hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Faolán Mckenzie
played by
portrayed by
messages : 10
name : whistle' ; she/her/hers/herself
face + © : yang jeongin (i.n - skz) ; cr: solsken
multinicks : -

age (birth) : {23yo ; 1998.09.29 • libra little star ; }
♡ status : {single ;}
work : {your average mechanic boy ;}
points : 59
image : { sun karma b*tch } — caelum C8561fe4ca7e1cd1c98fb8ddb014fe1382846f35

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :
· { sun karma b*tch } — caelum · Mer 18 Mai - 21:45

sun karma b*tch
you are the faint line between faith and blindly waiting rupi kaur

@Caelum Rosamund — may (2022)

Soleil zénith, et l’enfant astral boudeur. Manches remontées, encre qui brille de son ancienneté sous l’astre diurne, et les mots qui filent, pestent entre ses lippes rosées. Ombrées pour camoufler ses yeux, et le gamin qui pousse sur la voiture, s’enrage à laisser sur le bord de la route. Mauvaises idées en bouquet, ingénu fatiguant, et l’idée que sa bonne étoile et toujours avec lui. Menteuse constellation et le constat est là. Moteur fumant, voiture déglinguée, sa moto bien tranquille chez le client, la promesse d’aller la chercher vite avec le truck du garage. Mais le soleil pointe, brûle et il est bloqué Faolán. Milieu de la route septentrionale, pas un chat à l’horizon, la voiture qu’il laisse sur le bas-côté, dos en sacrifice pour pousser le véhicule loin du bitume abimé. Orgueil karma que d’avoir cru que le moteur tiendrait. Mécanique capricieuse et tandis qu’il pointe son nez sous le capot, la réalisation est amère. Rien ne redémarrera aujourd’hui. Seul à travailler aujourd’hui, dépanneuse qu’il ne peut appeler sans attendre des heures, et l’égo trop grand pour se résigner à appeler le garage d’une ville voisine. « Tsss … Loser Fan’ … Loser. » Murmure entre ses lippes qu’il dévore dans un toc répétitif, son pied qui rencontre la roue comme un enfant capricieux. Regret certain, la seule chose positive le nargue de l’autre côté de la route. Presque comme une évidence l’arrêt de bus solitaire qui n’attend que lui, et l’espoir qu’il arrive à chopper un bus dans la demi-heure qui suit. Ses affaires récupérés sur le siège passager c’est trainant qu’il se dirige sous le joug solaire éreintant, lippes pincées et le regard froncé sur cette voiture bonne pour la casse. Il n’aurait pas dû assurer pouvoir la réparer. Encore moins pouvoir l’emmener au garage. Il aurait dû faire plusieurs aller-retours au lieu de se vouloir plus malin. Karma. Destin pernicieux et le voilà qu’il attend. Jambes étendues devant lui, crinière délavée qui lui tombe sur le visage et le téléphone devant le nez. « Pfff … Annoying. » Printemps trop chaud, et les bus trop rares. Tout est sujet à expression de son mécontentement jusqu’à ce qu’il voit au loin une silhouette. Étonnement tangible et le sourcil qui se hausse. Un vélo ? Par cette chaleur. « Wow. That’s crazy. »
<>until the lambs become lions
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund
played by
portrayed by
messages : 84
name : bsweet — Ji
face + © : kim taehyung + @faust
multinicks : storm, le sale gosse

age (birth) : 23yo ; 10.12.97
♡ status : free
work : looking for one
points : 262
moodboard :
{ sun karma b*tch } — caelum 89dbf80caf76dfc20017e016215a4196
Are you calling me a sinner ?

B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

hyung
Ellie
faolan



image : { sun karma b*tch } — caelum 031032870e9cce22de642fd74b28a41d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 3/3 ~ on ~ fr/en
· Re: { sun karma b*tch } — caelum · Jeu 19 Mai - 14:37


︙SUN KARMA B*TCH︙
it takes grace to remain calm
in cruel situations

ft.  @Faolán Mckenzie  
• • • • •

Les jours étaient devenus plus doux. Caelum s'acclimatait lentement à la ville côtière, ses allées rendues familières par la présence apaisante d'un Parker attentionné qui lui offrait à nouveau sa liberté. Toujours lui était-il dépendant, et s'il n'aimait guère cela au moins lui faisait-il confiance car jamais Parker ne lui avait fait défaut. Il lui apparaissait qu'il protégeait son cœur avec une sincérité affolante, rendant les minutes plus légères et l'avenir presque possible. Il pansait ses plaies et essuyait ses larmes tandis que lui peinait à en faire de même, impuissant malgré sa volonté de lui rendre la pareille. Pour autant, il n'exigeait rien de lui mais Caelum avait ce principe, incrusté dans les tréfonds de son âme, qu'il faut être encore plus généreux et s'évertuer à donner le meilleur lorsqu'il s'agit de ceux qui vous aiment sans rien attendre en retour. L'affection de Parker n'avait rien d'opportuniste, aussi il cherchait constamment des moyens de le rendre, à son tour, plus heureux.

Perché sur le vélo qu'il avait emprunté au voisin, le voilà qui arpente la campagne en quête d'inspiration. Un appareil photo mis en bandoulière bourlingue sur son torse tandis que son visage est à moitié caché par un large chapeau de paille et sa frange, Caelum pédale à faible allure en prenant le temps d'admirer le paysage. Mère-nature avait été méticuleuse concernant les environs de Windmont Bay et la nature qui lui avait semblé si sauvage et agressive à son arrivée, lui apparaissait désormais comme chaleureuse et accueillante. A ne pas s'y tromper, elle cachait derrière ses fourrées toute sorte de danger et il avait bien compris la leçon donnée par Ellie : plus d'échappée à travers la réserve, on ne l'y reprendrait plus. L'esquisse d'un sourire sur les lèvres, il s'étonne d'apercevoir une voiture stationnée sur le bas-côté dont le moteur fume encore et il ralentit. Quel malheureux avait du abandonner son bien sur le bord de la route sous ce soleil harassant ? C'était courir de malchance! C'est quelques mètres plus loin, qu'il trouve la réponse à sa question muette.

Pas sauvage pour un sou, Caelum s'arrête et dévisage le jeune homme assis nonchalamment sur le banc de l'arrêt de bus, les jambes devant lui étendues. — Bonjour... Est-ce que c'est à toi la voiture arrêtée là-bas ? Il enjambe son vélo pour en descendre et l'appuie contre l'arrêt de bus, avant de lui faire face à nouveau. — Il n'y a pas de bus qui passe avant ce soir ici, tu as besoin d'aller quelque part ou de donner un coup de fil ? Caelum a le coeur sur la main, quand il voit une personne dans le besoin, il ne peut s'empêcher de lui proposer son aide.

_________________

chaotic good
I think my guardian angel drinks.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum