played byportrayed by
Hey !A la base, je pensais que le père de Dimitrios resterait un PNJ mais au final, je me dis que ça peut être méga intéressant que quelqu'un le joue !
Car il a déjà quelques liens avec d'autres persos et puis c'est un homme vraiment loin d'être banal !
![]()
— récapitulatif ↴
○ (m) Prénom HOPKINS (père)

played byportrayed by
année de naissance/âge · je dirai entre 42 et 45 ans.statut · divorcé.métier/études · ancien directeur de casting, PDG d'une entreprise à Portland.groupe · silver and gold.suggestions d'avatar (facultatif) · au choix, j'ai pas d'idée là tout de suite, mais je peux toujours en suggérer par la suite si besoin.![]()
- il a toujours vécu aux USA mais a des origines brésiliennes (ses grands-parents vivaient là-bas)
- il a commencé à travailler très tôt et est très vite devenu directeur de casting à Los Angeles, c'est là qu'il a rencontré la mère de Dimitrios (jeune mannequin grecque)
- il a vécu une relation cachée avec elle pendant quelques mois jusqu'à la grossesse de celle-ci
- ils se sont mariés rapidement et en petit comité
- il a ensuite été muté à Portland, acheté une maison à Windmont Bay avec sa femme et Dimitrios
- il est devenu PDG d'une entreprise et a progressivement amassé beaucoup d'argent
- sa femme l'a quitté pour un autre homme il y a 1 an alors que Dimitrios était parti faire ses études à Portland
- il revends la maison familiale, s'achète une villa en bord de mer à Windmont Bay avec piscine, une Jaguar et un perroquet (Tao)
- depuis le divorce il profite de la jeunesse qu'il n'a jamais eu car il a commencé à travailler tôt, il enchaîne les soirées et les conquêtes, il a un goût prononcé pour les filles un plus jeunes que lui (25/35 ans)
- suite à l'accident de Dimitrios et tout ce qu'il s'en suit, il décide de le prendre en charge chez lui mais il est désemparé car il peine a lui redonner goût à la vie
Isaac Albrecht ami · Leurs femmes étaient meilleures amies. Ils étaient donc amenés à se côtoyer régulièrement. Ils ont été un réel soutien l'un envers l'autre face à la mort de la femme d'Isaac et le divorce avec la mère de Dimitrios. Depuis, on peut dire qu'ils sont devenus très amis. Si bien qu'il n'a pas hésité à solliciter une seule seconde Isaac pour pistonner Dimitrios à la clinique.Noa Dovgan sex(friend?) · Lien à affiner avec Maryne mais grosso modo, elle aurait couchée avec le père de Dimitrios une voire plusieurs fois.
+ autre lien à venir![]()
Merci beaucoup d'avoir tout lu jusqu'ici

Pour info, ils ont 1 secret commun et je suis ouvert à d'autres si t'as idées !