hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

ain't no sunshine since she's gone.
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitrios Hopkins
played by
portrayed by
messages : 1247
name : vodka paradise
face + © : andre lamoglia + © ava : (myself), gif : k-wame (tumblr)
multinicks : aaron, jules, evelyn, wayne

age (birth) : 20 ans
♡ status : no word to describe how it feels to loose for good who you love
work : intern at the clinic
activities : sleeping so much, sunbathing, watching netflix
home : living with his dad in a villa on ocean avenue
points : 1566
image : As long as you're with me 9ef24144917d817a1fb99a68b805a21cf9641ee9

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· As long as you're with me · Lun 13 Juin - 11:11
dimanche 19 juin
feat  @Zander Byrd

And the end is unknown
But I think I'm ready
As long as you're with me
Being as in love with you as I am




Voilà plusieurs minutes que tu erres de beau matin tel un zombie sur le port d’Ocean Avenue. C’est un lieu que tu convoites beaucoup en ce moment. Cela te permet de t’évader et d’abandonner toute la luxure qui t’entoure. Tu retrouves la simplicité grâce à la mer. Tu apprécies aussi admirer les bateaux de plaisance. Il n’y en a pas beaucoup mais ce peu te suffit. Tu rêves d’évasion et de partir à l’autre bout de la planète. Mais tu es coincé. Tu as un travail à présent à ce qu'il paraît. De toute façon, tu aurais été incapable de planifier quoi que ce soit. En ce moment, tu ne fais pas grand-chose de tes dix doigts lorsque tu es chez toi. Tu es plus un poids qu’autre chose pour ton père. Tu vois bien qu’il ne sait plus comment s’y prendre avec toi. Mais t’y peux rien. Tu n’arrives pas à te relever suite à ce qu’il s’est passé. Ces derniers mois ont été traumatisants. Jamais tu n’aurais pensé vivre ça. Comme quoi tout peut basculer du jour au lendemain. D’ailleurs, une seconde d’inattention et te voilà tombé à l’eau alors que tu marchais en équilibre sur le bord du quai. Une légère brise t’a poussé et tu t’es cogné la tête dans ta chute contre un bateau. Pas de chance. Tu ne saignes pas mais tu es inconscient, le corps gisant dans l’eau. Tic. Tac. Tic. Tac. Les secondes passent et te rapprochent de Shanon. Tu vas peut-être pouvoir la retrouver dans l’au-delà. Cette fois, ce n’est pas volontaire mais parfois le destin fait bien les choses à ce qu’il paraît.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum