hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

3 participants
WB'S FAVORITE GRANDMA
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Shearer
played by
portrayed by
messages : 1105
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, (myself)
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : =(4x20)+1
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 1096
moodboard : Make it last forever, friendship never ends PDzIvBF
image : Make it last forever, friendship never ends Giphy-2

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR
· Make it last forever, friendship never ends · Dim 29 Mai - 20:00
dimanche 29 mai
feat  @Luna Shelbia &  @Sally Henley

Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want
So tell me what you want, what you really, really want



Rien de mieux qu’une croisière de plusieurs semaines dans les caraïbes pour te reposer et te remettre de tout ce qui a pu se passer ces derniers mois dans ta vie. Tu avais grand besoin de repos et de te détacher de tout ce qui t’entoure. Tu as apprécié comme il se doit le cadeau que tes proches t’avaient fait pour tes quatre-vingt ans. T’as mis un peu de temps à te décider à la faire cette croisière mais c’était une super idée. Sans doute ton plus beau voyage. Malgré tout, t’es ravie de revenir à Windmont Bay et retrouver ta famille mais aussi ton chien qui t’as terriblement manqué. Tu as appelé tes copines Luna et Sally et leur a proposé de venir prendre un thé dimanche après-midi au Marceline’s. Habituellement, tu les reçois toujours chez toi mais vu que les travaux ont commencés, tu ne pouvais pas te le permettre. Du coup, tu as opté pour le café du coin et te voilà arrivant dix petites minutes après l’heure du rendez-vous. Tu te précipites à leur table, y dépose vulgairement ton sac à main puis les embrasse l’une après l’autre. Rares sont les fois où vous vous voyez toutes les trois ensembles mais tu as voulu faire d’une pierre deux coups, c’est plus pratique. – Hello les filles, excusez-moi, je suis pas en avance. Entre Dragibus qui voulait s’incruster et Pablo qui n’arrêtait pas de me solliciter pour un rien. – Tu t’installes ensuite, pas réellement gênée pour ton retard, c’est dimanche et le café n’est pas encore prêt de fermer ses portes. Tu imagines qu’elles ont un peu papoté en ton absence et peut-être même déjà passer commande. Peu importe. – Ah oui Pablo c’est le peintre. – Tu précises, comme si ça avait son importance mais sait-on jamais, des fois qu’elles connaissent un autre Pablo et afin qu’il n’y ait pas de quiproquo. Tu reprends très vite la parole, ne leur laissant presque pas le temps de répondre. – Enfin pas Picasso hein. Je refais des petits travaux à la maison et j’ai embauché un ouvrier. Il a pas la lumière à tous les étages mais.. il est pas désagréable à regarder, si vous voyez ce que je veux dire. – Tu hausses deux fois les sourcils, puis regarde malicieusement Sally. Si elle recherche un amant, tu peux les mettre en relation. S’il fait l’amour aussi bien qu’il fait la peinture, elle devrait passer un moment agréable. Mais tu ne sais pas si c’est ce qu’elle recherche en ce moment. A vrai dire, t’es un peu perdue face aux relations de tes copines. Elles ne te disent pas tout. Peut-être par gêne dû à ton âge ? Pourtant, il n’y a pas de tabou à avoir avec toi. Des pénis, t’en as vu. – Bon alors j’ai raté quoi ? – Traduction : tu veux connaitre les derniers potins et savoir ce qu’il s’est passé en ton absence ou dernièrement dans leur vies respectives.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley
played by
portrayed by
messages : 1296
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene - dina

age (birth) : 33 years old (23.01)
♡ status : single but still in love
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 3373
moodboard : Make it last forever, friendship never ends 9uiNV87

Make it last forever, friendship never ends Hf9g0U5

Make it last forever, friendship never ends KXrQ39R

image : Make it last forever, friendship never ends 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Theo
· Re: Make it last forever, friendship never ends · Lun 6 Juin - 20:35
Lorsque Evelyn l'avait appelée pour lui proposer de se voir, Sally avait immédiatement dit oui. Encore plus lorsqu'elle appris que Luna avait elle aussi été invitée. Mais la blondinette avait déchanté lorsque Evelyn lui avait dit que le rendez-vous serait au Marceline's, soit là où elle bossait. Ne voulant pas jouer à la rabat-joie de service, Sally n'avait donc rien dit et avait accepté avec plaisir. L'absence d'Evelyn s'était fait ressentir, étrangement, car elle possédait ce fort caractère qui apportait son lot de surprises et de fous rires la plupart du temps. En arrivant sur les lieux, Luna était la seule encore arrivée. Sally enlaça son amie pour la saluer avant de prendre place à une des tables du café. « Tu crois qu'elle va nous annoncer qu'elle s'est trouvé un mec et va se marier? » fit-elle en se mettant à rire. « Elle nous as jamais invitées toutes les deux alors je me dis qu'elle a une annonce à faire!» Puis, peu de temps après avoir dit ça, voilà qu'Evelyn fit son apparition, visiblement agacée d'être en retard. Elle se mit à leur raconter la raison, ce qui était un chouia incompréhensible: qui était Pablo? Ah, c'était visiblement un peintre mais qu'est ce qu'il peignait exactement? Sally fronça les sourcils, lançant un regard à Luna comme si son amie pourrait l'éclairer sur cette histoire. « Oh, si il est canon alors c'est un bonus! T'en as de la chance... » Elle avait, évidemment, remarqué le regard qu'Evelyn lui avait lancé mais décida de l'ignorer. La vie sentimentale de Sally était un sujet délicat qu'elle préférait ne pas évoquer. « Tu veux dire, ce que t'as loupé quand on t'attendais ou ce qui s'est passé pendant tes vacances? Parce que, de mon côté, pas grand chose... enfin, rien dont je puisse parler pour l'instant. » Elle se mit aussitôt à regarder Luna, lui donnant le signal pour qu'elle prenne la suite. « Luna? Qu'est ce que t'as de beau à nous raconter? »



@Luna Shelbia @Evelyn Shearer

_________________
it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia
played by
portrayed by
messages : 1832
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : cataleya, ethan, imran, jürgen, kerry, mackenzie, xavi.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : yeehaw.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
points : 3097
moodboard :

Make it last forever, friendship never ends IxtPT43

Make it last forever, friendship never ends 6hodrl2

Make it last forever, friendship never ends PINZiZy

image : Make it last forever, friendship never ends TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Jo/Pablo/Ike, Jean, Diane, Evelyn/Sally.
· Re: Make it last forever, friendship never ends · Mer 8 Juin - 20:48
Ce dimanche vingt-neuf mai était plutôt chargé. Luna avait passé la matinée auprès d'Aubrey et son nouveau né, tandis que son après-midi était consacrée à Evelyn - et son retour en ville - ainsi que Sally. Ce week-end n'était pas de tout repos, pour autant c'était avec sa bonhomie naturelle que Luna avait enchaîné toute ces escapades. Arrivée au Marceline's avant les autres, elle en profita pour commander un café long ainsi qu'une bonne part de tarte. Sally débarqua quelques minutes après elle et l'entraîneuse l'accueillit avec l'étreinte chaleureuse habituelle. « Si c'est le cas prépare toi, elle te demandera sûrement de lui préparer le gâteau... et tu sais à quel point ils peuvent être exigeants à cet âge. » plaisanta-t-elle à son tour, alors qu'Evelyn fit son apparition quelques instants plus tard. L'entrée était à son image, un brin rocambolesque avec une histoire intéressante sous le coude. Un instant, Luna crut que ce fameux peintre était son Pablo - du moins le Pablo de Joseph - ce qui la fit élever un sourcil avec intérêt. Néanmoins il devint évident qu'il s'agissait de deux personnes différentes et le soulagement fut entier : elle n'avait aucune envie d'imaginer Evelyn fantasmer sur le petit ami d'un ami. « Evelyn Shearer... ! » souffla-t-elle à la suite de Sally, amusée par la malice de la vieille dame. Evelyn était ainsi faite, pleine de spontanéité et d'énergie, raisons pour lesquelles son absence s'était faite ressentir à Windmont Bay. Sa curiosité pointa rapidement le bout de son nez, son besoin de tout savoir lui collait à la peau, certainement l'apanage des personnes âgées. Lorsque Sally prit la parole, Luna l'écouta attentivement, se rendant compte qu'elle non plus n'était plus au fait de la vie de son amie. La serveuse ne fut pas très bavarde et Luna ne souhaitait pas insister néanmoins elle se nota mentalement d'aller aux nouvelles plus tard. Quelle mauvaise amie elle faisait, parfois. « Je n'ai rien de nouveau non plus. Je vais bien, Isaac va bien, et... ah si, » Elle dégaina tout sourire son téléphone avant de le coller sous le nez de ses amies. « La nièce d'Isaac a accouché d'un petit River il y a deux jours, regardez comme il est beau. » Elle fit défiler une série de photos prises à la maternité le matin même. Il était difficile de ne pas craquer devant la bouille du nouveau-né mais au-delà de ça, Luna était parvenue à dompter ses vieux démons et avait enfin remis un orteil là-bas, presque quatre années après sa fausse couche. Si son sourire ému était surtout destiné à l'enfant, une part lui revenait également et elle partagea un regard complice avec Evelyn qui en plus de l'avoir elle aussi aidé, connaissait ses failles sur le sujet comme personne. « Bon et sinon, cette croisère ? Est-ce que tu t'es bien amusée ? Tu as fait des rencontres là-bas ? Les cocktails du bar étaient comment ? En tout cas le soleil des Caraïbes t'as fait du bien, tu rayonnes. »

_________________

I just want you to know that I have all I need with you standing right in front of me. I'll finally see what it means to be complete. Anywhere with you, I'll call my home.
WB'S FAVORITE GRANDMA
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Shearer
played by
portrayed by
messages : 1105
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, (myself)
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : =(4x20)+1
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 1096
moodboard : Make it last forever, friendship never ends PDzIvBF
image : Make it last forever, friendship never ends Giphy-2

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR
· Re: Make it last forever, friendship never ends · Jeu 16 Juin - 17:23
@Sally Henley & @Luna Shelbia

Ravie de remettre les pieds sur tes terres à Windmont Bay, tu n’en oublies pas moins tes copines. Pas celles du troisième âge, tu t’ennuies trop avec elles. Entre celles qui radotent sans cesse, celles qui se plaignent de leurs douleurs musculaires, et celles qui n’ont pas de sujet de conversation autre que la météo, il y a de quoi se tirer une balle. Tes amis trentenaires sont bien plus intéressantes. Certes, elles ont l’âge de ta petite fille Daphne mais au moins, tu ne t’ennuies jamais. Même si en l’occurrence, c’est plutôt l’inverse. Tu leur apportes du divertissement sans t’en rendre compte. T’es un sacré personnage et le temps qui passe n’y changera rien. – C’est pas de la chance, c’est comme ça que je l’ai sélectionné. Quitte à embaucher un homme qu’on ne connaît pas, autant se fier à sa beauté. – Bon, en réalité, tu n’avais pas masse de choix. Mais peu importe, il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr de toute façon pour repeindre une pièce. Même s’il n’est pas très futé, il fait très bien l’affaire. Et t’es sûr qu’il a un bon coup de pinceau aussi. C’est d’ailleurs pour ça que t’en parles à ta copine Sally des fois qu’elle voudrait s’amuser un peu. – Oh le petit cœur. Et puis River, quel jolie prénom ! – Tu ne connais pas la maman qui se trouve apparemment être la nièce d’Isaac, le bel homme que Luna fréquente. Elle t’en a parlé à plusieurs reprises mais leur relation semblait bien complexe. Il avait une femme qui est décédée et elle, peinait à l’époque à se remettre de sa fauche-couche. – Mais dis donc, ça a l’air de bien se passer avec ton cow-boy ? – Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu utilises ce terme pour désigner Isaac. Sans doute à cause du métier de Luna. Et puis tu trouves ça autant charmant qu’excitant. En tout cas, la jeune femme semble comblée en amour et ça se ressent. T’es ravie pour elle. – T’as vu ça ! J’ai pas pris une ride ! – Et t’as bronzé surtout. Tu te la pètes clairement, passant une main dans ta chevelure crépue. D’ailleurs, tu viens tout juste de faire une nouvelle coloration un peu plus claire, ce qui te donne un air plus jeune. – Et bien c’était la croisière s’amuse ! Les cocktails étaient divins. Mais je crois que je vais arrêter l’alcool un moment. Mon foie est un peu rouillé. – Et ce, même s’il a de l’expérience. T’es pas une grande alcoolique mais tu aimes bien picoler de temps à autre. Tu as surtout un penchant pour le vin. – Ah et un papy m’a proposé de l’épouser ! – Tu annonces, attendant de voir la réaction de tes compères avant d’entamer la citronnade que t’as commandé au Marceline’s un peu plus tôt.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Make it last forever, friendship never ends ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum