hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Zander Byrd
played by
portrayed by
messages : 2473
name : ndia
face + © : arthur gosse @self (avatar)
multinicks : chani rodrigues, justyn henessy, vittoriu cesari, slevin doyle, mimi medina

age (birth) : 32 (31th oct.)
♡ status : heartbroken, single
work : cybersecurity expert, consultant (fbi)
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
points : 4724
moodboard :

we were written in the stars
(ec)

break my soul [jules] F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47


image : break my soul [jules] Tumblr_oh9uk0cAQR1schroio7_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 2/3
· break my soul [jules] · Dim 31 Juil 2022 - 13:07
break my soul
@jules mayden & zander byrd — 5th aug.2022

Son regard dévie et s'échoue sur l'écran de son téléphone qui illumine dans la pénombre de sa cabine. Il jette un rapide coup d'œil à cette notification de rappel sur laquelle il peut lire : rdv coiffure - 16h. Il avait enregistré ce rendez-vous capillaire, quelques jours plus tôt, dans son agenda personnel. Cela faisait quelque temps qu'il envisage de se couper les cheveux, sans avoir le courage de le faire. Cette coupe et ces bouclettes lui rappellent bien entendu sa relation amoureuse passée. Malgré les mois qui ont défilé, il n'est pas parvenu à faire le deuil de cette histoire d'amour. Il a dû affronter les remarques de certains de ses collègues, de certains de son entourage. Aujourd'hui, Zander a envie de changement, a envie d'aller de l'avant dans sa vie personnelle et cette notion lui rappelle le début de ce tournant.

Le brun descend de son bateau pour retrouver terre. Sur son chemin, il salue quelques pêcheurs avec qui il a sympathisé avec le temps. Il va d'aventure dans les rues de Windmont Bay, cherchant un peu d'ombre sous les rayons estivaux — il vient à regretter de ne pas y être allé en vélo. Il poursuit son chemin jusqu'à s'arrêter au milieu d'une rue. Il observe la devanture du salon de coiffure, qui lui donne étrangement l'impression d'être une fourmilière en observant toutes les personnes s'animer à l'intérieur. Enfin, le hacker pousse la porte et entre comme s'il voulait lui aussi faire partie de cette fourmilière. Il est alors accueilli par un jeune homme, qu'il ne connait pas. Il lui adresse un sourire avant de prendre la parole : « bonjour, j'ai un rendez-vous au nom de Byrd, Byrd Zander ». Il articule, en observant minutieusement cette fourmi ouvrière. Il aurait pu préciser qu'il est là pour se faire couper les cheveux, mais cela lui semble être une évidence. Quelques instants après, ils sont rejoints par un autre homme dont le visage lui est plus familier. Jules. Il lui adresse un sourire, avant de le saluer. « Si tu pouvais éviter de me raser la tête, par contre », précise-t-il, alors qu'il s'installe dans l'un des sièges désigné par le jeune homme.

_________________
t'es loin, C'n'est pas
mieux que rien
 
Toi et moi, on en reste là
Non, viens, on se joue la belle
Quand tu t'en vas, moi, je tombe et je crie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum