hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Jujutsu Kaisen Tome 17 en édition Prestige : où et quand le ...
34.90 €
Voir le deal

vala29
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· dog days are over · Dim 19 Juin - 14:48
Salut vous  dog days are over 1727884249

Je crois que j'ai flashé sur votre forum  dog days are over 2587487130 et une petite idée de personnage m'est venu !  dog days are over 1457985889
Je vous donne les quelques petites choses auxquelles j'ai pensé, ce sera bien sur à affiner  dog days are over 102217595
(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 24 ans
description du personnage ›
née ici, elle n'a jamais quitté la ville. Elle vient d'une famille plus ou moins nombreuses (je suis pas fixée pour le moment) avec peu de moyens. Certains pourraient frôler avec l'illégalité pour arrondir les fins de mois.
Elle est discrète, bizarre pour certains, elle est peu sûre d'elle, ne se pense ni jolie ni intéressante comme fille. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie minable et prend les choses comme elles viennent.
liens recherchés ›
- de la famille, des cousins par exemple !
- des amis d'enfance ?
- je pensais aussi peut-être que sa famille soit liée au club de motards (si celui-ci est toujours actif). Après, à voir quel pourrait être la place de ma cocotte dedans....
avatar·s envisagé·s › daisy edgar-jones

A côté de ça, j'essaie d'imaginer comment inscrire la demoiselle dans l'histoire de la ville et dans les précédentes saisons... mais ce ne sont que de vagues idées pour le moment.

Pour l'instant, j'attend vos retours pour voir si le personnage pourrait avoir quelques liens avant une future inscription dog days are over 3981080013
i'm not unhappy, but i'm not happy either.
Reid O'Hara
played by
portrayed by
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © avatar by jonathan, pinterest pics.
multinicks : rheni · dahlia · joo hyung.

age (birth) : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.
image : dog days are over B07dd2e7451b40215849cd820579276476fa2656

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (sonny) · fr/eng — color #steelblue.
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 15:03
Bonjour dog days are over 2233805699 dog days are over 3986503696

Ca fait super plaisir de voir ton intérêt pour le forum dog days are over 2254221759 dog days are over 4131606086 Je pense que tu n'auras pas grand mal à t'intégrer avec un personnage de cet âge là puisque c'est assez représenté sur le forum. J'ai moi même deux personnages avec lesquels on pourra se trouver un petit quelque chose si tu le souhaites dog days are over 4212246535 (Dahlia et Rheni, bien qu'un tout petit plus âgées mais dog days are over 688177073 )
Rheni fait d'ailleurs partie du club justement, qui est actif qui plus est donc je me permets de taguer @Minha O'Hara qui pourra te répondre plus en détails concernant ta demande dog days are over 2761776428 dog days are over 4117332324
Actuellement, Reid a un peu le même état d'esprit qu'elle dans le sens où il ne sait pas réellement quoi faire de sa vie non plus, les O''Hara vivent à Windmont Bay depuis toujours, et comme c'est le cas pour la famille de ton personnage, on pourra partir sur cette base pour un lien si tu le souhaites dog days are over 2660754127 Rheni travaille comme serveuse et peut-être considérée comme bizarre bien qu'elle ne soit pas discrète mais assez rentre-dedans dog days are over 4281136672 Et il y a aussi Joo Hyung qui a 25 ans, arrivé très récemment en ville donc ça peut être une rencontre tout récente dog days are over 537946357

Vala29 a écrit:A côté de ça, j'essaie d'imaginer comment inscrire la demoiselle dans l'histoire de la ville et dans les précédentes saisons... mais ce ne sont que de vagues idées pour le moment.

Certains PNJs des saisons précédentes sont éligibles à des liens, cela pourrait peut être te donner quelques idées. On a les familles des enfants disparus de la saison 1, on a Nell Abbott de la saison 2 qui est à la tête d'une grande famille... Ce sont peut être des pistes à explorer et si tu as besoin de plus de renseignements; n'hésite surtout pas dog days are over 4212246535

you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Minha O'Hara
played by
portrayed by
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), wildwcmenrxs (gifs).
multinicks : sijia · yuri · ellie · nara

age (birth) : thirty two (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »

dog days are over 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 dog days are over A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f

tw:

dog days are over Xjop0fY

image : dog days are over 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — larissa, jae won, eleanor.
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 15:06
Coucou dog days are over 4281136672

Je te confirme que le club de bikers est toujours d'actualité dog days are over 2660754127 donc si tu veux lier la famille de ton perso avec, on peut en discuter sans souci !
De même si tu as besoin d'aide pour implanter ton personnage dans ce qui a pu se passer précédemment, n'hésite pas, on peut te guider dog days are over 4141238147
Du coup suivant ce que tu comptes choisir (le club notamment), tu pourras déjà compter Minha et  @Rheni Gyeong dans tes liens dog days are over 102217595 autrement, j'ai d'autres demoiselles que je peux mettre à disposition.
Ma  @Sijia Han pourrait coller avec sa personnalité dog days are over 3962667659

Ah bah Max a tout dit dog days are over 2743932673

like there will be no tomorrow
heart pounding moments
vala29
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 15:44
Merci pour vos réponses dog days are over 3107215509
Par rapport à l'âge, combien d'écart est accepté entre le personnage et l'avatar ? Si ça peut permettre des amis/connaissances d'enfance, ça ne me dérange pas de la vieillir un peu dog days are over 3818516742
L'un des garçons disparus pourrait être l'aîné de la fratrie de la demoiselle. Après la disparition, les autres enfants auraient pu être délaissés par une mère rongée par la tristesse et l'alcool et un père qui essaye de garder la famille à flots, notamment financièrement.
Le club aurait pu venir comme une famille de substitution pour un/plusieurs frères/soeurs de la demoiselle, voire pour elle aussi par extension ? Je ne la vois pas avoir une activité illégale, mais elle pourrait avoir un autre rôle dog days are over 3851251277
J'hésitais entre caissière au cinéma ou à la salle de jeux, mais je crois que je vais choisir le cinéma, avec ce côté un peu cinéphile, geek sur les bords dog days are over 3207223885

Bien sur, je note toutes les offres de liens pour la suite dog days are over 2477527663
taking this one to the grave.
Eleanor Clark
played by
portrayed by
name : vala29.
face + © : daisy edgar-jones (ethereal-rpg)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
work : guichetière au cinéma + extras pour arrondir les fins de mois
activities : lire ; rêver ; cuisiner ; marcher ; écouter de la musique
home : vit avec sa mère dans un mobil-home ; son frère squatte le canapé certains soirs

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 16:14
Je suis faible dog days are over 215259809
i'm not unhappy, but i'm not happy either.
Reid O'Hara
played by
portrayed by
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © avatar by jonathan, pinterest pics.
multinicks : rheni · dahlia · joo hyung.

age (birth) : thirty four years old.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.
image : dog days are over B07dd2e7451b40215849cd820579276476fa2656

how we met :
rp status (fr/en) : off (sonny) · fr/eng — color #steelblue.
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 16:19
On part sur un écart de 5 ans environ, si jamais tu penses que ça peut te permettre des liens/connaissances d'enfance dog days are over 4212246535
C'est tout à fait possible, les enfants disparus en 1998 sont Christopher Davis, Shawn Kelly, Jonathan Dunn & Dustin Clark (pseudo modifiable si jamais, on s'arrangera), je ne sais pas si ça t'aides pour la chronologie mais voilà I love you Ton idée pourrait tenir la route, d'autant plus que l'ambiance de la ville était lourde et clairement loin d'être agréable dog days are over 3676083699
Pour l'emploi, c'est parfait, je pense qu'on aura l'occasion de se trouver plusieurs petits liens dog days are over 2660754127 Bienvenue parmi nous dog days are over 2233805699

you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

dog days are over 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 dog days are over A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f

tw:

how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — larissa, jae won, eleanor.
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 16:33
vala29 a écrit:Par rapport à l'âge, combien d'écart est accepté entre le personnage et l'avatar ? Si ça peut permettre des amis/connaissances d'enfance, ça ne me dérange pas de la vieillir un peu dog days are over 3818516742
5 ans maximum pour l'écart (pour les fc majeurs) I love you

vala29 a écrit:L'un des garçons disparus pourrait être l'aîné de la fratrie de la demoiselle. Après la disparition, les autres enfants auraient pu être délaissés par une mère rongée par la tristesse et l'alcool et un père qui essaye de garder la famille à flots, notamment financièrement.
Le club aurait pu venir comme une famille de substitution pour un/plusieurs frères/soeurs de la demoiselle, voire pour elle aussi par extension ? Je ne la vois pas avoir une activité illégale, mais elle pourrait avoir un autre rôle dog days are over 3851251277
C'est tout à fait possible, autant pour l'un des garçons disparus du coup mais également pour le club. Après il faut prendre en compte au niveau de la timeline le fait que le MC s'est """posé""" à Windmont Bay depuis 2005 donc la rencontre peut se faire à partir de cette époque.
Minha a commencé à les côtoyer depuis cette année-là et les a officiellement rejoint à la fin du lycée. Elle s'est plus ou moins retirée du club lorsqu'elle est entrée à l'école de police mais elle les fréquente toujours, surtout pour les road trips. De plus son père était le shérif qui a géré l'enquête en 98, elle a repris le cold case aujourd'hui pour découvrir ce qu'il s'est vraiment passé avec les gamins. Ça pourra jouer pour notre lien si tu gardes tes pistes pour ton personnage. dog days are over 102217595

heart pounding moments
taking this one to the grave.
Eleanor Clark
played by
portrayed by
name : vala29.
face + © : daisy edgar-jones (ethereal-rpg)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
work : guichetière au cinéma + extras pour arrondir les fins de mois
activities : lire ; rêver ; cuisiner ; marcher ; écouter de la musique
home : vit avec sa mère dans un mobil-home ; son frère squatte le canapé certains soirs

how we met :
rp status (fr/en) :
· Re: dog days are over · Dim 19 Juin - 19:23
C'est noté pour les 5 ans ! Du coup, je l'ai vieillie de deux ans dog days are over 3948188536

J'ai choisi de l'affilier à Dustin Clark, donc pas besoin de changer le pseudo, je me suis adaptée dog days are over 3818516742

Pour le MC, je note leur date d'arrivée pour l'intégrer à l'histoire d'Eleanor dog days are over 3207223885 Je pense y intégrer un - ou les deux - frères d'Eleanor, et du coup, la jeune femme cotoierait les membres du club par ce biais la. Qu'en penses-tu @Minha O'Hara ?
Le fait qu'elle enquête sur la disparition des garçons va forcément créer un lien plus fort entre les deux femmes. Si Eleanor n'avait que 2 ans lors de la disparition de son frère, elle s'occupe de sa mère (dévastée par cette disparition) et se dit qu'il faudrait qu'elle sache ce qui s'est passé, qu'elle sache ce qu'il est advenu de Dustin dog days are over 1686092006 Elle aidera donc Minha dans son enquête, si elle accepte dog days are over 3851251277
Minha O'Hara
played by
portrayed by

moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

tw:

how we met :
· Re: dog days are over · Lun 20 Juin - 12:41
Eleanor Clark a écrit:Pour le MC, je note leur date d'arrivée pour l'intégrer à l'histoire d'Eleanor dog days are over 3207223885 Je pense y intégrer un - ou les deux - frères d'Eleanor, et du coup, la jeune femme cotoierait les membres du club par ce biais la. Qu'en penses-tu  @Minha O'Hara ?
Ça me va ! dog days are over 2033192998

Eleanor Clark a écrit:Le fait qu'elle enquête sur la disparition des garçons va forcément créer un lien plus fort entre les deux femmes. Si Eleanor n'avait que 2 ans lors de la disparition de son frère, elle s'occupe de sa mère (dévastée par cette disparition) et se dit qu'il faudrait qu'elle sache ce qui s'est passé, qu'elle sache ce qu'il est advenu de Dustin dog days are over 1686092006 Elle aidera donc Minha dans son enquête, si elle accepte dog days are over 3851251277
Oui, de toute façon elle est entrée en contact avec tous les concernés et étant donné qu'il est fort probable que du coup Eleanor et Minha se connaissent depuis longtemps, elle la tient forcément au courant. Je t'enverrai un mp pour te parler plus en détail de l'avancée de l'enquête en rp, etc dog days are over 3981080013

heart pounding moments
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: dog days are over ·