hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

2 participants
alpha females don't run in packs.
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
messages : 1082
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
points : 2641
image : Are you gonna be my girl ?  TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia, Kitty, Jules.
· Are you gonna be my girl ? · Mer 17 Aoû - 11:33

Are you gonna be my girl ?
So one, two, three, take my hand and come with me
Because you look so fine that I really wanna make you mine

@Kitty Harris & Malcolm Mayden — august 2022

Son prénom était aussi félin que son apparence, elle était belle, elle ne pouvait qu'être intelligente, drôle et bourrée de tout un tas de qualités : Kitty Harris occupait les pensées de Malcolm depuis un moment déjà. Comment pouvait-il en être autrement ? Y avait-il quelqu'un dans cette ville qui n'était pas charmé par cette femme ? Le jeune Mayden n'était pas très doué pour aborder la gente féminine, plus par flemme qu'autre chose de manière générale. Attendre que tout lui tombe tout cuit dans le bec était une habitude de jeune homme couvé par ses parents et élevé dans un cocon rassurant. Cependant, rien ne se passait. Kitty était-elle timide ? Etait-il impressionnant à ses yeux, ou avait-elle peur du qu'en-dira-t-on ? Après tout leur différence d'âge était marquante, assez pour faire parler les mégères de Windmont Bay. Lui n'en avait que faire, mais elle peut-être pas ? Décidé à enfin lui adresser la parole - comment, pourquoi, quel sujet aborder, il n'en savait rien - Malcolm s'était accoudé à l'accueil de la piscine mais avait perdu le fil de ses pensées depuis plusieurs secondes déjà. Il rêvassait avec un sourire bênét et fut ramené à la réalité que par la voix insistante de Kitty, qui devait sérieusement se demander s'il n'avait pas fait un AVC devant son comptoir. « Oui, pardon ? » baragouina-t-il car il ne se souvenait pas avoir lancé la conversation et ne savait pas non plus si elle lui avait demandé quoi que ce soit. Il retira finalement son coude qui retenait sa tête, lourde de rêves, puis jeta un coup d'oeil derrière lui. Heureusement, personne ne patientait pour l'instant ce qui le rassura : il avait tout le temps de traîner ici, auprès de sa belle. Jusqu'ici, personne n'était au courant de son coup de coeur pour Kitty - hormis Ophélia, peut-être son père biologique, voir ses frères et soeurs... Là encore, il n'était plus sûr de rien car il bavassait tellement qu'il ne se souvenait pas de tout. En soit ce n'était pas un problème car il n'avait pas honte d'avoir de l'intérêt pour elle, bien au contraire, il avait simplement oublié l'environnement autour : était-elle en couple ? Mariée ? Les enfants ne lui avaient même pas effleuré l'esprit car sa silhouette présagée que non. Mais la question n'était pas là pour l'instant, ils se connaissaient à peine. « J'attends un ami, je vais l'attendre avec toi si ça te dérange pas, » souffla-t-il finalement, faisant fi du vouvoiement et de la politesse au passage. Il glissa également un mensonge car il n'attendait personne mais c'était la seule excuse plausible pour traîner là. « Ca te plaît, de travailler ici ? Tu ne voulais pas traîner au bord de la piscine plutôt ? » En bikini, à sauver les âmes en peine qui se noieraient dès son arrivée sur les lieux ? Ca y est, elle lui rappelait cette sirène blonde des années 90, adepte de la course sur la plage et dont son beau-père était fan : il comprenait parfaitement son point de vue maintenant.

_________________

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
☼ pickin' up good vibrations
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Harris
played by
portrayed by
messages : 1273
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.

age (birth) : 30-ish (21|12)
♡ status : tindering – gotta be home by 11 to free the baby-sitter.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
points : 1504
image : Are you gonna be my girl ?  AS4IPDN

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· Re: Are you gonna be my girl ? · Mar 23 Aoû - 10:15
S’il y avait bien une chose que Kit appréciait encore davantage que plaire à un homme ou une femme, c’était bien plaire à un homme ou une femme plus jeune. On aurait même pu parler de garçon, s’agissant de Malcolm – mais cela aurait fait d’elle, quoi, une cougar ? Ugh. Kitty balaya cette image de la main, le geste destiné par ailleurs à tirer le jeune homme (donc) de ses pensées lointaines (pourvu que celles-ci ne soient pas consacrées à une jeune fille de son âge !). « Je te demandais si par hasard tu aimais le café décoloré, un peu fade et sur-sucré du distributeur automatique ? » répéta-t-elle d’un air amusé en désignant du menton la machine à café à trois mètres de là et levant son propre gobelet en plastique de décaféiné encore fumant. C’était tout ce qu’elle avait à lui proposer pour avoir oublier de réapprovisionner son stock personnel de tisanes bio camomille-fleur d’oranger vidé la semaine précédente – du reste, la caféine était sans doute préférable à l’infusion, qui risquait de faire surévaluer son âge par Malcolm en plus de le replonger dans son état de rêverie (voire de somnolence grâce aux vertus magiques d’une touche de tilleul). « Pas du tout ! ça me fera un peu de compagnie. » s’enthousiasma-t-elle. On avait beau être au cœur de la pleine saison, la piscine de Windmont Bay était loin d’être aussi fréquentée qu’un concert de Beyonce et la plupart des clients filaient directement au bassin sans avoir échangé avec elle davantage que « Bonjour / Deux entrées adulte, s’il vous plaît / Merci, bonne journée ». La seule véritable conversation qu’elle avait eu depuis ce matin était avec une fillette peu rassurée à l’idée d’apprendre à nager qui lui avait demandé au moins douze fois si elle était sûre qu’il n’y avait pas de requins dans le grand bain – adorable, mais autant dire que Malcolm décrochait déjà haut la main le titre de conversation la plus intéressante de sa journée. « Tu tombes à pic, même – c’est bientôt l’heure du cours d’aquagym pour senior, les grands-mères ne vont pas tarder à arriver et elles me regardent toujours un peu de travers. » Peut-être justement parce que Kitty les qualifiaient de « grands-mères » ou de « troisième âge » alors que certaines n’avaient guère qu’une petite douzaine d’années de plus qu’elle et qu’aucune n’avait le moindre petit-enfant à déclarer.
Elle se plaignait toutefois pour pas grand-chose – la plupart des clients, bien que pas toujours très bavards, avaient souvent un gentil mot ou un petit sourire à son attention (un papa super mignon (mais marié) lui avait même offert une boîte de chocolats quand son fils avait terminé ses leçons de natation), raison pour laquelle ce job, plutôt peinard aussi il fallait bien le reconnaître, lui convenait bien. « C’est plutôt sympa ouais, les journées sont tranquilles, et les gens sont cool (à part les mamies revêches). » confirma-t-elle avant de sourire en s’imaginant lézarder au bord de la piscine. « J’y ai pensé, figure-toi, » et dressé mentalement la longue liste des avantages qu’elle y trouverait, notamment : parfaire sa silhouette de sirène, passer la journée en maillot de bain, se rincer l’œil sans avoir à s’imposer la moindre discrétion… « mais je suis bien ici aussi, au sec, sans bonnet de bain sur la tête. » Sans doute songerait-elle à demander de changer de poste un jour où l’autre, mais avant cela il allait falloir faire preuve de patience et prouver à son patron qu’elle était fiable, digne de confiance, et que son retard de deux heures du mois dernier pour une « urgence vestimentaire de sa fille » n’était qu’un incident de parcours qui n’avait pas vocation à se reproduire. « Tu as un boulot, au fait ? Tu pourrais être maître nageur ici, si ça te dit. Il suffit de savoir nager et d’avoir son brevet de secouriste. » Que Kitty avait déjà, d’ailleurs, non qu’elle l’ait passé exprès pour ledit poste, mais quand on a (bientôt) assez d’enfants pour constituer une équipe de basket, on prend ce genre de précautions.

_________________
you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone looking out for another - anyone will do. you're in the mood for a dance.
alpha females don't run in packs.
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
messages : 1082
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
points : 2641
image : Are you gonna be my girl ?  TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia, Kitty, Jules.
· Re: Are you gonna be my girl ? · Mer 31 Aoû - 10:50
« J'adore ça ! » claironna-t-il avec entrain et passion, alors que c'était entièrement faux. Il détestait le café, mais la présence de Kitty semblait lui faire oublier ses petits détails le concernant. Cette conversation démarrait bien, bientôt il ne serait plus que l'ombre de lui-même et devrait - en plus - se souvenir de toutes les bêtites qu'il était entrain de raconter à sa douce interlocutrice. Il ne survivrait probablement pas à cette rencontre. « Oh génial, attends, j'arrive. » reprit-il, ravi de savoir que sa présence était appréciée. Malcolm trottina jusqu'à la machine à café afin d'honorer ses dires et revint auprès de Kitty, toujours avec ce même enthousiasme. « J'ai bien choisi mon horaire moi, » Il aurait de loin préféré croiser une gamme moins âgée mais après tout, peu importait, car il n'avait d'yeux que pour Kitty. Peut-être aurait-il jeté un coup d'oeil à d'autres femmes si jamais elles en valaient la peine... Finalement, la présence des mamies de Windmont Bay était plutôt une bonne chose : il n'irait pas se griller bêtement auprès de Kitty en reluquant ce qu'il ne devait pas. « C'est normal tu sais, imagine toutes ces petites vieilles arriver ici et te croiser... Toi tu n'as pas besoin de cours d'aquagym, ça se voit ! » Il ne savait pas d'où venait ce soudain élan d'inspiration, lui qui n'était pas toujours doué pour draguer les femmes « La jalousie, tu sais... » Il afficha un petit sourire puis termina de touiller son café plein de sucre ce qui, il l'espérait, lui permettrait de le boire. Manque de chance pour lui, le goût était toujours aussi infecte et Malcolm fit au mieux pour ne pas afficher une grimace de dégoût. « Dommage... » soupira-t-il, incapable de cacher sa déception quant à son choix de rester cloitrée derrière l'accueil. « Je veux dire, non, enfin, tu fais ce qui te plaît quoi... » Quitte à tout gâcher en restant plantée là, songea-t-il. Néanmoins il n'avait pas son avis à donner et il était plus que mal placé pour dire quelque chose, lui qui n'avait même pas un boulot stable pour le moment. Tout ceci lui passait bien au dessus car il ne savait pas ce qu'il voulait - en réalité il savait plus ou moins ce qu'il ne voulait pas et c'était là tout le problème. Il devait visiblement avoir l'air d'un petit jeune sans emploi car Kitty visa plutôt bien avec sa question. « Ah, oui, ben, je sais pas nager. » Il n'avait pas réfléchi un seul instant à ce qu'il venait de dire et fronça automatiquement les sourcils. Dans quelle autre pagaille s'était-il encore lancé ? « Enfin si mais pas bien, tu vois ? J'attends mon pote pour ça. » Combien de mensonges allait-il encore tartiner dans cette conversation avant d'enfin connecter ses neurones ? Malcolm nageait très bien, il était une véritable sirène, un magnifique thon, très à l'aise dans l'eau. « Mais à l'accueil pourquoi pas ? On formerait un duo sympa, on regarderait les petits vieilles passer et on boirait du café toute la journée. » La première partie l'inspirait plus que de raison, celle du milieu beaucoup moins, quant à la fin il s'en voulait d'avoir ajouté cette précision. La caféine le tuerait en quelques semaines. « Tu nous imagine, là, tous les deux... » Ca y est, il rêvassait à nouveau.

_________________

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
☼ pickin' up good vibrations
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Harris
played by
portrayed by
messages : 1273
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.

age (birth) : 30-ish (21|12)
♡ status : tindering – gotta be home by 11 to free the baby-sitter.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
points : 1504
image : Are you gonna be my girl ?  AS4IPDN

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· Re: Are you gonna be my girl ? · Jeu 1 Sep - 18:38
« Je t'attends, » répondit sagement Kitty en suivant du regard Malcolm qui se dirigeait vers le distributeur de café. Pendant qu’il commandait sa boisson sur la machine, elle jeta un œil à son téléphone, dont l’écran s’était illuminé un instant plus tôt alors qu’elle faisait la conversation au jeune homme – c’était un texto d’Hazel qui demandait si elle pouvait aller au cinéma avec sa bande de copains samedi prochain. Elle re-verrouilla son portable (cette histoire pouvait attendre qu’elle rentre à la maison ce soir, d’ici là elle aurait eu le temps de réfléchir à la tâche ménagère qu’elle attribuerait à sa fille en contrepartie de lui donner de l’argent poche pour sa place de ciné) et afficha un grand sourire au jeune homme qui revenait vers elle son café à la main. « Oh, tu crois que c'est ça ? » gazouilla-t-elle, les joues légèrement rosies, avant de boire une gorgée de son déca. Elle était une femme simple, Kit, elle aimait qu’on lui la flatte, et encore plus quand les compliments venaient d’un homme qui n’était sans doute pas encore né quand elle avait eu son tout premier petit-copain. Malcolm n’avait pas tout à fait l’étoffe d’un grand dragueur, à en juger par la drôle de grimace qui déforma son visage une seconde et que Kitty fit mine de ne pas remarquer et, surtout, par son discours légèrement décousu, c'était sans doute cela qui l'amusait en vérité. « Tu as rendez-vous avec ton pote pour qu'il t'apprenne à nager ? Enfin, à mieux nager. » résuma-t-elle en fronçant le nez, pas sûre d'avoir bien tout compris. Elle pouffa. Ce garçon était difficile à suivre – mais tant qu'il continuait à la couvrir de compliments, ce n'était pas Kitty qui allait s'en plaindre.
Elle profita ainsi qu'il se soit remis à rêvasser pour peser le pour et le contre d’avoir un acolyte pour tenir l’accueil de la piscine avec elle (pour : elle pourrait lui refiler les trucs qu’elle n’aurait pas envie de faire / contre : s’il était trop doué il risquait à terme de lui piquer son job). « Tu sais quoi ? je vais en toucher un mot à mon patron. » Il allait lui rire au nez. « Il y a tous les parents qui viennent inscrire leurs enfants aux cours de natation à la rentrée, franchement ça fait assez de travail pour deux. » Elle le voyait d'ici : « Mademoiselle Harris, si vous arriviez à l'heure et que vous ne passiez pas votre temps à consulter votre téléphone portable, vous constateriez que vous avez largement assez de temps dans une journée pour gérer sereinement les différentes tâches de votre travail… » – mais sait-on jamais, ça valait toujours le coup d'essayer. Elle pourrait bien vite s'habituer à avoir un compagnon à l'accueil si celui-ci passait son temps à la regarder comme si elle était la huitième merveille du monde, qu'il accueillait à sa place les vieilles pies mal aimables et qu'il acceptait de la couvrir pendant ses "pauses toilettes" (passées en réalité au téléphone dans le vestiaire du personnel à se raconter les derniers potins avec ses copines). « Tu n’as qu’à m’envoyer ton CV ! » conclut-elle avec un sourire enthousiaste. « En plus en bossant ici on a des tarifs préférentiels même sur les cours, le sauna et tout. » argua Kitty comme si Malcolm avait besoin d’être davantage convaincu.

_________________
you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone looking out for another - anyone will do. you're in the mood for a dance.
alpha females don't run in packs.
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
messages : 1082
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
points : 2641
image : Are you gonna be my girl ?  TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia, Kitty, Jules.
· Re: Are you gonna be my girl ? · Mer 14 Sep - 10:55
Rien n'avait de sens dans son discours et il passait sûrement pour un jeune garçon à côté de ses pompes, alors qu'il estimait être un homme. A vingt-trois ans, il l'était, cependant Malcolm était plus que gauche avec les femmes, plus encore lorsqu'il était impressionné et Kitty lui faisait perdre tous ses moyens. Sans doute en avait-elle conscience mais il préférait faire l'autruche et s'imaginer que non. Après tout, ce n'était jamais agréable de passer pour un idiot, même si Malcolm ne se formalisait pas de ces choses là. Pour toute réponse, il hocha bêtement la tête de haut en bas et afficha un petit sourire ennuyé, préférant cette fois-ci fermer sa grande bouche plutôt que de balancer une nouvelle bêtise. Il en était bien capable, aussi se força-t-il à boire une longue gorgée de café infâme qui lui remit - peut-être - les idées en place. Rien n'en était moins sûr, car il lui suffisait d'apercevoir un sourire sur le visage de Kitty pour retromber illico presto dans une piscine d'hormones en ébullition. « Tu ferais ça ? Mais tu es merveilleuse, » s'emporta-t-il sans même se rendre compte de son erreur. S'il cherchait un travail, il en cherchait un dans un domaine bien différent et il entendait déjà ses parents hausser le ton sur son plan de carrière. Qu'allait-il bien pouvoir leur dire ? Que Kitty Harris était désormais responsable de ses choix et qu'elle aurait tout autant pu lui proposer un job sur la lune, qu'il aurait accepté sans sourciller ? Ils poufferaient sans doute de rire car tout ceci correspondait bien au jeune homme. « Kitty, je suis ton homme. Enfin... ton futur compagnon... d'accueil, ton compagnon d'accueil. Si ton patron est d'accord, bien sûr... » baragouina-t-il en se prenant une nouvelle fois les pieds dans son esprit embrumé. Qu'il était con, parfois (souvent). « Parfait, je ferai ça, j'espère que ça aboutira. » Il n'en était pas si sûr mais là, de suite, tout son intérêt se portait sur Kitty et pas sur le reste de sa vie professionnelle. « Heureusement qu'on a des petits avantages... Du sauna, tu dis ? J'aime bien, tu y vas souvent ? » Il détestait avoir trop chaud et n'avait mis qu'une seule fois les pieds dans cette pièce de malheur alors qu'il était en vacances avec le siens. Une fois, pas deux, s'était-il répété. « Quel cours est intéressant ? Tu as déjà tout testé ici ? » reprit-il, dans un premier temps pour continuer cette conversation, mais également pour savoir où trainait Kitty et où il pourrait « accidentellement » tomber sur elle. S'il était gauche, il pouvait parfois se montrer malin, même s'il n'était pas sûr du résultat. Après tout, il n'était pas le type le plus subtile du coin. « J'ai une maison avec piscine, et même un jacuzzi. C'est tranquille, il n'y a pas la cohue ou des enfants qui courent partout. » souligna-t-il, hésitant sur la suite : devait-il lui proposer une visite ? Surtout qu'il ne s'agissait pas de sa maison mais bel et bien de celle de ses parents, ce qui sonnait de suite moins attrayant.

_________________

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
☼ pickin' up good vibrations
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Harris
played by
portrayed by
messages : 1273
name : anane.
face + © : gal gadot © tearsflight.
multinicks : vikram, phoebe, rob.

age (birth) : 30-ish (21|12)
♡ status : tindering – gotta be home by 11 to free the baby-sitter.
work : receptionist @ wb swimming center.
activities : full-time mom, yoga club, ecology club.
home : four-room flat on bridgewater way.
points : 1504
image : Are you gonna be my girl ?  AS4IPDN

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■
· Re: Are you gonna be my girl ? · Sam 17 Sep - 10:12
Non vraiment, plus Kit y pensait (et, surtout, plus elle roucoulait sous les compliments du jeune homme), plus l’avoir comme bras droit à l’accueil (ou "compagnon" comme il disait) lui semblait une excellente idée. Elle pouffa. « Ça va être fantastique. » D’ailleurs aussi plus Malcolm butait sur ses mots, plus elle le trouvait adorable. Il fallait juste espérer qu’elle l’intéresse encore quand il aurait aperçu les maîtres-nageuses – la dernière recrue de la piscine de Windmont Bay notamment, en plus d’avoir dix ans de moins qu’elle (quatorze, en fait), avait plus d’un atout pour lui faire concurrence. Ah et convaincre son patron ? un menu détail !
« De temps en temps, pour me détendre après une longue journée de travail. » Comme si tenir l’accueil de la piscine était une activité épuisante – mais bon il fallait bien ça avant d’aller récupérer les quatre tornades infernales qu’elle élevait seule. Inutile de préciser qu’il serait moins probable de la croiser au sauna dans les mois à venir car cela n’était pas tout à fait conseillé dans son état – sa grossesse était trop peu avancée pour qu’elle s’en confie auprès de quelqu’un qu’elle connaissait si peu, et puis Malcolm aurait vite fait de se détourner de ses charmes pour une minette bien plus fraîche qu’elle ne l’était si elle se risquait à l’informer que ce n’était jamais que son cinquième enfant qu’elle portait en son ventre. « Je vais surtout à l’aquabike. C’est l’idéal pour se muscler les jambes. » Et gommer la cellulite après plusieurs grossesses. Elle attrapa le programme des cours dispensés à la piscine et tapota avec son index l’endroit où le cours apparaissait, sur un horaire des plus matinaux. « Tu sais faire du vélo, hein ? » demanda-t-elle pour le taquiner en avalant le reste de son déca.
Kitty jeta son gobelet vide dans la poubelle de recyclage au pied de son bureau et posa son visage dans la paume de sa main, les yeux soudain plein d’étoiles. « Wow. » "jacuzzi", "tranquille" et "pas d’enfant" – Malcolm n’aurait pas pu mieux choisir ses mots qui sonnaient comme des mots doux aux oreilles de la trentenaire. Comme quoi à défaut d’être un Don Juan né il progressait assez rapidement. « On dirait le paradis. » souffla-t-elle, prenant le relai du jeune homme pour se mettre à rêvasser. Elle s’imaginait sans peine barboter paresseusement dans le bain à remous, sans enfants autour d’elle (ni les siens ni tous ceux qu’elle voyait aller et venir à la piscine de Windmont au quotidien), juste elle et le silence, et un cocktail (de fruits) dans sa main, et puis Malcolm bien sûr qui lui massait les pieds en couvrant de compliments sa jeunesse éternelle.
Évidemment, ce n’était ni le lieu ni le moment pour se faire des films, aussi merveilleux (et irréels) soient-ils, ainsi que le lui rappela le petit groupe de veilles dames qui passa la porte de la piscine ainsi qu’elle l’avait annoncé quelques instants plus, et qui la regarda d’autant plus de travers que d’habitude qu’elle était clairement en train de roucouler avec un garçon beaucoup trop jeune pour elle. « Bonjour Mesdames ! » clama-t-elle chaleureusement avec un grand sourire. Elle leur montra le chemin qu’elles connaissaient déjà et leur souhaita un excellent cours avant de marmonner tout bas à l’attention de son peut-être futur collègue : « Qu’est-ce que je t’avais dit ? », en roulant des yeux plus ou moins discrètement.

_________________
you're a teaser, you turn 'em on, leave 'em burning and then you're gone looking out for another - anyone will do. you're in the mood for a dance.
alpha females don't run in packs.
Voir le profil de l'utilisateur
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
messages : 1082
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
points : 2641
image : Are you gonna be my girl ?  TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia, Kitty, Jules.
· Re: Are you gonna be my girl ? · Dim 25 Sep - 17:20
Fantastique, c'était le mot, surtout lorsqu'on rapportait celui-ci à Kitty. Malcolm s'imaginait déjà passer ses journées à ses côtés, certainement à trop l'observer tout en oubliant qu'il était là pour accomplir un travail. Un détail après tout, ce n'était que de l'accueil, on ne lui demanderait certainement pas la lune (qu'il voulait offrir à la brunette, de toute façon). « C'est donc ça ton secret pour avoir des jambes aussi jolies ? » reprit-il, un poil plus inspiré et surtout plus assuré. Un miracle lorsqu'on passait en revue cette rencontre avec la réceptionniste qui avait eu droit au pseudo plan drague le plus pourri de l'histoire. Là encore, Malcolm choisit d'oublier ce détail. « Quoi ? Mais... euh... oui... » Son assurance s'était à nouveau faite la malle devant la taquinerie de son interlocutrice et le jeune homme sentit ses joues s'empourprer. Il était nul, archi nul, pour ces choses là. En sachant cela, pourquoi devait-il viser aussi haut ? Kitty était une femme mûre - mûre à quel point il se le demandait souvent, mais il avait retenu qu'on ne demandait jamais son âge à une dame - elle devait certainement voir en lui un gamin empoté. Mais que pouvait-il y faire ? Il avait eu un coup de coeur pour la réceptionniste, qu'il trouvait délicieuse en tout point, oubliant au passage les midinettes de son âge qui étaient sans doute plus accessibles. « Ca l'est ! Tu peux passer une fois, si tu veux... Tu découvrirais les joies de la piscine privée et tu pourras plus t'en passer ! » Et peut-être ne plus se passer de lui, pensa-t-il vainement, alors que son plan était plus que foireux du début à la fin. Avec sa chance et même s'il s'organisait, un membre de sa famille finirait forcément par débarquer au mauvais moment pour mettre fin à cette rencontre tout en lui fichant la honte de sa vie. Il pariait sur sa demi soeur qui avait toujours eu l'art et la manière pour ça, néanmoins sa mère n'était jamais en reste concernant une petite humiliation publique. Après tout, c'était mérité lorsqu'on connaissait le phénomène Malcolm : il avait tendance à donner le bâton pour se faire battre. Occupé à admirer sa future collègue, il jeta à peine - sur le coup - un regard au groupe de vieilles dames qui venait de faire leur arrivée. Son futur projet professionnel commençait mal car la politesse lui faisait clairement défaut alors qu'il s'agissait de la base. Prenant finalement exemple sur Kitty, il lâcha un bref bonjour accompagné d'un immense sourire. Forcément, le fait d'être un jeune homme suffit à en aguicher certaines qui lui firent un petit signe de la main auquel il répondit bêtement. En réalité, il n'avait pas bien compris qu'elles se moquaient ouvertement de lui et de la réceptionniste. « Oh elles n'ont pas l'air si terribles, » souffla-t-il avec toute l'innocence du monde. « Ce sont sûrement tes jambes qui leur font cet effet, » répliqua-t-il avec entrain alors qu'il se voyait déjà passer ses journées ici à faire coucou à tous (toutes) les habitué(e)s. « Tu as autant de succès avec les groupes masculins ? » Traduction : est-ce qu'un homme ici te fait du rentre dedans ? « Quelle question, je suis sûre que oui. Tout le monde doit t'adorer, » Il fit un signe de la main comme si tout ceci était sensé. « Enfin, quelqu'un en particulier peut-être ? Un qui te ramène des sachets de sucre, quelques gâteaux... ou autre chose ? » Son numéro de téléphone et une invitation au restaurant, peut-être ? Elle avait le bon poste pour attirer l'attention. « Kitty Harris doit charmer le tout Windmont Bay ! »

_________________

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Are you gonna be my girl ? ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum