hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-33%
Le deal à ne pas rater :
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz l’éclair) Echelle ...
9.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Dovgan
played by
portrayed by
messages : 163
name : maryne (all souls)
face + © : ana de armas @corpsie ♥ (av)
multinicks : jodie, riley, jackson, jean, katarina

age (birth) : 32 yo [28.09]
♡ status : single and not ready to mingle
work : receptionnist at the majestic
activities : screwing around, being sally's pain in the ass, running
home : sally's house on bridgewater way
points : 759
image : pain in the ass TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sally (griffin)
· pain in the ass · Mer 24 Aoû - 14:10

PAIN IN THE ASS
i'm hot and smart enough to be a pain in the ass

@Griffin Wilson — august, 24 (2022)

Noa n’avait pas franchement un mode de vie très sain. Elle sortait trop, buvait probablement tout autant. Elle avait tendance à brûler la vie par les deux bouts sans franchement se soucier des conséquences parce qu’elle retombait bien souvent sur ses pattes. La seule chose que le corps médical s’accorderait à valider dans sa vie c’était sans doute sa légère addiction au sport. Il ne fallait pas se méprendre : elle avait quand même régulièrement la flemme de se lever pour aller courir, préférant de loin la douceur de son lit et de son oreiller. Dans ces cas-là, elle misait sur un run nocturne ou de fin d’après-midi. Courir lui donnait une étrange sensation de liberté et de contrôle en même temps. Elle décidait d’aller plus loin, plus fort, tout en contrôlant la façon de le faire. Il y avait sans doute aussi un petit côté maso mais qui rejoignait cette sensation de contrôle : elle choisissait d’arrêter quand elle le voulait.
Dovgan courrait, à bout de souffle, derrière Griffin qui avait clairement décidé de l’achever d’ici la fin de la course. « Wilson, putain, ralenti » si Noa avait une bonne foulée en règle générale, il était clair qu’aujourd’hui Griffin lui mettait clairement sa misère. Elle aurait pu mettre ça sur le compte de sa légère gueule de bois de la veille -quoique pas plus importante que celles de d’habitude- mais elle savait que ce n’était pas ça. Il poussait bien plus qu’à leur habitude. Les joues rouges, haletante avec la sensation que ses poumons allaient lâcher, Noa râlait de plus en plus depuis dix bonnes minutes en espérant que ça le fasse ralentir. Quand enfin il ralentit, Noa s’écroule à terre, les bras étendus -un peu drama queen sur les bords- et soupire alors qu’elle tente de reprendre son souffle. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû s’allonger, repartir allait être encore plus dur. « t’as décidé de me tuer ? » un autre soupir et une horrible impression de fusionner avec le sol semblait lui parcourir le corps. « si c’est parce qu’on a pas baisé hier, fallait le dire hein » lache-t-elle en commençant à se marrer mais se mettant à tousser à la place. Elle jure à moitié en tentant de se remettre debout, la main appuyée contre à arbre. « tu sais, il y a une différence entre repousser ses limites et ne plus pouvoir marcher pendant trois jours hein » noa est pliée en deux, grimaçant et surtout maudissant Griffin pour cette séance de l’enfer.


_________________


--- i've got a fever
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red. I've got a fever, so can you check?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin Wilson
played by
portrayed by
messages : 1675
name : sissi.
face + © : aaron t.j - © corpsie + tumblr.
multinicks : marley, basil, alvin, aubrey, jinho.

age (birth) : 28 yo.
♡ status : thank you, next.
work : dj in portland.
activities : drinking, clubbing, listening to very loud music, going to the gym, punching things (or people) when angry.
home : a big house on ocean avenue.
points : 2241
image : pain in the ass 63f20360e902f83121bb2e0801047439037877d4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : raelyn, noa.
· Re: pain in the ass · Ven 9 Sep - 15:46
Le sport avait toujours fait partie intégrante de son mode de vie. Il n’était pas un addict – du moins, pas dans ce domaine – mais appréciait toutefois ces poussées d’adrénaline qui lui parcouraient le corps lorsqu’il se dépensait. Lors de son passage en prison, les possibilités de se défouler étaient minces, pour de ne pas dire quasi inexistantes, même si les détenus étaient autorisés à faire certaines activités à des moments bien définis de la journée. Retrouver sa liberté lui avait donc permis de reprendre le contrôle sur sa vie et de faire ce qu’il préférait le plus : agir comme bon lui semblait. A ce niveau-là, il s’en sortait plutôt bien à dire vrai. Malgré les nombreux discours moralisateurs qu’il avait pu recevoir par tout un tas d’interlocuteurs, Griffin n’en faisait qu’à sa tête, comme toujours, et ce n’était pas près de changer. Aujourd’hui il avait choisi d’aller courir avec Noa, une jeune femme rencontrée après son incarcération, et même s’il n’était pas dans ses habitudes de faire plaisir gratuitement, il avait consenti à faire de la course, surtout pour elle. Ça restait de l’exercice mais ce n’était pas l’idéal à ses yeux, car courir comme un lièvre n’allait pas l’aider à entretenir l’épaisseur de ses bras ou bien ses abdos. Mais quand il voyait le physique de la réceptionniste, il avait bien du mal à l’imaginer soulever des poids de cinquante kilos. Quoi que, ça promettait un spectacle plutôt amusant tout bien réfléchi. Il garda donc cette idée dans un coin de sa tête pour la ressortir le jour où il ne saurait plus de quelle manière la malmener. « Allez, c’est presque fini ! » Ses poumons à lui aussi étaient en feu mais contrairement à elle, ça ne se voyait pratiquement pas. Lorsque leur petite course prit fin, il s’arrêta progressivement avant de se tourner vers elle pour la trouver étalée comme une crêpe au sol. « Si j’avais envie de te tuer, crois-moi, je m’y serais pris autrement, » dit-il avec un sourire moqueur. Il donnait l’impression de plaisanter mais à n’en point douter, il avait de bien meilleures idées pour torturer quelqu’un. Il s’approcha d’elle pour se glisser discrètement dans son dos, quand elle prit le temps de se relever, et donna un coup de bassin contre son postérieur rebondi. « Tu veux que je te donne une bonne raison de ne plus pouvoir marcher pendant trois jours ? » souffla-t-il en passant sa paume dans l’arrière de sa nuque afin de refermer ses doigts dessus. Il laissa traîner ses lèvres près de sa joue avant de se redresser d’un coup et de l’entraîner avec lui dans son mouvement dans le but de la faire basculer en arrière grâce à l’emprise de sa main sur son cou. Ainsi il put la contraindre à rencontrer le sol à nouveau avant de reculer de plusieurs pas. « Bon, arrête de traîner. On doit encore longer toute la côte à pied. »

_________________

I can swallow a bottle of alcohol and I'll feel like Godzilla. Better hit the deck like the card dealer. You get in my way? I'ma feed you to the monster.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum