hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

2 participants
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1858
name : anane.
face + © : natalia dyer © Bambi eyes.
multinicks : vikram, rob, kitty.

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
points : 3270
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa


— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· girls, they wanna have fun. · Jeu 25 Aoû - 10:57
@Chani Rodrigues

Le trajet avait été légèrement secoué (un euphémisme lorsque Phoebe était derrière le volant), mais elle et Chani étaient arrivées sur le parking du bowling où la jeune femme avait ses habitudes saines et sauves. Elle faisait une légère infidélité à son acolyte en la matière mais Basil ne lui en tiendrait pas rigueur. « Attends juste une minute, » prévint-elle son amie en se contorsionnant sur son siège pour attraper son sac à main déposé sur la banquette arrière. Elle en retourna le fond et tout le contenu avec des grands gestes et un soupir renfrogné avant d’en ressortir l’objet recherché d’un air triomphant. « Ne bouge pas. » intima-t-elle à Chani en débouchant le tube de rouge à lèvres velours « rouge vie radiant » de Chanel, qui était LE rouge à lèvres le plus sexy de l’univers. Elle en appliqua soigneusement une fine couche sur la bouche déjà pulpeuse de son amie et se recula légèrement pour admirer le résultat. « Parfait ! » Un sourire satisfait écornant ses lèvres, Phoebs désigna le rétroviseur pour que la jeune fille puisse elle aussi constater à quel point cette teinte faisait honneur à son teint déjà sublime pendant qu’elle rangeait négligemment son bordel dans son sac à main.
Phoebs en était convaincue : Chani avait besoin de se sentir magnifique et de savoir qu’elle pouvait plaire à un tas de mecs, ce qui était plus ou moins l’idée que la brunette avait secrètement derrière la tête en lui proposant cette soirée. Parce qu’en vérité, ce n’était pas tout à fait ce qui ressortait de ce que la jeune femme lui confiait au quotidien : elle parlait surtout du manque de son petit-ami, avec qui la distance était difficile à supporter. Et Phoebe voulait bien le croire – Daniel lui manquait à elle aussi, et les journées (et nuits) insensées passées ensemble à faire connerie sur connerie. Mais comment faisait-elle pour oublier ce manque ? traîner avec d’autres de ses amis, faire la fête jusqu’au petit matin, flirter avec tous les beaux gosses qui croisaient son chemin et faire encore plus de conneries (si c’était possible). Bon, Chani était plutôt une fille sage, et quoi qu’elle faisait preuve de patience envers elle (elle le voyait bien, quand Chani commençait à fatiguer de ses idioties), Phoebs aurait eu du mal à la convaincre de la suivre dans ses plans les plus foireux. Passer une soirée entre filles, boire des cocktails en dégommant des quilles (et éventuellement lui arranger un coup avec un mec mignon rencontré sur place, ce qui était un peu la finalité du plan dont elle n’avait évidemment pas communiqué les détails à la principale concernée), ça semblait un bon compromis.
« Tiens. » Tout sourire, elle tendit un grand verre avec paille et mini-parasol à sa comparse de la soirée et y cogna le sien. Elles avaient récupéré les (immondes) chaussures requises en ces lieux et Phoebe s’était proposée d’aller leur chercher un premier cocktail (et repérer les garçons les plus mignons grâce à un scan rapide et efficace façon Shelley) pendant que Chani prenait place sur la piste. « Alors, quoi de neuf ? » l’interrogea-t-elle à la volée. « Oh, c’est toi qui commences ! » Sur le point de se laisser tomber au fond de la banquette, elle bondit plutôt sur ses pieds pour aller chercher une première boule savamment sélectionnée, et la remit entre les mains de son amie, avec un sourcil arqué et un sourire en coin.

_________________
girls, they wanna have fun. Tumblr_inline_ppz8fkB4P91t8bm8b_250
when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues
played by
portrayed by
messages : 3130
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in a long-distance relationship
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 7367
moodboard :

we were written in the stars

girls, they wanna have fun. Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836


image : girls, they wanna have fun. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2
· Re: girls, they wanna have fun. · Sam 27 Aoû - 13:50
Chani avait accepté l'invitation de son amie, Phoebe. Elle s'est dit en effet que cette sortie entre filles ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Elle s'est dit qu'elle oublierait, pendant un temps — tout ce temps passé en compagnie de Phoebe Shelley — ses tracas personnels. Si, par le passé, elles se sont éloignées en raison de la distance, de leur projet de vie différent, elles ont fini par se retrouver, par se rapprocher. Daniel n'y était pas pour rien : l'une est sa meilleure amie, l'autre sa petite amie. Depuis le départ de ce dernier, la portugaise s'est beaucoup confié à Phoebe — sûrement parce qu'elle se dit qu'elle comprendrait en partie ce qu'elle ressentait, que Shelley peut la comprendre. C'est ainsi qu'elle se retrouve, assise à ses côtés, dans ce véhicule, en tant que passagère. Elle se pince les lèvres, s'accroche à la poignée par instinct de survie. Elle est presque surprise de se rendre compte qu'elles sont arrivées à bon port. Chani détache sa ceinture et s'apprête à sortir de la voiture, quand Phoebe l'intime d'attendre une minute, juste une minute. Elle lui lance un regard intrigué et curieux. Elle arque un sourcil, en la voyant faire. « Qu'est-ce que tu me prépares ? », qu'elle lui demande, d'une voix un peu suspicieuse. Phoebe ne fait jamais rien au hasard. La portugaise a toujours l'impression que son amie n'est jamais à court d'idées. Elle lui demande alors de ne pas bouger, s'approchant d'elle, armée d'un rouge à lèvre. Elle la laisse faire, en silence. Elle jette un coup d'oeil dans le rétroviseur. « C'était vraiment nécessaire ? », la questionne-t-elle, avant de dodeliner doucement de la tête pour approuver le choix de la couleur de ce rouge à lèvre.

Elle suit son amie, en direction du bowling, et s'installe autour d'une table haute. « Merci », souffle-t-elle, en réceptionnant le verre qu'elle lui tend. Elle trinque avec Shelley et porte la paille à ses lèvres pour boire une gorgée de ce cocktail sans alcool. Elle considère un instant la question de Phoebe. Quoi de neuf ? Quelles informations veut-elle savoir ? Sur sa vie à Windmont Bay ? sa relation avec Daniel ? « Hum, je devais voir Daniel en facetime, cet après-midi, mais... je crois qu'il a oublié », dit-elle, alors que sa partenaire de la soirée lui annonce que c'est à elle de commencer la partie. Elle se munit de la boule dont elle avait oublié le poids, et se rend sur la piste. Elle fait mine de se concentrer et lance la boule. Elle se pince son échec, en voyant un échec — le premier de la soirée —. Elle lève doucement les bras, en direction de Phoebe : « je ferais mieux le prochain coup », elle l'espère. Elle retourne s'installe et se saisit de son verre. « Et toi, alors ? Qu'as-tu à me dire de beau ? », ce sera sûrement plus intéressant que la vie de Chani Rodrigues qui semble s'être arrêtée depuis le départ de son petit-ami.

@phoebe shelley

_________________
kiss me like
you wanna be loved
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley
played by
portrayed by
messages : 1858
name : anane.
face + © : natalia dyer © Bambi eyes.
multinicks : vikram, rob, kitty.

age (birth) : twenty four (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : up to no good.
home : ocean avenue.
points : 3270
moodboard :
girls, they wanna have fun. VSSsbRa


— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■
· Re: girls, they wanna have fun. · Mer 31 Aoû - 14:10
« Évidemment que c’était nécessaire ! » répliqua Phoebe comme si ça tombait sous le sens en levant les yeux au ciel. Chani était loin d'être aussi frivole et insouciante (et écervelée) qu'elle pouvait l'être, de fait elle était moins facile à convaincre que d’autres de ses amis, Daniel en tête, pour se laisser entraîner dans ses plans à deux balles. Mais Phoebe n'était pas toujours une petite sotte qui se moque de tout - le bonheur de ses proches lui importait sincèrement et elle savait mettre de côté ses folies quand il le fallait pour mieux être présente pour ses amis.
C'était d'ailleurs tout l'objectif de cette soirée : changer les idées de son amie, qu'elles savaient un peu noires pour peiner à gérer sa relation amoureuse à distance, comme Chani l'évoqua assez rapidement une fois qu'elles furent installées avec leurs boissons. « Les mecs… » soupira-t-elle pour la forme en touillant méthodiquement son cocktail. Phoebs restait persuadée que Daniel n’était pas comme le reste de ses congénères (et Chani devait le penser aussi, songea-t-elle, auquel cas elle n’aurait pas laissé le jeune homme entrer dans sa vie), toutefois les relations à distance n’étaient faciles à gérer pour personne. Et la brunette était bien placée pour le savoir, non qu’elle en ait jamais fait l’expérience elle-même, mais en tant que meilleure amie de Daniel et nouvelle amie de Chani, elle avait les échos des deux parties dans cette histoire et il aurait été difficile de juger qui souffrait davantage que l'autre. « Tu as envie d'en parler ? » l'interrogea-t-elle avec un sourire encourageant. Elle laissait le choix à la jeune fille, si toutefois elle en ressentait le besoin, de s'exprimer sur le sujet qu'elles n'évoquaient pas ensemble pour la première fois. Phoebs était une oreille attentive, cela étant : « Mais !... » petite pause théâtrale, « nos vies ne tournent pas uniquement autour des garçons ! » Faux ! Phoebs n'avait que cela en tête, courir après des garçons - avec des intentions plus ou moins claires, et sages, parfois juste pour s'amuser, d'autres en visant des types absolument pas pour elle, plus vieux, ou casés, ou les deux.
Ce soir, toutefois, il ne s'agissait pas d'elle mais bien de Chani (quoi que celle-ci n'était pas au courant de tous les plans que son amie avait en tête pour elle) à qui elle adressa un grand sourire quand elle revint de son premier essai sur la piste. « Est-ce que ce sera suffisant pour me rattraper ? » fanfaronna Phoebe, compet' à 100%, avec un air hyper sûre d'elle. C'était une habituée des lieux et du bowling en général, auquel elle avait toujours joué seule ou avec des copains (d'ailleurs, c'était la première, non deuxième question qu'elle avait posée quand les médecins avaient annoncé qu'il allait falloir lui couper la jambe : « Est-ce que je pourrai m'envoyer en l'air ? et est-ce que je pourrai toujours jouer au bowling ? ») mais la chance de Chani c'est que Phoebe était du genre diesel : il lui fallait plusieurs lancés pour se régler, comme en témoigna son premier tour, légèrement amélioré par le second lancé mais pas beaucoup plus brillant que ce qu'avait réalisé son amie. « Moi ? Pas grand-chose… Enfin, si ! je vais organiser la soirée de l’année, je veux dire du siècle, pour les 30 ans de Jean. » annonça-t-elle, toute excitée. « Tu seras invitée, bien entendue. » Pour l’heure, rien n’était exactement acté comme Phoebe le laissait entendre, et ce pour la simple et bonne raison que sa sœur, c’est-à-dire la principale concernée, n’était pas hyper emballée par l’idée et n’avait pas (encore) accepté formellement que sa cadette prépare une fête pour son anniversaire. Bref, elle avait du pain sur la planche, tant pour convaincre Jean que pour organiser cette soirée qu'elle voulait incroyable - mais ce n'était pas le sujet de ce soir. « Je sais qu'on a dit que c'était une soirée entre filles... mais ils ont l'air sympa, non ? » demanda-t-elle innocemment en désignant le groupe de garçons de la piste à leur gauche, à qui Phoebs adressa un sourire en coin. « Nos vies ne tournent pas uniquement autour des garçons, blablabla » tu parles ! Même si, en l'occurrence, ce n'était pas pour elle qu'elle essayait d'établir un eye-contact avec le petit brun assis au bout à gauche qui était le plus mignon du groupe, quoi qu'elle n'était pas tout à fait convaincue que lui et Chani auraient fait un couple aussi mignon que la portugaise formait avec Daniel - mais bon, il ferait l'affaire, elle voulait seulement que la jeune femme se change les idées, pas forcément qu’elle trouve son futur mari.

_________________
girls, they wanna have fun. Tumblr_inline_ppz8fkB4P91t8bm8b_250
when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: girls, they wanna have fun. ·
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum