hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Clark
played by
portrayed by
messages : 63
name : vala29.
face + © : daisy edgar-jones (itsamooncalf)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : single.
work : guichetière au cinéma + extras pour arrondir les fins de mois
activities : lire ; rêver ; cuisiner ; marcher ; écouter de la musique
home : vit avec sa mère dans un mobil-home ; son frère squatte le canapé certains soirs
points : 142

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open 1/3 (fr)
· (pré-liens d'Eleanor Clark) · Dim 26 Juin - 14:11

pré-liens d'Eleanor Clark
raised by wolves / fiche

Salut toi (pré-liens d'Eleanor Clark) 3981080013
Si tu es là, c'est que tu recherches une famille (pré-liens d'Eleanor Clark) 102217595 et moi je te propose les deux grands frères d'Eleanor (pré-liens d'Eleanor Clark) 2311805060 Deux gros durs qui sont en fait des nounours (pré-liens d'Eleanor Clark) 4029962397
Forcément, ces deux pré-liens sont importants pour Eleanor et je serais aux anges si tu craquais pour l'un d'eux (pré-liens d'Eleanor Clark) 124805771 Je te ferais des cookies (pré-liens d'Eleanor Clark) 319995026
Concernant l'activité, je n'ai pas d'exigence particulière. Je peux répondre très vite, comme mettre un peu plus de temps. Du moment qu'on me prévienne si il y a un coup de mou.
Par contre, je souhaiterais quelqu'un qui s'investit sur le forum un minimum.
(pré-liens d'Eleanor Clark) 2233805699

récapitulatif
○ (m) JADYEN CLARK (frère) 32 ans.
○ (m) SAMUEL CLARK (frère) 29 ans.


Dernière édition par Eleanor Clark le Dim 26 Juin - 14:52, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Clark
played by
portrayed by
messages : 63
name : vala29.
face + © : daisy edgar-jones (itsamooncalf)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : single.
work : guichetière au cinéma + extras pour arrondir les fins de mois
activities : lire ; rêver ; cuisiner ; marcher ; écouter de la musique
home : vit avec sa mère dans un mobil-home ; son frère squatte le canapé certains soirs
points : 142

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open 1/3 (fr)
· Re: (pré-liens d'Eleanor Clark) · Dim 26 Juin - 14:44
cw/tw:

famille clark
citation


— come on babe, tell me your story.
La famille Clark est originaire de Windmont Bay. Les parents Clark ont eu quatre enfants: Dustin, Jayden, Samuel et Eleanor. En 1998, Dustin disparait avec trois autres camarades. L'angoisse gagne la ville, les parents Clark sont dévastés. Ils vont fouiller les moindres recoins de la ville à la recherche de leur fils aîné. En vain. Petit à petit, la vie va reprendre son cours. Les parents vont être moins sur le dos de leurs enfants, la mère va sombrer dans la dépression, l'alcool. Le père va travailler deux fois plus pour subvenir aux besoins de sa famille.
En 2008, la famille déménage. Les salaires du patriarche ne suffisent plus pour payer la maison. Ils emménagent dans un mobil-home.
En 2009, le père meurt subitement. Mme Clark se replie un peu plus sur elle, et sur l'alcool. Les trois enfants vont chacun faire de leur mieux pour payer les factures.
Aujourd'hui, Jayden et Samuel ont quitté le mobil-home, même si Sam squatte le canapé de temps en temps. Eleanor y vit encore, avec sa mère dont elle prend soin.
Les deux frères font partis du club de motards de la ville.

— we're in this together, don't forget it.
(M) Jayden Clark
info 32 ans · statut au choix · métier · groupe
faceclaim suggérés
Jayden est le deuxième enfant de la fratrie, après Dustin. Il avait 8 ans quand celui-ci a disparut. Il se souvient bien de son frère. Il a vu sa famille dépérir après ça. Sa mère tomber dans la dépression et l'alcool. Son père cumuler deux, voire trois emplois pour que ses enfants ne manquent de rien. Il était donc très peu présent auprès de sa famille. Jayden va devenir petit à petit "l'homme" de la famille. Il prendra son rôle de grand frère très au sérieux, prenant soin de Samuel et de sa petite soeur, Eleanor.
A un moment, Jayden va se rapprocher du club de motards intallés en ville (ils sont présents depuis 2005). Il va trouver chez eux une deuxième famille, plus présente que la première. Aujourd'hui, il a un poste important au sein des Blackhawks (Sergent d'armes ou Road Captain).

(M) Samuel Clark
info 29 ans · statut au choix · métier · raised by wolves
faceclaim suggérés
Samuel est le troisième enfant de la fratrie, après Dustin et Jayden. Il avait cinq ans quand Dustin disparait. Il a peu de souvenirs de lui mais il a subit les conséquences de cette disparition. Une mère dépressive et alcoolique, un père absent, travaillant pour subvenir aux besoins de sa famille, Samuel sera surtout sous la responsabilité de Jayden. Son adolescence sera ponctuée par de nombreuses conneries, mais qui n'attireront pas l'attention de sa mère ou de son père.
Samuel suivra son frère au sein du club de motards, y trouvant une certaine liberté et un moyen de repousser un peu les limites. Il y trouvera surtout une deuxième famille qui réussira à le stabiliser.
Si Samuel a quitté depuis un moment le mobil-home familial, il squatte encore de temps en temps le canapé, juste pour avoir un oeil sur sa petite soeur et sur sa mère.

— oh wait ! one last thing.
La fratrie Clark est très soudée. Les deux frères peuvent avoir des différents, des disputes mais Eleanor est toujours là pour arrondir les angles. Enfants, ils passaient tout leur temps ensemble, arpentant les moindres recoins de Windmont Bay. A l'adolescence, ils vont se trouver d'autres potes, mais ils sauront toujours se retrouver.
Eleanor vit seule avec sa mère. Pour passer du temps avec ses frères, elle se rapprochera des Blackhawks, mais sans en faire officiellement partie. Au début, ils ne vont pas voir ça d'un bon oeil, mais vont finir par l'accepter. Ils gardent quand même un oeil sur leur soeur, et sur les autres membres du club !
Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum