hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes
played by
portrayed by
messages : 806
name : fai
face + © : rpattinson ©all souls
multinicks : dewey, winifred, jimmy

age (birth) : 31 ans
♡ status : meh
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 1608
moodboard : you broke me first ErciEhi
« T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.

image : you broke me first Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open
· you broke me first · Ven 13 Mai - 16:52

you broke me first
you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts.

@Aurora Pearson — april 7th (2022)

Ce n’était pas inhabituel pour Woody de se retrouver dans un tel état d’alcoolémie à une heure aussi tardive mais il était définitivement inédit de sa part de s’aventurer à envoyer des textos à son ex-petite amie. Une erreur commune, faite par un millier d’ex en état d’ébriété mais qui ne lui ressemblait pas. Lui qui s’était montré excessivement dans le contrôle dans la séparation et qui avait été inflexible sur le fait qu’ils n’avaient plus rien à voir l’un avec l’autre, le voilà qu’il envoyait des textos par dizaine à Aurora. Certains à peine compréhensibles, d’autres à la limite du convenable. Mais il s’en moquait. Woody était tellement détaché de la réalité à cet instant, qu’il n’arrivait pas à prendre le recul sur les conséquences qu’il engendrerait. Lorsqu’Aurora lui affirma qu’elle venait à sa rencontre, Woody s’y opposa mais finalement abandonna. Elle pouvait venir, il s’en fichait car plus rien n’avait vraiment d’importance dans sa vie. Son téléphone posé à côté de lui, le boulanger était assis sur un banc esseulé et continuait de boire inlassablement une énième bouteille d’alcool bien trop fort. Ses joues écarlates et ses yeux brillants lui donnaient un air joyeux mais il n’en était rien : il était affreusement mal et perdu. Plusieurs voitures passèrent devant lui et il ne pouvait s’empêcher de regarder avec appréhension chaque set de phares qui s’approchait, redoutant le moment où il reconnaîtrait la voiture d’Aurora. Finalement, le moment fatidique arriva et le véhicule, qu’il pourrait repérer entre mille, se gara face à lui. « Oops. » lâcha-t-il tout bonnement avant de relever sa bouteille à ses lèvres et d’en boire une longue gorgée, pour se donner du courage.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum