hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia
played by
portrayed by
messages : 1777
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : cataleya, ethan, imran, jürgen, kerry, mackenzie, xavi.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : yeehaw.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
points : 2996
moodboard :

Look after each other  IxtPT43

Look after each other  6hodrl2

Look after each other  PINZiZy

image : Look after each other  TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Jo/Pablo/Ike, Jean, Diane.
· Look after each other · Ven 22 Avr - 21:24

Look after each other
But the most beautiful things in life are not just things
they're people and places, memories and pictures,
they're feelings and moments and smiles and laughter


@Jean Shelley — avril (2022)

Le trajet jusqu'à Portland lui semblait interminable et Luna ne cessait de fixer son chauffeur. Elle n'était pas habituée à en avoir un, pas dans de telles conditions, aussi avait-elle engagé la conversation avec lui afin de rendre ce bout de chemin moins formel. Ils avaient échangé sur divers sujets bateaux, il n'avait pas manqué de lui évoquer sa vie, ses enfants et sa passion pour le baseball. Au bout de vingt minutes, ils riaient naturellement aux éclats et Luna avait l'impression de faire sa route avec un vieil ami. Jean était la star de leur famille, elle était habituée à ces choses : les voitures avec chauffeur, les strass, les paillettes, les jolies robes hors de prix et les tapis rouges. Luna quant à elle se sentait parfaitement bien dans son anonymat, au milieu de ses chevaux et au volant de son vieux pick-up qui l'emmenait partout. Néanmoins aujourd'hui elle allait connaître l'envers du décor, la véritable vie d'une actrice sur un plateau. Elle était plus que ravie de passer du temps en compagnie de sa cousine et de la voir évoluer dans son habitat naturel. De ce monde, elle ne connaissait rien, hormis ce qu'elle voyait dans les magazines ou à la télévision, la curiosité était donc bien présente et s'accentuait à mesure que le temps filait. Luna arriva environ une heure plus tard et fut accueillie par un illustre inconnu dont elle ne comprit rien au discours mais qu'elle suivit sans broncher car il ne cessait de répéter son prénom. L'effervescence régnait ici et elle patienta tranquillement dans un coin en se faisant la plus discrète possible. Enfin, la silhouette de Jean l'interpella et un immense sourire s'installa alors qu'elle s'avança doucement vers elle. « Bonjour, je peux avoir un autographe ? » souffla-t-elle par surprise, ne manquant pas au passage de lui tendre bêtement un morceau de papier ainsi qu'un stylo afin d'assumer sa plaisanterie jusqu'au bout. « Vous êtes magnifique, vous êtes mon idole. » reprit-elle en portant sa main sur son coeur, toujours avec autant d'amusement, avant de lâcher un rire franc. Elle ne profita pour lui offrir une étreinte étouffante, puis porta son attention sur leur environnement. « Je n'imaginais pas ça comme ça... Il y a du monde, » Il y avait des petites mains pour tout, une véritable fourmilière extrêmement bien organisée. Au loin, elle aperçut un maquilleur et se rappela les dires d'Ike concernant Joseph et son travail sur le plateau de Grey's Anatomy, ce qui la fit sourire. « Comment tu vas, pas trop fatiguée ? Si tu as droit à une petite pause, j'ai déjà repéré le coin café et sinon promis, je me mets de côté et j'observe ce que tu fais. » Elle faillit quémander la possibilité de s'asseoir sur la fameuse chaise du réalisateur mais n'en fit rien : elle ne savait guère qui était qui sur ce plateau, autant faire profil bas.

_________________

I just want you to know that I have all I need with you standing right in front of me. I'll finally see what it means to be complete. Anywhere with you, I'll call my home.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum