hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

everybody but your dog, you can all fuck off.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 953
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn,
dimitrios


age (birth) : thir(s)ty three
♡ status : nothing serious
work : working for Milo at the camp
activities : stalking on mazebird, bingewatching tv shows, doing sport, having sex, dealing shit, and sometimes acting as a father
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya + her girlfriend)
points : 2557
image : The safety is broken, intentions are numb 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· The safety is broken, intentions are numb · Jeu 4 Aoû - 18:17
jeudi 4 août
feat  @Raelyn Irvine

You're so hi-lo, hi-lo
And I'm so hollow, hollow
The safety is broken, intentions are numb



Plus le temps passe et plus il t’est difficile de te retrouver seul chez toi. La solution serait de rester enfermé dans ta chambre sauf que t’as trop la bougeotte pour ça. Là tu dois être encore plus vigilent depuis que la copine de Cataleya a rejoint votre colocation. Tu as promis à l’infirmière de ne pas faire partir en courant sa douce. Autant dire que ce n’est pas gagné. Mais tu fais des efforts pour ne pas montrer l’ours mal luné qui sommeille en toi et limiter les vannes envers Cata. Aujourd’hui, tu es plutôt de bonne humeur. Tu viens de prendre une douche rafraichissante et tu es tout beau tout propre. Pour autant, tu n’as rien de prévu de ta soirée. Il va falloir improviser. – Tchallanux, arrête de l’embêter ! – Tu hausses la voix envers le molosse qui vit avec vous et qui t’obéit au doigt et à l’œil, comme si t’étais son maître. Celui-ci tourne autour de Raelyn qui est confortablement posée sur votre canapé à manger tu-ne-sais-trop-quoi. De quoi attiser l’appétit de l’animal, et ce, même s’il est plutôt bien dressé. – Il est pénible quand il s’y met. – Tu te rapproches d’elle et du chien à qui tu fais les gros yeux avant d’attraper ses poils et de les secouer. Il n’a pas encore mangé et il le fait bien ressentir. Un vrai ventre sur patte. – Cata n’est pas encore rentrée ? – Tu demandes ensuite à sa copine, un peu étonné. Peut-être qu’elle travaille de nuit. Tant pis. Vous passerez la soirée sans elle. Tu jettes un vif coup d’œil envers l’écran télévisé. – Tu regardes quoi ?! – A comprendre comme sous-entendu : est-ce je peux me poser avec toi ? Après tout, t’es chez toi et tu fais ce que tu veux. Limite, tu serais capable de prendre la télécommande et de changer. Surtout que la jeune femme n’a pas l’air enthousiasmé par son programme. Quelques minutes ensuite, tu ouvres la fenêtre du salon et t’empare d’un cendrier et d’un briquet pour allumer un joint que tu avais préparé et glissé dans ta poche. Tu ne te fais pas prier pour l’entamer sous le regard presque circonspect de la métisse. – Tu veux tirer un coup ? – Tu ne sais pas si elle fume et encore moins du cannabis. Mais au moins, t’auras proposé ne serait-ce que par politesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum