hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

alpha females don't run in packs.
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
messages : 1030
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
points : 2488
image : Just the two of us TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia (Kitty).
· Just the two of us · Mar 2 Aoû - 20:26
Just the two of us
Now dad this is a very sensitive subject
Just the two of us

@Joseph Murry & Malcolm Mayden — july 2022

Il était de retour devant la maison de son père car leur première rencontre n'avait pas donné grand chose. Le type avait perdu une connexion neuronale devant l'annonce de Malcolm et s'il avait attendu patiemment une quelconque réaction, il avait fini par couper court à leur rencontre. Après tout, il n'avait pas la journée pour attendre un reboot de son système. Le choc l'avait assailli et il comprenait plus ou moins pourquoi. Ce n'était pas tous les jours qu'on découvrait l'existence d'un enfant de vingt-trois ans. Plusieurs jours s'étaient donc écoulés avant que le jeune homme ne remette un pied devant cette petite bicoque située sur Bridgewater Way et cette fois, il espérait une véritable conversation avec son géniteur. Lorsque celui-ci daigna enfin ouvrir la porte, Malcolm l'accueillit avec sa bonne humeur habituelle et agita sa main en l'air comme un enfant de quatre ans. « Salut p.. m... Joseph. » Papa, monsieur, rien n'allait avec cette rencontre aussi crut-il bon d'utiliser son prénom, même si le tout sonnait étrange. Il était son père après tout, mais c'était sûrement trop tôt pour envisager ce sobriquet - si seulement il souhaitait le voir utiliser. Après tout, il n'était pas certain qu'il veuille de lui dans sa vie. « Ils sont pas là les autres ? » questionna-t-il bêtement alors qu'il jeta un coup d'oeil à l'intérieur. « Tu sais, celui-là - » Il serra ses poings et pris une position de bodybuilder car il tentait d'imiter un grand type musclé. Le résultat était ridicule sur lui car il possédait la même musculature qu'un enfant de dix ans. « Et l'autre qui avait l'air aussi joyeux que le chien qui l'accompagnait ? » La description était hasardeuse mais il ne savait guère comment qualifier les gens observés ici. Un instant il avait cru à une colocation façon résidence senior - ce qui avait bien fait rire sa mère, partie en fou rire pendant plus de dix minutes. Son beau-père, lui, avait eu la délicatesse d'esquisser un simple sourire devant son aveu. Ce n'était peut-être pas la bonne explication finalement, mais il avait besoin d'en avoir le coeur net. « Je peux avoir un goûter ? J'ai oublié le mien, t'as des cookies ? » Il n'était pas chez lui mais c'était tout comme, il était naturellement à l'aise dans n'importe quel environnement ce qui le força à entrer sans y être invité. La maison était toujours aussi bordélique, sa mère aurait probablement hurlé en voyant ce capharnaüm ce qui lui conférait désormais une nouvelle excuse toute trouvée pour elle : « ben tu devrais voir la maison de papa ». « Ca va mieux, tu t'es remis ? Je me doute que c'est compliqué de savoir que j'existe... J'ai des frères et soeurs ? Tu fais quoi dans la vie ? Maman m'a dit que t'étais un original, j'ai pas tout compris. » Elle qualifiait également son fils ainsi, il n'y avait aucune insulte cachée.

_________________

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum