hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Alma O'Hara
played by
portrayed by
name : olivia (carolcorps), elle.
face + © : jodie comer | @avatar/sign : @atlantis/karolinadeanwrites/bram stoker (dracula).
multinicks : ziggy ·
trigger : -
warning : -

age (birth) : [ 12|01 ] thirty three yo.
♡ status : single.
work : part time genius, ghosts hunter and forger on a break.
activities : go for a walk with Diego; gardening; spending the whole night playing video games and complaining about headaches; trolling people on social medias; sending memes to everyone;
home : a cute little house by the sea.
image : every ghost story has a beginning. 54374fbda44046d9ee3e4f1b166cce645701266e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) ; open | rob -
· every ghost story has a beginning. · Ven 29 Juil - 21:50

@Rob Hendwick

Le trajet avait été plus long que prévu. L’ingénieure qu’elle était, détestait rouler en pleine nuit, et se perdait beaucoup plus facilement. Elle avait pourtant fait du repérage en journée. Après avoir découvert cette adresse en écumant internet, la jolie blonde avait prit les clés de son pickup, Diego à ses côtés pour découvrir cette vieille bâtisse à la lumière du jour. Les lieux étaient abandonnés depuis plus d’une trentaine d’années. Il s’agissait d’un vieux pensionnat tenu par des bonnes sœurs. « Juicy » songeant la jeune femme. C’était généralement les endroits les plus intéressants à visiter. Chargé d’histoire et bien souvent plein de souvenirs glauques. De quoi intéresser la nouvelle chasseuse de fantômes. Cela faisait quelques mois maintenant, qu’elle s’adonnait à cette activité. Du gâchis selon sa mère, qui désespérait de voir son petit génie gâcher, ainsi, ses capacités. Trop dangereux selon son père, qui détestait savoir l’un de ses bébés, seule en pleine nature. Chose qu’Alma prit en considération, puisqu’elle avait entreprit d’engager un assistant. Rob s’était présenté quelques jours après qu’elle ait déposé ses annonces dans tout les commerces locaux. Son scepticisme l’amusait et représentait un défit pour la blonde à l’esprit cartésien et très scientifique. Elle-même ne savait pas trop où elle mettait les pieds. Mais elle partait du principe que le surnaturel, n’était qu’un fait scientifique attendant d’être expliqué. Et elle s’était empressée d’embaucher Rob, à la fois pour garder les pieds sur terre, mais aussi pour voir si elle réussirait à faire naître le doute chez lui. « Minuit passé, c’est l’heure idéale ! » annonça -t-elle fièrement. Alma sortit son équipement sous le regard curieux du jeune homme. « Ce soir tu vas être en charge de la caméra. Et je vais te faire découvrir les outils. Tu connais ce truc là? » demanda-t-elle en lui montrant une spirit box, curieuse de voir ce qu’il savait sur le sujet. « Je sais que tu n’y crois pas. Pour être honnête je ne sais pas encore ce que je pense. Mais je te demande de garder l’esprit ouvert. Et de ne surtout pas me quitter d’une semelle. » en dépit de ses repérages, le lieu restait abandonné depuis très longtemps, et un squatte potentiel. Qui sait si l’ambiance ne pouvait pas être très différente à la nuit tombée. Et le jeune homme restait sa responsabilité. Puis la jeune femme avait joué à suffisamment de jeux d’horreurs pour savoir comment cela pouvait se terminer.

I am all in a sea of wonders. I doubt; I fear; I think strange things which I dare not confess to my own soul.
Rob Hendwick
played by
portrayed by
name : anane.
face + © : asante blackk © corpsie.
multinicks : phoebe, vikram, kitty.

age (birth) : 19 (06|06).
♡ status : ◠‿◠✿
work : student ; projectionist @ arc light ; trainee @ wb's pharmacy.
activities : drawing comics, playing ukulele, scrolling through mazebird, talking with everyone in town, hanging around.
home : with his parents (bridgewater way) ; student room (portland).
moodboard : every ghost story has a beginning. Giphy
image : every ghost story has a beginning. Oh-i-see-malik-hodges

how we met :
rp status (fr/en) : ■■
· Re: every ghost story has a beginning. · Mar 2 Aoû - 15:20
Rob travaillait ici et là à Windmont Bay depuis le début du lycée quasiment, dès la barre des seize ans passée en tout cas. Ce faisant, l’adolescent avait la sensation d’être utile aux petits commerçants du quartier, et surtout cela lui permettait de se faire quelques sous pour s’acheter du matériel de dessin, aller au cinéma ou encore sortir avec ses amis. Les « petits boulots » qu’il occupait (babysitting, livraison de courrier, vente de billets à l’Arc Light, etc.) ne requéraient pas de compétences bien spécifiques, du moins jusque là puisque le tout nouveau job qu’il avait décroché dénotait clairement de tout ce qu’il avait pu faire auparavant. La petite annonce, sur laquelle il était tombé par hasard à l’épicerie, n’avait pas manqué d’attirer l’attention de l’adolescent, ni de le faire sourire. Il avait d’abord pensé à une farce, prêt à refocaliser son attention sur ses petites emplettes, toutefois l’offre d’emploi était rédigée sur un ton à ce point sérieux et précis qu’un canular était hors de propos – l’Arc Light n’ayant plus besoin de ses services, il avait appelé le numéro laissé en bas de l’annonce afin de postuler.
Quelques échanges avec Alma avaient suffi à le voir embauché, et voilà désormais Rob qui observait ses équipements avec autant de sérieux que de curiosité. Il se saisit de l’outil que lui tendit la jeune femme, dont l’expertise lui avait immédiatement inspiré confiance malgré la singularité de leur mission. « Pas vraiment. Enfin, j’ai lu quelques trucs sur internet… » Rob était du genre à se renseigner avant de se lancer dans quoi que ce soit, évidemment il avait mené ses petites recherches personnelles avant leur toute première expédition. Il examina soigneusement la spirit box que lui désignait sa jeune patronne. « Ça a l’air… plutôt intuitif. » confia-t-il à la vue des boutons aux différentes fonctionnalités que comportait l’objet avant de le rendre à la jeune femme, lui adressant un sourire complice. Il ne lui avait pas caché son scepticisme en ce qui concernait les fantômes, le surnaturel de manière générale et tout ce qui n’était pas scientifiquement établi, mais cela n’avait pas empêché Alma de lui accorder le job, preuve en était qu’il était avec elle ce soir devant cette grande bâtisse abandonnée où il n’aurait clairement jamais mis les pieds autrement. « J'attends simplement d'être convaincu. » De ce point de vue-là ça partait plutôt bien : cet endroit filait la chair de poule et avait vraiment l’air hanté. « Entendu. Je te suis de près. » acquiesça-t-il en récupérant la caméra dont on lui confiait la charge. Consciencieux, il s’assura des bons réglages de celle-ci pendant qu’Alma s’occupait du reste. « Et donc comment ça se passe ? Juste, on frappe et on entre ? »

free like the river flowing freely through infinity, free to be sure of what I am and who I need not be, free from all worries prey on oneself's troubled mind, freer than the clock hands tickin' way the times.
Alma O'Hara
played by
portrayed by
name : olivia (carolcorps), elle.
face + © : jodie comer | @avatar/sign : @atlantis/karolinadeanwrites/bram stoker (dracula).
multinicks : ziggy ·

age (birth) : [ 12|01 ] thirty three yo.
♡ status : single.
work : part time genius, ghosts hunter and forger on a break.
activities : go for a walk with Diego; gardening; spending the whole night playing video games and complaining about headaches; trolling people on social medias; sending memes to everyone;
home : a cute little house by the sea.
image : every ghost story has a beginning. 54374fbda44046d9ee3e4f1b166cce645701266e

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) ; open | rob -
· Re: every ghost story has a beginning. · Mar 11 Oct - 20:32

@Rob Hendwick

La jolie blonde était bardée de diplômes, pourtant, c’était dans un domaine qui lui était parfaitement inconnu, qu’elle avait décidé de se lancer. Ras le bol de la Silicon Valley et de la pression qu’elle subissait chaque jour. Ce qu’elle aimait c’était vivre au jour le jour, sans prise de tête, sans se prendre au sérieux. Elle aurait presque pu vivre du jeu vidéo, tant sa passion lui monopolisait du temps. Toutefois, elle voulait expérimenter, vivre de nouvelles choses. La chasse aux fantômes lui était venu presque sur un coup de tête. Un peu comme toutes les décisions importantes de sa vie. Alma ne se posait pas trop de questions, n’était pas du genre à tergiverser inlassablement. Elle ne ressassait ni le passé, ni n’envisageait l’avenir avec appréhension. La vie était son plus grand terrain de jeu. Néanmoins, ce n’était pas une femme inconsciente pour autant. Elle ne cherchait pas le danger ni l’adrénaline à tout prix. Hors, cette nouvelle carrière pouvait avoir ses dangers. Être une jeune femme seule, se baladant dans des lieux abandonnés après minuit, autant porter un panneau géant avec écrit « kidnappez moi » en rouge. Heureusement pour elle, la candidature de Rob lui offrait à la fois de l’aide et un petit sentiment de sécurité. Et contente de constater que ce dernier, en dépit de son scepticisme, prenait le job assez au sérieux pour faire quelques recherches. « Oh je suis agréablement surprise. » admit-elle suite à sa confidence. Au moins, il ne prenait pas cette expédition à la légère. Ce qu’elle craignait un peu lorsqu’elle lui avait décrit les tenants et aboutissants de son nouveau boulot. Après tout, cela pouvait paraître risible pour les non initiés. Même, elle, n’était pas toujours certaine d’y croire. Mais par conscience scientifique c’était important pour elle de bien faire ses recherches. « Oui, c’est assez simple d’utilisation. Je t’avoue que je n’ai eu que des sons parasites pour l’instant. Mais qui sait, ce soir pourrait être la bonne. » malheureusement pour elle, jusque là, ses missions avaient été plutôt infructueuses. Quelques orbes qui pourraient s’apparenter à des poussières. Des faisceaux lumineux qui pourraient n’être que des jeux de lumière qu’elle n’avait pas encore identifié. « Moi aussi. » confit-elle. Elle voulait y croire, après tout, ce n’était que des faits scientifiques encore inexpliqués. Alors pourquoi pas? Elle avait entendu assez d’histoires étranges pour avoir ses doutes. « Inutile! » s’amusa-y-elle. Elle s’avança vers la bâtisse, l’emf dirigé devant elle. « C’est assez simple, on entre prudemment. On garde l’œil ouvert en cas de présence de squatteur, même si l’endroit me semble tranquille. Et surtout fait très attention où tu mets les pieds. L’endroit est abandonné depuis un bail. » Son sourire avait laissé place à une expression bien plus sérieuse lorsqu’elle énonçait les dangers potentiels. « Puis on visite. Il s’agissait d’un vieux pensionnat, j’ai lu quelques trucs sur le lieu et l’endroit est chargé de souvenirs. Voyons si quelques âmes y sont peut être encore piégés. » fit-elle avec enthousiasme. Toujours contente de se lancer dans une nouvelle aventure et surtout pressée de partager sa nouvelle passion. « Dis moi, tu as déjà eu à faire au paranormal par le passé? Qu’est ce qui te rend sceptique exactement? » elle mit un pied dans l’entrée en piètre état de la bâtisse. Des plante sauvages avaient élus domicile à l’intérieur, le parquet se barrait par endroit. Mais des meubles étaient encore là, abîmés mais debout. Curieuse, la jeune femme entreprit d’ouvrir les tiroirs de la sublime commode ancienne. « Une bible.. je suis presque déçue. » fit-elle en la rangeant. Une araignée se baladait allègrement à côté d’elle, ce qui l’a fit sursauter. « Ah oui, j’espère que tu n’as pas peur des rats ou des araignées. Parce que si je n’ai pas encore vu de fantômes, ça j’en ai croisé pas mal. » mais il en fallait plus pour la faire reculer. « Oh, j’oubliais. Pour ne pas détraquer l’équipement, il faut mettre nos téléphones en mode avion! » quelle super nouvelle, n’est ce pas?

I am all in a sea of wonders. I doubt; I fear; I think strange things which I dare not confess to my own soul.
Rob Hendwick
played by
portrayed by
name : anane.
face + © : asante blackk © corpsie.
multinicks : phoebe, vikram, kitty.

age (birth) : 19 (06|06).
♡ status : ◠‿◠✿
work : student ; projectionist @ arc light ; trainee @ wb's pharmacy.
activities : drawing comics, playing ukulele, scrolling through mazebird, talking with everyone in town, hanging around.
home : with his parents (bridgewater way) ; student room (portland).
moodboard : every ghost story has a beginning. Giphy
image : every ghost story has a beginning. Oh-i-see-malik-hodges

how we met :
rp status (fr/en) : ■■
· Re: every ghost story has a beginning. · Sam 5 Nov - 19:16
Rob esquissa un sourire devant la surprise de sa jeune patronne. C’était un garçon consciencieux, par nature et aussi parce qu’il aimait avoir le contrôle, savoir ce qui l’attendait – ce à quoi ses recherches sur Google s’avéreraient rapidement insuffisantes. « Ok. » opina-t-il, retenant religieusement toutes les recommandations d’Alma, dont la prudence et l’organisation, malgré une expérience toute relative, étaient rassurantes. Non que Rob soit très inquiet m’enfin… la bâtisse n’inspirait pas tellement confiance et ils auraient l’air bien sots à brandir leur spirit box pour se défendre d’une bande de squatteurs enragés. « Ça fait combien de temps que les lieux sont abandonnés ? » l’interrogea-t-il avec curiosité, et content de constater qu’il n’était pas le seul à avoir effectué ses petites recherches en amont de cette expédition des plus insolites. Il emboîta le pas de la jeune femme, éclairant la voie à la lumière de sa lampe torche et secoua la tête en réponse à la question qu’elle lui posa. « Non, jamais. » Il n’avait jamais observé le moindre évènement paranormal – enfin, si on omettait la période pendant laquelle certaines de ses affaires tendaient à disparaître mystérieusement mais pour laquelle ses soupçons se portaient davantage sur sa sœur que sur des forces surnaturelles. Il se souvenait aussi, petit, avoir espéré une sorte de connexion surréelle avec ses parents biologiques, avoir imaginé communiquer avec leur dans ses rêves ou par la pensée… mais aucun phénomène de ce genre ne s’était jamais produit. « Je suis juste… curieux ? Je veux dire, si les fantômes existent, ben… j’aimerais bien le savoir. » expliqua Rob, pragmatique, en chuchotant, et il retint un petit rire car les lieux inspiraient davantage au calme et au silence qu’à une agitation qui du reste ne servirait probablement pas leur mission. « Et toi ? D’où t’est venue cette passion ? »
Il profita d’écouter la réponse d’Alma pour essayer de visualiser les lieux, puis la regarda ouvrir la vieille commode couverte de poussière qui meublait l’entrée. La possible présence d’araignées et autres rongeurs le fit déglutir – cela n’avait pas été mentionné au cours de son « entretien d’embauche » et il se nota d’être encore plus vigilant de là où il mettait les pieds, d’autant que mettre son téléphone en mode avion ne lui permettrait pas de chercher sur YouTube un tuto des premiers gestes de secours à réaliser en cas de morsure au pied par un rat des champs dans la seconde si cela venait à se produire. « Ah, oui, je fais ça tout de suite. » Comme tout adolescent, il ressentit une sorte de déchirement à se déconnecter du reste du monde – d’ailleurs pour n’avoir jamais pris l’avion c’était la toute première fois qu’il utilisait cette fonctionnalité de son portable, qu’il n’avait jamais éteint non plus, surveillant scrupuleusement le niveau de sa batterie pour ne pas se retrouver au dépourvu.
Il rangea l’objet désormais inutile dans la poche arrière de son jean et leva la tête pour observer les environs. Deux escaliers se présentaient devant eux, l’un menant à l’étage, l’autre descendant au sous-sol. « On essaye par là ? » proposa Rob en désignant les marches qui s’enfonçaient en contrebas. Il se disait que s’il était un fantôme, la cave semblait une bonne planque. Et puis, les petites marches de pierre lui inspiraient davantage confiance que le grand escalier qui montait au premier et dont le bois ancien était sans doute rongé par les termites et donc des plus fragiles – cela dit son avis importait peu et ils n'auraient d'autre choix que d'y grimper si le détecteur en décidait ainsi.

free like the river flowing freely through infinity, free to be sure of what I am and who I need not be, free from all worries prey on oneself's troubled mind, freer than the clock hands tickin' way the times.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: every ghost story has a beginning. ·