hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jett Drysdale
played by
portrayed by
messages : 20
name : hey jude.
face + © : rudy pankow — rita ⋅ francieli
multinicks : -

age (birth) : twenty-four ⋅ july first.
♡ status : so cute but he’s such a flirt.
work : guitarist for the midnight sirens, cook at 'mickey’s dinner' and counselor at 'camp tomahawk lake'.
points : 65
image : stumbling out of bars. 6fhi
· stumbling out of bars. · Lun 22 Aoû - 20:57
Il avait promis, il avait promis, mais pourtant - pas trois semaines plus tard et le voilà, jeune femme blonde à ses côtés. Lola. La présentation à ses meilleures amies, son colocataire est repoussée, pour ce qu’il devra absolument financer un cinq dollar de ses poches in a jar, sur lequel l’inscription  ‘$$$ for broken promises’. Les offenses ne sont jamais conséquentes, plutôt victimes des; j’ai oublié d’acheter du pain, j’ai promis que j’arroserais les plantes. Il avait promis de rester célibataire pour le reste de l’été. Lola n’est que de passage, elle visite de la famille. Jett n’est que de passage, il panse son myocarde laissé sur le bord du chemin. Alors c’est vers un terrain neutre qu’il se dirige, Good times at Daveys, loin des distractions, loin du regard moqueur des indiscrets que son choix s’arrête. L’ambiance se veut moins éreintante que celle d’un club et s’il trouve rapidement une table loin de l’action, que l’alcool coule à flot et que la conversation est fluide - il offre plus entre un baiser et la promesse de rafraichissements alors que leurs verres sont vides. Lola est à sa suite, à travers le bar de plus en plus occupé plus l’heure avance et Jett prend place, coudes appuyés contre le bar. Gin and tonics. Une légère attente, puis un remerciement et il quitte, après avoir laissé l’argent. Jett se retourne, verres à la main et le contenu de celui de droite s’épanche sur l’inconnu face à lui. Merde. Les joues, puis la nuque du jeune blond chauffent, alors que l’embarassement se retrouve à travers ses gestes, ses prunelles. — I’m, Il s’interrompt en percutant sur l’identité de sa victime. Anton. Son nemesis, comme il préférait l’appeler loin de ses oreilles. La culpabilité s’éclipse et avec le sentiment, il se défile en haussant les épaules. — Whatever. Jett ne montre que très rarement son dos aux autres;  si peu que le comportement choque, hors de caractère. Sans cérémonie, il se retourne vers le bar - sec au possible. — He’s under twenty-one, don’t serve him. puis sa main glisse contre la taille de Lola alors qu’il lui tend le verre qui est le plus rempli et qu’il quitte la proximité du jeune Fyre sans un autre regard. Un mensonge qui sera vite démasqué, mais sa façon à lui, en quelque sorte, de lui offrir ce doigt d’honneur qu’il mérite tant. In what world are you the guilty one and he’s the one you’re fucking with.

@anton fyre

_________________
https://i.pinimg.com/736x/9a/80/69/9a80692cd9750bcdf331b976b2a18dd5.jpg CA97LCj.gif
— i’m not afraid to die, but i will run from bees.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum