hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon
played by
portrayed by
messages : 711
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @self.
multinicks : cataleya, imran, jürgen, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 43 · 23.10.
♡ status : getting a divorce (at least, trying), two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy (future ex)wife, trying to take care of his daughters.
home : (a house on ocean avenue) with his brother Basil for now.
points : 319
moodboard :
Last tango then go to hell 4YNxbwl

Game over,
thank you for playing.

Last tango then go to hell Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : Last tango then go to hell TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Cecilia, Diane.
· Last tango then go to hell · Lun 11 Avr - 15:52

Last tango then go to hell
Roses are red, love is fake,
Waddings are basiccaly funerals with cake


@Cecilia Harmon — april (2022)
Accoudé à la table, son poing soutenant sa tête lourde, Ethan n'écoutait qu'à moitié depuis plusieurs instants maintenant car il s'agissait d'un dialogue de sourds. Cecilia était installée en face de lui et leurs avocats respectifs avaient entamé un bal de négociations qui n'en finissait pas. La finalisation de leur divorce prenait beaucoup de temps mais les deux époux étaient fidèles à eux-mêmes : incapables de trouver un équilibre dans leur couple, ils ne faisaient pas mieux dans leur séparation, à tel point que le dialogue était totalement rompu entre eux depuis des mois. L'idée même d'être dans la même pièce devait débecter l'un autant que l'autre, pour autant ils n'avaient guère le choix s'ils souhaitaient avancer dans leur vie respective, du moins Ethan le souhaitait. Actuellement logé chez son frère Basil, il avait fait part de son souhait de quitter sa demeure afin qu'il retrouve son espace personnel, néanmoins il n'avait toujours pas bougé. L'avocat souhaitait surtout entériner son divorce afin d'aller définitivement de l'avant. Cette situation n'était facile pour personne, il avait grand besoin de renouveau. Seulement rien ne se passait jamais comme il le souhaitait, à croire qu'il était définitivement maudit. Prêt à faire des concessions afin d'accélérer la procédure, il se retrouvait aujourd'hui - encore - face à Cécilia qui elle refusait de lâcher du lest. Elle était comme un chien avec un os et s'imaginait tout obtenir. A plusieurs reprises, Ethan avait roulé des yeux, estimant que sa femme n'était clairement pas raisonnable, mais l'avait-elle un jour été ? Elle voulait tout : la maison, l'argent, la garde exclusive de leurs filles. Allait-elle aussi réclamer l'un des reins de l'avocat afin de le vendre ? Une part de lui la savait capable de tout, et surtout du pire. Un long soupir s'échappa de ses narines alors qu'il se frotta doucement le visage. Dans une impasse, les deux avocats venaient de se lever et de quitter la salle, leur stipulant qu'ils reviendraient dans quelques minutes. Dans les faits, ces deux-là ne devaient même pas s'adresser la parole mais chacun savait qu'une fois la porte refermée, les insultes fuseraient. « Tu vas m'emmerder jusqu'au bout. » déclara-t-il le premier alors qu'il venait de se relever pour se servir un café. L'entrée en matière était soft, bien qu'il était désireux de lui balancer un bon nombre de noms d'oiseaux. « Tu ne pourras pas tout avoir, il va falloir l'accepter. » reprit-il en retenant à peine un rire moqueur. La maison ? Elle pouvait l'avoir, encore fallait-il être en mesure de payer les factures, mais après tout ce n'était pas son problème. Le reste ? Il ne lâcherait rien. Il voulait une garde partagée, il l'aurait.

_________________

There ain’t no room for a thing to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I’ve tried. I know there is hope in these waters but I can’t bring myself to swim when I am drowning in the silence.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon
played by
portrayed by
messages : 576
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - dina

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 1171
moodboard : Last tango then go to hell 8xrvutP
image : Last tango then go to hell TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann
· Re: Last tango then go to hell · Jeu 21 Avr - 10:18
Cecilia fusillait du regard celui qui allait bientôt devenir son ex-époux. Cela ne ferait qu'officialiser la chose parce que pour les Harmon, ils n'étaient plus vraiment ensembles depuis des années déjà. Un peu sur les nerfs, la mère de famille avait refusé de suivre les conseils de son avocat qui lui avait suggéré de se montrer plus raisonnable. Elle le savait qu'elle n'était pas raisonnable, pourtant, mais il était hors de question de céder. Cecilia estimait avoir le droit d'avoir tout étant donné que c'était elle qui s'était occupé de tout: de la maison, du ménage, de la cuisine, de leurs filles. Ethan, lui, ne faisait que bouffer et dormir avant de repartir. En réalité, ce quelle désirait c'était que son mari lui fasse des excuses. De vraies excuses. Elle voulait qu'il lui dise qu'il était désolé de l'avoir trompée puis traitée comme une merde pendant des années... mais, ça, elle savait que ce ne serait pas possible, car Ethan était trop borné et préférerait sans doute tout perdre plutôt que de reconnaître ses torts. Leurs avocats respectifs décidèrent de quitter la pièce, et l'avocat de Cecilia lui conseilla de ne pas adresser la parole à son futur ex. La brunette fit un signe de tête et ne daigna pas poser les yeux sur Ethan, préférant fixer les tableaux sur le mur. Mais, à peine la porte fermée, voilà que son ex décida de lui parler. Un sourire sur le visage, Cecilia décida de le regarder. Elle avait gagné, il avait craqué et avait parlé en premier. Oui, c'était puéril mais ils en étaient bel et bien là. « Je te laisserais pas avoir les filles. » fit-elle, sèchement. « pendant des années t'as jamais essayé de t'en occuper, tu ne les connais même pas! Ce sont mes filles, alors arrête d'essayer de te faire passer pour un père modèle... » En disant cela, elle admettait être quasiment prête à négocier sur l'argent et la maison. Mais, ça, elle ne le dirait jamais clairement, c'était à Ethan de lire entre les lignes. « Je croyais qu'on avait pas le droit de se parler. Et puis, qu'est ce qu'ils sont partis faire là? »

@Ethan Harmon

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Harmon
played by
portrayed by
messages : 711
name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @self.
multinicks : cataleya, imran, jürgen, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 43 · 23.10.
♡ status : getting a divorce (at least, trying), two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy (future ex)wife, trying to take care of his daughters.
home : (a house on ocean avenue) with his brother Basil for now.
points : 319
moodboard :
Last tango then go to hell 4YNxbwl

Game over,
thank you for playing.

Last tango then go to hell Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : Last tango then go to hell TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Cecilia, Diane.
· Re: Last tango then go to hell · Ven 6 Mai - 9:36
La tension était déjà à son apogée et la prise de paroles de Cecilia n’arrangea guère la situation. Elle avait certes le droit de vouloir lui faire payer ses années de malheur, néanmoins elle n’avait pas le droit de le priver de ses enfants, aussi mauvais père fut-il. Son comportement était abject car elle mettait leurs deux filles au centre de leur guerre, oubliant vraisemblablement leur bien-être. Cecilia était un meilleur parent, ce qui ne lui conférait en rien le droit de garder les filles pour elle. Comment avait-il pu aimer une femme aussi horrible ? Prête à priver ses enfants de leur père dans le seul but de lui faire payer ? Sa bêtise était sans pareille et la grimace qui épousa les traits de l’avocat parlait pour lui : Cecilia ne lui inspirait plus que dégoût et mépris et une part de lui espérait sincèrement que le karma s’occuperait d’elle également. « Tout ça n’a rien à voir et tu le sais. Je suis leur père, j’ai le droit de les avoir la moitié du temps, tu ne peux rien faire contre ça Cecilia alors réfléchis un peu ! » Allait-il perdre une nouvelle fois son calme face à cette harpie ? Il fit au mieux pour ne pas paraître agressif, mais rien n’était simple à tempérer en face de sa femme. « J’imagine qu’ils doivent prendre un calmant étant donné qu’ils ont à faire à une folle hystérique irréfléchie. » A aucun moment il n’aurait imaginé une telle fin à son mariage. La séparation était inévitable entre ces deux-là, néanmoins leur façon de se déchirer un peu plus à chaque fois n’était bénéfique pour personne. Même si rien ne transparaissait, Ethan était tout de même touché par ce divorce : ses pensées étaient confuses, ses nuits n’étaient plus aussi reposantes, l’impact sur sa vie quotidienne était bien là et menaçait son équilibre et son bien-être. Cecilia devait elle aussi souffrir de la situation, mais ce point ne l’intéressait guère. « Je te cède la maison et je veux les filles la moitié du temps, c’est tout. C’est raisonnable, tu ne peux pas dire le contraire. » reprit-il calmement, sachant pertinemment que son épouse refuserait une nouvelle fois cette proposition.

_________________

There ain’t no room for a thing to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I’ve tried. I know there is hope in these waters but I can’t bring myself to swim when I am drowning in the silence.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon
played by
portrayed by
messages : 576
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - dina

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 1171
moodboard : Last tango then go to hell 8xrvutP
image : Last tango then go to hell TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann
· Re: Last tango then go to hell · Lun 16 Mai - 21:02
Cecilia en était persuadée: Si son ex voulait à tout prix avoir les enfants, c'était uniquement pour lui faire du mal et l'emmerder. Ces dernières années, elle avait soupçonné Ethan de n'avoir aucun attachement envers ses filles ou, de manière plus générale, la famille qu'ils avaient crée ensemble. Peut-être qu'elle avait tort et qu'elle était tout simplement aveuglée par sa colère mais à cet instant précis, elle avait la sensation qu'il considérait leurs enfants comme des objets. « Et ensuite quoi? Tu les laisseras à une nounou? Comment je peux savoir que tu va vraiment t'occuper d'elles, hein?  » Au fond, elle le savait qu'elle ne pouvait pas empêcher Ethan de voir ses filles mais elle avait peur de les perdre, de les voir dire que c'est plus cool chez papa... Et qu'est-ce qu'elle était une fois qu'elle ne s'occupait plus de ses filles? Pas grand chose. Cecilia avait peur de se retrouver face à elle-même lorsque les gamines ne seraient plus là pendant le week-end. La maman avait oublié d'être une femme pendant des années, c'était effrayant de se retrouver sans rien faire. « Sois pas aussi dur envers toi-même, je pense pas que tu sois hystérique  » fit-elle, un sourire en coin avant de se prendre une gorgée d'eau dans le verre posée devant elle. Puis levant les yeux au ciel, Cecilia écouta son ex mari tenter de négocier une nouvelle fois. Elle pensa aux avocats qui étaient en train de faire dieu sait quoi derrière cette porte. Ils n'avaient pas besoin d'eux de tout façon. « On vend la maison, je pense que c'est la meilleure chose à faire. C'est trop grand pour moi comme pour toi... trop de souvenirs...  » Elle haussa les épaules « Vas-y, dis moi que c'est une idée stupide.  » Elle était prête à ce qu'il lui fasse une remarque sur son intelligence ou sur son boulot minable, c'était inévitable venant de lui. « Pour les filles...  » Elle poussa un soupir avant de poursuivre sa phrase. « Je veux bien te les laisser la moitié du temps si c'est ce que tu veux vraiment. Mais je veux les avoir pour leurs anniversaires.  »


@Ethan Harmon

_________________
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Last tango then go to hell ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum