hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Raevan Hart
played by
portrayed by
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
image : ( storm ) the way you are Original
· ( storm ) the way you are · Mer 4 Mai - 22:58
2022.04.03

the way you are

Messages s'enchaînent les un après les autres, doigts pianotent rapidement sur l'écran, là, la carcasse assise sur une botte de foin au pied d'un box spécifique et le sourire qui tranche avec l'attitude, satisfaction immédiate d'un Storm qui semble vouloir te voir, gamin tempête semble apprécier ta compagnie tandis que tu te surprends à désirer à nouveau la sienne, chose rare qui n'arrive pourtant jamais. Enfant du chaos au goût de l'interdit et la relation qui se construit peu à peu, allant même jusqu'à lui proposer de venir te voir ici, dans ton jardin secret, ranch dans lequel tu as décidé de travailler et Alùnn que tu as fais rapatrier sans te poser plus de question. Rendez-vous donné et te voilà perdu aux côté de la jument à la robe noire et blanche, paint horse black overo au caractère diamétralement opposé au tien ; quand n'importe qui peut l'approcher alors que son propriétaire montre les crocs à tout inconnu pénétrant dans sa safe zone.

Carcasse se redresse finalement, quitte son siège de fortune pour attraper le licol accroché à la porte, le passer à l'animal qui attend sagement ; et même si tu ressent une sorte d'impatiente Raevan, tu prends le temps de préparer correctement Alùnn, conscient que même si tu bâcles cette étape, les minutes ne passeront pas plus vite et tu aura perdue une occasion de bien regarder si tout va bien pour elle. Allez ma grande, c'est le moment de te montrer sous ton plus beau jour, on va avoir de la visite. La main qui flatte l'encolure de l'animal qui ronfle des naseaux comme pour te répondre alors que tu t'affaires autour d'elle, la panse soigneusement avant de lui enfiler chaque pièce de briderie avec douceur, sans jamais cesser de lui parle. Une fois Alùnn correctement harnachée, tu la guide calmement vers le manège (vide à cette heure-ci) afin de lui permettre de se détendre, d'abord en longe, puis montée.

Téléphone vibre à nouveau dans la poche de ton jean et le sourire qui fend le visage : Storm est là. Toujours juché sur le dos d'Alùnn, continuant à la faire travailler le temps que le jeune homme se présente à l'entrée du manège, ce n'est seulement que lorsque sa silhouette se dessine dans l'encadrement de la porte que tu t'en rapproche en trottant calmement, avant de stopper la jument devant lui, pour mettre pied à terre. J'ai cru que tu t'étais perdu en route. Douceur et délicatesse, toujours. Je suis content de te voir tu sais. Prêt pour ton baptême d'équitation ? Regard en coin, la main sur l'encolure d'Alùnn qui attend patiemment, cherche à fouiller dans les poches du nouveau venu, curieuse. Promis, elle ne mord pas, elle.

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Storm Cook
played by
portrayed by
name : bsweet — Ji
face + © : kim sunwoo + © a-child-ish
multinicks : caelum, l'ange

age (birth) : 20 yo
♡ status : young, wild & free
work : none for now
activities : illegal sh*t
home : home is where the sis is
moodboard :
・・・
this is who we are, a product of war
( storm ) the way you are 0fff7c1ce584eb01c36c731d00e509251f14d6b9
・・・
LenWayneRaevanKoaElie
・・・
Tae

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・5/4・FULL
· Re: ( storm ) the way you are · Lun 9 Mai - 11:26
2022.04.03

the way you are

Aux affres de l'assuétude, Storm était soumis. Et tout ce qui pouvait venir rompre sa morne solitude était le bienvenu, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de Raevan. Attraction imprévue au milieu du paysage (un peu trop) campagnard de Windmont Bay, le coréen lui apportait entière satisfaction depuis qu'ils s'étaient rencontrés et Storm, avide de plus, n'avait guère envie de s'en passer. Pour autant, il n'était pas vraiment prêt à entamer une quelconque histoire, se contentant de rendez-vous à l'improviste. Il préférait se laisser porter, au  gré du vent, sans se soucier de ce qui finirait par lui arriver, inévitablement. Storm bataille dans la tempête, et souvent lâche prise ; qu'importe qu'il se fasse secouer dans tous les sens, car d'une façon ou d'une autre, il retombait toujours sur ses deux pieds, plein et entier.

En route vers le ranch, à se demander ce que Raevan lui réservait ; Storm qui aurait aimé le voir dans d'autres circonstances, se pliait étonnamment à ses désirs. Loin d'être maître de la relation, il se laissait porter par son envie d'en apprendre plus sur lui tout en redoutant que sa curiosité ne le précipite vers une issue dramatique ; car, après tout, il restait un Seong quoiqu'on en dise et l'univers autour de lui était chaotique. L'atmosphère un brin sauvage des lieux ne lui déplaît pas. Toutefois les odeurs lui font éprouver une certaine répugnance à se trouver là, guère habitué au contact des animaux et au goût de la liberté ; car Storm avait grandi en pleine ville, de béton armé, aussi chaque avancée au coeur du ranch était une véritable nouveauté. Les sons, les couleurs, les odeurs. Découverte sur découverte alors qu'il s'approche du "manège", peu familier avec les termes du monde équestre. Et il est sur la réserve, Storm, d'ordinaire grande-gueule ; il se tait et observe avec ses grands yeux d'enfant, un peu émerveillé, un peu impressionné (ce qu'il n'avouera pas, même sous la menace).

Lorsqu'il aperçoit Raevan sur sa monture, au fond du manège, il ne sait quoi en penser. Stupéfait, d'abord. Puis, admiratif. Il a l'air si à l'aise sur son cheval... Au fond de son ventre, une pointe d'angoisse et il recule de deux pas lorsque l'animal s'approche.  — Hey mais j'vais niquer mes shoes là. Dit-il en les secouant avant de se pencher vers l'arrière lorsque la tête de la jument le frôle.  —Oh oh oh, doucement là... il veut quoi ? il mord ? Plus que novice, Storm n'y connaissait rien aux chevaux. Pire encore, il  en avait peur, mais n'assumerait jamais de le dire.  — mais il est grand quand même... j'vais monter sur  lui là ? y'a pas des petits plutôt, genre... t'es sûr de toi ? Et puis, pourquoi devait-il faire ça ? ça n'avait aucun sens. Storm se sentait piégé, à devoir se montrer plus fort qu'il  ne l'était devant un Raevan qu'il voulait séduire à tout prix.  — si je tombe et que je me casse un truc, je te le ferais payer ok ? et ris pas !!! j'suis tout à fait capable de te défoncer la gueule hein. Blessé dans sa fierté, parce qu'il se sentait si ridicule à l'instant d'être ainsi gouverné par la  peur, voilà qu'il montre les dents, revêche. La meilleure des défenses, c'est l'attaque : principe qu'il appliquait à outrance dès lorsqu'il se trouvait en mauvaise posture (ce qui lui avait causé bien des torts).  — Vas-y, on monte comment ? Il n'est pas bien, Storm, masque comme il le peut son malaise derrière une assurance presque dédaigneuse, mais des gouttes de sueur coulent le long de sa nuque. Il place sa casquette vers l'arrière, se tourne vers Raevan, prêt à lui montrer qu'il n'est pas "juste" une petite frappe.

child of the storm
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

taking this one to the grave.
Raevan Hart
played by
portrayed by
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
image : ( storm ) the way you are Original
· Re: ( storm ) the way you are · Ven 13 Mai - 19:28
2022.04.03

the way you are

Sourire qui s'agrandit face à la réaction de l'enfant et la main qui tapote doucement sur l'encolure d'Alùnn, lui demande silencieusement de laisser Storm respirer, s'habituer à sa présence. T'as jamais vu de cheval de toute ton existence ? Question tombe sans vraiment y faire attention, certitude que tout un chacun aie au moins déjà côtoyé un équidé au cours de son existence. Mais à en juger la réaction du jeune homme, ça n'avait pas été son cas. Non, elle ne mord pas. Elle vérifie juste si tu n'aurais pas un petit truc à lui donner à manger dans tes poches. Carcasse se rapproche de l'enfant sauvage sans que ta main ne rompe contact avec ta jument, animal patient, foncièrement gentille. Et tous n'ont cessé de se demander Raevan, comme un connard dans ton genre pouvait aussi bien matcher avec une bête aussi douce et sincère qu'Alùnn. Parce qu'elle est la seule ; parce qu'elle est celle qui t'apaise, celle qui maintient ton équilibre mental à flot. Sourcil s'arque à sa question et le sourire qui s'agrandit encore, manque de se terminer en fou rire alors que le la main passe au dessus de la tête de l'animal, se pose entre ses oreilles, geste tendre et les phalanges qui lui grattent doucement le toupet. Elle est montée par des enfants Storm ... Courte pause et les yeux qui cherchent les siens, tentent de détecter ses expressions, capter ses émotions. Foutu accident. Et elle n'est pas si grande, elle ne fait qu'un mère soixante au garrot. Bon, je te l'accord, elle est grande pour un paint horse. Mais pas pour un cheval. Deuxième main quitte soudainement ta poche pour venir se poser sur le sommet de son crâne, lui ébouriffer malicieusement les cheveux en le regardant droit dans les yeux, légèrement penché en avant. Ecoute je doute que tu tombes mais s'il n'y a que ça ... Abandon total et le corps qui se détourne, recule de quelques pas, lâche les rênes qui tombent mollement sur le sol, sans faire réagir Alùnn, déjà à moitié endormie à vos côté ; et les doigts expert qui délient le cuir, détache chaque boucle maintenant la selle en place pour la retirer, aller la poser sur le rebord du manège, la jument sur les talons. Parce que c'est ainsi que tu le lui a appris à Alùnn : toujours te suivre lorsqu'elle n'est pas au pré, quoi qu'il se passe. Je vais monter avec toi. Clin d'œil et la main que tu lui tend, sourire en coin. Viens là que je t'aide à grimper, on va monter à cru. Animal s'ébroue généreusement à tes côtés, libéré de sa selle, un peu plus libre de ses mouvements. Fais moi confiance, il ne t'arrivera rien.

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Storm Cook
played by
portrayed by
name : bsweet — Ji
face + © : kim sunwoo + © a-child-ish
multinicks : caelum, l'ange

age (birth) : 20 yo
♡ status : young, wild & free
work : none for now
activities : illegal sh*t
home : home is where the sis is
moodboard :
・・・
this is who we are, a product of war
( storm ) the way you are 0fff7c1ce584eb01c36c731d00e509251f14d6b9
・・・
LenWayneRaevanKoaElie
・・・
Tae

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・5/4・FULL
· Re: ( storm ) the way you are · Hier à 9:04
2022.04.03

the way you are

Pris au piège. Et l'attitude désinvolte de Raevan qui ne l'aide pas à lâcher prise, augmente son anxiété. Pourquoi s'impose-t-il ça ? Il n'a rien à prouver à qui que ce soit, Storm ; pourtant toute son existence en témoigne du contraire, qu'il a toujours du enfouir ses sentiments, garder la tête froide peu importe les circonstances, se montrer dur, impitoyable quand il aurait voulu hurler, pleurer d'effroi. Prouver qu'il est un Seong et qu'il mérite ce nom ; ichor damné à l'en faire dégueuler tripailles et boyaux ; pourtant était-il fier de ce nom qu'il cachait misérablement. Cela n'avait aucun sens.  Sa vie n'avait aucun sens.  — Wow wow wow, pourquoi tu enlèves le fauteuil là ? Dit-il en désignant la selle que Raevan retire. Storm n'a aucune envie de monter à cru - de monter tout court ; trop trouillard pour l'admettre, le voilà en proie à de sacrés sueurs froides. Pénibles.  Il fixe la main tendue d'un mauvais œil, méfiant. — Et ça pas genre... me castrer ce bordel ? ça a pas l'air du tout confortable hein. Préoccupations enfantines, et pourtant bien sérieuses pour lui. Monter tout de suite sur l'animal lui semblait juste irréalisable. Quant à faire confiance à Raevan, Storm en était bien encore incapable. — t'sais quoi  ? vas-y toi et j'te regarde. c'est ton truc après tout, montre moi ton talent. j'vais m'foutre sur la barrière là à côté, hein ? Et tout en baragouinant cela, Storm s'éloigne. Il se met, selon lui, en sécurité loin de l'effrayante jument à moitié endormie et de son propriétaire qui semblait nourrir de trop grands desseins. Et puis quoi ? Il serait une déception ? Encore une fois, cela ne pouvait pas l'atteindre. Il refusait que cela l'atteigne.  

child of the storm
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: ( storm ) the way you are ·