5 participants

played byportrayed by
Coucou
Je suis tombée sous le charme de ce magnifique forum et du concept des secrets
(et puis l'inspiration DH + Life is strange mon jeu préféré
) Donc, je pense y effectuer mon retour RPG
Cependant, pour m'y retrouver j'aimerais bien un peu d'aide svp
Merci pour votre temps et au plaisir de vous lire

Je suis tombée sous le charme de ce magnifique forum et du concept des secrets

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 28-32 ans
description du personnage ›
Personnalité bohème et artistique qui vie au jour le jour. Elle aura un enfant en bas âge, mais aurait récemment fait son coming out préférant les femmes. Je l'imagine dans le groupe Trust no one ou Who cares dépendamment la ligne directrice que je vais prendre pour sa relation avec sa famille. Je pense l'inscrire aux activités : photographie & yoga. Pour le métier j'hésite entre décoratrice (design) d'intérieur ou pâtissière. Elle est très "easy going", sociable et démontre un bon sens de l'humour et de la répartie. Elle sera native de Windmont Bay.
liens recherchés ›
Une meilleure et/ou meilleur ami(e) est toujours agréable à avoir. Sinon des petites pistes comme ça, tout en étant absolument ouverte à tout : le père de son enfant, cousin(es), une femme qui aurait fait en sorte de confirmer son orientation sexuelle (que ce soit un simple crush ou une aventure), des ami(es) d'enfance, des personnes avec qui aller faire du jogging, un(e) gardien(ne) pour son bébé, etc.
avatar·s envisagé·s › possiblement Adelaïde Kane
Merci pour votre temps et au plaisir de vous lire

Hello
Ce personnage à l'air adorable, déjà
Je peux t'offrir Dina, qui a également une petite fille de 4 ans donc entre jeunes mamans elles peuvent s'entendre même si Dina a un caractère assez... particulier
Mais c'est ce qui fait son charme

Ce personnage à l'air adorable, déjà

coucou
de mon côté, je peux te mettre à ta disposition quelques uns de mes boys (je n'ai qu'un seul personnage féminin) : notamment justyn pour le partenaire de jogging ou bien zander qui est dans la même tranche d'âge que ton personnage (qui peut être un ami d'enfance ou autre).

de mon côté, je peux te mettre à ta disposition quelques uns de mes boys (je n'ai qu'un seul personnage féminin) : notamment justyn pour le partenaire de jogging ou bien zander qui est dans la même tranche d'âge que ton personnage (qui peut être un ami d'enfance ou autre).

or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
Remember to breathe
hello
déjà, adelaide, et le perso tout doux qui se profile
je peux te proposer diane qui est maman, bien que sa fille soit bien plus âgée (12 ans)
sinon j'ai giselle qui est dans la même tranche d'âge et qui a vécu à wb toute sa vie donc elles pourraient être amies d'enfance ou je sais pas

déjà, adelaide, et le perso tout doux qui se profile

played byportrayed by
Déjà, un gros merci à vous 3 pour vos réponses, c'est très apprécié
Dina : J'aimerais beaucoup
et j'adore les personnages originaux/particulier, je vais fixer l'âge de son fils à 3 ans (Adelaide à quelques photos avec un garçon de 3 ans et moins), donc les deux enfants pourront être copains et ainsi avoir développé un lien entre les mamans comme les amener au même parc tout ça
Justyn : Je prends partenaire de jogging
Surtout à la suite de sa grossesse, je crois que ça lui aurait pris quelqu'un pour la motiver à s'y remettre
et je vais aller faire un tour dans les fiches de Zander et des autres !! Mais ami d'enfant m'irait très bien
.
Scar : Oui, ça me ferait bien plaisir pour un lien avec Diane, si cela peut convenir avec un fils de 3 ans. Peut-être du style future gardienne, ou voisine qui aime amuser les enfants plus jeunes
Avec grand plaisir pour Giselle aussi !! J'adorerais copine d'enfance, je vais aller faire un tour sur ta fiche
Merci encore et je devrais être parmi vous dès ce soir, comme ça j'aurai accès en même temps aux autres parties du forum

Dina : J'aimerais beaucoup

Justyn : Je prends partenaire de jogging

Scar : Oui, ça me ferait bien plaisir pour un lien avec Diane, si cela peut convenir avec un fils de 3 ans. Peut-être du style future gardienne, ou voisine qui aime amuser les enfants plus jeunes

Merci encore et je devrais être parmi vous dès ce soir, comme ça j'aurai accès en même temps aux autres parties du forum

Mlle.Koko a écrit:Justyn : Je prends partenaire de joggingSurtout à la suite de sa grossesse, je crois que ça lui aurait pris quelqu'un pour la motiver à s'y remettre
et je vais aller faire un tour dans les fiches de Zander et des autres !! Mais ami d'enfant m'irait très bien
.
dès que tu es inscrite, on discute de tout ça par mp pour tout ficeler

Remember to breathe
Hey !
Hâte de te voir débarquer parmi nous !
Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jules, je peux te proposer une amitié qui date peut-être de l'ouverture de son salon (5 ans) !
Et il pourrait l'aider si tu le souhaites à mieux accepter son homosexualité (vu que lui aussi est gay
)

Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jules, je peux te proposer une amitié qui date peut-être de l'ouverture de son salon (5 ans) !

@Justyn Henessy Me voici, me voilà
Je commence ma fiche et j'arrive sous peu dans tes mps
@Jules Mayden C'es fait
Avec un immense plaisir et j'imagine Stella avoir plusieurs tatouages, je pense que Jules aurait pu l'initier il y a de cela 5 ans et elle aurait toujours fait affaire avec lui par la suite
J'approuve tout à fait, je pense qu'elle aurait surtout trouvé cela difficile de l'annoncer au père de son enfant
Elle aura eu besoin de beaucoup de soutien à ce moment là, il y a 1-2 ans

@Jules Mayden C'es fait

Remember to breathe