hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Zander Byrd
played by
portrayed by
messages : 2400
name : ndia
face + © : arthur gosse @endlesslove (avatar)
multinicks : chani, justyn, vittoriu, slevin

age (birth) : 32 (31th oct.)
♡ status : heartbroken, single
work : cybersecurity expert, consultant (fbi)
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
points : 4535
moodboard :

we were written in the stars
(ec)

i never dreamed [hazel] F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47


image : i never dreamed [hazel] Tumblr_oh9uk0cAQR1schroio7_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 2/3
· i never dreamed [hazel] · Ven 22 Avr - 17:43

i never dreamed that I'd meet somebody like you
I never dreamed that I'd knew somebody like you

@hazel frost — april 22 (2022)
   Zander avait pris quelques jours de congés et était parti. Sa destination ? Il est allé où bon le semblait, sans prévoir à l'avance les étapes de sa courte odyssée. Il n'a prévenu que ses proches, sa famille. Je pars en mer. Je serai en retour dans quelques jours. Bise. Voilà ce qu'il leur a écrit. Ses amis sont habitués à ce qu'il parte, à ce qu'il s'isole, comme cela, sur un coup de tête. En solitaire, il s'est offert cette escapade. En solitaire, il s'est offert une pause. En solitaire, il dompte ses pensées névrosées pour s'en créer de nouvelles. Foutu cercle vicieux.

   Quelques jours plus tard, il a accosté au quai, au port de Windmont Bay. Toujours le même endroit où on peut le rencontrer et voir son bateau. On sait où le trouver. Il a amarré au quai, en toute discrétion toujours, sans qu'on le remarque. Au milieu de tous ces autres bateaux, Zander passe incognito. Il troque son costume trois pièces pour un tee-shirt large et parfois troué et un jean trop grand pour lui. Parfois, quelques pêcheurs s'arrêtent discuter avec lui pour discuter de la météo. Il a moins d'expérience qu'eux avec la mer, c'est certain. Souvent, les passants vont et viennent devant son bateau, sans s'arrêter. Aujourd'hui, le hacker profite de ce dernier jour de congé pour se réapprovisionner en ville. Il va à la supérette, lançant un regard à travers son reflet dans la grande vitrine : doit-il passer chez le coiffeur et couper ses bouclettes ? Il ne s'est pas décidé — et n'arrivera probablement pas à se décider —  puis continue son chemin pour remplir son panier. Il a fait un détour jusqu'à la maison de ses grands-parents pour venir les saluer. Enfin, il revient à bon port, chez lui, sur son bateau. Il se faufile dans la cabine où il disparait un temps. Il réapparait ensuite, s'attelant à la laborieuse tâche du nettoyage du pont.

   Il s'interrompt, le balai-brosse en main. Son regard croise celui d'une passante, encore à quai. Elle l'observe de là où elle est. Il sent ses joues prendre des couleurs, à cet instant. Après quelques secondes, il reconnait le visage de cette jeune femme rencontrée à la plage, quelques jours auparavant. Il avait discuté avec elle. Une discussion aussi furtive qu'une vague embrassant le sable. Une discussion un peu maladroite. Il ne sait pas si elle se souvient de lui. Peut-être pas. Comment pourrait-elle se souvenir d'un être aussi insignifiant que lui ? Il pose son objet, et s'approche du bord. Il lui adresse un signe de la main, comme pour lui montrer qu'il l'avait vue, qu'il l'avait reconnue, comme pour la saluer. « Hey », qu'il articule timidement. Il ne sait pas ce qu'il peut lui dire d'autre, alors il descend pour la rejoindre sur le quai. Il se tient devant elle, et ose engager la conversation : « comment vas-tu depuis la dernière fois ? ». Il se souvient, lors de leur échange, elle lui avait raconté s'être récemment installée à Windmont Bay, ne connaître encore personne. Il s'en souvient, comme si c'était hier. Mais elle ? Il se gratte le haut de la nuque, comme il le fait quand il se sent gêné. « Zander », ajoute-t-il.

_________________
t'es loin, C'n'est pas
mieux que rien
 
Toi et moi, on en reste là
Non, viens, on se joue la belle
Quand tu t'en vas, moi, je tombe et je crie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum