2 participants
Hello, Hello
Je viens pour vous parler de deux petits nouveaux éventuels, savoir si quelqu'un veut les adopter
Numéro un :
Numéro 2
C'est une idée plus récente que la première, mais elle me trotte dans la tête aussi
Voilà, je voulais avoir vos avis parce que ça me torture depuis quelques semaines déjà

Je viens pour vous parler de deux petits nouveaux éventuels, savoir si quelqu'un veut les adopter

Numéro un :
(x) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjsâge › La trentainedescription du personnage ›
Il est le fils d'une psychologue et d'un écrivain, donc il a toujours eu envie de ne pas les décevoir et s'est toujours promis de viser l'excellence quitte à sacrifier sa vie sociale. Aujourd'hui, il est sur la bonne voie pour devenir neurologue, a passé son temps à étudier et n'a jamais vraiment participé à la moindre fête ou toutes les expériences de jeunesse... ce qui lui convenait, jusqu'à ce qu'il fête ses trente ans et réalise qu'il a envie de vivre ces choses. C'est donc un mec qui fait une crise existentielle, qui veut se bourrer la gueule et s'amuser, ce qui va le pousser à faire conneries sur conneries.
Il serait sympathique mais avec une tendance à juger tout le monde en se pensant plus intelligent que tout le monde.liens recherchés ›
- Une femme sur laquelle il à un crush immense mais il n'a jamais osé l'inviter à sortir et se contente d'agir comme un idiot incapable de formuler une phrase cohérente face à elle.avatar·s envisagé·s › Justin H. Min
Numéro 2

(x) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjsâge › La vingtainedescription du personnage ›
J'aimerais faire revivre un mix de Nyree (Tessa Thompson à l'époque) et Sonya (Hannah John-Kamen), celle qui a un podcast, qui bosse sur la radio locale, est très branchée sur l'ésotérisme et se considère comme une sorcière moderne, féministe...
liens recherchés ›
De tout![]()
avatar·s envisagé·s › J'aurais besoin d'aide pour des suggestions, justement! Les quelques idées d'avatars que j'avais sont assez jeunes: Rachel Zegler, Sydney Park, Jenna Ortega... donc![]()
Voilà, je voulais avoir vos avis parce que ça me torture depuis quelques semaines déjà

Sally Henley a écrit:liens recherchés ›
- Une femme sur laquelle il à un crush immense mais il n'a jamais osé l'inviter à sortir et se contente d'agir comme un idiot incapable de formuler une phrase cohérente face à elle.
Alma le juge si fort

Mais pour ta deuxième idée, j'aime beaucoup Jenna perso et Alma se ferait un plaisir de venir lui demander son expertise en lui montrant des vidéos de ses chasses aux fantômes

I am all in a sea of wonders. I doubt; I fear; I think strange things which I dare not confess to my own soul.