hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

◖cover your eyes, the devil's inside◗
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Burton
played by
portrayed by
messages : 2695
name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©clownmovieblues.
multinicks : beckett - gary - isaac - larissa - peter - vince.

age (birth) : 39 {28.05}
♡ status : wini-fried.
work : field agent for an alarm company.
activities : trying not to stab or strangle (or punch) people, taking his meds, laying low.
home : a sublease on pioneer oak.
points : 3622
moodboard :
Pressure's rising fast. 8ETCqVN
¤
Pressure's rising fast. T6NLOkD
¤
the time was wrong
tw: maladie mentale, violence.

image : Pressure's rising fast. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off. (0/3) Aurora - Winifred - AU!Pablito.
· Pressure's rising fast. · Lun 20 Juin - 11:03

Ooh, yeah he mad
I'm racking up white diamonds,
throw me in the sky,
you would swear the sun shining


@Winifred Limon — 8 mai 2022

Même s’il n’avait pas ce pouvoir sur elle – à son plus grand désarroi – Tony envisageait de retirer à Winifred l’usage de son téléphone portable durant ses heures de travail afin d’éviter d’être dérangé ou de voir son humeur sombrer au moindre de leurs échanges. S’il aimait la belle brune, il redoutait de voir son prénom s’afficher sur son écran. Elle possédait cette fâcheuse manie de tirer sur la corde par écrit alors qu’ils parvenaient toujours plus ou moins à gérer leurs conversations quand ils se retrouvaient face à face ; il pouvait certainement remercier son regard noir qui en général remettait Limon à sa place ou lui faisait tout au moins comprendre qu’elle allait trop loin. Il prit une profonde inspiration au moment d’insérer sa clé dans la porte de son appartement avant de pénétrer à l’intérieur, ne sachant à quelle sauce il allait être mangé ce soir. Pour changer, un peu, il était aujourd’hui question d’argent, un sujet qui n’avait jamais été réellement soulevé entre les deux car leur train de vie était raisonnable, surtout grâce à Tony qui n’avait guère besoin de beaucoup pour survivre. Le plus gros de ses dépenses personnelles résidait dans ses médicaments, car il n’en était pas remboursé, faute de consulter un professionnel pour avoir une ordonnance. Il n’aimait pas rentrer énervé, ni savoir que sa compagne allait lui faire monter sa pression artérielle. Il avait besoin de calme afin de travailler sur lui-même, car Winifred n’avait pas idée des efforts requis pour ne pas serrer ses mains autour de sa gorge. Comme si elle était consciente de la situation – et c’était sans doute le cas – Estrella vint l’accueillir en posant son museau humide contre ses genoux. Tony lui gratouilla le dessus de la tête avant d’aller dans la cuisine se servir une bière. « Salut, » marmonna-t-il à l’attention de Winifred sans lui porter une attention particulière. Il faillit lui proposer une bouteille avant de se raviser en se remémorant de son état.

_________________

oblivion is calling out your name
when you play it hard, and I try to follow you there. It's not about control but I turn back when I see where you go.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum