hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe
played by
portrayed by
messages : 1099
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © vestae vocivus.
multinicks :
danielgiselleodettescardiane


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 2010
image : misery business -- mimi. 20770ee5674eb3f04b95d2558091623a2628f9f7

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : betty ⋅ cataleya ⋅ kerry
· misery business -- mimi. · Mer 11 Mai - 10:08
misery business -- mimi. Cf97f822abec7f01e614e6d29e337947c88cb410
misery business
@Mimi Medina

Il n'était pas rare de trouver Theo Blythe en ballade nocturne en plein milieu de la nuit. Le jeune homme dormait très peu, sujet aux insomnies depuis son incarcération. En prison, le sommeil n'était pas facile à trouver, le silence était rarement de mise et les pensées les plus sombres prenaient beaucoup de place. Le blond était victime de cauchemars qui le gardaient éveillé pendant des heures, et depuis qu'il avait retrouvé sa liberté, Theo avait mis ces insomnies à profit pour se balader en ville sans se faire importuner par le reste des habitants, c'était si agréable d'avoir les rues pour lui seul.
Ce qui était plus rare, en revanche, c'était de croiser des individus louches dans les rues de Windmont Bay, pas seulement la nuit mais de manière générale. Malgré certains événements récents qui avaient inquiété la communauté, la bourgade d'Oregon était une ville relativement sécurisée où peu de drames survenaient. Alors forcément, à voir cet homme tourner autour d'une voiture garée, d'une démarche bancale, Theo fronça les sourcils et ralentit le pas pour voir ce qu'il allait faire. Il n'allait certainement pas s'interposer pour éviter le vol d'une voiture dont il ignorait l'identité du propriétaire, mais il ne tarda pas à remarquer la présence humaine à l'intérieur de l'habitacle. A en juger par la longueur des cheveux, il s'agissait très probablement d'une femme, et alors le bûcheron eut une toute autre vision sur ce qui était en train de se passer : ce n'était pas la voiture qui intéressait le vagabond, mais la personne qui se trouvait à l'intérieur. « Hey ! » Theo éleva la voix pour interpeller l'inconnu, qui releva la tête et déguerpit à la seconde où il posa le regard sur lui. Le quadragénaire secoua la tête puis s'approcha du véhicule pour s'assurer que la personne allait bien. Voyant qu'elle était endormie, et refusant de s'en aller sans s'assurer qu'elle était saine et sauve, il frappa trois petits coups à la vitre afin d'annoncer sa présence. C'est alors qu'il vit une autre tête se lever, derrière elle, un petit garçon dont la présence rendit Theo encore plus perplexe.

_________________
And if I show you my dark side
will you still hold me tonight
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum