hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Joseph Murry
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : oscar isaac + ©sow (gif: ©jokeperaltawrites))
multinicks : eugene - hunter - cecilia - sally - dina

age (birth) : 44 years old (5.06)
♡ status : in a relationship
work : makeup artist / photograph
activities : drinking, being annoying
home : crescent lane
moodboard : my mind is running wild, help me slow it down FeqxLFr

my mind is running wild, help me slow it down RB9Ae7D

image : my mind is running wild, help me slow it down TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pablo, TC
· my mind is running wild, help me slow it down · Dim 29 Mai - 17:55
Sa relation avec Pablo était passée au niveau supérieur. Certains pourraient dire que tout allait trop vite, que s'installer ensemble après à peine deux mois en couple était de la folie... Mais ce n'était pas si dingue du point de vue de Joseph. Et, visiblement, Pablo était du même avis et c'était même lui qui avait proposé qu'il vienne s'installer. Jo avait évidemment accepté, se sentant plus heureux que jamais. Il avait passé la matinée à amener ses affaires de chez lui jusqu'à chez Pablo qui était parti bosser. Après plusieurs cartons déposés un peu partout dans l'entrée, Joseph commença à ranger certaines choses, avant d'être pris d'une furieuse envie de réorganiser le salon. L'idéal aurait été d'attendre son petit ami avant d'effectuer le moindre changement et lui demander son avis (et aussi car il risquait de se faire mal au dos s'il déplaçait les meubles seul) mais Joseph n'était pas vraiment du genre patient. Peut-être que Pablo apprécierait le changement, après tout. La table de la salle à manger n'était plus au même endroit, le canapé non plus... Après plusieurs heures à ranger et tout réorganiser, Joseph était satisfait de son travail. Il sursauta légèrement en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, n'ayant pas réalisé qu'il était déjà si tard et que son cher et tendre était revenu du boulot. Joseph l’accueillit avec un baiser avant de l'entraîner vers le salon, ayant hâte de lui montrer ce qu'il avait fait pendant son absence. « Tu trouves pas que ça donne plus d'espace? » fit-il, avec un large sourire. « J'ai aussi été mettre tout mon matériel pour ma peinture dans ton atelier... enfin, notre atelier, j'imagine? » Joseph fit un signe de tête vers les cartons dans l'entrée, contenant ses vêtements. « J'étais tellement occupé à tout faire dans le salon que j'en ai oublié d'aller ranger mes fringues... mais, tu sais, j'ai été inspiré et j'ai eu envie d'essayer. Alors... qu'est ce que t'en penses? » Excité, Jo réalisa qu'il n'avait pas cessé de parler depuis que son petit ami avait passé le pas de la porte. « Désolé. C'était comment ta journée? » dit-il avant de se diriger vers la cuisine afin de sortir deux bières. Il se sentait vraiment comme chez lui.

@Pablo Estrada

played by
portrayed by
name : marido @ castiells.
face + © : pedro pascal ; la mie.
multinicks : aurora, citra, eliot, raelyn, rosalie, shiv.

age (birth) : 46 ans sur le papier, probablement 15 dans les faits. | 22 juin.
♡ status : en couple mais toujours complètement à l'ouest.
work : prof d'arts plastiques au lycée.
activities : cuisiner, faire de la sculpture, danser sur de la musique cubaine, taquiner sa fille, se mettre dans des situations improbables.
home : une maison bien bordélique près de bridgewater way où rien n'est à sa place.
moodboard :
my mind is running wild, help me slow it down Jnwxrzf

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : albrecht's party, joseph, tony.
· Re: my mind is running wild, help me slow it down · Dim 5 Juin - 18:21
La décision était précipitée pourtant elle lui semblait juste ou évidente, raison pour laquelle Pablo avait spontanément demandé à Joseph s’il souhaitait venir s’installer. Dans les faits, ça ne changerait pas grand-chose car son petit ami passait la plupart de son temps à trainer dans les parages, cela rendait juste la situation plus officielle. Néanmoins après plusieurs semaines de relation, il était sûr de ce qu’il faisait et de son choix, ne regrettant absolument pas d’avoir pris les devants. Daisy mise dans la confidence, il avait donc fait cette proposition à son compagnon qui avait aussitôt accepté. Bien évidemment, les autres en penseraient ce qu’ils voudraient mais pour sa part, il était heureux, mieux encore il était épanoui. Il n’avait pas vraiment eu de chance dans sa vie sentimentale, peut-être était-il trop naïf ou trop gentil cependant les histoires commençaient aussi vite qu’elles terminaient. Depuis la naissance de sa fille, il n’avait rien connu de transcendant ou de sérieux pour être plus juste, dès lors ce lien complexe qu’il entretenait avec Joseph suffisait à le réconforter sur sa décision. Ce jour marquait donc l’arrivée de ce dernier et il avait hâte de rentrer du boulot pour l’aider à s’installer même si la plupart de ses affaires trainaient déjà dans les placards depuis belle lurette. En arrivant chez lui, il trouva un Cristiano tout feu tout flamme qui sautillait dans le jardin avec un bout de carton qu’il avait trouvé. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Ne me dis pas que c’est mon colis amazon… » Il tenta de s’emparer du jouet de fortune en vain puis il abdiqua finalement en se dirigeant vers la porte où il retrouva un Joseph bien enthousiaste. C’était de loin ce qu’il préférait chez lui – sa bonne humeur contagieuse – ainsi que ses idées loufoques qui se mariant bien avec les siennes. « Bon – jour… » Dit-il en répondant à son baiser avant de se laisser entrainer vers le salon où…. presque tout avait été chamboulé en son absence. « Heum… Mais où sont mes CDS de Jennifer Lopez ? » Fut le premier truc qui lui vient à l’esprit en observant un à un les meubles qui avaient changé de place mais dont l’harmonie générale ne le dérangeait pas. Sans doute aurait-il était de bon gout de lui demander son avis au préalable mais parce qu’il était Pablo, il ne s’en conforma pas des masses. « Quoi ? Ou ça ? » Perdu par le flot d’informations il avait du mal à suivre tous les changements réalisés par son compagnon qui était aussi excité que son chien quand il fallait sortir le promener. « Ah j’ai pas reçu mon colis.. » Il avisa d’un air dépité un des cartons dans l’entrée avec un gros trou et à travers duquel on voyait des chemises colorées en boule. Quoi que déboussolé, il suivit Joseph dans la cuisine pour prendre une bière à son tour. « Tu as vraiment fait ça tout seul ? » Il était étonné par les prouesses de son interlocuteur qu’il observait maintenant avec admiration. « Une journée normale à jouer les profs sévères. » Qu’il plaisanta car c’était évidemment tout sauf crédible.

oh well I roam from town to town, I go through life without a care until I'm as happy as a clown.
taking this one to the grave.
Joseph Murry
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : oscar isaac + ©sow (gif: ©jokeperaltawrites))
multinicks : eugene - hunter - cecilia - sally - dina

age (birth) : 44 years old (5.06)
♡ status : in a relationship
work : makeup artist / photograph
activities : drinking, being annoying
home : crescent lane
moodboard : my mind is running wild, help me slow it down FeqxLFr

my mind is running wild, help me slow it down RB9Ae7D

how we met :
rp status (fr/en) : Pablo, TC
· Re: my mind is running wild, help me slow it down · Jeu 9 Juin - 19:49
Scrutant le visage de Pablo, il essayait de savoir si le changement lui plaisait ou non. Mais, pour le moment, il semblait plus surpris qu'autre chose. Il est vrai que Joseph avait pris des risques en se décidant à tout chambouler sans demander mais c'était un peu chez lui aussi à présent... et tout pouvait être remis en place, donc, ce n'était pas si grave. « Tes... CDs? » fit-il, répétant la question pour être certain d'avoir bien entendu. Étrange comme première réaction. « J'ai tout mis dans un carton, ne t'en fait pas. Il y en avait partout dans le salon alors j'ai pensé que ce serait mieux de tous les ranger au même endroit. » Qui écoutait encore des CD, avait-il envie d'ajouter. Mais Joseph savait que Jennifer Lopez était importante dans la vie de son homme et il n'aurait jamais osé jeter les disques, si précieux à ses yeux. « Tu es perturbé par le changement et je comprends. On en parlera plus tard. » lâcha-t-il en voyant que Pablo semblait trop distrait pour enregistrer les nombreuses informations que Jo lui avait balancées dès qu'il avait passé le pas de la porte. « Quel colis? Tu attendais quelque chose? J'étais là toute la journée et personne n'a sonné. » Ce qui n'était pas totalement exact. Oui, Joseph était bel et bien présent mais il avait mis la musique à fond à tel point qu'il aurait été impossible d'entendre quelqu'un sonner. Un tueur en série aurait pu facilement se glisser derrière lui et le tuer sans problème. « Oui, j'ai fait ça tout seul. » dit-il en s'approchant de Pablo « Je suis un homme grand et fort » Joseph marqua une pause. « ... enfin, je suis un homme fort. » il se mit à rire. Qu'il était agréable d'accueillir sa moitié après une longue journée de travail, il avait l'impression d'être un véritable homme au foyer. « T'as encore fait pleurer des élèves, c'est ça? » Pablo était un rayon de soleil, incapable de se fâcher contre Cristiano malgré ses bêtises, alors l'imaginer en prof sévère était hilarant.

@Pablo Estrada

· Re: my mind is running wild, help me slow it down ·