hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

taking this one to the grave.
Ophelia Walker
played by
portrayed by
name : margot (chasinghearts / elle)
face + © : Karol Queiroz (tearsflight)
multinicks : -

age (birth) : 34 ans (25/06)
♡ status : célibataire, mère de deux enfants qui ne sont plus.
work : pâtissière au Marceline's Coffee Shop.
activities : (uc)
home : a small house on pioneer oak
moodboard : tw: infanticide, prison, divorce
image : (tw) it rains everyday, oh it rains every day TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Pablo ✎ Malcolm ✎ Milo ✎ Justyn ✎ (libre) (1/5)
· (tw) it rains everyday, oh it rains every day · Mer 3 Aoû - 9:38
tw: suicide, infanticide, décès

Just the two of us
I wish that I would've been there in the end
I wasn't there when you said your goodbye

@Pablo Estrada  & Ophelia Walker — 15.09.22

Le hurlement qui s’échappe des lèvres de Ophelia retentit si fort dans la pièce qu’on pourrait croire qu’elle est vide. Elle est pourtant meublée correctement, et même décorée puisque si et là des photos viennent colorer les murs. C’est instinctivement que le regard embué de la jeune femme se pose sur la seule photo de “famille” qu’elle a chez elle et qu’il lui a fallu une éternité pour oser afficher sur ces murs. Elle ne sait pas combien de temps elle reste comme ça, tétanisée par la douleur pour la troisième fois dans sa vie, la fois de trop sans doute. Elle ne sait même pas ce qu’elle répond à l’officier de police qui vient de lui annoncer, par téléphone, le décès de celui qui fut un jour son époux. Pire, son suicide. Elle finit par raccrocher, obsédée par le message qui l’a poussé à faire sonner le téléphone de Conan jusqu’à ce quelqu’un daigne répondre. “Je suis désolé, je ne pouvais plus mentir. Pardonne-moi. Et toi, aussi. Pardonne-toi.” La vidéo Instagram est claire, limpide, et Conan s’est arrangé pour qu’elle soit diffusée sur son compte à elle également, apparemment. Ophelia se maudit de ne jamais avoir changé ce foutu mot de passe, se mord l’intérieur des joues et la regarde avec attention. Est-ce qu’en voulant le sauver, c’est comme si c’était elle qui avait appuyé sur la gâchette ? Ou plutôt qui lui a passé la corde au cou ? Ophelia secoue la tête pour chasser l’image qui se dessine devant elle et plutôt se concentrer sur celle qui défile devant elle : “Ophelia a pris la responsabilité du décès de notre fille parce qu’elle se sentait coupable de ne pas avoir vu ce que je prévoyais de faire. Toutes les accusations dirigées contre elle m’étaient en réalité destinées et sachez qu’elle a lutté comme une lionne pour que j’accepte de soumettre Diane à ce traitement.Ophelia ferme les yeux, passe une main sur son visage pour y chasser les larmes qui ont noyé ses joues et reprend, même si elle ne sait déjà plus les phrases qui ont suivi : “Ophelia, pardonne-moi. Prends soin de Giselle…” A l’instant où le nom de son ex-belle-soeur est prononcé, elle réalise qu’elle doit aussi avoir appris la nouvelle… ou qu’elle va l’apprendre. Ophelia lâche son téléphone, qui atterrit sur le sol, et se précipite vers la porte. Elle attrape son skateboard, déterminée à arriver chez Gigi avant la nouvelle mais alors qu’elle se précipite dans l’allée, elle se heurte à une masse et manque d'atterrir sur les fesses. La douleur montant en même temps que la réalisation, elle parvient seulement à articuler : “Gigi…