hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

everybody but your dog, you can all fuck off.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 862
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (myself)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 33
♡ status : let's match together on Tinder
work : working for Milo at the camp
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
points : 2373
image : There's whiskey in the jar 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· There's whiskey in the jar · Jeu 19 Mai - 18:48
vendredi 20 mai
feat @Theo Blythe

There's some take delight in the carriages a rollin'
And others take delight in the hurly and the bowling
But I take delight in the juice of the barley
And courting pretty fair maids in the morning bright and early



Comme souvent en ce moment, tu broies du noir au bar. Ta vie est misérable et t’arrive pas à tourner la page avec Katarina. T’as tout fichu en l’air, une fois de plus. Si ta fille n’était pas là, tu aurais sans aucun doute quitté Windmont Bay. Mais t’es prisonnier. Tu ne veux pas l’abandonner. Tu ne peux pas. Elle compte trop pour toi. Et puis t’as un boulot. Clairement pas le job de rêve mais tout se passe bien et ton patron est franchement cool. Puis il y a une bonne ambiance même si ces derniers temps ont été compliqués avec les problèmes de santé de ce dernier. Quant au logement que t’as trouvé, en soit, il est franchement bien, t’as pas à te plaindre, mais ce n’est pas toujours facile avec ta colocataire. Si t’avais le choix, tu garderais son chien avec toi et la mettrai à la porte. Mais ce n’est pas possible. Alors tu fais avec et tu gères son sale caractère. A moins que ce ne soit toi qui soit invivable ? Cela se pourrait bien. T’es conscient d’avoir beaucoup de défauts et tu commences à te remettre en question, ce que tu n’avais pas souvent fait jusqu’alors. T’aurais peut-être dû. T’en serai surement pas là, à bader, accoudé au bar. – Hé ! On s’est déjà vu quelque part, non ? – Tu interpelles au bout d’un moment un homme d’une quarantaine d’année ayant passé commande auprès du barman et qui attends sagement sa boisson. Son visage t’est grandement familier. Tu l’as croisé récemment, c’est une certitude. Mais ton cerveau est au ralenti à cause de la boisson donc il faut le temps que ça fasse tilt. – Ah ça y est, je te remets. Mais t’étais un peu moins habillé la dernière fois que je t’ai vu. – Tu déclares avec un rictus en espérant qu’il se rappelle aussi de toi. Vous vous êtes croisé à ton domicile à la sortie de la salle de bain alors qu’il venait de faire ses affaires avec ta colocataire. Vous n’aviez rien d’autre échangé qu’un « salut », un brin gênés. Cela t’avait amusé et tu n’avais pas manqué de tacler par la suite ta coloc. – C’est un bon coup Cataleya ? – Tu demandes cash en espérant qu’il ne recrache pas sa boisson après avoir entendu ta question.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum