hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle Kane
played by
portrayed by
messages : 3317
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © vestae vocivus.
multinicks :
danielodettescardianetheo


age (birth) : ( 32 a n s ) née le douze juillet mille neuf cent quatre vingt neuf.
♡ status : ( c é l i b a t a i r e ) relations malsaines par le passé, personnalité trop addictive pour aimer sans se détruire, elle apprend à être bien toute seule.
work : ( c o n s e i l l è r e ) elle aide les collégiens et lycéens à trouver leur voie, elle est aussi là pour les écouter sur tous les sujets, en parallèle elle anime des groupes de soutien pour ceux qui, comme elle, ont connu l'enfer de l'addiction ou de la maladie.
home : ( p i o n n e e r o a k ) une petite maison d'une charmante simplicité, avec pour colocataires deux chats et un chien.
points : 5838
image : don't give up on me -- milo. 1c9eaee664a35968b575c30e74428a48a4e73689

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ milo ⋅ ophelia ⋅ slevin
· don't give up on me -- milo. · Mar 10 Mai - 14:57
don't give up on me -- milo. A6db94fb87ed4b47a527ebabf1790337c4ed0587
don't give up on me
@Milo Davenport

C'est la peur au ventre que Giselle entra dans l'établissement, se dirigeant vers l'accueil pour demander le numéro de chambre de Milo. Voilà des jours qu'elle subissait son anxiété depuis que son meilleur ami lui avait annoncé être à l'hôpital, son état de santé s'étant dégradé ces derniers jours. Il avait beau l'avoir rassurée sur le fait qu'il s'était réinscrit sur la liste d'attente pour une greffe, elle ne savait que trop bien qu'il n'était pas certain de l'avoir à temps, et que les choses pourraient très vite se compliquer s'il était déjà dans un état nécessitant son hospitalisation.
Elle avait dû se faire violence pour ne pas se précipiter dans sa voiture et conduire jusqu'à Portland dès l'instant où il lui avait annoncé la nouvelle. La seule chose qui l'avait retenue, c'est qu'elle avait prévu de se rendre à Portland quelques jours plus tard, et cette fois-ci sa visite était non-négociable. Milo n'avait pas le choix, elle refusait de ne pas lui rendre visite, d'autant plus qu'elle ne savait pas de combien de temps il disposait avant que ses poumons ne le lâchent définitivement.
Giselle était à Portland pour une réunion, pas une qu'elle dirigeait mais en tant qu'addict elle-même. Ces derniers mois avaient été très compliqués émotionnellement pour elle et elle tentait tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau. Apprendre que Milo était de nouveau malade n'avait pas arrangé ses envies de replonger dans l'enfer de la drogue, mais Giselle tenait encore bon, pour lui.
Devant la porte de sa chambre, la brune s'arrêta quelques secondes pour essuyer les larmes qui perlaient déjà au coin de ses yeux. Elle appréhendait grandement de voir Milo ; non seulement elle ignorait dans quel état il serait, mais elle n'était pas en très grande forme non plus, et son ami la connaissait bien assez pour s'en apercevoir, quand bien même elle essaierait de le dissimuler derrière quelques sourires.
« Milo ? » Annonça-t-elle après avoir frappé doucement à la porte, passant sa tête de l'autre côté pour s'assurer qu'elle pouvait bien entrer et qu'il ne dormait pas ou n'était pas en pleine séance de soins. « Hey. Comment vas-tu ? » La brune s'avança vers le lit et se pencha pour prendre son ami dans ses bras, dans une étreinte dont elle avait probablement plus besoin que lui. « Tu m'as manqué. » Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines, ce qui était horriblement long pour elle. Elle déposa un baiser sur ses joues puis avança une chaise pour s'installer au plus près de lui, glissant sa main dans la sienne comme si elle avait peur qu'il ne lui échappe. « Tu as bonne mine. » Elle esquissa un sourire encourageant, mais Milo avait l'air épuisé, il ne trompait personne. Giselle savait pourtant combien les affirmations positives étaient importantes, car tant que le moral et l'espoir étaient de mise, le corps suivait. « Quelles sont les nouvelles ? » Demanda-t-elle timidement, déglutissant avec difficulté. Elle avait peur de savoir, mais elle préférait demander d'entrée de jeu et savoir à quoi ils seraient confrontés prochainement.

_________________
I am so afraid of disappointing the people I love, I often forget that I am someone I love too. And I need kindness just as much as I believe the people I love do.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum