hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Stryder
played by
portrayed by
messages : 601
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : joseph - cecilia - sally - hunter - dina

age (birth) : 34 years old (12.10)
♡ status : heartbroken
work : unemployed
home : a small flat on crescent lane
points : 883
moodboard : You're the pulse that I've always needed 74e6961f9e4325fe3b5fc52c828b27df04ace6c7
image : You're the pulse that I've always needed TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : kat
· You're the pulse that I've always needed · Mer 29 Juin - 15:32
C'était lui qui avait proposer à Katarina de se voir autour d'un café et, si l'idée lui avait semblé bonne au moment où il avait envoyé le SMS, voilà qu'il commençait à le regretter et à annuler. Eugene était à mi-chemin et il était à deux doigts d'envoyer un message pour dire qu'il avait un empêchement. Mais il réalisa que ce serait stupide et continua donc de marcher jusqu'au Marceline's. Ce ne serait pas la première fois qu'il reverrait Kat depuis leur rupture brutale remontant déjà à plusieurs mois. La ville était petite et, forcément, les deux s'étaient croisés à de multiples reprises et la plupart du temps par accident. Il y avait eu quelques fois où il avait failli entrer dans la boutique de la jeune femme juste pour la voir, mais il avait fait demi-tour au dernier moment, se trouvant pathétique d'être encore attaché à une femme qui l'avait trompé. Et puis il y avait eu cette fois où Maya leur avait forcé la main, la fillette ayant repéré Eugene dans la foule et décidé d'aller lui dire bonjour, obligeant les anciens amoureux à se parler un minimum. Depuis le temps, il avait cessé d'être en colère envers Katarina et était passé à autre chose en s'occupant notamment de son projet de restaurant. Eugene n'avait même pas envisagé une seule seconde de faire des rencontres, la dernière chose dont il avait envie était de se remettre en couple. Il s'était demandé si elle s'était remise avec quelqu'un d'autre entre temps, redoutant qu'elle se soit remise avec Wayne. Mais événements de ces dernières heures avaient répondu à ses questions et Wayne semblait toujours con.
En entrant dans le café, Eugene se dirigea vers Kat, déjà installée à une table. Il lui fit un sourire avant de prendre place en face d'elle, la saluant simplement d'un geste de la main. Il avait envie de l'embrasser sur la joue ou de la prendre dans ses bras mais ignorait si cela était 'correct' entre anciens amoureux. « Comment tu vas? » lâcha-t-il simplement. « Est-ce que Wayne t'emmerde encore? »


@Katarina Myers

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Myers
played by
portrayed by
messages : 2139
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @tearsflight (av)
multinicks : jodie, gabriela, riley, jace, jean & noa

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : heartbroken, coz of her own doing & Maya's mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
activities : making it up to eugene, tryin to not murder wayne
points : 4074
image : You're the pulse that I've always needed TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, larissa
· Re: You're the pulse that I've always needed · Ven 15 Juil - 11:56
Au moment où elle avait lu la proposition d’Eugene dans ses sms, son cœur s’était emballé. Pendant un instant, elle avait cru que son esprit lui jouait des tours, et que cette engueulade avec Wayne avait eu raison d’elle et lui faisait halluciner n’importe quoi. Mais tout cela était bien réel : il l’avait invité à boire un café. Il voulait la voir.  C’était bon signe non ? Cette fois, ce serait une rencontre prévue, désirée, et pas le fruit gênant du hasard. Sans attendre, elle se lève du canapé et fonce dans la salle de bain pour se rafraichir un peu et mettre de nouveaux vêtements. Qu’il la recontacte ou qu’ils se voient était ce qu’elle voulait depuis un moment. Elle avait espéré, puis désespéré. Kat avait essayé de s’occuper à autre chose, de divertir son esprit, ce qui s’était révélé plus compliqué que prévu quant tout semblait lui rappeler son ex et que sa propre fille s’était mise à le réclamer de temps à autre.
La jeune femme s’était changée plusieurs fois : trop habillée, trop cosy, trop ci, trop ça… avant d’opter pour quelque chose qui lui ressemblait finalement. Après tout ce n’était qu’un café, pas un diner ou une sortie dieu sait où. Elle s’était alors dépêchée et avait rejoint le café avec quelques minutes d’avance. Elle prit une table, et se força à respirer doucement. C’était pourtant elle la force tranquille en règle générale. A peine cinq minutes plus tard, elle voit Eugene entrer, souriant légèrement. Le sourire lui est rendu, soulagée. « Pas trop mal, j'essaie de me calmer en tout cas » elle soupire cependant avant de reprendre. « je crois qu’il a compris. Enfin j’espère, mais j’ai mis fin à la conversation » il leurs faudrait sans doute plusieurs jours avant de pouvoir communiquer de façon poser ou au moins correctement. Elle ne savait pas ce qui allait advenir de ce semblant de relation qu’ils avaient tenté de reconstruire pour leur fille. C’était censé être de nouvelles bases, plus saines et sur la confiance… pas mal de choses remises en question depuis quelques temps. « j’sais pas ce qui lui a pris enfin… comment tu vas toi ? »



@Eugene Stryder

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Eugene Stryder
played by
portrayed by
messages : 601
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : joseph - cecilia - sally - hunter - dina

age (birth) : 34 years old (12.10)
♡ status : heartbroken
work : unemployed
home : a small flat on crescent lane
points : 883
moodboard : You're the pulse that I've always needed 74e6961f9e4325fe3b5fc52c828b27df04ace6c7
image : You're the pulse that I've always needed TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : kat
· Re: You're the pulse that I've always needed · Lun 8 Aoû - 21:02
Il s'était juré de ne plus s'intéresser à ce qui se passait entre Wayne et Kat lorsqu'il avait rompu avec cette dernière. Eugene comprenait bien le lien qu'il y avait entre ces deux-là, même s'il avait bien du mal à le digérer car, comment pouvait-elle fréquenter un mec comme Wayne qui l'avait vraisemblablement fait souffrir par le passé? Bref, il ne voulait plus y penser, si Katarina voulait continuer cette relation alors c'était son problème. Du moins, il avait essayé de se convaincre qu'il s'en foutait, car dès qu'il avait appris que Wayne l'emmerdait à cause de cette foutue rumeur, Eugene n'avait pas pu rester là à ne rien faire. Et, oui, peut-être que revoir Kat était un joli bonus aussi. Dès qu'il posa les yeux sur elle, il en oublia presque la colère qu'il ressentait envers Wayne. La jeune femme faisait de son mieux pour paraître calme mais elle semblait toujours un peu bouleversée. « T'as bien fait, laisse-le se calmer et ignore ce qu'il peut t'envoyer. » Il posa sa main sur celle de son ex petite amie, comme pour la rassurer. « Tu es une bonne mère, Kat. Ne laisse personne te faire penser le contraire, surtout pas lui... t'as pas besoin de lui, Maya est une gamine super et c'est grâce à toi. » Eugene lui offrit un sourire avant d'enlever sa main. Il espérait réussir à la faire se sentir mieux. « Je vais bien, merci. Je suis un peu occupé en ce moment, je bosse sur quelque chose et j'espère que ça va marcher. » C'était son projet d'ouverture de restaurant qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'évoquer avec elle car le jour où il voulait lui en parler était celui où Katarina lui avait avoué avoir couché avec Wayne. Et puis, après ça, il n'avait pas forcément pensé que la nouvelle intéresserait la jeune femme alors, à part Milo et ses parents, peu de personnes étaient au courant. Mais, pourtant, une part de lui espérait que la jeune femme serait fier de lui lorsqu'il lui dirait.


@Katarina Myers

_________________
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: You're the pulse that I've always needed ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum