hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -45%
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT ...
Voir le deal
71.47 €

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Lorkowski
played by
portrayed by
messages : 427
name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - cecilia - sally - dina

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : (Finally) Single
work : security guard at the museum
home : A flat on crescent lane
points : 1209
moodboard : I was a little bit lost, but I'm not anymore SKbtUGu

I was a little bit lost, but I'm not anymore 1Vv0KA6

image : I was a little bit lost, but I'm not anymore TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Riley
· I was a little bit lost, but I'm not anymore · Lun 15 Aoû - 20:04
C'était un homme changé qui fit son apparition au Davey's. Ou du moins, un homme qui essayait de s'améliorer et pas uniquement pour arriver à ses fins avec une nana. Hunter avait prit conscience qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même, lui qui était autrefois un homme dont un admirait la détermination et le sens de l'aventure. L'ex baroudeur était devenu un mec qui collectionnait les aventures d'un soir et avait un boulot qui n'était pas franchement glorieux. Même s'il disait qu'il avait des circonstances atténuantes, qui expliquait les choses: son accident qui l'avait ramené dans sa ville natale, sa rencontre avec Karen Svenson... Hunter devait aussi admettre qu'il avait choisi de devenir ce mec, ce gros lourd qui enchaînait les conquêtes sans se soucier du reste. Mais il avait rencontré Riley, et c'est grâce à elle qu'il avait pris conscience de son attitude plus que discutable. Hunter avait d'abord dragué la jolie blonde, obtenant son numéro avant de totalement oublier leur rencontre... jusqu'à ce qu'il la croise, un jour, et essayant de la draguer une nouvelle fois. Lui l'avait oubliée, mais pas elle. Un grand moment de honte pour le jeune homme qui tentait, depuis, de prouver à Riley qu'il n'était pas ce genre de mec.
La relation entre les deux était purement amicale, même s'il devait avouer la trouver plus que charmante et aurait aimé être plus qu'un ami. Mais Hunter respectait la blondinette et maintenant qu'il avait appris à la connaître, il était juste heureux de l'avoir dans sa vie, sa douceur était quelque chose dont il avait cruellement besoin. Ce soir, ils avaient prévu de se voir pour boire un verre, dans le même bar où il l'avait draguée la première fois. Elle allait sans doute le lui rappeler. Hunter repéra rapidement la jeune femme parmi les clients de Davey's et s'approcha d'elle avec un sourire. « hey » fit-il en s'essayant à ses côtés. « Qu'est ce que ça fait d'être la plus belle créature de cette planète?» Il observa Riley, savoir ce qu'elle penserait de ça. Hunter prenait un malin plaisir à lui sortir les phrases de dragues les plus ringardes juste pour la faire marrer. « Tu dois reconnaître que c'est vraiment pas la pire celle-là. Y'a plus lourd que ça. »


@Riley Campbell

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Campbell
played by
portrayed by
messages : 2041
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : jodie, katarina, gaby, jean & jace

age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single mom
work : receptionist at the vet center, former escort
activities : playing with her daughter, worrying over and over about jake, tryin' to make time for herself
home : in the north of windmont bay, 5' away from jake
points : 3166
image : I was a little bit lost, but I'm not anymore TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | hunter & sijia (cataleya)
· Re: I was a little bit lost, but I'm not anymore · Dim 11 Sep - 13:44
Riley et la confiance, ça faisait deux. Elle avait toujours appris à se méfier des hommes -volontairement ou non- mais gardait malgré tout un vrai cœur d’artichaut. Alors lorsqu’elle avait rencontré Hunter, elle avait été un peu méfiante. Pas tout de suite, parce qu’il l’avait fait rire et que même si elle l’avait trouvé plus que séduisant, elle n’avait rien eu d’autre dans la tête que de passer un bon moment. Si elle avait consenti à lui donner son numéro, elle n’en avait pas attendu grand-chose derrière. Finalement la déception ne s’était fait ressentir que lorsqu’il avait de nouveau essayé de la draguer sans se souvenir de qui elle était -ou du moins qu’ils s’étaient déjà rencontrés. Il avait tout du mec qui enchainait les conquêtes -ou en tout cas les missions séductions dans les bars sans en garder un grand souvenir après. Etait-ce la preuve qu’il enchainait cette activité tel un marathon ? Peut-être. C’est ce que Riley avait été amenée à penser. Il s’était évidemment confondu en excuse et il y avait finalement eu ce quelque chose de plus touchant qu’agaçant chez Hunter. Oui, il lui plaisait, mais la jeune Campbell n’avait pas particulièrement confiance pour le moment. Elle ne savait rien de ce qu’il voulait -ou attendait- mais elle était forcée d’admettre qu’à chaque fois qu’ils se voyaient, ils rigolaient et passaient un bon moment. C’était la première fois qu’elle acceptait de le voir en soirée : en général il se voyaient l’après-midi, ou en fin de matinée, au détour d’un café ou d’une balade dans le parc.
Elle était déjà installée à une table, dans ce même bar où il l’avait dragué la première fois. Elle redresse la tête, lui sourit en entendant sa voix. « salut » La blonde se pince les lèvres avant d’éclater de rire. « C’est pas la pire, je te l’accorde, et elle aurait presque pu passer. C’est le mot ‘créature’ qui coince sérieusement » explique-t-elle sans se départir de son sourire. Ça donnait l’impression d’être un être hybride, fantasme assuré de tous les geeks de la planète. « Je ne sais pas si je dois être impressionnée ou effrayée de ton stock inépuisable de ce genre de phrases. Ça marche des fois ? Ou tu la joues plus soft quand tu veux être sûr de tes chances de réussite ? » demande-t-elle curieuse.


@Hunter Lorkowski

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Lorkowski
played by
portrayed by
messages : 427
name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - cecilia - sally - dina

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : (Finally) Single
work : security guard at the museum
home : A flat on crescent lane
points : 1209
moodboard : I was a little bit lost, but I'm not anymore SKbtUGu

I was a little bit lost, but I'm not anymore 1Vv0KA6

image : I was a little bit lost, but I'm not anymore TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Riley
· Re: I was a little bit lost, but I'm not anymore · Ven 23 Sep - 19:50
Après avoir prit place aux côtés de la jolie blonde, Hunter l'observe alors qu'elle se met à éclater de rire. Riley est une belle jeune femme, et il adore plus que tout la voir rire, la trouvant même radieuse. Il doit se rappeler qu'ils ne veulent être qu'amis. Hunter était d'accord, trouvant qu'il manquait cruellement d'amis. Mais il ne pouvait nier être attitré par la demoiselle, et à chaque fois qu'il pensait qu'elle pouvait peut-être l'apprécier, il hésitait de peur de tout gâcher. Sa vie avait bien besoin de stabilité de garder cette relation strictement platonique pouvait l'aider. Riley ne se laissait pas avoir par les conneries qu'il pouvait sortir et avait bien compris qu'il n'était qu'un séducteur de pacotille et parce qu'elle voyait le vrai Hunter, il avait la sensation qu'il pouvait être lui-même, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. « Je prends note, et je vais changer le mot créature. » dit-il, amusé. « Tu sais, il y a des articles consacrés à ce genre de phrases c'est assez effrayant. En général ça fonctionne parce que ça permet de briser la glace, et si la fille se met à rire et pas à lever les yeux au ciel, c'est déjà un peu gagné. Mais, tu sais ce qui marche c'est quand, après avoir sortit une phrase de drague minable... je m'approche d'elle... » ce qu'il fit, pour faire une démonstration du grand Hunter Lorkowski en action. « Et là, je lui dis, doucement que j'étais trop nerveux pour venir lui parler et que je m'excuse pour cette phrase pourrie, et là je lui demande si je peux lui payer un verre pour me faire pardonner. » C'était simple et un peu débile, mais ça marchait. Hunter s'éloigna de Riley avant de lui sourire. « Est-ce que les femmes ont des phrases de drague? Je suis curieux. »

@Riley Campbell

_________________
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: I was a little bit lost, but I'm not anymore ·
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum