hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Clark
played by
portrayed by
messages : 63
name : vala29.
face + © : daisy edgar-jones (itsamooncalf)
multinicks : -

age (birth) : 26 ans
♡ status : single.
work : guichetière au cinéma + extras pour arrondir les fins de mois
activities : lire ; rêver ; cuisiner ; marcher ; écouter de la musique
home : vit avec sa mère dans un mobil-home ; son frère squatte le canapé certains soirs
points : 142

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open 1/3 (fr)
· no rest for the wicked (ft. minha) · Lun 27 Juin 2022 - 20:24

no rest for the wicked
So won't you hold on a little longer
Don't let them get away


@Minha O'Hara — june 27th (2022)

Eleanor était installée au Daveys, un verre devant elle. Ce n’était pas le première fois. C’était devenu une habitude, de retrouver le groupe ici. Un endroit qu’elle n’aurait probablement pas fréquenté si ils n’avaient pas été là. Eux, les membres des Blackhawks. Des motards installés en ville. Même ça, ça lui paraissait étrange, de traîner avec des férus de motos, elle qui se sentait bien ordinaire dans cette petite ville. Sans vraiment faire partie du club, elle avait réussi à y trouver une certaine place. Grâce à ses frères, assurément. Mais elle était bien là, installée au bar de la ville, entourée de blousons de cuir. Ils semblaient avoir une conversation passionnante. Pas assez passionnante pour Eleanor. Elle écoutait d’une oreille, pour ne pas perdre le fil de la conversation. Au cas où on l’interpellerait. Mais son esprit divaguait, comme bien souvent. Ses pensées passaient d’une chose à une autre, se fixant parfois un peu plus longtemps à une idée, avant qu’une autre prenne sa place. Elle pensait à son quotidien, son travail, sa mère, les tâches qui l’attendaient, tout en imaginant une réalité parallèle où les choses seraient différentes. Où elle serait différentes. Elle s’imaginait des histoires dont elle serait l’héroïne, pour sortir d’un quotidien qui ne lui apportait pas l’exaltation qu’elle attendait.
Eleanor fut sortie de ses pensées par le rire, à gorge déployée, d’un des garçons. Son imagination avait été plus forte, elle avait perdu le fil de la conversation. De quoi parlaient-ils déjà ? Un franc sourire se dessinait sur son visage. Peu importait de quoi ils parlaient, les entendre et voir des émotions sur leur visage suffisait à Eleanor. C’était toujours plus que le regard vide de sa mère sur l’écran de télévision. Elle buvait une gorgée de son verre quand Minha fit son apparition dans le bar. La policière, malgré ce statut, fut accueillie chaleureusement par les membres du club. Eleanor lui fit un petit signe de la main, un petit sourire sur les lèvres. Minha était l’une des rares femmes au sein du club, une amie et une alliée au sein du groupe pour Eleanor. Une place de libre à côté de cette dernière, elle s’installait donc et la jeune femme engagea la conversation, de façon assez banale. « Salut Minha. Ça va ? »
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Voir le profil de l'utilisateur
Minha O'Hara
played by
portrayed by
messages : 3584
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), wildwcmenrxs (gifs).
multinicks : sijia · yuri · ellie · nara

age (birth) : thirty two (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
points : 2461
moodboard :





crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »



no rest for the wicked (ft. minha) 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 no rest for the wicked (ft. minha) A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f





tw:



no rest for the wicked (ft. minha) Xjop0fY

image : no rest for the wicked (ft. minha) 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — larissa, jae won, eleanor.
· Re: no rest for the wicked (ft. minha) · Jeu 28 Juil 2022 - 18:58

june 27

no rest for the wicked
so won't you hold on a little longer
don't let them get away

@Eleanor Clark & @Minha O'Hara


La journée a été longue, mouvementée, comme elle l’est rarement dans une ville telle que Windmont Bay. En d’autres circonstances, Minha ne s’en plaindrait pas, même si elle n’est pas constamment à la recherche d’action, un peu de piquant dans sa vie de deputy relève le quotidien. Pourtant aujourd’hui, elle s’en serait bien passée. Elle a quitté les bureaux bien après son service, avec l’extrême besoin de finir la soirée sur une bonne note pour affronter le lendemain et les paperasses. Il lui suffit d’un message à l’un des membres des Blackhawks et d’une réponse de sa part pour filer droit en direction du Daveys. Bien sûr, il ne peut en être autrement.

Elle pousse les portes du bar, les épaules encore tendus mais les traits qui se relaxent à mesure que ses pas la mènent vers le groupe. Les rires bien reconnaissables ont le don de la calmer, les effluves d’alcool enivrent doucement ses narines. Elle est chez elle, entourée des siens, elle peut souffler. — El’ ! Comme une forte envie de décompresser..., elle lui adresse un sourire amical en prenant place à ses côtés. Il n’est pas rare de croiser Eleanor avec les autres membres, ses frères faisant eux-mêmes partis du club, sa présence est toute naturelle. — Je vois qu’ils sont toujours aussi bavards et bruyants qu'importe l'heure, elle s’en amuse, alors que d’autres pourraient s’en agacer, et toi, tout va bien ? Minha hausse légèrement la voix pour se faire entendre d’Eleanor. Son attention se détache un bref instant de sa voisine lorsqu’on lui demande si elle veut quelque chose à boire, ce sera une bière bien fraîche pour elle. L’ambiance au Daveys est toujours la même, surtout lorsque le club y prend ses quartiers – ce qui veut dire, quasiment tous les jours. Malgré cette double vie que Minha mène, elle a fini par trouver un équilibre entre les deux, ses doutes l’ont mené sur une voie bien plus claire à présent. Se perdre pour mieux retrouver son chemin, c’est ainsi qu’elle voit les choses.

_________________


like there will be no tomorrow
heart pounding moments
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum