hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2331
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig (max)
multinicks : jules, evelyn, wayne, dimitrios

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 1789
moodboard : Come on let's twist again HHrHEur

Come on let's twist again MXs0ka9

image : Come on let's twist again Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Come on let's twist again · Mer 18 Mai - 14:08
dimanche 12 juin
feat  @Koa Thompson

Yeah, twist again like we did last summer
Come on let's twist again, like we did last year
Do you remember when things were really hummin'?
Come on let's twist again, twistin' time is here


Si le dimanche est souvent synonyme de repos pour toi il est aussi parfois synonyme de grand ménage. La maison en a besoin. Cela fait un bail que tu n’as pas fait la poussière, passé l’aspirateur ou bien nettoyé l’évier de la cuisine, ce que tu vas prochainement t’attarder à faire après avoir rangé les deux-trois objets qui traînaient dans la pièce. Heureusement, ton coloc de choc met aussi la main à la patte et ce, sans rien que tu ne lui aies demandé. S’il n’est pas parfait. – Koaaaa, tu sais où est le vinaigre blanc ? – Impossible de mettre la main dessus. T’as fouillé tous les placards. Mais peut-être pas le bon ou alors tu n’avais pas les yeux en face des trous. Fort probable. Le pilote pourra surement t’éclairer là-dessus. Quelques instants plus tard et après avoir terminé à ton tour, tu t’écroules sur le canapé à ses côtés, presque lessivé par tout ce que tu viens de faire alors qu’en soit, c’est nettement moins fatiguant qu’une journée à la caserne. Mais les tâches sont différentes et pas toujours forcément plaisantes. – Franchement, parfois, je rêve de pouvoir me payer une femme de ménage. – Tu balances avec humour mais un fond de vérité. La maison est très grande pour deux et il n’y a pas de présence féminine pour faire un peu de ménage au fur-et-à-mesure.  Même si, cela pourrait bien changer dans les semaines à venir puisque tu as évoqué avec ta copine le fait qu’elle emménage avec toi ou plutôt avec vous. Hors de question de jarreter ton coloc pour autant. La maison est assez grande en plus donc la question ne se pose même pas. Et puis, il n’y a pas de projet bébé en perspective non plus. Vous êtes encore jeunes. Avant d’évoquer le sujet avec ton coloc’ tu lui parles d’une idée que t’as eu récemment. Peut-être pour s’attirer ses faveurs et ne pas le brusquer. – Au fait, ça te dit d’aller voir le match de baseball à Portland à la fin du mois ? Une sortie entre bro, à l’ancienne ! – Force est de constater qu’avec vos vies respectives, en dehors de la maison que vous partagez, cela fait un moment que vous n’êtes pas sortis juste tous les deux, sans Jodie. Cela sera l’occasion de passer un bon moment ailleurs car si tu ne le sors pas, tu sais que ce n’est pas lui qui te sortira.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum