hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Campbell
played by
portrayed by
messages : 2013
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @ndia
multinicks : jodie, katarina, gaby, jean & jace

age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single mom
work : former escort, now receptionist at the vet center
activities : playing with her daughter, worrying over and over about jake, reading
home : in the north of windmont bay, 5' away from jake
points : 3069
image : bottoms up (cat) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | hunter & sijia (cataleya)
· bottoms up (cat) · Ven 17 Juin - 12:52

bottoms up
Live your life and stay young on the floor
Dance the night away
Grab somebody, drink a little more


@Cataleya Flores — june (2022)

Refourguer son petit ange à son frangin était la meilleure solution possible –et la meilleure arnaque qui soit, si on en croyait Jake. Seulement pour sa sortie prévue avec Cataleya, les petits bouts de chou étaient prohibés. Ça faisait un petit moment que la brunette la tannait pour qu’elles sortent toutes les deux. D’abord parce que ça leur ferait du bien de se retrouver juste à deux -ça faisait plus longtemps que riley ne voulait bien l’avouer puisque les dernières fois où elle avait vu son amie, jade était là aussi- mais aussi parce que Cat lui avait sous-entendu que ça lui ferait du bien de s’amuser un peu, différemment qu’entre deux changements de couches. Et si Riley était totalement honnête avec elle-même, ça lui manquait aussi. Elle avait besoin de se ressentir femme, pas seulement mère. Elle avait besoin de retrouver un peu d’amusement et de légèreté. Elle voulait se sentir bien dans chaque aspect de sa vie. Le boulot, c’était fait, le côté maman était venu de manière impromptue mais elle pouvait le checker aussi, il ne lui restait que finalement sa vie personnelle -et sociale. Heureusement, elle avait des amies en or (et un peu barrées si on pensait à dina) qui étaient plus que volontaire pour l’entrainer dans des sorties de son âge. Et il n’y avait pas à dire, Cat avait une bonne humeur contagieuse et Riley avait bien souvent du mal à lui dire non.
Pour une fois, la jeune Campbell avait réussi à être prête à l’heure. Jade s’était laissée faire et avait plutôt l’air contente de se retrouver dans les bras de son oncle complètement gaga (peu importe ce qu’il en disait). Elle avait alors pu se rendre directement chez Davey’s, sans la moindre trace douteuse qui aurait pu provenir de sa fille. Elle avait ainsi l’air de n’importe quelle jeune femme : radieuse, en forme et prête à passer une soirée entre filles. Lorsqu’elle poussa les portes du bar, quelques regards curieux se tournèrent dans sa direction et elle chercha du regard la jolie brune. , avec ses beaux yeux perçants. « Cat ! » elle lui fit un grand signe de main et accéléra le pas pour la rejoindre. Lui offrant une grande accolade, Riley prit finalement place en face d’elle « ça fait plaisir de te voir. T’as pas déjà commencé ? » demanda-t-elle en riant mais ne voyant aucune trace de verre devant elle. « ça faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds ici » mais elle était ravie de constater que rien n’a changé. « ça va, pas trop fatiguée ? » si cat n’avait pas d’enfant, elle avait un métier qui demandait tout autant d’énergie et d’investissement. D’un geste de main, Riley en profita pour faire signe à la serveuse, il était temps de commencer cette soirée.

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cataleya Flores
played by
portrayed by
messages : 256
name : sow — pomeline.
face + © : daniela melchior © mine.
multinicks : ethan, imran, jürgen, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 25 (01.09).
♡ status : dating raelyn.
work : nurse at the wb clinic.
activities : working out, dancing.
home : a flat on pioneer oak w/ wayne.
points : 566
image : bottoms up (cat) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Wayne, Theo, Raelyn, Riley.
· Re: bottoms up (cat) · Hier à 10:15
Cataleya était heureuse. Non pas qu'elle ait été malheureuse ces derniers temps, néanmoins l'arrivée de Raelyn dans sa vie lui avait donné un nouveau souffle. La jeune femme y était présente depuis bien des années, cependant leur relation avait pris un tournant différent depuis quelque temps déjà. Elles formaient officiellement un couple. Tout ceci n'avait pas été évident au début, car Cataleya ne souhaitait pas perdre son amitié et n'était pas tout à fait certaine qu'une tournure amoureuse fut la meilleure idée. Depuis, toutes ses pensées avaient été balayées et elle commençait son petit bout de chemin auprès de Raelyn. Une relation qui semblait faire du bien des deux côtés car elle apercevait un aspect de l'étudiante qui était différent de tout ce qu'elle connaissait. En outre, elle n'avait pas imaginé un seul instant voir Raelyn devenir quasi romantique. Ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Ce fut donc guillerette et souriante qu'elle arriva au Davey's car ce soir elle voyait Riley. La jeune maman avait bien besoin d'une sortie entre filles, sans son petit bout dans les bras et Cataleya était bien décidée à lui en faire profiter. Tandis qu'elle pianotait sur son téléphone - toujours des sms en direction de Raelyn - l'arrivée de Riley la fit relever le nez. Elle termina son échange et reporta rapidement son attention sur elle. « Hey ! » souffla-t-elle en répondant chaleureusement à son accolade. « Non je t'att... ah d'accord, merci pour la réputation ! » reprit-elle dans un franc sourire. Il était vrai que Cataleya - aussi bien élevée fut-elle - n'avait pas tendance à attendre l'arrivée des autres pour entamer la soirée. Que pouvait-elle y faire ? La soif se faisait vitre ressentir. Cependant ce soir elle avait été bien trop occupée à échanger avec Raelyn. « Ca fait trop longtemps, on est d'accord, tu devrais passer y boire un verre au moins une fois tous les 10 jours, c'est le minimum. » plaisanta-t-elle car elle comprenait parfaitement la problématique de Riley. Elle était une jeune maman célibataire dont les priorités étaient ailleurs. « Ca va, ça va, pas plus fatiguée que d'habitude en tout cas. » La serveuse hélée par Riley arriva ce qui permet aux deux jeunes femmes de passer commande avant de reprendre le fil de leur conversation. « Et toi, pas trop compliquée de t'organiser avec Jade ? » Elle savait son frère très présent dans sa vie ce qui devait être une source d'aide et de réconfort important. « Quoi de neuf en dehors de ton petit bout adorable qui doit déjà te manquer ? »

_________________

I tried to be perfect but nothing was worth it. I don't believe it makes me real, I thought it'd be easy but no one believes me. I meant all the things I said.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum