hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Noa Dovgan
played by
portrayed by
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @corpsie ♥ (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

age (birth) : 32 yo [28.09]
♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
image : it's us against the world TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : slevin (sally)
· it's us against the world · Dim 26 Juin - 12:52

IT'S US AGAINST THE WORLD

@Sally Henley — june, 26 (2022)

« Tu pars déjà ? » noa acquiesce d’un signe de tête mais finit tout de même cette bière qu’elle n’avait pas payé. Elle savait que Ben -le touriste un peu trop naïf mais qui lui avait payé ses deux bières- avaient quelques arrière-pensées bien présentes. Il voulait probablement prolonger la soirée ailleurs, dans un coin plus intime. Ce n’était pas dans les plans de Noa. Elle aurait pu évoquer Slevin, mais elle ne se considérait ni en couple, ni indisponible. En réalité, elle n’avait juste pas envie d’aller plus loin. Il était comme la plupart ici : un pigeon. Elle se servait de ses charmes pour quelques bières avant de les laisser en plan. Et pour les rares chanceux, leur portefeuille disparaissait quelques instants -le temps de se servir dedans- avant de les laisser tomber, pour faire croire à une perte hasardeuse. « Allez reste un peu » L’éternelle insistance. Lourd. « Nope. Tu comprends, je dois aller m’occuper de ma mère… elle n’est pas très bien… » quelle mère… elle n’en a jamais eu. Mais le mensonge marche à chaque fois pour ceux qui ne la connaissent pas. Un bref signe de la main et elle sort du bar, levant les yeux au ciel, autant à cause de l’insistance que de la connerie et naïveté dont il faisait preuve.

« c’est moi ! » dit-elle en poussant la porte d’entrée, à l’adresse de sa frangine. Elle allait probablement être surprise de la voir rentrée si tôt, mais Noa n’était pas particulièrement d’humeur à faire la fête toute la nuit. Rien de dramatique, juste l’envie de quelques bières et d’aller se poser tranquillement. « Sally ? » elle  l’aperçoit près du comptoir de la cuisine avec un drôle d’air sur le visage. « oh, je connais cette tête » dit-elle en fronçant les sourcils et se rapprochant d’elle. Sans lui demander la permission, Noa vient la prendre dans ses bras et déposer un bisou sur son front. « tu me racontes ? » si noa pouvait être une tornade la plupart du temps, elle savait aussi écouter. Surtout lorsqu’il s’agissait de sally, parce qu’elles n’avaient été que toutes les deux pendant des années.

--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Sally Henley
played by
portrayed by
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene - dina

age (birth) : 33 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : it's us against the world 9uiNV87

it's us against the world Hf9g0U5

it's us against the world KXrQ39R

image : it's us against the world 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

how we met :
rp status (fr/en) : Jinho, Luna/Evelyn, Dewey, Noa
· Re: it's us against the world · Sam 9 Juil - 21:22
Cela faisait un moment que Sally ne se sentait pas bien. Des cauchemars étaient venus perturber son sommeil, elle était souvent triste sans raison, et de vieux souvenirs remontaient doucement à la surface... et puis il y avait eu cette conversation avec Jinho. Sally avait enfin trouvé le courage de lui avouer qu'elle avait encore des sentiments pour lui mais elle n'avait pas eu la réponse tant espérée. Elle s'était attendue à cela, mais ça n'empêchait pas la jeune femme de déprimer. Sally ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute, qu'elle avait fait quelque chose de mal ou qu'elle était tout simplement trop difficile à aimer. C'était donc en pensant à cela que Noa fit son apparition. La blondinette fronça les sourcils en voyant sa sœur, surprise de la voir déjà rentrer. Sally était-elle tellement perdue dans ses pensées qu'elle était restée plantée dans la cuisine pendant tout ce temps? Un coup d’œil à l'horloge la rassura. Enfin, voir Noa rentrer aussi tôt était tout aussi inquiétant. «Tu rentres déjà? Ça va pas? » fit-elle, réellement inquiète. Voir Noa revenir avant l'aube et, surtout, presque sobre c'était trop bizarre. Elle voulait surtout tenter de cacher son petit coup de déprime, n'ayant pas encore révélé ce qui s'était passé avec Jinho. Ou tous ses traumatismes qui remontaient à la surface. Mais la brune connaissait Sally par cœur et vit aussitôt que ça n'allait pas. Elle n'eut pas le temps de protester, car Noa la prenait déjà dans ses bras. Elle se laissa aller, fermant les yeux un instant. Elle pouvait mentir, dire qu'elle pensait aux tomates de son jardin mais elle n'en avait pas la force. «J'ai dit à Jin que je l'aimais encore. Mais... il ressent pas la même chose. Je m'en doutais mais ça fait mal quand même. Alors, j'étais en train de me demander si je devais boire pour oublier ou me goinfrer. » Se séparant de sa soeur, Sally haussa les épaules avant de sortir un pot de glace ainsi que deux cuillères. « Et puis, y'a autre chose. Un truc qu'il a dit, et d'autres conneries...» Il était temps que les deux sœurs se parlent. « ça t'arrive d'avoir tout tes mauvais souvenirs qui te reviennent ? Comme si ton cerveau avait décidé de faire un best of de ce qui t'as fait souffrir?»

@Noa Dovgan

played by
portrayed by
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @corpsie ♥ (av)
multinicks : gabriela, jace, jean jodie, katarina & riley

age (birth) : 32 yo [28.09]
♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass
home : sally's house on bridgewater way
image : it's us against the world TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : slevin (sally)
· Re: it's us against the world · Mar 2 Aoû - 12:53

IT'S US AGAINST THE WORLD

@Sally Henley — june, 26 (2022)

Il était vrai que Noa sortait souvent jusqu’au bout de la nuit. Parfois même, elle ne rentrait pas… et ça avait la fâcheuse tendance d’inquiéter Sally ; mais ce qui l’inquiétait encore plus c’est lorsqu’elle rentrait tôt. Comme ce soir. Il ne s’était rien passé de particulier, juste une envie de passer une soirée tranquille. Sa jauge de sociabilité était simplement moins conséquente que les autres soirs. Et visiblement, la jeune Dovgan avait bien fait de prendre la tangente. « Si t’en fais pas. J’avais juste envie d’une bière ou deux, rien de plus. Puis c’était chiant. » elle avait ses boissons, et elle avait mis les voiles, laissant en plan un pauvre garçon malheureusement pas très intéressant. Elle s’était déjà rapprochée de sa frangine pour observer un peu plus ses traits. Comme elle venait de lui dire : elle connaissait cette tête, et ce n’était clairement pas l’une de celle qui rayonnait de bonheur. Elle la prit dans ses bras sans lui demander quoique ce soit, elle ne lui laissait pas le choix. Que ça soit avec l’une ou l’autre, il ne valait mieux pas toujours attendre qu’elle donne leur permission pour un câlin, parfois, il fallait le faire un peu de force. Son étreinte se desserre doucement et Noa pose son regard interrogatif sur Sally. Evidemment que c’était Jinho. « Oh » Noa redoutait la suite, et c’était bien comme elle l’avait pressenti. « Je suis désolée. Il est nul. Tu veux que j’aille lui casser la gueule ? » la questionne-t-elle avec une moue qui était tout de même faite pour la faire rire. En réalité, elle appréciait sincèrement le jeune homme. A ses yeux, il faisait probablement partie des quelques mecs respectables des alentours -et il n’y en avait clairement pas à la pelle- mais sa loyauté pour sa sœur la poussait à poser la fameuse question. Cette fois, Noa fronce les sourcils « il a dit quoi ? » Elle inspecte le pot de glace et secoue la tête. « attends j’ai mieux » pourquoi choisir entre alcool et glace lorsqu’il existait un parfait mélange des deux. Elle farfouille dans le congélateur pour sortir le pot de sorbet citron, deux bols, et une bouteille de vodka dans le placard du bas. Quelques boules de glaces dans un bol arrosées de vodka et elle présente cette petite merveille à sa frangine. « un colonel » ou quelque chose qui y ressemblait. A son tour elle prend son bol, s’installe sur un tabouret et soupire. « ça arrive. Mais souvent j’essaie de les repousser ou trouver autre chose pour pas trop y penser. Tu sais comment je réagis quand quelque chose ne va pas » elle pète un cable, passe dans les extrêmes et ça finit rarement bien… « qu’est ce qui te revient ? » elle allait peut-être lui parler de leur enfance, des souvenirs de merde qu’elles avaient eu dans cette baraque à la con, sans amour, si ce n’est celui qu’elles avaient eu l’une pour l’autre.

--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: it's us against the world ·