hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonny Voigt
played by
portrayed by
messages : 149
name : jonathan.
face + © : chris hemsworth / self, recklesselegance.
multinicks : carmine.

age (birth) : thirty-seven years old / march 1st.
♡ status : broke / can't find love in a cell.
work : currently unemployed, ex-convict.
activities : fistfights, brooding over everything, sports, mostly fistfights.
home : drifter / fresh out of jail, lives in a halfway house.
points : 145
moodboard : bad guy aesthetic
image : had a bad start A5bac5c2752fde714962e04f4bce5a034bc67c24

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open 3/4 – fr/en
· had a bad start · Mer 8 Juin - 20:28
i took your heart
i did things to you
only lovers would do in the dark
made you a God
pre-spokes and pre-shows
will tell me what I did wrong
@Chase Spears

L’heure bien avancée semble avoir mené bon nombre de résidents à quitter les rues de Windmont Bay pour se regrouper dans les jardins, sur les terrasses des bars ou en bord de plage. Sonny est bien seul à arpenter les rues de la ville, tranquillement, les mains plongées dans les poches de ce jean déchiré qu’il trouve vieux mais que d’autres, plus jeunes et plus à la mode, trouveraient parfaitement à leur goût. Se dirigeant vers le motel où réside son ami, Sonny ne se presse pas et apprécie la douceur de l’air printanier qui s’est posé sur la petite bourgade. Un bus l’a déposé en centre-ville et il a fait le reste du chemin à pied. C’est une façon pour lui de redécouvrir un peu le lieu dans lequel il a grandi, est devenu adulte, et qu’il n’a pas revu depuis des années. Les alentours ont changé et il va devoir reconstruire ses repères afin de se réapproprier un peu la ville.

Le motel qui fait office de résidence à Chase fait enfin son apparition devant Sonny qui grince des dents en apercevant la bâtisse. Son ancien camarade de cellule lui a dit être plutôt satisfait de ses nouveaux quartiers, et même s’il est évident que le motel est une amélioration quand on le compare aux quatre murs de béton fade et gris qui ont longtemps été la résidence de Sonny, le motel est loin d’être la plus élégante des demeures de Windmont Bay. Et c’est sans compter sur le voisinage, cette population interlope qui navigue autour des motels en tous genres à la recherche de dealers, de clients, de compagnie nocturne, les poches déformées par des petites coupures, de la drogue ou des armes blanches. Étonnant qu’il reste encore pétri de ses préjugés malgré son passage par la case prison, où il a fréquenté tout ce que la société fait de pire. Mais c’est parce qu’il savait qu’il n’était pas comme eux que Sonny a pu conserver sa dignité durant cette épreuve.

Il se met à la recherche du numéro de chambre de Chase, déambule devant les portes d’entrées jusqu’à enfin arriver à destination. Il frappe alors à la porte, heureux de revoir celui qui fut sa seule compagnie pendant de nombreux mois. Sans réponse, Sonny essaie de nouveau et appelle à travers la porte : « Chase ? » La chambre ne semble pas s’animer, et au bout de quelques secondes, Sonny sort son téléphone de sa poche et envoie un message au brun. « Where you at ? »] Il fait quelques pas et scrute la cour intérieure du motel du regard, à la recherche d’un visage connu parmi la foule assemblée autour des tables de jardin et de la petite piscine.


Dernière édition par Sonny Voigt le Dim 19 Juin - 11:09, édité 1 fois

_________________
awoke on the roadside
in the land of the free ride
left a trail of excuses
like a stone on the water


had a bad start Fabc1a91888bf2864fd799e3a1230cef had a bad start Ab0b7e97a05b6eec5b9b82d16ee65a2f had a bad start 852358f494ea9edccde882a37fc83fc9
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Spears
played by
portrayed by
messages : 73
name : phs
face + © : my + monoclegraphic.tumblr
multinicks : -

age (birth) : twenty-five.
♡ status : BDE.
work : real estate agent, looking for a partnership or an agency.
activities : --
home : a motel room for now.
points : 123
image : had a bad start TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en, 3/4.
· Re: had a bad start · Lun 13 Juin - 21:06
I'm not worried about where you are
Or who you will go home to
I'm just thinkin' about you
@sonny voigt

- Over here! Entre deux éclats de rire, Chase s'extirpe de l'eau, laissant une mare sur son passage, se précipitant vers le couloir du vieux motel pour faire signe à son invité qu'il était dans la cour intérieure. Vêtu d'un speedo ridiculement serré, il agite sa main. - Hey Sonny! il s'exclame, bien trop surexcité de revoir l'homme de son passé, son visage s'habillant d'un large sourire charmeur. Peu importe qu'il mette de l'eau partout, que ses pupilles soient dilatées par une drogue dont il taira le nom ou que ses gloussements résonnent dans le couloir, troublant le semi-calme du motel qu'il considère comme sa résidence principale. - Come on, the weather is nice, le jeune jase, en attrapant la main de Sonny Voigt pour le tirer vers la cour.

Sur son visage, il lit un passé sur lequel il aimerait tirer un trait franc et net. Les retours en arrière le martèlent et il ne peut s'empêcher de froncer le nez, malgré le sourire qu'il porte. Si Sonny est sûrement le mec le plus agréable à regarder dans le coin, les frissons qui dégringolent le long de sa colonne ne sont pas ceux d'un plaisir intense, mais bien d'une crainte débilitante de replonger dans l'histoire sordide qui a agité ses dernières années. A la place, Chase préfère focaliser l'attention de Sonny sur ce qui l'importe. Il est pris d'un gloussement, se penche vers lui : - Did you miss that? il murmure tout en se tournant lentement pour lui montrer le maillot de bain qu'il a choisi trop petit exprès. You gotta show them goods, il pense très fort, s'avançant vers la table pour attraper deux bières dans la vieille glacière, pour enfin en tendre une à son invité d'honneur.

Il claque la bouteille contre la sienne, penche la tête et d'un doigt dispersé, caresse à rebrousse poil la barbe du plus âgé. - This looks good on you, soupire-t-il d'un air peu effarouché. - If you want to get a lil swimming lesson, I got more of these in my room, rajoute-t-il en claquant l'élastique de son speedo sur sa taille, avalant une gorgée de la bière presque chaude. - How's life been treatin' you? finit-il par demander, hypnotisé par les traits de Sonny, se sentant plus léger qu'il ne l'était déjà, sûrement par sa présence virile, qui lui donne tout un tas d'idées.

_________________
you've never been to Heaven, have you?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonny Voigt
played by
portrayed by
messages : 149
name : jonathan.
face + © : chris hemsworth / self, recklesselegance.
multinicks : carmine.

age (birth) : thirty-seven years old / march 1st.
♡ status : broke / can't find love in a cell.
work : currently unemployed, ex-convict.
activities : fistfights, brooding over everything, sports, mostly fistfights.
home : drifter / fresh out of jail, lives in a halfway house.
points : 145
moodboard : bad guy aesthetic
image : had a bad start A5bac5c2752fde714962e04f4bce5a034bc67c24

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open 3/4 – fr/en
· Re: had a bad start · Lun 20 Juin - 20:36
La voix bien familière de Chase ne manque pas de se faire bientôt entendre dans la cour du motel et attire aussitôt l’attention de Sonny et celle d’autres résidents et visiteurs. Il tourne donc la tête, heureux d’avoir conclu la première partie de sa mission de reconnaissance, et jette un regard en direction de la silhouette robuste du jeune homme qui vient de l’appeler. Chase sort de la piscine du motel, apparition sirènesque, l’eau chlorée dégoulinant le long de sa peau dépourvue de tout habillage à l’exception d’un slip de bain bien trop mince pour valoir le prix que Chase avait pu payer pour en faire l’acquisition. « You gotta be kiddin’ me. » marmonne Sonny entre ses lèvres presque closes, amusé par la tenue du brun alors que celui-ci s’approche de lui. « Yeah, that’s a pass, thank you. » répond-il à l’invitation de Chase. Il n’a pas l’intention d’aller piquer une tête dans la piscine du motel, dont l’eau ne lui semble pas très invitante. Il a beau avoir passé plusieurs années de sa vie enfermé derrière les barreaux d’une cellule de prison, Sonny n’en a pas pour autant l’intention de risquer dieu sait quelle infection dans le bassin.

Chase le mène alors vers ses quartiers, et lorsque les deux hommes se retrouvent dans la chambre du motel, Sonny regrette presque immédiatement l’extérieur. Too small. Too fucking small. Il déteste les espaces clos, étroits, souvenirs trop vifs de son incarcération. Il se ressaisit, ou du moins, il essaie, esquisse un sourire à la question de Chase. « Sure, who wouldn’t ? » Les formes du brun ne suffisent qu’à moitié à faire redescendre son adrénaline. Sonny respire avec détermination afin de se réapproprier le rythme de ses battements de cœur. Il saisit la bière que lui tend le plus jeune et se concentre sur la sensation du verre frais contre la paume de sa main. « Like I said, I’m good. » fait-il avec un sourire. « Besides they look better on you. » Il n’est pas donné à tout le monde de porter un speedo, et Sonny ne fait pas partie des heureux élus. « It’s been alright I guess. You ? Enjoying your new life as the proud tenant of this luxurious suite? »

_________________
awoke on the roadside
in the land of the free ride
left a trail of excuses
like a stone on the water


had a bad start Fabc1a91888bf2864fd799e3a1230cef had a bad start Ab0b7e97a05b6eec5b9b82d16ee65a2f had a bad start 852358f494ea9edccde882a37fc83fc9
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: had a bad start ·
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum