hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants
— your mouth is poison, your mouth is wine.
Aurora Pearson
played by
portrayed by
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © la mie.
multinicks : citra, eliot, pablo, raelyn, rosalie, shiv.

age (birth) : 28 ans, 15 novembre.
♡ status : amoureuse et en couple.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, marcher dans les bois, chanter.
home : en colocation avec jürgen.
image : can we always be this close forever and ever. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : jurgen, tony, woody.
· can we always be this close forever and ever. · Lun 20 Juin - 19:30
you're my darling, you're my lover.
@Jürgen Rowley — juin (2022)

Étrangement, Aurora s’était sentie nerveuse à l’idée de remonter sur scène après ces mois d’absence. Pour autant, quand Jürgen lui avait proposé de le rejoindre afin de l’accompagner sur quelques chansons, elle n’avait pas hésité une seule seconde. Avec lui elle se sentait capable de réaliser l’impossible, y compris de chanter devant une foule qui était là pour profiter de la carrière solo de son petit ami. S’ils avaient commencé ensemble, il continuait désormais seul même si la possibilité de repartir à deux avait été évoquée. Elle aimait trop la musique pour l’abandonner définitivement mais c’était grâce à sa présence que la chanteuse avait retrouvé l’inspiration ainsi que l’envie nécessaire. Main dans la main, ils terminèrent leur morceau dans un sourire complice alors que les dernières notes s’évaporaient sous les applaudissements. Elle le remercia pendant qu’il la serrait dans ses bras et salua le public avant de partir en coulisse où elle assista à la fin du concert non sans fierté. Il avait accompli un long chemin suite à leur rupture et il profitait désormais de la notoriété nouvellement acquise suite à la sortie de son CD. Aurora l’admirait pour ce parcours tout en l’encourageant à sa façon en venant à chaque date pour mieux le soutenir. Après le rappel tant réclamé, elle s’éclipsa vers sa loge où Jürgen ainsi que les musiciens ne tarderaient pas à venir pour célébrer cette soirée largement réussie. Les gens avaient été réceptifs, les critiques étaient excellentes, tout allait donc pour le mieux si ce n’était ce secret qu’elle avait gardé pour elle depuis plusieurs jours. Ce n’était jamais le bon moment pour le dire et elle n’arrivait pas à assimiler cette découverte inopinée. En entendant du bruit dans le couloir, elle se redressa sur le canapé pour mieux accueillir la petite troupe surexcitée. « C’était incroyable !! » Déclara-t-elle avec enthousiasme tandis que certains ouvraient déjà les bouteilles ainsi que les victuailles à disposition pour se remettre de leurs émotions. « J’ai eu des frissons sur la dernière quand ils se sont mis à chanter avec toi. » Elle jeta un coup d’œil à Jürgen, repassant en boucle les images dans son esprit puis elle le rejoignit pour déposer un bisou sur sa joue. « C’est quand la prochaine date ? » Il y avait eu des changements récents et elle n’était pas au fait de tout même si elle faisait de son mieux pour ne pas en rater une miette. Prise à partie par le batteur, elle s’éloigna un instant pour plaisanter sur un des pantalons qui avait craqué durant une interprétation légèrement mouvementée. Elle accepta ensuite un verre qu’on lui tendait et rejoignit le groupe sur le côté où elle perçut des bribes de conversations dont un détail qui la fit tiquer. « Tu étais à L.A ? Je croyais que tu étais en famille ? » Demanda-t-elle à son compagnon au sujet de cette absence passée qui avait visiblement marqué collectivement les esprits.

if you feel like you're the spark then come out of the dark ; all I need is the rhythm, me & the rhythm nothing between.
sprays febreze on your attitude.
Jürgen Rowley
played by
portrayed by
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : cataleya, ethan, imran, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 27 · 05/01.
♡ status : in a relationship with aurora.
work : musician/guitarist.
activities : writing new songs.
home : a house on ocean avenue with aurora.
moodboard :

can we always be this close forever and ever. B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke

can we always be this close forever and ever. VagGOGB

image : can we always be this close forever and ever. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Scar, Aurora.
· Re: can we always be this close forever and ever. · Hier à 10:52
La soirée était parfaite : il y avait eu ce concert qui était une franche réussite, il y avait la présence de tous ses musiciens - devenus des amis - et surtout, il y avait Aurora qui l'avait accompagnée. La musique et sa moitié, Jürgen n'en demandait pas plus pour être heureux. Le couple avait connu des hauts et des bas mais il semblait que depuis quelque temps, les choses allaient pour le mieux. Naturellement, Jürgen avait repoussé l'épisode Woody sous le tapis car le sujet était trop sensible et n'amenait jamais rien de bon. La communication était défaillante sur ce point là mais pour le reste, les deux semblaient parfaitement s'accorder. Euphorique, souriant et prêt à conquérir le monde après une soirée pareille, Jürgen s'affala dans le canapé et laissa retomber sa tête en arrière. Il avait encore des étoiles plein les yeux et ce fut la remarque d'Aurora qui le fit revenir à la réalité. « Ce sont les meilleures moments, quand les gens chantent avec toi tes compositions, c'est le truc le plus dingue ! » Jamais il n'aurait imaginé en arriver là, jamais il n'aurait imaginé être en mesure d'électriser une salle et de voir de parfaits inconnus chantonner sa musique. « On va faire une pause là, juste quelques semaines. » précisa-t-il à l'attention de sa moitié alors qu'il rattrapa de justesse une cannette de bière lancée par un autre musicien. Il se cala encore un peu plus dans le moelleux du canapé et ferma les yeux un court instant car il était gagné par la fatigue. Néanmoins une remarque en trop et la question d'Aurora suffirent à lui insuffler un regain d'énergie et il ressentit directement un poids s'attarder sur son estomac. Il lui avait menti, il n'en était pas fier et il se retrouvait désormais au pied du mur. « Euh, oui... » commença-t-il penaud alors qu'aucun des musiciens ne s'intéressaient à cette affaire, trop occupés à discuter entre eux. D'un geste il attrapa le bras de sa petite amie et la força à s'installer à ses côtés, offrant ainsi un peu de discrétion à leur échange. « J'étais pas en famille et j'étais pas à L.A non plus, » Sous la gêne, il se gratta doucement l'arrière du crâne et s'affubla d'un mince sourire désolé. Il n'en menait pas large. « Je suis parti rendre visite à ton père. » Il déglutit bruyamment car il appréhendait sa réaction. « Je suis désolé, ne m'en veux pas, j'osais pas te le dire, je sais que c'est un sujet difficile pour toi. Je voulais le voir, je... je parle beaucoup avec lui. Je sais, c'est... un peu dingue. » Apprécier d'échanger avec un détenu, meurtrier de surcroit, n'était pas dingue, cela relevait certainement d'un niveau bien supérieur. Pourtant Jürgen y trouvait une certaine satisfaction qu'il ne parvenait pas à décrire, encore moins à comprendre, mais elle était bien là.

I tried going against my own soul's warning but in the end, something just didn't feel right. I tried diving even though the sky was storming, I just wanted to get back to where you are.