home sweet home

city système de secrets public averti 1rp mensuel flexible recensement par mp

-34%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
94.99 € 144.05 €
Voir le deal

2 participants
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1900
name : anane.
face + © : natalia dyer © doom days, be kind.
multinicks : vikram, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa

points : 3512

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· girls, they wanna have fun. · Jeu 25 Aoû - 10:57
@Chani Rodrigues

Le trajet avait été légèrement secoué (un euphémisme lorsque Phoebe était derrière le volant), mais elle et Chani étaient arrivées sur le parking du bowling où la jeune femme avait ses habitudes saines et sauves. Elle faisait une légère infidélité à son acolyte en la matière mais Basil ne lui en tiendrait pas rigueur. « Attends juste une minute, » prévint-elle son amie en se contorsionnant sur son siège pour attraper son sac à main déposé sur la banquette arrière. Elle en retourna le fond et tout le contenu avec des grands gestes et un soupir renfrogné avant d’en ressortir l’objet recherché d’un air triomphant. « Ne bouge pas. » intima-t-elle à Chani en débouchant le tube de rouge à lèvres velours « rouge vie radiant » de Chanel, qui était LE rouge à lèvres le plus sexy de l’univers. Elle en appliqua soigneusement une fine couche sur la bouche déjà pulpeuse de son amie et se recula légèrement pour admirer le résultat. « Parfait ! » Un sourire satisfait écornant ses lèvres, Phoebs désigna le rétroviseur pour que la jeune fille puisse elle aussi constater à quel point cette teinte faisait honneur à son teint déjà sublime pendant qu’elle rangeait négligemment son bordel dans son sac à main.
Phoebs en était convaincue : Chani avait besoin de se sentir magnifique et de savoir qu’elle pouvait plaire à un tas de mecs, ce qui était plus ou moins l’idée que la brunette avait secrètement derrière la tête en lui proposant cette soirée. Parce qu’en vérité, ce n’était pas tout à fait ce qui ressortait de ce que la jeune femme lui confiait au quotidien : elle parlait surtout du manque de son petit-ami, avec qui la distance était difficile à supporter. Et Phoebe voulait bien le croire – Daniel lui manquait à elle aussi, et les journées (et nuits) insensées passées ensemble à faire connerie sur connerie. Mais comment faisait-elle pour oublier ce manque ? traîner avec d’autres de ses amis, faire la fête jusqu’au petit matin, flirter avec tous les beaux gosses qui croisaient son chemin et faire encore plus de conneries (si c’était possible). Bon, Chani était plutôt une fille sage, et quoi qu’elle faisait preuve de patience envers elle (elle le voyait bien, quand Chani commençait à fatiguer de ses idioties), Phoebs aurait eu du mal à la convaincre de la suivre dans ses plans les plus foireux. Passer une soirée entre filles, boire des cocktails en dégommant des quilles (et éventuellement lui arranger un coup avec un mec mignon rencontré sur place, ce qui était un peu la finalité du plan dont elle n’avait évidemment pas communiqué les détails à la principale concernée), ça semblait un bon compromis.
« Tiens. » Tout sourire, elle tendit un grand verre avec paille et mini-parasol à sa comparse de la soirée et y cogna le sien. Elles avaient récupéré les (immondes) chaussures requises en ces lieux et Phoebe s’était proposée d’aller leur chercher un premier cocktail (et repérer les garçons les plus mignons grâce à un scan rapide et efficace façon Shelley) pendant que Chani prenait place sur la piste. « Alors, quoi de neuf ? » l’interrogea-t-elle à la volée. « Oh, c’est toi qui commences ! » Sur le point de se laisser tomber au fond de la banquette, elle bondit plutôt sur ses pieds pour aller chercher une première boule savamment sélectionnée, et la remit entre les mains de son amie, avec un sourcil arqué et un sourire en coin.

_________________

when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3144
name : ndia
face + © : cindy mello @ethereal (avatar)
multinicks : justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle, mimi medina
trigger : -
warning : -

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in a long-distance relationship
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars

girls, they wanna have fun. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


points : 7423
image : girls, they wanna have fun. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: girls, they wanna have fun. · Sam 27 Aoû - 13:50
Chani avait accepté l'invitation de son amie, Phoebe. Elle s'est dit en effet que cette sortie entre filles ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Elle s'est dit qu'elle oublierait, pendant un temps — tout ce temps passé en compagnie de Phoebe Shelley — ses tracas personnels. Si, par le passé, elles se sont éloignées en raison de la distance, de leur projet de vie différent, elles ont fini par se retrouver, par se rapprocher. Daniel n'y était pas pour rien : l'une est sa meilleure amie, l'autre sa petite amie. Depuis le départ de ce dernier, la portugaise s'est beaucoup confié à Phoebe — sûrement parce qu'elle se dit qu'elle comprendrait en partie ce qu'elle ressentait, que Shelley peut la comprendre. C'est ainsi qu'elle se retrouve, assise à ses côtés, dans ce véhicule, en tant que passagère. Elle se pince les lèvres, s'accroche à la poignée par instinct de survie. Elle est presque surprise de se rendre compte qu'elles sont arrivées à bon port. Chani détache sa ceinture et s'apprête à sortir de la voiture, quand Phoebe l'intime d'attendre une minute, juste une minute. Elle lui lance un regard intrigué et curieux. Elle arque un sourcil, en la voyant faire. « Qu'est-ce que tu me prépares ? », qu'elle lui demande, d'une voix un peu suspicieuse. Phoebe ne fait jamais rien au hasard. La portugaise a toujours l'impression que son amie n'est jamais à court d'idées. Elle lui demande alors de ne pas bouger, s'approchant d'elle, armée d'un rouge à lèvre. Elle la laisse faire, en silence. Elle jette un coup d'oeil dans le rétroviseur. « C'était vraiment nécessaire ? », la questionne-t-elle, avant de dodeliner doucement de la tête pour approuver le choix de la couleur de ce rouge à lèvre.

Elle suit son amie, en direction du bowling, et s'installe autour d'une table haute. « Merci », souffle-t-elle, en réceptionnant le verre qu'elle lui tend. Elle trinque avec Shelley et porte la paille à ses lèvres pour boire une gorgée de ce cocktail sans alcool. Elle considère un instant la question de Phoebe. Quoi de neuf ? Quelles informations veut-elle savoir ? Sur sa vie à Windmont Bay ? sa relation avec Daniel ? « Hum, je devais voir Daniel en facetime, cet après-midi, mais... je crois qu'il a oublié », dit-elle, alors que sa partenaire de la soirée lui annonce que c'est à elle de commencer la partie. Elle se munit de la boule dont elle avait oublié le poids, et se rend sur la piste. Elle fait mine de se concentrer et lance la boule. Elle se pince son échec, en voyant un échec — le premier de la soirée —. Elle lève doucement les bras, en direction de Phoebe : « je ferais mieux le prochain coup », elle l'espère. Elle retourne s'installe et se saisit de son verre. « Et toi, alors ? Qu'as-tu à me dire de beau ? », ce sera sûrement plus intéressant que la vie de Chani Rodrigues qui semble s'être arrêtée depuis le départ de son petit-ami.

@phoebe shelley

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1900
name : anane.
face + © : natalia dyer © doom days, be kind.
multinicks : vikram, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa

points : 3512

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· Re: girls, they wanna have fun. · Mer 31 Aoû - 14:10
« Évidemment que c’était nécessaire ! » répliqua Phoebe comme si ça tombait sous le sens en levant les yeux au ciel. Chani était loin d'être aussi frivole et insouciante (et écervelée) qu'elle pouvait l'être, de fait elle était moins facile à convaincre que d’autres de ses amis, Daniel en tête, pour se laisser entraîner dans ses plans à deux balles. Mais Phoebe n'était pas toujours une petite sotte qui se moque de tout - le bonheur de ses proches lui importait sincèrement et elle savait mettre de côté ses folies quand il le fallait pour mieux être présente pour ses amis.
C'était d'ailleurs tout l'objectif de cette soirée : changer les idées de son amie, qu'elles savaient un peu noires pour peiner à gérer sa relation amoureuse à distance, comme Chani l'évoqua assez rapidement une fois qu'elles furent installées avec leurs boissons. « Les mecs… » soupira-t-elle pour la forme en touillant méthodiquement son cocktail. Phoebs restait persuadée que Daniel n’était pas comme le reste de ses congénères (et Chani devait le penser aussi, songea-t-elle, auquel cas elle n’aurait pas laissé le jeune homme entrer dans sa vie), toutefois les relations à distance n’étaient faciles à gérer pour personne. Et la brunette était bien placée pour le savoir, non qu’elle en ait jamais fait l’expérience elle-même, mais en tant que meilleure amie de Daniel et nouvelle amie de Chani, elle avait les échos des deux parties dans cette histoire et il aurait été difficile de juger qui souffrait davantage que l'autre. « Tu as envie d'en parler ? » l'interrogea-t-elle avec un sourire encourageant. Elle laissait le choix à la jeune fille, si toutefois elle en ressentait le besoin, de s'exprimer sur le sujet qu'elles n'évoquaient pas ensemble pour la première fois. Phoebs était une oreille attentive, cela étant : « Mais !... » petite pause théâtrale, « nos vies ne tournent pas uniquement autour des garçons ! » Faux ! Phoebs n'avait que cela en tête, courir après des garçons - avec des intentions plus ou moins claires, et sages, parfois juste pour s'amuser, d'autres en visant des types absolument pas pour elle, plus vieux, ou casés, ou les deux.
Ce soir, toutefois, il ne s'agissait pas d'elle mais bien de Chani (quoi que celle-ci n'était pas au courant de tous les plans que son amie avait en tête pour elle) à qui elle adressa un grand sourire quand elle revint de son premier essai sur la piste. « Est-ce que ce sera suffisant pour me rattraper ? » fanfaronna Phoebe, compet' à 100%, avec un air hyper sûre d'elle. C'était une habituée des lieux et du bowling en général, auquel elle avait toujours joué seule ou avec des copains (d'ailleurs, c'était la première, non deuxième question qu'elle avait posée quand les médecins avaient annoncé qu'il allait falloir lui couper la jambe : « Est-ce que je pourrai m'envoyer en l'air ? et est-ce que je pourrai toujours jouer au bowling ? ») mais la chance de Chani c'est que Phoebe était du genre diesel : il lui fallait plusieurs lancés pour se régler, comme en témoigna son premier tour, légèrement amélioré par le second lancé mais pas beaucoup plus brillant que ce qu'avait réalisé son amie. « Moi ? Pas grand-chose… Enfin, si ! je vais organiser la soirée de l’année, je veux dire du siècle, pour les 30 ans de Jean. » annonça-t-elle, toute excitée. « Tu seras invitée, bien entendue. » Pour l’heure, rien n’était exactement acté comme Phoebe le laissait entendre, et ce pour la simple et bonne raison que sa sœur, c’est-à-dire la principale concernée, n’était pas hyper emballée par l’idée et n’avait pas (encore) accepté formellement que sa cadette prépare une fête pour son anniversaire. Bref, elle avait du pain sur la planche, tant pour convaincre Jean que pour organiser cette soirée qu'elle voulait incroyable - mais ce n'était pas le sujet de ce soir. « Je sais qu'on a dit que c'était une soirée entre filles... mais ils ont l'air sympa, non ? » demanda-t-elle innocemment en désignant le groupe de garçons de la piste à leur gauche, à qui Phoebs adressa un sourire en coin. « Nos vies ne tournent pas uniquement autour des garçons, blablabla » tu parles ! Même si, en l'occurrence, ce n'était pas pour elle qu'elle essayait d'établir un eye-contact avec le petit brun assis au bout à gauche qui était le plus mignon du groupe, quoi qu'elle n'était pas tout à fait convaincue que lui et Chani auraient fait un couple aussi mignon que la portugaise formait avec Daniel - mais bon, il ferait l'affaire, elle voulait seulement que la jeune femme se change les idées, pas forcément qu’elle trouve son futur mari.

_________________

when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3144
name : ndia
face + © : cindy mello @ethereal (avatar)
multinicks : justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle, mimi medina
trigger : -
warning : -

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in a long-distance relationship
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars

girls, they wanna have fun. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


points : 7423
image : girls, they wanna have fun. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: girls, they wanna have fun. · Mar 11 Oct - 17:01
Chani arque légèrement un sourcil en voyant Phoebe se mettre à l'oeuvre. Elle se demande toujours ce qu'il peut bien se passer dans l'esprit de son amie par moment. Pour autant, la portugaise ne la repousse pas et ne cherche pas à l'arrêter dans son geste — ce serait sûrement un coup à ce qu'elle lui mette du rouge à lèvre sur une joue par exemple. Pour autant, elle reste quelque peu sceptique quant à la nécessité de se maquiller pour faire une (ou des ?) partie de bowling. A d'autres occasions, Chani aurait prise temps de s'apprêter. « Evidemment.. », qu'elle répète, en étant tout de même moins convaincue que son amie Phoebe. Elle reste persuadée que ce n'était pas une nécessité, mais elle n'ose pas contredire la brunette de peur de recevoir ses foudres. Rapidement, les deux jeunes femmes investissent les lieux et prennent place autour d'une table, un cocktail à la main. La portugaise déguste sa boisson sucrée et rafraichissante, tantôt elle joue avec la paille, tantôt elle la porte à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il ne faut pas longtemps pour que Phoebe la questionne. Elle mentionne sa situation sentimentale actuelle avec Daniel. Chani ne s'est pas fait à la distance qui les sépare et redoute que leurs sentiments s'effritent avec le temps. L'oubli de Daniel de se connecter pour discuter à distance avec elle éveille de plus en plus ses doutes qu'elle tente de dissimuler. Et si Daniel se sentait mieux sans elle ? sans sa présence ? Si Daniel l'avait finalement remplacé par une autre fille ? Plus jolie ? Plus excentrique et moins sage qu'elle ? A ses pensées silencieuses, un lourd soupire franchit la barrière de ses lèvres. Elle hausse les épaules quand Phoebe lui demande si elle a envie d'en parler. « Que veux-tu que je te dise ? », commence-t-elle, lasse. « Il me manque... je ne sais pas comment faire sans lui, j'ai besoin de sentir ses bras m'envelopper, le sentir près de moi. J'ai besoin de lui... », confie-t-elle, avant de replonger ses lèvres dans son cocktail, comme si ce simple geste lui permettrait d'oublier les tourments de son coeur. Elle finit par croiser le regard de son amie qui s'exclame. Elle sourcille légèrement, alors qu'un rictus s'étire timidement sur son faciès devant l'air théâtral de Shelley. « C'est vrai, tu as raison », concède-t-elle.

Chani ne tarde pas à se lever pour se saisir d'une boule et de la lancer. Elle n'a pas été chanceuse sur ce premier coup, mais espère bien faire mieux les prochaines fois et (probablement) rattraper son amie. « Bien entendu ! Pour qui me prends-tu ? », lance-t-elle, en sa direction, en agitant doucement ses mains. Concernant Phoebe, elle semble s'être lancée dans l'événementiel en organisant la soirée d'anniversaire de sa soeur, Jean. « Oh, c'est chouette ! », qu'elle s'exclame, heureuse pour Jean. « Mais, dis-moi, Phoebe, est-ce que Jean est au moins au courant de ce que tu vas lui préparer ? », s'assure-t-elle, en plissant légèrement les yeux, comme si elle suspectait la jeune anglaise de quelque chose. Elle n'est pas certaine que Jean soit du genre à accepter l'organisation d'une grande soirée pour son anniversaire... mais peut-être que Phoebe avait su trouver les arguments pour. « Phoebe... », lance-t-elle, en croisant son regard, quand son amie mentionne la présence de garçons dans leur périmètre. « Oui, ils sont sympas... mais ce ne sont pas des filles, donc ils ne peuvent pas participer à notre soirée entre filles, Phoebe », énonce-t-elle. Elle voit bien dans le regard de cette dernière qu'elle ne se vouera pas vaincue et semble bien décidé de les rejoindre. « Bon, lequel te plait ? », qu'elle lui demande, en finissant par se tourner vers le groupe de garçons.

@phoebe shelley

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1900
name : anane.
face + © : natalia dyer © doom days, be kind.
multinicks : vikram, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa

points : 3512

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· Re: girls, they wanna have fun. · Dim 6 Nov - 9:16
Phoebe ne put retenir un soupir de compassion quand son amie lui confia à quel point son petit-ami lui manquait. « Je sais... » Elle posa une main réconfortante sur son avant-bras. « C'est juste pour un temps, tu sais... Daniel et toi vous êtes faits l'un pour l'autre, ce n'est qu'une question de temps avant que vous soyez réunis. » tenta-t-elle de relativiser. Phoebe voyait bien, cela dit, qu'il en fallait un peu plus pour redonner du baume au cœur à une Chani qui souffrait tant d'être séparée de son bien-aimé qu'elle en avait perdu un peu de son aura ensoleillée. « Un jour, tu vas rentrer chez toi et il sera là avec une valise à ses pieds. Tu lui demanderas "Oh, t'es venu pour le week-end ?" et il dira "Non, je suis venu pour toujours..." Il défera sa valise et installera ses affaires, et vous vous retrouverez, tout ça ce sera de l'histoire ancienne et tout sera parfait. Mais vous serez vite à l'étroit alors vous prendrez un plus grand appart tous les deux. Et ça tombera bien d'ailleurs parce que tu découvriras que oh, vous allez avoir un bébé ! Vous nagerez dans le bonheur, et comme Daniel ne fait pas les choses à moitié, il prévoira un truc super-romantique comme il sait si bien le faire pour te faire sa demande. Évidemment, je serai témoin à votre mariage, il y aura une fontaine de champagne et vous serez hyper-beaux, enfin le happy ending quoi. » conclut-elle avec un sourire satisfait. Sa gorge était un peu sèche à force d'avoir parlé, elle but deux gorgées de son cocktail avant de pouffer de rire. « Quoi, je regarde trop de films de Noël, c'est ça ? » C'était la seule à n'avoir toujours pas changé de registre alors qu'on était au moins d'août, du moins.
Cela étant, Phoebs y croyait, à son petit scénario – et en premier lieu parce qu'elle n'y était pas pour rien dans le rapprochement entre la portugaise et son meilleur ami. L'absence de l'autre n'empêchait toutefois pas de se trouver quelque distraction, si possible avec des épaules musclées et de délicieux abdominaux pour Chani (Phoebe en aurait fait de même pour Daniel avec une jolie paire de... jambes). Si ça n'arrivait pas ce soir, une autre chance se présenterait pour sûr lors de la fameuse soirée d'anniversaire que la brunette organisait pour sa sœur aînée. « Personne ne me fait confiance, c'est dingue ! » râla-t-elle pour la forme, trop consciente qu'ils avaient bien raison de se méfier de ses plans à la con et, en l'occurrence, de sa folie des grandeurs. « Bien sûr qu'elle est au courant. Enfin, j'ai prévu quelques surprises, et puis j'ai pris quelques libertés si je veux que cette fête soit vraiment mémorable – mais sur le principe elle est au courant, et plus ou moins partante. » finit-elle, ce dernier détail prononcé en parlant vite et à voix basse.
Elle joua avec la paille de son cocktail, se laissant distraire par le groupe de garçons de la piste d'à côté en ayant un peu l'impression de passer sa vie à chercher des jolis cœurs pour d'autres qu'elle-même : combien de fois avait-elle cherché la plus belle fille de la salle pour le bon plaisir de Daniel ? Et voilà que maintenant elle regardait les garçons susceptibles de plaire à sa petite amie ! « Ah oui, c'est vrai qu'on avait dit soirée entre filles, » se rappela-t-elle – ce qu'elle pouvait être sotte d'annoncer des choses comme ça parfois... « Mais faut bien qu'on s'amuse un peu, non ? » Elle observa le groupe avec un peu plus d'attention, offrant un sourire impeccable et un clin d'œil entendu, avec juste un petit signe de tête discret vers la copine à ses côtés, à celui dont elle croisa le regard. « Hm, le petit brun à lunettes ? Ou bien le blond juste à côté de lui, il est mignon aussi, non ? » Phoebs avait toujours été une indécise. « Rien ne m'oblige à choisir, si ? Je prends les deux, tant qu'à faire ! » trancha-t-elle en riant, s'imaginant sans peine en train de siroter un cocktail pendant le premier déposait un baiser au creux de son cou et que le second lui massait les pieds. « Et toi ? Lequel est le plus à ton goût ? » Elle aurait pu s'attarder davantage sur les garçons qui lui plaisaient à elle mais ce n'était pas l'idée de cette soirée – l'idée c'était de changer les idées de son amie en lui trouvant pourquoi pas une distraction avec de jolis yeux et une mâchoire sexy qui pourrait même devenir un plan B au cas où le plan A (D.) tombe à l'eau. « Et ne me dis pas que tu n'as d'yeux que pour D. et que tu ne regardes pas les autres garçons, on sait toutes les deux que c'est des conneries ! » Phoebs avait plus d'une fois entendu ce refrain dans la bouche de ses copines totalement amoureuses " Ryan Gosling pourrait être dans la salle et essayer de flirter avec moi, je ne le calculerai même pas " – bullshits !

_________________

when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3144
name : ndia
face + © : cindy mello @ethereal (avatar)
multinicks : justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle, mimi medina
trigger : -
warning : -

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in a long-distance relationship
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars

girls, they wanna have fun. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


points : 7423
image : girls, they wanna have fun. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: girls, they wanna have fun. · Dim 20 Nov - 14:33
Elle observe d'un oeil curieux les réflexions de l'anglaise sur sa relation avec Daniel. « Tu as l'air d'être plus », elle cherche ses mots, « optimiste que moi », finit-elle par dire. La brunette se lance dans un scénario digne d'une comédie Netflix qu'elle présente comme étant les retrouvailles et le futur de Daniel et Chani ensemble. Elle reste silencieuse, alors que Phoebe vient à l'interpeler. La portugaise hausse légèrement les épaules avant de prendre la parole à son tour. « Ah ça, c'est toi qui le dis... », siffle-t-elle, quand son interlocutrice mentionne les films de Noël. Elle n'avait pas spécialement pensé à cela, mais maintenant qu'elle le dit... Elle dodeline doucement de la tête, pour se concentrer sur cette partie de bowling qu'elle lance. Après son tour, elle retourne s'asseoir et sirote son cocktail en discutant avec Phoebe. Cette dernière lui annonce ses plans : elle prévoit d'organiser l'anniversaire de sa soeur aînée. Phoebe étant pleine de surprises et de ressources, elle espère tout de même qu'elle en a touché quelques mots à cette dernière. « Ce n'est pas une histoire de confiance. C'est juste que parfois tu peux peut-être partir un peu trop loin dans tes idées », souffle-t-elle doucement. Elle dodeline doucement la tête quand Shelley lui explique avoir informé sa soeur, Jean, de ses projets. Elle lui fait part du fait d'avoir prévu quelques surprises mais aussi d'avoir pris quelques libertés. « Quelques libertés ? », qu'elle répète, en la questionnant. Elle serait bien curieuse de savoir ce qu'elle a prévu concrètement, sûrement pour se faire une idée.

Alors que leur soirée débute doucement, Phoebe semble avoir l'attention portée ailleurs. Elle semble soudainement plus intéressée par un groupe de garçons que par son amie — comment doit-elle prendre cela, d'ailleurs ? Elle ne manque pas d'ailleurs de lui rappeler ce que l'anglaise lui a dit quelques minutes auparavant : il s'agit d'une soirée entre filles. Et dans l'expression « soirée entre filles », le sexe masculin n'y est pas convié ni même accepté. Elle lance un regard à son amie, qui semble bien décidée de laisser tomber cette soirée entre filles . Elle croit deviner que l'un d'eux doit lui plaire. Sa réponse lui confirme son pressentiment. Phoebe parle d'un brun puis d'un blond... « Les deux... », émet-elle, en lançant un regard en direction du groupe. La question de son interlocutrice la tire de son observation. « Aucun », qu'elle répond sans prendre la peine de réfléchir et de se remémorer les visages de ces garçons. « C'est juste qu'ils sont... insignifiants », qu'elle se justifie, quand Phoebe reprend la parole. Il est vrai qu'elle n'a d'yeux que pour son bien aimé et qu'elle juge que ces garçons désignés par son amie n'ont que peu d'intérêt pour elle. « Ecoute, tu n'as qu'à aller les rejoindre si tu veux. Tu en meurs d'envie », énonce-t-elle. « Je resterai là ». Si Phoebe a envie de faire la rencontre de ces garçons, et en particulier des deux garçons qui semblaient l'intéresser, elle peut les rejoindre. Chani n'est pas certaine que ce soit une bonne idée de la suivre dans ses plans — Qui sait ce qui peut se tramer dans l'esprit de l'anglaise.

@phoebe shelley

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1900
name : anane.
face + © : natalia dyer © doom days, be kind.
multinicks : vikram, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa

points : 3512

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· Re: girls, they wanna have fun. · Mer 7 Déc - 16:19
« Je suis optimiste, c’est vrai. » confirma Phoebe en relevant le menton. Sa bouche s’étira sur un sourire trop sérieux pour lui ressembler mais pourtant bien réel. « Mais tu devrais l’être aussi, tu sais ? Sinon, à quoi bon supporter la distance et tout le reste ? » demanda-t-elle assez justement. Elle sonda la réaction de la jeune fille, une main posée affectueusement sur son genou pendant plusieurs secondes avant de se la passer dans les cheveux pour perdre cet air de sagesse qui ne lui seyait pas vraiment. « Enfin bref, » conclut Phoebe en secouant rapidement la tête et balayant le sujet du revers de la main, parce que tant de sérieux et de maturité ne lui ressemblait pas.
Elle avala le fond de son verre de cocktail, songea qu’un deuxième serait le bienvenu et s’abstint de relever le commentaire de Chani à son égard – Phoebs avait trop l’habitude qu’on se méfie de sa folie des grandeurs, à tord le plus souvent (de son point de vue en tout cas). « Ça s’appelle voir les choses en grand. Et aller au bout des choses. C’est une qualité, nan ? » Elle ponctua son interrogation d’un éclat de rire enfantin. « Si ça ne tenait qu’à Jean, on se contenterait d’un apéritif dinatoire ennuyeux à souhait avec extinction des feux à dix heures et demi max. » Elle roula les yeux. « T’imagines bien que ce n’est pas ce que je vais faire. Mais je ne t’en dis pas plus – ce sera la surprise pour toi aussi. » raconta-t-elle d’un air mystérieux.
Phoebs espérait du reste que les surprises qu’elle avait l’intention d’organiser pour la soirée d’anniversaire de sa sœur ainée seraient plus réussies que celle de ce soir – parce qu’à ne pas témoigner le moindre intérêt pour aucun des garçons de la piste d’à côté (qui étaient pourtant assez nombreux pour lui offrir le choix de la reine), Chani était un peu en train de plomber l’ambiance – ou seulement en train de contrecarrer ses plans secrets en vérité. « Insignifiants ? Tu fais la fine bouche. » répliqua Phoebe en levant les yeux au ciel avant de pouffer de rire en lançant un regard complice vers son amie, à qui elle n’en tenait évidemment pas rigueur. Elle haussa mollement les épaules, adressant un dernier regard désolé vers le jeune homme (elle devait bien le reconnaître : mignon mais sans plus) dont elle avait attrapé le regard. « Tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule ? » Phoebe pouvait parfois être une peste, mais pas ce genre de peste – au contraire elle était la bonne copie qui ne cherche que le bonheur de ses amis, même si elle se trompait parfois un peu sur la définition de ce « bonheur ».
Elle donna un petit coup d’épaule amical à la portugaise et se leva pour prendre son tour sur la piste en soupesant deux boules de bowling. « Tant pis, je me contenterai de ces boules-là. » répliqua-t-elle en se tournant vers son amie en pouffant de rire. Elle reposa l’une des deux puis fit la démonstration d’un magnifique strike qu’elle célébra d’une petite danse de la joie improvisée avant de se laisser de nouveau tomber aux côtés de son amie. « J’ai compris qu’ils ne te plaisaient pas, hein… mais si tu vois un garçon que tu trouves mignon… Je veux dire, t’as le droit de t’amuser Chani, tu sais ? » Mais Chani avait-elle vraiment besoin de s’entourer de charmants membres de la gente masculine quels qu’ils soient pour s’amuser quand elle avait une Phoebe Shelley remontée comme jamais (enfin si, comme tous les jours en fait) à ses côtés pour la soirée ? Hmm… « Je ne dirai rien à Daniel. » plaisanta la brunette avec un clin d’œil entendu.

_________________

when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3144
name : ndia
face + © : cindy mello @ethereal (avatar)
multinicks : justyn henessy, zander byrd, vittoriu cesari, slevin doyle, mimi medina
trigger : -
warning : -

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in a long-distance relationship
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars

girls, they wanna have fun. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


points : 7423
image : girls, they wanna have fun. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: girls, they wanna have fun. · Mar 20 Déc - 17:18
Elle hausse doucement les épaules en entendant les paroles de son amie. Elle se dit qu'elle a peut-être raison, elle aussi devrait être plus optimiste vis à vis de sa relation avec Daniel. Seul le temps saura lui dire si elle a raison d'y croire toujours. Au fil de la conversation, Phoebe vient à évoquer l'anniversaire de Jean et plus particulièrement les festivités qu'elle prévoit d'organiser pour l'occasion. Il est vrai que l'anglaise est pleine d'idées, dotée d'une imagination inépuisable — et parfois, Chani se demande d'où lui viennent toutes idées. Il est certain qu'elle a envie de bien faire pour son ainée. « Oh, mais je n'ai pas dit que c'était un défaut... », qu’elle vient à lui souffler. Il est sûr que Shelley aime voir les choses en grand… peut-être même en trop grand. Elle réprime un rire quand Phoebe lui fait le détail de la soirée si Jean, sa sœur, organisait son anniversaire. Un apéro dinatoire qu’elle juge d’ennuyeux et une soirée qui se terminerait à vingt deux heures et demi. «  C’est un peu caricatural quand même... », qu’elle énonce. Il ne manquerait plus qu’elle mentionne les tisanes. «  Alors, si c’est une surprise pour moi aussi, n’en dis pas plus », finit-elle par dire. Il est certain que Phoebe ne lui en dira pas plus concernant cette fameuse soirée d’anniversaire qu’elle a prévu pour Jean.
Si elle ne veut pas la mettre dans la confidence, l’anglaise semblerait avoir envie d’une autre compagnie pour cette soirée entre filles qu’elle avait prévu. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi Phoebe tient vraiment à rejoindre ce groupe de garçons, alors qu’elle-même avait fait mention d’une soirée entre filles – soirée dans laquelle les garçons sont donc interdits et n’ont donc pas leur place. «  Oui, insignifiants. Tu m’as bien entendu », qu’elle répète, en dodelinant de la tête comme pour donner un peu plus de poids à ses mots. Elle se moque bien que son amie la juge fine bouche. Aucun de ces garçons ne pourra lui faire oublier Daniel, pour une soirée. Elle observe la brunette qui lance un regard insistant à l’un d’eux. Elle lui propose alors de les rejoindre. Elle hausse légèrement les épaules à la question de Phoebe. «  Je ne veux juste pas que tu me tiennes responsable de t’avoir fait manquer une grande histoire d’amour avec l’un de ces garçons », qu’elle réplique alors. Finalement, après quelques minutes de discussion, Phoebe décide de rester là, à cette table, avec elle. Un sourire s’étire sur le visage de la portugaise, en observant la danse de la victoire de son amie. «  Mais… Phoebe, ça ne va pas la tête », commence-t-elle, en lançant un regard à son interlocutrice. «  Jamais je ne ferai ça à Daniel, de m’amuser avec un autre garçon que lui, voyons. », explique-t-elle.

@phoebe shelley

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1900
name : anane.
face + © : natalia dyer © doom days, be kind.
multinicks : vikram, rob, kitty.
trigger : -
warning : -

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa

points : 3512

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· Re: girls, they wanna have fun. · Jeu 22 Déc - 10:49
« M'en parle pas. » répliqua Phoebe en levant les yeux au ciel, l'air désabusé de celle qui essaye d'organiser une soirée survoltée pour une pantouflarde en puissance – parce que Chani avait tout à fait raison, Jean était en passe de devenir une véritable caricature de la (presque) trentenaire casanière, du point de vue de sa cadette (pas forcément bonne juge) du moins. «  Ça va être la soirée de l'année, tu verras ! » lui assura-t-elle sans en dévoiler davantage, ce qui valait sans doute pour le mieux car Chani risquait de pointer du doigt les idées un peu trop farfelues qu'elle pouvait avoir pour rendre cet anniversaire absolument mémorable.
Sa définition de s'amuser, qui incluait la plupart du temps de faire la fête toute la nuit, flirter avec des garçons pas faits pour elle ou enchaîner défi sur défi comme elle avait pu le faire des tas de fois avec Daniel justement, était sans doute biaisée et différait assez franchement de celle de son amie, qui ne voyait visiblement pas l'intérêt d'engager la conversation avec les plus mignons de leurs voisins de piste. « Tu ne leur as même pas parlé ! » rétorqua Phoebe comme argument ultime, plus pour la forme qu'autre chose parce qu'en vérité elle ne tenait pas réellement à passer un moment avec les mecs de la piste d'à côté, comme elle le fit comprendre à Chani en balayant sa remarque du revers de la main. Elle ne put toutefois se retenir de pouffer de rire. « Une grande histoire d'amour ? Avec un mec rencontré au bowling ? Je suis pas la seule à mater des comédies romantiques de Noël alors ! » Ce qui était peut-être une meilleure idée qu'attirer Chani dans un guet-apens pour la pousser à s'amuser avec des garçons : passer leur prochaine soirée "entre filles"... vraiment entre filles à regarder un nanard ultra niais sur Netflix.
Phoebs ne cherchait pourtant pas à mal, ne voulait que le bonheur de son amie, alléger un peu ses humeurs alourdies du poids d'une relation compliquée à gérer à distance – et la brunette ne se dérida pas, quoi qu'un peu déçue de n'obtenir de la part de la jeune femme qu'un refus catégorique. « Je te dis pas de te taper des mecs à tire-larigot. » répondit Phoebe en rigolant, l'air plus offusquée qu'elle ne l'était en réalité. Comme si c'était le genre de Chani d'aller voir ailleurs. Et puis, on parlait quand même de son meilleur ami, elle n'irait pas jusqu'à inciter la jeune fille à le faire cocu à tout va. « Mais il n'y a pas de mal à flirter un peu... juste pour te changer les idées. » Car flirter n'est pas tromper, c'est bien connu. Arborant un sourire angélique aussi parfaitement innocent que sa suggestion, Phoebe désigna la piste de bowling du plat de ses deux mains pour que son amie prenne son tour et le temps de mûrir sa proposition avant de lui répondre tête baissée qu'il était hors de question de flirter avec un autre garçon que son petit-ami, qu'elle aimait trop Daniel pour lui faire ça, qu'elle n'était pas ce genre de fille, blablabla... Peut-être (je dis bien peut-être) ses moeurs étaient-elles un poil légères parce que Phoebe n'avait elle-même été que très rarement en couple et jamais réellement amoureuse – cela étant, plus le temps passait, plus les nanas casées et heureuses en ménage de son entourage (Jean et Chani en tête) lui prouvaient que se maquer signifiait ne plus savoir s'amuser. Pourvu que ça ne lui arrive pas avant une bonne vingtaine d'années !

_________________

when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: girls, they wanna have fun. ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum