hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Nam Jae Sui
played by
portrayed by
messages : 20
face + © : Lee Soo Hyuk ©Felicis
multinicks : Aucun pour le moment


age (birth) : 33 ans
♡ status : Célibataire
work : Agent du Windmont Bay County Sheriff Office,
points : 80
image : Promenade matinal ( Ft Jae Won) A3d75e9e8f57e40bf06e31cbf1ccd4cec40c7e0f
· Promenade matinal ( Ft Jae Won) · Ven 1 Juil - 18:26

AND I DROVE YOU CRAZY

NAM JAE SUI & @Seo Jae Won  

Aujourd'hui comme tous les matins Jae Sui se lève un peu plus tôt, pourquoi ? Pour aller courir, oui, il a besoin de commencer ses journées réveiller, et surtout l'esprit aéré. Faut dire que depuis pas mal de temps son sommeil n'a rien de reposant, bien au contraire, il n'arrive pas à dormir. Des vieilles histoires qui le tracassent encore au jour d'aujourd'hui. C'est donc avec beaucoup de mal qu'il se lève, éteignant son alarme qu'il lui casse les oreilles, il se lève et part directement dans la cuisine avalant son petit-déjeuner et allant mécaniquement dans la salle de bain pour faire sa toilette. Sortant après une dizaine de minutes en tenue de sport, il ne tarde pas à mettre ses chaussures avant de sortir de son appartement.

Essayant de faire le moins de bruits possibles pour ne pas déranger ses voisins qui doivent sans doute encore dormir à cette heure du matin. Ce n'est qu'une fois la porte de son immeuble de claquée qu'il pousse un long soupir d'aise, enfin, il lève les yeux vers le soleil qui vient à peine de se lever et ne tarde pas à les fermer lorsque la brise matinale vient caresser son visage. C'est agréable, et surtout, ça le réveille doucement, sortant de sa poche ses écouteurs, il les met dans ses oreilles.

Commençant à courir, il se dirige vers ce parc pas très loin de chez lui où il a l'habitude de faire son jogging, restant dans son monde et n'accordant aucune attention à ce qui se passe autour de lui, il ne remarque pas tout de suite Jae Won au loin. Non, il ne le verra que lorsqu'il sera à sa hauteur, enlevant un de ses écouteurs, il ne tarde pas à prendre la réponse et à lui lancer d'un ton neutre.

"On fait la course ?"

Oui, corsons un peu les choses, puis une course n'a jamais fait de mal non ? N'attendant pas sa réponse il se met à accélérer.
KoalaVolant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum