+5
Aubrey Blum
Aurora Pearson
Riley Campbell
Slevin Doyle
Dimitrios Hopkins
9 participants
Holà Team FS !
J'aimerai bien m'investir un peu plus ici et recycler le compte de Gabriel avec un nouveau perso !
J'ai une idée plus ou moins définie mais avant de me lancer, je préfère vous solliciter pour voir si ça peut vous inspirer et surtout lui trouver des liens pour ne pas galérer ensuite

J'aimerai bien m'investir un peu plus ici et recycler le compte de Gabriel avec un nouveau perso !

J'ai une idée plus ou moins définie mais avant de me lancer, je préfère vous solliciter pour voir si ça peut vous inspirer et surtout lui trouver des liens pour ne pas galérer ensuite

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjsâge › je dirai 21 ansdescription du personnage › Dimitrios c'est un jeune garçon qui s'est totalement éteint du jour au lendemain à cause d'un accident de voiture qui a coûté la vie à sa petite amie, il est dans une sorte de phase de mutisme où il s'est totalement renfermé sur lui-même et ne parle plus à personne, tout simplement car il n'a plus le goût de vivre.. alors que de base, c'est un garçon hyper jovial et bon vivant. Il revient à Windmont Bay un peu de force là où il a quasi toujours vécu - hormis ces 3 dernières années car il faisait ses études à Portland - chez son père divorcé et pété de thunes qui possède une villa et qui enchaine les conquêtes à son plus grand désarroi. Malgré tout, il veut l'aider à trouver un boulot.liens recherchés › amis, quelqu'un qui crush sur lui (homme, femme ou les 2), un futur employeur, et plus globalement des gens qui tentent de l'aider à reprendre goût à la vie, peut-être de la famille aussi genre cousin/cousine voire oncles/tantes
![]()
avatar·s envisagé·s › andre lamoglia
oh le potichat
j'aime beaucoup son background - qui me rappelle un ancien ship que j'ai joué, pour l'aspect mutique, donc j'ai le coeur tout mou en écrivant ce message
si ça te dit, je pense qu'on peut se trouver un lien avec chani
c'est mon plus jeune perso, et y a moyen qu'elle l'initie à la langue des signes, s'il est volontaire (entre autres). 

si ça te dit, je pense qu'on peut se trouver un lien avec chani

j'ai du mal à le dire parce que
je t'aime plus qu'dans mes souvenirs
l'amour est mort en laissant un testament
oh
(s'il veut un job, il peut bosser à la boutique de fleurs, de kat
)
sinon peut-être avec noa ? elle aurait bien été capable de se taper le père
mais elle aurait pu tomber sur dimitrios dans la maison. et -à trouver comment- quelque chose l'aurait touché. elle pourrait faire partie de ces gens qui essaient de l'aider ? elle a pas vécu la même chose que lui, mais elle a eu pas mal de merde et du coup, pas si mal placé pour essayer de lui faire voir les choses différemment (enfin essayer) 

(s'il veut un job, il peut bosser à la boutique de fleurs, de kat

sinon peut-être avec noa ? elle aurait bien été capable de se taper le père

HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
Il est un peu jeune mais éventuellement peut être qu'on peut trouver un truc avec Eliot
C'est bien son genre à apprécier les brebis égarées

Je peux te mettre à disposition Aubrey comme c'est mon seul perso "jeune"
(Alvin est à mon avis bien trop immature pour lui
) Elle est arrivée en Oregon à ses 18 ans et a étudié à l'université de Portland un moment avant d'abandonner et de venir s'installer à Windmont Bay, près de son oncle. Ils auraient pu se connaître sur Portland du coup ? Ou alors même une rencontre récente m'irait
La disparition de sa petite-amie remonte à quand ? Dans tous les cas, ça aurait forcément émue et touchée Aubrey
Concernant le boulot, ça dépend ce qu'il cherche
Il peut récupérer son job au bar d'Eliot d'ailleurs, si vous convenez d'un lien 

Je peux te mettre à disposition Aubrey comme c'est mon seul perso "jeune"

Concernant le boulot, ça dépend ce qu'il cherche

--- I've been hiding all my hopes and dreams away, just in case I ever need 'em again someday
I've been watching but the stars refuse to shine, I've been searching but I just don't see the signs. I know that it's out there. There's gotta be something for my soul somewhere.
Hooon merci beaucoup pour vos messages et vos propositions, c'est hyper encourageant ! 
@Slevin Doyle Chani ça me va, mais je sais pas si il serait prêt à vouloir apprendre la langue des signes pour autant car il sait parler c'est pas le souci, il veut juste plus s'exprimer
, sinon Zander ça pourrait peut-être coller aussi ? Il me semble que t'as moins de liens avec. On en reparle par MP si tu veux !
@Riley Campbell Pour le job je sais pas trop mais je suis méga fan de ton idée avec Noa et son père
Peut-être qu'elle aurait pu le croiser effectivement à un moment un peu gênant chez eux, qu'il se serait énervé contre son père, et que le père aurait fait une réflexion à Noa du genre "lui prête pas attention, il vit des choses vraiment pas faciles en ce moment" et que ça l'aurait intrigué et donner envie d'en savoir plus ? (si jamais elle recouche avec le père et revient chez eux par la suite ça serait plus simple pour qu'elle creuse
)
@Aurora Pearson Avec grand plaisir pour Eliot
Je pense qu'il pourrait idolâtrer un peu la relation qu'il a avec Peter (s'ils en discutent) et que ça lui ferait du bien de ressentir que l'amour existe toujours, et en même temps du mal car son petit cœur à lui est tout brisé 
@Aubrey Blum Alors en ce qui concerne l'origine du bonhomme, lui a toujours vécu aux states, le père est ricain et la mère par contre a des origines grecques (elle y a vécut étant jeune) d'où le prénom, pas d'origine brésilienne connue au bataillon en revanche (je trouve que le FC peut faire "américain" et je préfère différer par rapport à Gabriel qui était brésilien
)
Pour Alvin, c'est pas gênant qu'il soit un peu immature, Dimitrios est assez jeune aussi même si ce qui lui arrive va lui faire gagner en maturité par la suite, le décalage de maturité peut être intéressant à jouer ! Enfin à voir !
Mais je suis partant sinon pour Aubrey et ton idée à Portland
Vu qu'ils auraient pas tout à fait le même âge, peut-être qu'ils auraient pu se connaître en soirée étudiante ou limite qu'elle aurait été amie avec sa petite amie décédée ?
L'accident remonterait à deux/trois mois je dirai donc encore tout récent !
Pour le boulot, j'avais pour idée que ce soit son père qui lui ait trouvé (car lui aurait pas eu le cœur a cherché) donc je pense pas que ce soit un truc du genre "petit boulot" vu le profil du père, après j'ai pas d'idée arrêtée là-dessus donc à voir

@Slevin Doyle Chani ça me va, mais je sais pas si il serait prêt à vouloir apprendre la langue des signes pour autant car il sait parler c'est pas le souci, il veut juste plus s'exprimer

@Riley Campbell Pour le job je sais pas trop mais je suis méga fan de ton idée avec Noa et son père

@Aurora Pearson Avec grand plaisir pour Eliot

@Aubrey Blum Alors en ce qui concerne l'origine du bonhomme, lui a toujours vécu aux states, le père est ricain et la mère par contre a des origines grecques (elle y a vécut étant jeune) d'où le prénom, pas d'origine brésilienne connue au bataillon en revanche (je trouve que le FC peut faire "américain" et je préfère différer par rapport à Gabriel qui était brésilien

Pour Alvin, c'est pas gênant qu'il soit un peu immature, Dimitrios est assez jeune aussi même si ce qui lui arrive va lui faire gagner en maturité par la suite, le décalage de maturité peut être intéressant à jouer ! Enfin à voir !

Pour le boulot, j'avais pour idée que ce soit son père qui lui ait trouvé (car lui aurait pas eu le cœur a cherché) donc je pense pas que ce soit un truc du genre "petit boulot" vu le profil du père, après j'ai pas d'idée arrêtée là-dessus donc à voir

je peux te proposer daniel pour la tranche d'âge, mais on a déjà le lien avec aaron
sinon, pour le boulot, y a l'hôpital avec diane, l'école avec giselle, l'illunis avec odette et couper du bois avec theo

sinon, pour le boulot, y a l'hôpital avec diane, l'école avec giselle, l'illunis avec odette et couper du bois avec theo

nous pouvons voir tout cela par mp.

nous pouvons voir tout cela par mp.

j'ai du mal à le dire parce que
Je me permets juste de rebondir par rapport aux origines du personnage, mais étant donné que le faceclaim est brésilien, ce serait préférable qu'il garde une partie de ses origines natales pour éviter tout problème lié au whitewashing, je sais que tu préférais t'en écarter à cause de Gabriel, mais je pense que c'est tout à fait imaginable de faire une sorte de mixte d'origines Brésiliennes/Grecques et Américaines. J'espère que tu comprendras
Je valide le faceclaim par contre, super cute
Je ne suis pas trop en mesure d'écrire en ce moment mais néanmoins, hâte de le découvrir dans les rues de Windmont Bay

Je valide le faceclaim par contre, super cute

you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.
le pauvre petiot
on pourra discuter ensemble dans quel contexte etc. mais je me dis que Phoebs pourrait pipoter parfois au sujet de sa jambe et avec l'intention de "rassurer" (parce que dire qu'elle a eu un cancer ça fait peur
) dire que c'était "juste" un accident de voiture
évidemment avec Dimitrios ça aurait pas l'effet escompté

on pourra discuter ensemble dans quel contexte etc. mais je me dis que Phoebs pourrait pipoter parfois au sujet de sa jambe et avec l'intention de "rassurer" (parce que dire qu'elle a eu un cancer ça fait peur

@Zander Byrd ça roule !
J'ai peut-être une idée pour Zander, je t'en parle par MP
@Reid O'Hara Oui je comprends, pas de souci par rapport à la cohérence du FC, je vais l'intégrer dans ses origines du côté de son père
@Giselle Kane L'hôpital peut-être une bonne idée, genre je peux dire qu'il a fait des études de médecine, et donc son père lui a dégoté un job d'interne à la clinique de WB, mais lui aurait clairement pas envie d'y bosser en ce moment car ça lui rappellerait trop de mauvais souvenirs sauf que pas le choix
Peut-être que Diane pourrait l'aider à surmonter tout ça et lui redonner goût en la médecine !
@Vikram Kumar Carrément pour Phoebe ! Et pour le contexte ils auraient pu se rencontrer à la clinique s'il y bosse ?
Par contre il aurait surement accès à son dossier s'il s'occupe d'elle donc il pourrait cramer facilement si elle lui ment

@Reid O'Hara Oui je comprends, pas de souci par rapport à la cohérence du FC, je vais l'intégrer dans ses origines du côté de son père

@Giselle Kane L'hôpital peut-être une bonne idée, genre je peux dire qu'il a fait des études de médecine, et donc son père lui a dégoté un job d'interne à la clinique de WB, mais lui aurait clairement pas envie d'y bosser en ce moment car ça lui rappellerait trop de mauvais souvenirs sauf que pas le choix

@Vikram Kumar Carrément pour Phoebe ! Et pour le contexte ils auraient pu se rencontrer à la clinique s'il y bosse ?