hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

WB'S FAVORITE GRANDMA
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Shearer
played by
portrayed by
messages : 1105
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, (myself)
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : =(4x20)+1
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 1096
moodboard : I've never seen anybody do the things you do before PDzIvBF
image : I've never seen anybody do the things you do before Giphy-2

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR
· I've never seen anybody do the things you do before · Mer 25 Mai - 18:39
mercredi 25 mai
feat  @Odette Lynch

And now I beg to see you dance just one more time
I've never seen anybody do the things you do before



Cela fait bien longtemps que tu n’as pas eu de nouvelle de la petite Odette si bien que tu te demandes si elle est toujours en vie et s’il ne lui est rien arrivé. T’as tenté de l’appeler une fois mais pas de réponse et puis ensuite t’es parti quelques mois en croisière. Peut-être a-t-elle essayé de te recontacter entre temps, t’en sais trop rien. T’as pas eu la fois de consulter tous les appels en absence et écouter les messages vocaux qu’on t’aurait laissé. Du coup, tu te décides à prendre le taureau par les cornes et à se rendre sur son lieu de travail. Elle bosse comme danseuse dans un club un peu olé olé. Du moins, c’est ce qu’elle t’avait dit. Ce club, tu n’y as évidemment jamais mis les pieds mais tu sais où il se trouve. Sur place, le vigile te demande si tu ne fais pas fausse route. Tu lui affirmes que non et que tu viens jouer au casino. Après tout, tu as le droit. Il n’y a pas d’âge limite à ce que tu saches. Et peut-être même que tu oseras te laisser tenter une fois que tu auras retrouvé la demoiselle. Quoi que, t’es un peu sur la paille en ce moment financièrement. T’as beaucoup trop dépensé lors de ton voyage et sur le paquebot. Tu te contenteras donc surement de parler à ton amie si tu la trouves. C’est plus grand que ce que tu t’imaginais et tes yeux lorgnent un peu sur les abdominaux d’un danseur dénudé.  Tu devrais peut-être venir un peu plus souvent ici. Au bout d’un moment, la belle Odette apparaît dans ton champ de vision. Tu assistes discrètement à son show. C’est très sexy et osé mais en même temps ça lui ressemble. Tu n’apprends rien. Elle assume son métier et le fait bien. Tant qu’il n’y a pas de dérive, toi, ça te va. Tu attends qu’elle termine puis file dans les coulisses en affirmant que t’es la maman d’une danseuse à la personne qui te dit que tu n’as pas le droit de rentrer. – Bah alors, on ne donne plus de nouvelle à maman ?! – Tu cries dans la pièce sous les regards gênés des danseuses et d’Odette qui semble être estomaquée que tu sois ici. Ah ça pour une surprise ! Tu t’approches d’elle puis lui glisse quelques mots discrètement. – Fais semblant d’être ma fille, sinon on va me faire sortir d’ici. – C’est un ordre évidemment. Elle te doit bien ça après tout. Tu as fait tout ce déplacement pour venir la voir. Habituellement, c’est plutôt elle qui vient chez toi. T’aurais pu aller à son domicile mais t’as pas son adresse donc son boulot, c’était plus simple. – Je pensais pas que tu dansais aussi bien dis donc. – Et son corps, oh là là. T’es jalouse. Si seulement tu pouvais remonter le temps ou prendre sa place le temps d’une journée du genre Freaky Friday. Bon, d’accord, t’es pas véritablement sa mère. T’aurais même plus l’âge d’être sa grand-mère.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum