hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Faolán Mckenzie
played by
portrayed by
messages : 76
name : whistle' ; she/her/hers/herself
face + © : yang jeongin (i.n - skz) ; cr: clumsoo
multinicks : -
trigger : {none ; } if well written.
warning : {none ; } for now.

age (birth) : {24yo ; 1998.09.29 • libra little star ; }
♡ status : {single ; }
work : {your average mechanic boy ; }
points : 167
image : { sun karma b*tch } — caelum 50320b84076284324ab4162d8488646008fa54f3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· { sun karma b*tch } — caelum · Mer 18 Mai - 21:45

sun karma b*tch
you are the faint line between faith and blindly waiting rupi kaur

@Caelum Rosamund — may (2022)

Soleil zénith, et l’enfant astral boudeur. Manches remontées, encre qui brille de son ancienneté sous l’astre diurne, et les mots qui filent, pestent entre ses lippes rosées. Ombrées pour camoufler ses yeux, et le gamin qui pousse sur la voiture, s’enrage à laisser sur le bord de la route. Mauvaises idées en bouquet, ingénu fatiguant, et l’idée que sa bonne étoile et toujours avec lui. Menteuse constellation et le constat est là. Moteur fumant, voiture déglinguée, sa moto bien tranquille chez le client, la promesse d’aller la chercher vite avec le truck du garage. Mais le soleil pointe, brûle et il est bloqué Faolán. Milieu de la route septentrionale, pas un chat à l’horizon, la voiture qu’il laisse sur le bas-côté, dos en sacrifice pour pousser le véhicule loin du bitume abimé. Orgueil karma que d’avoir cru que le moteur tiendrait. Mécanique capricieuse et tandis qu’il pointe son nez sous le capot, la réalisation est amère. Rien ne redémarrera aujourd’hui. Seul à travailler aujourd’hui, dépanneuse qu’il ne peut appeler sans attendre des heures, et l’égo trop grand pour se résigner à appeler le garage d’une ville voisine. « Tsss … Loser Fan’ … Loser. » Murmure entre ses lippes qu’il dévore dans un toc répétitif, son pied qui rencontre la roue comme un enfant capricieux. Regret certain, la seule chose positive le nargue de l’autre côté de la route. Presque comme une évidence l’arrêt de bus solitaire qui n’attend que lui, et l’espoir qu’il arrive à chopper un bus dans la demi-heure qui suit. Ses affaires récupérés sur le siège passager c’est trainant qu’il se dirige sous le joug solaire éreintant, lippes pincées et le regard froncé sur cette voiture bonne pour la casse. Il n’aurait pas dû assurer pouvoir la réparer. Encore moins pouvoir l’emmener au garage. Il aurait dû faire plusieurs aller-retours au lieu de se vouloir plus malin. Karma. Destin pernicieux et le voilà qu’il attend. Jambes étendues devant lui, crinière délavée qui lui tombe sur le visage et le téléphone devant le nez. « Pfff … Annoying. » Printemps trop chaud, et les bus trop rares. Tout est sujet à expression de son mécontentement jusqu’à ce qu’il voit au loin une silhouette. Étonnement tangible et le sourcil qui se hausse. Un vélo ? Par cette chaleur. « Wow. That’s crazy. »
<>until the lambs become lions
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund
played by
portrayed by
messages : 438
name : bsweet — Ji
face + © : kim taehyung + @rahliel
multinicks : xion clifford
trigger : {none}
warning : {none}

age (birth) : 23yo ; 10.12.97
♡ status : falling in love
work : looking for one
home : flat in crescent lane
moodboard :
{ sun karma b*tch } — caelum 89dbf80caf76dfc20017e016215a4196
Are you calling me a sinner ?

B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

✐✐
Zephyr#1#2#3#4
Yuri#1 / Ellie#1 / Faolan#1

☏ ☏
Zephyr#1

✆✐
Zephyr&Caelum


points : 1137
image : { sun karma b*tch } — caelum 031032870e9cce22de642fd74b28a41d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 6/3 ~ on ~ fr/en
· Re: { sun karma b*tch } — caelum · Jeu 19 Mai - 14:37


︙SUN KARMA B*TCH︙
it takes grace to remain calm
in cruel situations

ft.  @Faolán Mckenzie  
• • • • •

Les jours étaient devenus plus doux. Caelum s'acclimatait lentement à la ville côtière, ses allées rendues familières par la présence apaisante d'un Parker attentionné qui lui offrait à nouveau sa liberté. Toujours lui était-il dépendant, et s'il n'aimait guère cela au moins lui faisait-il confiance car jamais Parker ne lui avait fait défaut. Il lui apparaissait qu'il protégeait son cœur avec une sincérité affolante, rendant les minutes plus légères et l'avenir presque possible. Il pansait ses plaies et essuyait ses larmes tandis que lui peinait à en faire de même, impuissant malgré sa volonté de lui rendre la pareille. Pour autant, il n'exigeait rien de lui mais Caelum avait ce principe, incrusté dans les tréfonds de son âme, qu'il faut être encore plus généreux et s'évertuer à donner le meilleur lorsqu'il s'agit de ceux qui vous aiment sans rien attendre en retour. L'affection de Parker n'avait rien d'opportuniste, aussi il cherchait constamment des moyens de le rendre, à son tour, plus heureux.

Perché sur le vélo qu'il avait emprunté au voisin, le voilà qui arpente la campagne en quête d'inspiration. Un appareil photo mis en bandoulière bourlingue sur son torse tandis que son visage est à moitié caché par un large chapeau de paille et sa frange, Caelum pédale à faible allure en prenant le temps d'admirer le paysage. Mère-nature avait été méticuleuse concernant les environs de Windmont Bay et la nature qui lui avait semblé si sauvage et agressive à son arrivée, lui apparaissait désormais comme chaleureuse et accueillante. A ne pas s'y tromper, elle cachait derrière ses fourrées toute sorte de danger et il avait bien compris la leçon donnée par Ellie : plus d'échappée à travers la réserve, on ne l'y reprendrait plus. L'esquisse d'un sourire sur les lèvres, il s'étonne d'apercevoir une voiture stationnée sur le bas-côté dont le moteur fume encore et il ralentit. Quel malheureux avait du abandonner son bien sur le bord de la route sous ce soleil harassant ? C'était courir de malchance! C'est quelques mètres plus loin, qu'il trouve la réponse à sa question muette.

Pas sauvage pour un sou, Caelum s'arrête et dévisage le jeune homme assis nonchalamment sur le banc de l'arrêt de bus, les jambes devant lui étendues. — Bonjour... Est-ce que c'est à toi la voiture arrêtée là-bas ? Il enjambe son vélo pour en descendre et l'appuie contre l'arrêt de bus, avant de lui faire face à nouveau. — Il n'y a pas de bus qui passe avant ce soir ici, tu as besoin d'aller quelque part ou de donner un coup de fil ? Caelum a le coeur sur la main, quand il voit une personne dans le besoin, il ne peut s'empêcher de lui proposer son aide.

_________________

chaotic good
I think my guardian angel drinks.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Faolán Mckenzie
played by
portrayed by
messages : 76
name : whistle' ; she/her/hers/herself
face + © : yang jeongin (i.n - skz) ; cr: clumsoo
multinicks : -
trigger : {none ; } if well written.
warning : {none ; } for now.

age (birth) : {24yo ; 1998.09.29 • libra little star ; }
♡ status : {single ; }
work : {your average mechanic boy ; }
points : 167
image : { sun karma b*tch } — caelum 50320b84076284324ab4162d8488646008fa54f3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: { sun karma b*tch } — caelum · Sam 6 Aoû - 0:37

sun karma b*tch
you are the faint line between faith and blindly waiting rupi kaur

@Caelum Rosamund — may (2022)

Soleil brulant et le gamin qui ne peut que pester. Moteur fumant et les clefs dans le contact qu’il a beau tourner en vain. Orgueil solaire de s’être cru capable de gérer seul. Fierté idiote que d’avoir fait confiance à un vieux moteur et d’avoir cru qu’il pourrait tenir jusqu’au garage. Il n’aurait pas du laisser sa moto chez le client. Erreurs qui s’enchainent comme pour le narguer sous la chaleur brulante et s’il arrive à pousser la voiture sur le bas-côté, elle refuse clairement de démarrer. Le laissant seul à son arrêt de bus. Propre comportement dédaigné et le voilà assis idiotement à attendre un bus, lui qui n’a jamais pris le bus dans cette foutue ville. Nez collé à son téléphone, vidéo qu’il passe non sans maugréer pour la forme, des regards vers la voiture au moteur fumant, une chose était sûre pour lui, cette journée faisait partie de son top cinq des pires journées. Pour autant il est patient Faolán, plein de bonnes volontés. Déjà prêt à rentrer en bus pour revenir avec le truck du garage. Il en aurait pour une heure tout au bus et il pourrait récupérer sa moto avant la soirée. Programme déjà prêt en tête, il ne peut s’empêcher d’être abasourdi. Corps qui se penche un peu plus, comme pour vérifier l’authenticité de la chose, et c’est pourtant bien un mec qui fait du vélo en plein cagnard. Garçon sur son vélo qui vient s’arrêter pile à côté de l’arrêt de bus. « Hey … It’s not mine … But I was takin it to the garage. Just decided to die here. » Regard en coin, il est presque étonné de le voir aller aussi bien. « Aren’t you too hot ? » Question sur son état qui s’évanouit dans un murmure lorsque l’inconnu lui annonce qu’il n’y a pas de bus. « Urg really ? » Soupir et le voilà qu’il se lève, plan bazardé sur le bas-côté et l’impasse qui se dessine de plus en plus. « Nah … I’m working alone today. Nobody’s at the garage. » Regard désespoir sur la voiture qui vraiment vu le moteur n’est pas prête de redémarrer, et il y a comme une note de fatalité dans son accent de la côte ouest. « How far to town ? »


Dernière édition par Faolán Mckenzie le Sam 24 Sep - 12:58, édité 1 fois
<>until the lambs become lions
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund
played by
portrayed by
messages : 438
name : bsweet — Ji
face + © : kim taehyung + @rahliel
multinicks : xion clifford
trigger : {none}
warning : {none}

age (birth) : 23yo ; 10.12.97
♡ status : falling in love
work : looking for one
home : flat in crescent lane
moodboard :
{ sun karma b*tch } — caelum 89dbf80caf76dfc20017e016215a4196
Are you calling me a sinner ?

B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

✐✐
Zephyr#1#2#3#4
Yuri#1 / Ellie#1 / Faolan#1

☏ ☏
Zephyr#1

✆✐
Zephyr&Caelum


points : 1137
image : { sun karma b*tch } — caelum 031032870e9cce22de642fd74b28a41d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 6/3 ~ on ~ fr/en
· Re: { sun karma b*tch } — caelum · Jeu 22 Sep - 11:30


︙SUN KARMA B*TCH︙
it takes grace to remain calm
in cruel situations

ft.  @Faolán Mckenzie  
• • • • •

Un soleil de plomb endurcissait la promenade, mais les reflets dorés du soleil sur la nature environnante l'émerveillaient tant qu'il en oubliait tous les désagréments liés au temps harassant ; pourtant la question du jeune mécanicien le fait réaliser qu'il transpire énormément. — a little..  i did not thought it would be so hot outside. but it's okay, i drink a lot. Et pour appuyer ses paroles, il sort de son petit sac à dos une bouteille dont la fraicheur était toute relative.  — do you want some ? Avec gentillesse, voici qu'il lui tend la bouteille avant de réfléchir à son autre question.  — i think 3 or 4 miles away... En marchant, cela pouvait faire long. Il serait bien plus facile pour le mécanicien d'emprunter son vélo. — do you want my bike ? i can stay here meanwhile... Ne risquait-il pas grand chose en faisant cette proposition ; car si jamais le mécanicien en question décidait de ne pas revenir, il lui suffirait d'envoyer un message à Parker pour qu'il vienne le chercher. — it's a beautiful spot, i can wait while taking pictures. Fièrement, il lui montre son appareil destiné à capturer l'idylle du paysage ; cette même nature qui avait manqué de l'engloutir tout entier à son arrivée. Simplicité et innocence, aucune méfiance n'émanait de l'enfant trop sage, trop doux pour cette vie cruelle et sauvage. Peut-être qu'il devrait faire plus attention, Caelum, mais l'inconnu ne lui inspirait aucun danger, au contraire. Il avait l'air doux, et son visage éthéré lui faisait penser à ceux des anges. —are you new in town ? I am ! I don't know the city very well yet, but really the landscapes are breathtaking. Et leur rendre justice à travers la lunette de son objectif n'était pas chose aisée, il avait toujours l'impression que ses photos étaient bien trop fades en comparaison à ce que ses yeux pouvaient voir en réalité.


_________________

chaotic good
I think my guardian angel drinks.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Faolán Mckenzie
played by
portrayed by
messages : 76
name : whistle' ; she/her/hers/herself
face + © : yang jeongin (i.n - skz) ; cr: clumsoo
multinicks : -
trigger : {none ; } if well written.
warning : {none ; } for now.

age (birth) : {24yo ; 1998.09.29 • libra little star ; }
♡ status : {single ; }
work : {your average mechanic boy ; }
points : 167
image : { sun karma b*tch } — caelum 50320b84076284324ab4162d8488646008fa54f3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: { sun karma b*tch } — caelum · Mer 28 Sep - 23:26

sun karma b*tch
you are the faint line between faith and blindly waiting rupi kaur

@Caelum Rosamund — may (2022)

Soleil de plomb, astre diurne qui brûle plus qu’il ne brille bien décidé à réchauffer cette fin de printemps aux allures estivales. Soleil dur qui n’épargne personne et tandis qu’il attend un bus tardif, il s’étonne de cette rencontre. S’étonne de le voir ainsi rouler sur son vélo sans protection aucune contre le dieu du ciel. Bouteille d’eau montrée pour le rassurer, il l’envie presque à être aussi bien équipé. Faolán qui devrait déjà être dans son garage avec sa clim’ et de la glace au besoin entre deux moteurs à réparer. Question quand à la distance jusqu’à la ville et la réponse qui le fait grimacer. Il calcule déjà le garagiste. Main qui s’agite et dans une habitude enfantine les doigts qu’il abaisse pour compter. Mais le résultat l’effraie et le décourage. Tête qui dodeline sur le  côté et le soupir en offrande. Vélo proposé mais il secoue la tête. Pas question de laisser l’inconnu sous le cagnard pendant qu’il pédale jusqu’au garage. Il ne souhaite sa situation à personne. Pourtant les arguments qui s’enchainent malgré son refus jusqu’à un appareil photo agité fièrement sous ses yeux. « Wow, even so, I refuse. I’m not that cruel. It’s too hot. I will walk back, I guess. My motorbike is over there. » Main agitée dans l’autre direction il ne sait pas si la marche ne sera pas tout aussi éreintante. Hélios haut dans le ciel qui semble prêt à le punir de son arrogance certaine. « Not that new to be honest. I’m … just not that social? Arrived here three years ago. ‘m living with my aunty. » Identité qu’il décline comme une vieille habitude, si ça fait depuis 2019 qu’il arpente la ville et ses alentours, il étonnait toujours de son ancienneté, regard qui ne s’accrochait pas assez sur sa silhouette si ce n’est au garage ou dans le diner dans sa tante. Quelques rumeurs en prime, mais bien souvent le tout s’éteignait comme le soleil s’éclipse sous la lumière nocturne de la lune. « When did you arrive here? Do you like it? » Quitte à être coincé, autant continuer la discussion de l’inconnu agréable.
<>until the lambs become lions
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund
played by
portrayed by
messages : 438
name : bsweet — Ji
face + © : kim taehyung + @rahliel
multinicks : xion clifford
trigger : {none}
warning : {none}

age (birth) : 23yo ; 10.12.97
♡ status : falling in love
work : looking for one
home : flat in crescent lane
moodboard :
{ sun karma b*tch } — caelum 89dbf80caf76dfc20017e016215a4196
Are you calling me a sinner ?

B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

✐✐
Zephyr#1#2#3#4
Yuri#1 / Ellie#1 / Faolan#1

☏ ☏
Zephyr#1

✆✐
Zephyr&Caelum


points : 1137
image : { sun karma b*tch } — caelum 031032870e9cce22de642fd74b28a41d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 6/3 ~ on ~ fr/en
· Re: { sun karma b*tch } — caelum · Lun 24 Oct - 21:34


︙SUN KARMA B*TCH︙
it takes grace to remain calm
in cruel situations

ft.  @Faolán Mckenzie  
• • • • •

second refus qui le brusque légèrement, lui qui n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui refuse ainsi son aide. les cils papillonnent un instant tandis qu'il cherche des raisons à sa méfiance. était-ce parce qu'il n'était pas d'ici ? il avait bien remarqué que les nouveaux n'étaient pas toujours bien vus dans le coin, alors cela pourrait expliquer ses réactions. il baisse alors son regard sur ses propres mains moites et referme le bouchon de sa bouteille qu'il range. il ne doit pas insister, cela ne fera qu'aggraver la situation ; qu'il était dur pour lui de ne pas pouvoir secourir une personne dans le besoin quand toute son éducation reposait sur ce précepte. se mordant la lèvre, il s'enferme dans ses pensées et réfléchit à une autre façon de l'aider.   — I haven't been here long. I was here before, but my visit was cut short rather quickly. les souvenirs sont cruels, ils l'obligent à se remémorer les raisons pour lesquelles, par deux fois, il avait fini par trouver refuge à Windmont Bay. la fuite, toujours. la fuite qui prenait des airs de liberté, tout en conservant en son sein l'angoisse d'être un jour rattrapé. — but i really like this place. it's like a kind of refuge? it's quiet and peaceful. yes, i like it.   posant le regard sur son appareil, il ajoute avec un sourire : — and it's beautiful too ! et puis, la décision prise il claque ses mains sur ses cuisses avant de se lever. — I will go to the city to report the breakdown. If you give me the address of the garage, someone will come and help you out quickly. parce qu'il n'était pas possible qu'il le laisse ainsi sans avoir tenté de le sortir de ce mauvais pas. et c'est avec un sourire convaincant qu'il essaie de finir de le soudoyer, prêchant ainsi au-dessus de tout, la solidarité.

_________________

chaotic good
I think my guardian angel drinks.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: { sun karma b*tch } — caelum ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum