hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Wallis
played by
portrayed by
messages : 3563
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : aseyfried ⋅ © vestae vocivus.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : ( 36 a n s ) née le trois décembre mille neuf cent quatre vingt cinq.
♡ status : ( d i v o r c é e ) trahie par son époux et sa meilleure amie, elle a demandé le divorce, se retrouvant mère célibataire, et autant dire que ce n'est pas tous les jours facile.
work : ( i n f i r m i è r e ) contrainte d'abandonner ses études de médecine lorsqu'elle est tombée enceinte, elle est néanmoins restée dans l'univers médical et exerce à la clinique de windmont bay.
home : ( b r i d g e w a t e r w a y ) une petite maison qui suffit amplement à sa fille et elle.
points : 7376
image : gift of a friend -- luna. 3cf75d5a4db22f6b078ed22a37cce842c261a198

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· gift of a friend -- luna. · Jeu 12 Mai - 11:47
gift of a friend -- luna. D2fda5af647f19342063db4a80b7303a623c1ef1
gift of a friend
@Luna Shelbia

Le ranch à peine en vue, et Izzie lâcha la main de sa mère pour courir vers les écuries, connaissant le chemin par coeur. En ce jour de weekend ensoleillé, pour une fois que Diane ne travaillait pas et pouvait profiter de sa fille, la mère de famille avait proposé à Izzie d'aller rendre visite à tata Luna, ce qui l'avait motivée à se préparer en cinq minutes top chrono, chose qui n'arrivait absolument jamais quand on avait une pré-adolescente à la maison. Si Diane la considérait encore comme son bébé, elle ne pouvait nier le temps qui passait. Izzie était encore une enfant mais les premiers signes de féminité pointaient le bout de leur nez et ça n'annonçait rien de bon pour la suite : avoir une fille était angoissant à bien des niveaux, et cette inquiétude était bien la seule chose qu'elle partageait avec Jimmy.
Luna était prévenue de leur visite, puisque c'était elle-même qui avait organisé cet après-midi. Izzie et elle s'entendaient à merveille, un lien créé par les nombreux appels à l'aide de Diane, mère célibataire, auxquels Luna avait toujours répondu pour tenter de la soulager au maximum. Diane lui en était extrêmement reconnaissante, et plus encore du lien qu'elle avait créé avec sa fille. La famille de la jeune maman se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique et c'était donc difficile pour la petite de se sentir proche d'eux ; elle avait trouvé en Luna une famille d'adoption, une autre femme vers qui se tourner. Et si Diane n'appréciait pas vraiment l'idée que sa propre fille puisse vouloir se confier à quelqu'un d'autre qu'elle, elle était bien consciente que ça allait arriver un jour ou l'autre, elle-même ayant détesté sa mère à l'adolescence.
« Bonjour, Luna. » Diane s'approcha de son amie pour la prendre dans ses bras en guise de salutations, avant de tourner la tête vers Izzie déjà en compagnie des chevaux. « Comme tu peux le constater, il y en a une qui est heureuse d'être ici. » Plaisanta-t-elle, elle aussi ravie de passer la journée avec son amie dans un lieu aussi charmant. Le paysage était apaisant, bien loin de ce qu'elle voyait au quotidien à la clinique. « Comment vas-tu ? » Demanda-t-elle par automatisme mais réellement intéressée par la réponse tandis qu'elle suivait Luna pour apprêter un cheval et permettre à Izzie de faire un tour, comme elle en avait l'habitude à chaque fois qu'elle mettait les pieds au ranch. Diane, quant à elle, espérait que Luna avait prévu la bouteille de vin pour l'activité des adultes.

_________________
Millions of people can believe in you, and yet none of it matters if you don’t believe in yourself.
it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia
played by
portrayed by
messages : 1777
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : cataleya, ethan, imran, jürgen, kerry, mackenzie, xavi.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : yeehaw.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
points : 2996
moodboard :

gift of a friend -- luna. IxtPT43

gift of a friend -- luna. 6hodrl2

gift of a friend -- luna. PINZiZy

image : gift of a friend -- luna. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Jo/Pablo/Ike, Jean, Diane.
· Re: gift of a friend -- luna. · Hier à 14:12
« Mais oui, t’es beau. » Elle flanqua une caresse sur l’encolure de l’animal qui ne cessait de lui donner des petits coups de tête, à la recherche d’un peu d’affection. Luna terminait de préparer la monture pour l’arrivée de Diane et de sa fille. C’était toujours un plaisir pour elle de passer du temps en leur compagnie. L’intérêt d’Izzie pour les chevaux était indéniable, ce qui ravissait l’entraîneuse à chaque fois car l’adolescente ne cessait de poser des questions sur cet univers si cher à son cœur. Transmettre sa passion était un fait appréciable et Luna y mettait toute son énergie. « Allez, viens. » s’enquit-elle, toujours à l’attention de l’équidé, alors qu’elle tira doucement sur les rênes. Son téléphone vibra à ce moment là et ce fut une Luna confuse qui jeta un bref coup d’œil au numéro affiché à l’écran. Elle eut un instant de flottement durant plusieurs secondes, puis abandonna à nouveau son téléphone dans une poche sans même se soucier de l’émetteur. Heureusement, Diane et Izzie arrivèrent au même instant et la jeune femme reprit sa mine enjouée habituelle alors qu’elle répondit doucement à l’étreinte de son amie. « Ca veut dire que toi non ? Tu me brises le coeur Diane, » plaisanta-t-elle tout en jetant un coup d’œil à l’adolescente à qui elle fit un signe de la main en guise de salutation. « Je passe complètement inaperçue à côté des chevaux. » reprit-elle en secouant la tête, amusée par la réaction de la jeune Izzie. « Je vais parfaitement bien, et toi ? » Et c’était vrai. Sa vie avait pris une espèce de routine appréciable : lorsqu’elle n’était pas au ranch, elle passait le plus clair de son temps avec son petit ami, sa famille ou ses amis. Son quotidien était rempli de la plus belle des façons, il n’y avait pas de doutes à avoir, Luna était heureuse. « Elle sait sceller son cheval mais comme j'avais du temps, je lui ai préparé. » Elle faillit ajouter qu'elle aurait souhaité en sceller un deuxième pour son amie, néanmoins elle n'en fit rien. Diane, au contraire de sa fille, n'était pas une adepte de l'équitation. Sa préférence allait aux soirées tranquilles, à boire un verre et à discuter entre femmes. Luna n'était jamais contre ces moments car elle appréciait de passer du temps en sa compagnie. De plus, elle ne comprenait que trop bien à quel point il était indispensable de pouvoir compter sur quelqu'un après tout ce qu'elle avait pu traverser. « Il fait beau alors j'ai préparé de quoi grignoter et des boissons fraiches, tu vas pouvoir me raconter toutes tes dernières aventures pendant qu'Izzie profite de ce temps parfait. » reprit-elle dans un immense sourire, tout en omettant de lui préciser qu'il n'y avait aucun alcool dans son panier. Elles avaient une jeune fille à surveiller, il était hors de question de faire preuve d'irresponsabilité.

_________________

I just want you to know that I have all I need with you standing right in front of me. I'll finally see what it means to be complete. Anywhere with you, I'll call my home.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum