hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Wallis
played by
portrayed by
messages : 3563
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : aseyfried ⋅ © lunae feram.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo


age (birth) : ( 36 a n s ) née le trois décembre mille neuf cent quatre vingt cinq.
♡ status : ( d i v o r c é e ) trahie par son époux et sa meilleure amie, elle a demandé le divorce, se retrouvant mère célibataire, et autant dire que ce n'est pas tous les jours facile.
work : ( i n f i r m i è r e ) contrainte d'abandonner ses études de médecine lorsqu'elle est tombée enceinte, elle est néanmoins restée dans l'univers médical et exerce à la clinique de windmont bay.
home : ( b r i d g e w a t e r w a y ) une petite maison qui suffit amplement à sa fille et elle.
points : 7376
image : we own the night -- cecilia. 3cf75d5a4db22f6b078ed22a37cce842c261a198

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· we own the night -- cecilia. · Mar 17 Mai - 11:54
we own the night -- cecilia. 9a7b671663ccfb89b09a22180eda66dd3169c149
we own the night
@Cecilia Harmon

Pour une fois, Diane était contente de déposer sa fille chez Jimmy, pour la simple et bonne raison que ça lui libérait la soirée pour passer du temps avec son amie Cecilia, et pas simplement pour papoter comme elles avaient l'habitude de le faire. Ce soir, les deux trentenaires avaient prévu de sortir dans un bar, au Davey's, pour boire des verres et se sentir femmes plus que mamans. Une idée de Diane, en réalité, qui redoutait de se retrouver seule avec son amie de longue date depuis qu'elle s'était rapprochée d'Ethan. Elle ne comptait rien lui dire, mais Diane avait toujours été une piètre menteuse, et si jamais Cecilia découvrait ce soir la vérité, la blonde préférait la voir dans un lieu public pour sa propre sécurité.
Globalement, Diane était contente de sortir. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un bar, oubliant un peu trop facilement de penser à ses propres besoins. Entre sa fille et son métier, l'infirmière avait rarement du temps pour elle, encore moins pour sortir picoler ; la promesse de cette soirée la ramenait des années en arrière, quand elle était encore célibataire et qu'elle croquait la vie à pleine dent. Pour l'occasion, elle avait donc acheté une nouvelle robe rouge, sexy mais pas provocante. Elle avait bouclé ses cheveux naturellement ondulés et s'était maquillée pour la première fois depuis des mois. Elle se sentait belle, et ça faisait du bien.
Quelques minutes plus tard, Diane arriva devant le Davey's et, voyant que son amie n'était pas encore arrivée, demanda à l'un des clients une cigarette. Elle ne fumait qu'à de rares occasions, quand Izzie n'était pas dans les parages, et les rares fois où ça arrivait ça lui faisait un bien fou. Un léger sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle vit Cecilia arriver au loin et elle écrasa son mégot sur le bitume avant de l'accueillir à sa hauteur. « Je te préviens, je suis là pour picoler et danser jusqu'au bout de la nuit. Je ne récupère Izzie que dans deux jours, si je passe la journée de demain dans mon lit en gueule de bois c'est pas dramatique. » Ce soir, elle comptait oublier qui elle était depuis sa rencontre avec Jimmy, qui lui avait apporté beaucoup de bonheur (sa fille) mais également beaucoup d'emmerdes. Si elle aimait Izzie de tout son coeur, sa vie s'était arrêtée depuis la découverte de sa grossesse. Elle avait mis de côté ses ambitions professionnelles et s'était oubliée en tant que femme, jusqu'à perdre la notion de bonheur toute entière. Son quotidien ne la comblait pas, mais elle espérait effacer tout cela de son esprit ce soir.

_________________
Millions of people can believe in you, and yet none of it matters if you don’t believe in yourself.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Harmon
played by
portrayed by
messages : 579
name : phyla
face + © : f. faivre + maryne
multinicks : joseph - hunter - eugene - sally - dina

age (birth) : 37 years old (02.06)
♡ status : stuck in a loveless marriage, mother of two kids
work : receptionist @ windmont bay clinic
activities : club de yoga, comité d'organisation
home : a lovely house on ocean avenue
points : 1216
moodboard : we own the night -- cecilia. 8xrvutP
image : we own the night -- cecilia. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ethan, susie-ann
· Re: we own the night -- cecilia. · Mer 25 Mai - 19:40
Lorsque Diane l'avait appelée pour lui proposer de sortir boire un verre, Cecilia avait immédiatement accepté. Le divorce était pénible, plus qu'elle n' l'avait imaginé et se changer les idées lui ferait donc du bien. La brunette avait laissé les filles à ses parents, n'ayant même pas envisagé de les laisser à son ex-mari qui devait être trop occupé à essayer de draguer tout ce qui bouge de toute façon. Cecilia s'était donc habillée et maquillée avec soin, bien décidée à profiter de cette soirée. Seulement, elle ne savait pas si elle voulait se faire draguer ou si elle voulait passer un bon moment en compagnie de son amie. Elle avait été coincée dans son mariage depuis si longtemps qu'elle ne savait plus trop comment s'y prendre pour draguer, et son alliance avait repoussé plus d'un homme auparavant. C'était étrange de ne plus avoir d'alliance, Cecilia avait même eu bien du mal à s'en séparer au début ayant du mal à se faire à l'idée de ne plus la mettre.
Si elle fut ravie de sortir, Cecilia déchanta légèrement lorsque Diane lui donna rendez-vous au Daveys. La dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans ce trou, elle y avait rencontré ce barman avec qui elle avait passé un moment plus ou moins agréable. C'était à cause de cet endroit que sa vie avait changée et elle n'était pas ravie d'y revenir. Qu'allait-il se passer dans cet endroit maudit? Une intoxication alimentaire? Cecilia soupira en arrivant devant le bar, cherchant Diane. Elle la repéra facilement car la jolie blonde portait une robe rouge assez spectaculaire. Cecilia s'avança vers elle avec un sourire, prête à complimenter son amie mais cette dernière lui dévoila aussitôt ses plans pour la soirée, ce qui fit rire Cecilia. « Ce plan me convient totalement. Mais si on peut éviter la gueule de bois, ça m'arrangerait, je deviens trop vieille pour ces conneries. » Cecilia avait des choses à faire, et une gueule de bois de faisait pas partie de ses plans pour le lendemain. « Qu'est ce qu'on attends? Allons-y » fit-elle avec un sourire, ouvrant la porte du Daveys pour laisser son amie y entrer. « T'es superbe, Diane. Une vraie femme fatale! » Dommage qu'on soit dans un trou à rat, pensa-t-elle. Sans plus attendre, Cecilia commanda deux cocktails pour donner le départ de la soirée. « Alors... on parle de nos ex ou c'est hors sujet ? »


@Diane Wallis

_________________
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum