hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

+2
Carmine Muller
Park Joo-hyung
6 participants
E X P L O S I V E.
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 20:18
Bonjour à tout le monde Puis-je poser mes valises? 4141238147
Je dois avouer que le forum est merveilleusement beau. Je tourne autour depuis un petit moment et je n'ai pas encore décidé de sauter dans le bain comme je dirais .. Je ne sais pas pourquoi, une petite gêne face à tout vos personnages de folies peut-être ? Puis-je poser mes valises? 1514939195 Je viens donc vous présenter un peu mon idée, espérant trouver quelque chose à construire autour avant de finalement décider de m'enregistrer!

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › Normalement, mon idée de faceclaim à 40 ans mais je pense lui donner entre 37 ans et 40 ans, reste à voir
description du personnage ›
Ma demoiselle est issue d'une famille très stricte et très fortunée. Pendant, longtemps, elle a été forcé de suivre les traces de ses parents et d'envisager une carrière dans le monde du droit pénal. Cependant, ce n'était pas la tasse de thé de mademoiselle et puis son cercle social était plutôt des gens non recommandables.. Elle est tombé enceinte à vingt-ans d'un homme que sa famille ne pouvait pas supporter et ils l'ont forcé à couper les ponts et de ne pas garder l'enfant. Cependant, elle a refusé, coupant ainsi le contact avec sa famille et élevant son fils par elle-même. (secret bien gardé du père!)

Elle sera très douce, une vraie perle. Par contre, ayant souffert beaucoup dans sa vie, c'est aussi une femme triste qui est anxieuse et inquiète. Elle entretient une relation mère-fils exemplaire, étant presque meilleure amie avec son fils. Ils se sont toujours débrouillés seuls, sans argent et famille autour.

Je ne sais pas trop encore dans quel domaine elle pourrait travailler, mais je suis ouverte à tout ! N'hésitez pas à me faire vos propositions. Surtout si vous cherchez quelqu'un qui peut bosser avec vous.
liens recherchés ›
De tout évidemment! Peut-être le père de l'enfant ? J'adore le drame alors j'aime beaucoup avoir des liens complexes qui sont remplis de rebondissements. Déchirants, tristes et adorables à la fois dans tous les domaines. Je joue au feeling alors je ne fais jamais de promesses sur la direction que tout cela mènera mais sait-on jamais !
avatar·s envisagé·s › Je pense fortement prendre la merveilleuse Sophia Bush! Puis-je poser mes valises? 455376121

Merci merci de me faire une petite place dans vos coeurs.
Je promet, je suis vraiment gentille et j'suis drôle aussi desfois Puis-je poser mes valises? 3336318245 Puis-je poser mes valises? 1206177545 Puis-je poser mes valises? 3997051870
taking this one to the grave.
Park Joo-hyung
played by
portrayed by
name : max @ lannisters.
face + © : rowoon — © avatar by myself, pinterest stuff.
multinicks : reid · rheni · dahlia.

age (birth) : twenty five (august 6th, 1996)
♡ status : your friendly neighborhood himbo
work : former kpop idol, lifeguard at the wb swimming center
activities : walking around in tiny shorts, singing, eating junk food
home : #0000.
image : Puis-je poser mes valises? 99WD8Ph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (nara) · fr/eng — color #47568E
· Re: Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 20:45
Ow, il ne faut pas se sentir gêné, ton idée de personnage est tout aussi intéressante et aurait parfaitement sa place sur le forum I love you I love you Je suis sûr que tu trouveras des liens qui pourront te permettre de la faire vivre parmi nous Puis-je poser mes valises? 688177073 Puis-je poser mes valises? 2743932673

Si elle est originaire de Windmont Bay, elle pourra déjà connaitre Reid, il est un peu plus jeune mais je pense que c'est tout à fait envisageable qu'ils se connaissent. D'ailleurs, ça peut être envisageable qu'elle travaille avec lui si jamais l'emploi t'inspire: Reid est le propriétaire de l'hôtel de la ville, elle pourrait travailler en tant que manager, le poste étant disponible I love you

Je ne pourrais pas te proposer le rôle du père de l'enfant, Reid n'étant pas intéressé par les femmes mais une relation amicale, où les deux se soutiennent mutuellement vis à vis de leurs inquiétudes de la vie, leurs coups de mou et tout ça Puis-je poser mes valises? 2761776428 Puis-je poser mes valises? 2698601725

J'espère que cela pourra nous permettre de trouver une petite base et un lien à approfondir par la suite. Si tu as des questions sur le forum, l'intrigue etc, n'hésites surtout pas Puis-je poser mes valises? 2233805699 Puis-je poser mes valises? 3986503696

come close, let me feel that touch, feel me course through your veins, yeah, you love the idea of us and does it still feel the same, do you still need to feel that rush? — @ tender.
Carmine Muller
played by
portrayed by
name : jonathan.
face + © : jackles – self, inacatastrophicmind.
multinicks : sonny.

age (birth) : 42 – 30.10.80.
♡ status : single.
work : former archeologist, owner of an antiques shop.
activities : reading romance novels, taking flying lessons, flirting with any two-legged strangers, ignoring his parents' phone calls.
home : looking for accomodation, currently sleeping in his shop.
moodboard : Puis-je poser mes valises? E93cf09c0f85c371967e20300519fc74
image : Puis-je poser mes valises? 8ac1750664783e298113274c50ec66d19d733c51

how we met :
rp status (fr/en) : open 3/3 – fr/en
· Re: Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 21:10
Puis-je poser mes valises? 4212246535 Puis-je poser mes valises? 4212246535
on t'accueille avec grand plaisir, attends plus Puis-je poser mes valises? 4141238147
j'ai deux persos qui ont autour de la quarantaine (pas du tout parce que ça va m'arriver plus tôt que tard), carmine et @Sonny Voigt.
carmine vient de débarquer à windmont bay donc peu probable qu'ils se connaissent d'eve ou d'adam mais une rencontre n'est pas à exclure, sa famille est assez aisé (think intellos de la côte est, bcbg, ivy league etc)
sonny a toujours vécu à windmont donc en fonction de l'âge que tu finiras par donner à ton personnage, ils pourront tout à fait être amis/ennemis/etc.
— your mouth is poison, your mouth is wine.
Aurora Pearson
played by
portrayed by
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © la mie.
multinicks : citra, eliot, pablo, raelyn, rosalie, shiv.

age (birth) : 28 ans, 15 novembre.
♡ status : amoureuse et en couple.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, marcher dans les bois, chanter.
home : en colocation avec jürgen.
image : Puis-je poser mes valises? TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : jurgen, tony, woody.
· Re: Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 21:13
I love you I love you
Je suis sur mon téléphone donc je peux pas développer comme je voudrais MAIS dans cette tranche d’âge j’ai Pablo qui est enseignant au lycée de WB. Peut être qu’il y a moyen de se lier / d’en faire des amis (il aime tout le monde Puis-je poser mes valises? 1773314728 ) à partir de la si le fils de ton personnage a fréquenté l’établissement.
En tout cas il y a moyen de faire un petit quelque chose Puis-je poser mes valises? 4141238147

if you feel like you're the spark then come out of the dark ; all I need is the rhythm, me & the rhythm nothing between.
i can see the fire through your eyes
Aaron Edwards
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig (max)
multinicks : jules, evelyn, wayne, dimitrios

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
moodboard : Puis-je poser mes valises? HHrHEur

Puis-je poser mes valises? MXs0ka9

image : Puis-je poser mes valises? Pjeg

how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 21:18
Hey ! Puis-je poser mes valises? 4069796835
J'aime beaucoup l'idée de perso qui se dessine + Sophia Bush en FC Puis-je poser mes valises? 437617014
Je peux te proposer en lien dans mes persos : mamie Evelyn qui a toujours vécue à Windmont Bay ou sinon mon dernier bébé : Dimitrios, qui a vingt ans, soit l'âge de son fils, et je me dis qu'elle pourrait être amie avec les parents de Dimi qui ont maintenant divorcés (voire même flirter ou avoir (eu) une relation avec son père s'il est joué / je l'ai mis en pré-lien Puis-je poser mes valises? 2133831058 )
sprays febreze on your attitude.
Jürgen Rowley
played by
portrayed by
name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : cataleya, ethan, imran, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 27 · 05/01.
♡ status : in a relationship with aurora.
work : musician/guitarist.
activities : writing new songs.
home : a house on ocean avenue with aurora.
moodboard :

Puis-je poser mes valises? B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke

Puis-je poser mes valises? VagGOGB

image : Puis-je poser mes valises? TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : Scar, Aurora.
· Re: Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 21:28
Hola I love you
Dans la tranche d'âge j'ai Ethan et Imran (qui sont à WB depuis des années/toujours), je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, à voir dans quel sens on va (positif ou négatif) I love you

I tried going against my own soul's warning but in the end, something just didn't feel right. I tried diving even though the sky was storming, I just wanted to get back to where you are.
Lena Howard
played by
portrayed by
name : @e x p l o s i v e. (elle/she/her)
face + © : Sophia Bush + hiddenhapiness.
multinicks : None.

age (birth) : afraid to blow another candle ; new decade approaching ; thirty-seven eaten cakes.
♡ status : protected heart; painful memories in the head ; prefers one-night stands to opening old wounds.
work : manager at the Majestic hotel ; the iron hand with the childish smile.
activities : eat sushi while watching old movies - run in the morning at dawn - probably burning muffins - creation of a famous show by singing in the shower - cool mom of a seventeen y.o boy.
image : Puis-je poser mes valises? A38c92c8822cb0ffc6fc7a41be9ad976c9d65640

how we met :
rp status (fr/en) : - available. (fr/en)
· Re: Puis-je poser mes valises? · Lun 20 Juin - 22:23
alors là Puis-je poser mes valises? 4141238147
vos mots étaient tellement remplis d'une douceur et gentillesse que j'ai tout de suite craqué! merci énormément à vous @Park Joo-hyung @Carmine Muller @Aurora Pearson @Aaron Edwards @Jürgen Rowley Puis-je poser mes valises? 2233805699 me voici tel que promis. Je suis vraiment touché de voir que mon idée plaisait!
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Puis-je poser mes valises? ·