hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

2 participants
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2331
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig (max)
multinicks : jules, evelyn, wayne, dimitrios

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 1789
moodboard : Oh, won't you stay with me? HHrHEur

Oh, won't you stay with me? MXs0ka9

image : Oh, won't you stay with me? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Oh, won't you stay with me? · Mar 7 Juin 2022 - 18:18
Oh, won't you stay with me? HHrHEur
dimanche 5 juin
feat @Jodie Mitchell

Oh, won't you stay with me?
'Cause you're all I need
This ain't love, it's clear to see
But darling, stay with me



Tu t’endors comme une masse sur ton lit aux côtés de Jodie après une longue soirée à trois avec ton colocataire Koa où vous avez inauguré un nouveau jeu de société. Il était question de vilains Disney et de stratégie. Vous avez mis plus de temps à lire et comprendre les règles qu’à jouer au final. Du coup, vous vous êtes couchés très tard. Ce que tu déplores un peu puisque tu aurais préféré passer un peu plus de temps à câliner Jodie au lit. Mais là, en te réveillant, tu sais pertinemment que vous n’aurez pas le temps. Car elle doit aller bosser et toi aussi. – Hm.. je veux pas te laisser partir. – Tu déclares lorsqu’elle ouvre ses yeux, bras droit et jambe droite sur elle, la faisant totalement prisonnière. Tu lui adresses ensuite quelques bisous dans le cou puis sur son épaule avant de t’arrêter. – Bien dormi ? – Tu demandes avec un grand sourire aux lèvres penché au-dessus des siennes. Tu te doutes qu’elle aurait bien aimé dormir davantage étant donné l’heure tardive à laquelle vous vous êtes endormi. Tu lui offres ensuite un baiser furtif avant de t’échouer sur ton lit et la libérer. – T’es sûr que tu dois repasser par chez toi ? – C’est ce qu’elle t’as dit la veille si t’as bien compris. Elle a oublié de prendre un truc dont elle aura besoin à son boulot. T’as pas tout retenu si ce n’est que c’est du temps perdu. Vous auriez pu passer plus de temps ensemble ce matin à lézarder sur ton lit ou même à vous faire un câlin. Mais tant pis. Tu ne lui en veux pas pour autant. Loin de là. Un oubli, ça arrive. Quelques minutes plus tard, tu reprends la parole. – Je me dis que ça serait plus simple parfois si t’habitais ici. – Tu balances ça l’air de rien tandis qu’elle s’habille.


Dernière édition par Aaron Edwards le Jeu 23 Juin 2022 - 15:43, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell
played by
portrayed by
messages : 1169
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @tearsflight(av) @self (gif)
multinicks : katarina, riley, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : sometimes home can be another person - aaron's koala
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, sneaking around to get more info, being weird
points : 3362
image : Oh, won't you stay with me? HHrHEur

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron
· Re: Oh, won't you stay with me? · Ven 17 Juin 2022 - 20:33

oh, won't you stay with me
Oh, won't you stay with me?
'Cause you're all I need
This ain't love, it's clear to see
But darling, stay with me


@Aaron Edwards — june (2022)

Jodie adorait ce genre de soirée : des soirées posées mais animées et qui finissaient jusqu’au bout de la nuit. Elle aimait tout autant sortir en boite ou dans des bars mais ce type de soirée en petit comité promettait toujours de sacrés fous rires. Elle avait un talent certain pour imiter les personnages principaux des dessins animés Disney, et se plaisait à croire qu’elle était une sorte de réincarnation (ou d’incarnation) de la petite Sirène en oubliant bien volontairement son inaptitude totale à rester en apnée plus de vingt secondes. Aaron et Koa avaient été tout aussi à fond qu’elle et ils s’étaient couchés à pas d’heure. En réalité, elle s’était littéralement écroulée dans les bras d’Aaron et le réveil était plus que difficile. Elle s’était pourtant déjà dit de ne pas se coucher aussi tard lorsqu’elle bossait le lendemain, mais plus facile à dire qu’à faire. Une sorte de grognement -relativement mignon- sort de la bouche de la rouquine au fur et à mesure qu’elle émerge. C’est clair : elle n’a pas assez dormi. « hm, j’veux pas partir » marmonne-t-elle en se calant un peu plus contre son torse, et kidnappée malgré elle par son grand blond à l’allure de viking. « continuuue » les baisers dans le cou étaient un délice et plus encore au réveil. « pas assez »  elle lui vole un baiser, il lui en offre un autre avant de la libérer. Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’elle retrouve sa liberté mais surtout son obligation d’aller au travail. « ouais, j’ai oublié mon disque dur. J’ai la flemme » avoue-t-elle tout en sachant qu’elle n’allait tout de même pas avoir le choix. Elle préférait de loin rester dans les bras de son petit ami, et pourquoi pas profiter d’une matinée à faire des câlins crapuleux. Un énième soupir et Jodie finit par se lever, seulement vêtue d’un sous-vêtement et d’un large t-shirt du pompier. Le tout balancé, elle récupère les fringues qu’elle avait apporté et enfile ses nouveaux sous-vêtements, se stoppant avant d’enfiler son jean. « tu répètes ? » lache-t-elle avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. « plus simple pour… qu’on grappille quelques minutes à s’embrasser ? » elle le taquine et se rapproche avant de s’asseoir sur lui. Elle reprend son sérieux quelques instants « c’est ta façon de me proposer qu’on vive ensemble ? tu me supporterais tous les jours ? »

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2331
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig (max)
multinicks : jules, evelyn, wayne, dimitrios

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 1789
moodboard : Oh, won't you stay with me? HHrHEur

Oh, won't you stay with me? MXs0ka9

image : Oh, won't you stay with me? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Oh, won't you stay with me? · Jeu 23 Juin 2022 - 11:28
@Jodie Mitchell

Ce réveil n’est pas des plus simples. Non pas car tu croules de fatigue ou que t’as une gueule de bois, au contraire, tu te sens plutôt en forme, mais plutôt car il est temps de faire tes adieux à ta douce. Pourtant, rien de grave, elle s’en va juste travailler et tu la reverras très bientôt. Peut-être le soir même ou plus tard dans la semaine, t’en sais rien. Mais il n’empêche que tu te sens terriblement bien à ses côtés et que tu ne veux pas la laisser s’en aller. C’est d’ailleurs pour ça que ton corps s’empare du sien pour la faire quelques instants prisonnière. – J’imagine qu’il y a des choses importantes sur ce disque. – Tu supposes du moins. Si elle doit aller le chercher, ce n’est pas pour rien. Tu vois à sa tête qu’elle n’est pas ravie de devoir repasser par chez elle mais qu’elle n’a pas vraiment le choix. C’est un peu comme si tu partais sur une intervention sans ta tenue de pompier au final. D’ailleurs, il va falloir que toi aussi tu te prépares même si en soit, il est encore tôt et que rien ne presse. Tu as encore du temps devant toi et tu aurais bien aimé le passer avec Jodie à la câliner et à glandouiller au lit. Mais il est déjà l’heure pour elle de se préparer. Tu changes de position et mets ta tête au pied du lit pour l’admirer. Elle abandonne le tee-shirt que tu lui as donné et qui lui sert de pyjama pour enfiler des vêtements propres qu’elle avait préparé. C’est alors que tu traduis spontanément ce qui figure dans tes pensées. Cela serait tellement plus simple qu’elle habite ici. Ce qui fait réagir directement ta petite sirène. – Oui, aussi. – Tes joues rougissent lorsqu’elle parle de bisous à volonté. Cela serait un peu le but. – Mais pas que. – Et voilà qu’elle te saute dessus. Tu te retournes directement afin de pouvoir l’observer vue d’en bas. A présent, c’est elle qui te fait prisonnier. Mais trêves de plaisanterie, il n’est plus l’heure de batifoler. Tu vois qu’elle emprunte un ton sérieux en plus de cela. Elle te demande s’il s’agit là d’une vraie proposition, ce qui te fait réfléchir un instant. – Je crois que je devrais pouvoir te supporter à longueur de journée. Au pire des cas, j’irai me plaindre dans la chambre de Koa. – Tu plaisantes un instant avant de reprendre rapidement la parole. – Mais oui, j’aimerai qu’on vive ensemble. Enfin.. si tu le désires aussi ? – Tu as conscience que c’est une grosse étape mine de rien même si en soit, ça paraît être la suite naturelle des choses dans ta relation avec Jodie. Tu ne voudrais néanmoins pas brûler les étapes et tu comprendrais que cela soit trop prématuré pour elle. Après, il te serait sans doute difficile de masquer ta déception si elle te répondait par la négative.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Oh, won't you stay with me? ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum