des autres !! Mais ami d'enfant m'irait très bien Soutien pour structurer mes idées  688177073 .

Scar : Oui, ça me ferait bien plaisir pour un lien avec Diane, si cela peut convenir avec un fils de 3 ans. Peut-être du style future gardienne, ou voisine qui aime amuser les enfants plus jeunes I love you Avec grand plaisir pour Giselle aussi !! J'adorerais copine d'enfance, je vais aller faire un tour sur ta fiche Soutien pour structurer mes idées  688177073

Merci encore et je devrais être parmi vous dès ce soir, comme ça j'aurai accès en même temps aux autres parties du forum Soutien pour structurer mes idées  3851251277
Justyn Henessy
played by
portrayed by
() vittoriu () slevin

activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
moodboard :

image : Soutien pour structurer mes idées  F9727a29fbc7af5143bd54d48f565fad282ab157

how we met :
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Mar 12 Avr - 18:14
Mlle.Koko a écrit:Justyn : Je prends partenaire de jogging Soutien pour structurer mes idées  3336318245 Surtout à la suite de sa grossesse, je crois que ça lui aurait pris quelqu'un pour la motiver à s'y remettre Soutien pour structurer mes idées  3818516742  et je vais aller faire un tour dans les fiches de Zander et des autres !! Mais ami d'enfant m'irait très bien Soutien pour structurer mes idées  688177073 .

dès que tu es inscrite, on discute de tout ça par mp pour tout ficeler Soutien pour structurer mes idées  1727884249

Remember to breathe
If you can dream it, you can do it.
Jules Mayden
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : devin jacanin (sow ♥)
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 26 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : owner of Tattoo&Scissors, barber & tattoo artist
activities : tattoos, guitar, skate, pokemon go, chilling, netflix & co
home : sharing flat with teodora @crescent lane
moodboard : Soutien pour structurer mes idées  WtFFZqB
image : Soutien pour structurer mes idées  Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Mar 12 Avr - 18:49
Hey ! Soutien pour structurer mes idées  2137430241 Hâte de te voir débarquer parmi nous ! Soutien pour structurer mes idées  3907049595
Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jules, je peux te proposer une amitié qui date peut-être de l'ouverture de son salon (5 ans) ! Soutien pour structurer mes idées  1686092006 Et il pourrait l'aider si tu le souhaites à mieux accepter son homosexualité (vu que lui aussi est gay Soutien pour structurer mes idées  3997051870)
Stella Flanagan
played by
portrayed by
name : Mlle.Koko
face + © : Adelaide Kane
multinicks : -aucun

age (birth) : 29 ans
♡ status : célibataire
work : Designer d'intérieur
activities : Écologie et yoga
image : Soutien pour structurer mes idées  TSWr52A
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Mer 13 Avr - 2:40
@Justyn Henessy Me voici, me voilà Soutien pour structurer mes idées  2137430241 Je commence ma fiche et j'arrive sous peu dans tes mps

@Jules Mayden C'es fait Soutien pour structurer mes idées  3207223885 Avec un immense plaisir et j'imagine Stella avoir plusieurs tatouages, je pense que Jules aurait pu l'initier il y a de cela 5 ans et elle aurait toujours fait affaire avec lui par la suite Soutien pour structurer mes idées  3851251277 J'approuve tout à fait, je pense qu'elle aurait surtout trouvé cela difficile de l'annoncer au père de son enfant Soutien pour structurer mes idées  3865797944 Elle aura eu besoin de beaucoup de soutien à ce moment là, il y a 1-2 ans Soutien pour structurer mes idées  4141238147

Justyn Henessy
played by
portrayed by
() vittoriu () slevin

moodboard :

how we met :
· Re: Soutien pour structurer mes idées · Mer 13 Avr - 8:38
@stella flanagan il n'y a pas de problème, je t'attends dans mes mps Soutien pour structurer mes idées  2783989833 Soutien pour structurer mes idées  1727884249

Remember to breathe
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Soutien pour structurer mes idées ·