hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

2 participants
alpha females don't run in packs.
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
image : The lost boys TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia, Kitty, Jules.
· The lost boys · Ven 26 Aoû - 9:35
The lost boys
@Jules Mayden & Malcolm Mayden — august 2022

Il n’avait eu aucune appréhension lorsqu’il avait poussé la porte du salon de coiffure et tatouage, une vieille photo entre ses doigts et l’œil pétillant à l’idée de tomber sur son cousin. Malcolm ne l’avait plus revu depuis des années, pour autant il était persuadé de le reconnaître au premier coup d’œil. Manque de chance pour lui, tandis qu’il patientait tranquillement dans l’entrée – une jeune femme lui avait fait signe qu’elle arrivait de suite – son regard balaya automatiquement la pièce mais Malcolm ne reconnut personne. Les sourcils froncés, il se demanda un court instant s’il était à la bonne adresse ? Il n’eut pas le temps de continuer le fil de sa pensée que la jeune femme arriva à lui. « Oui, oui, j’ai rendez-vous. » souffla-t-il dans un premier temps, alors qu’il la suivit. « Je veux être coiffé par Monsieur Mayden si possible. » reprit-il alors que la demoiselle se retourna en fronçant les sourcils. Les deux eurent un instant de flottement – Malcolm eut l’impression d’avoir dit une bêtise : il s’était donc bien trompé d’établissement ? « Mais c’est vous monsieur Mayden. » Elle n’avait pas tort, il avait légèrement oublié ce détail, ce qui le fit sourire plus que de raison alors qu’il agita doucement sa main. « Ah non mais oui… mais, l’autre Mayden je veux dire, le vôtre quoi. » La discussion n’avait ni queue, ni tête même si tout était clair dans son esprit. Il cherchait simplement son cousin qui, en effet, portait le même nom de famille que lui, ce qui était une explication plutôt claire mais qu’il n’eut pas dans l’idée de fournir à la jeune femme. Malcolm était toujours occupé à scruter les alentours à la recherche d’une silhouette qui le ferait tiquer. Planté au milieu du chemin, ne sachant guère s’il devait s’installer ou non, il agita sa petite photo en guise d’explications ce qui n’avançait personne. Il passait probablement pour un fou sans même s’en rendre compte. « Jules, je cherche Jules, c’est lui en maillot de bain sur la photo. » reprit-il en pointant du doigt son trésor dégoté après diverses recherches dans les affaires de sa mère. C’était elle qui lui avait signalé avoir croisé la mère de son cousin, laissant à imaginer que lui-même était donc aussi dans les parages. Il n’avait pas fallu bien longtemps à Malcolm pour le retrouver. Visiblement, leur petite conversation avait attiré l’œil car un jeune homme vint à eux – un jeune homme à mille lieues de ce qu’il imaginait pour son cousin : où était sa coupe immonde ? Et son air de gringalet ? Depuis quand était-il tatoué ? « Jules, c’est bien toi ? C’est moi, Malcolm. » Il afficha un timide sourire amusé car la situation avait de quoi être étonnante, puis lui tendit sa vieille photo. Lui aussi avait beaucoup changé même s’il était toujours le garçonnet chétif d’antan.

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
If you can dream it, you can do it.
Jules Mayden
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : devin jacanin (sow ♥)
multinicks : aaron, evelyn, wayne, dimitrios

age (birth) : 27 years old
♡ status : single
work : owner of Tattoo&Scissors, barber & tattoo artist
activities : tattoos, guitar, skate, pokemon go, chilling, netflix & co
home : sharing flat with teodora @crescent lane
moodboard : The lost boys WtFFZqB
image : The lost boys Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)
· Re: The lost boys · Mer 31 Aoû - 22:59
@Malcolm Mayden

Ce mois d’août est loin d’être de tout repos. Tu fais des horaires de dingue au salon car tu as un surplus de clientèle côté coiffure. Evidemment, il y a des touristes mais aussi des habituels qui ne sont pas parti en vacances. Côté tatouage tu as un peu de demande aussi du coup, tu n’arrêtes pas. Difficile de ne pas penser à autre chose qu’à ton travail en ce moment. La bonne nouvelle c’est que tu réaliseras surement un de tes meilleurs chiffres d’affaires depuis que tu es installé et que tu pourras te permettre d’investir et peut-être envisager de recruter une personne en plus. Le challenge sera de la trouver et ce n’est pas gagné car la demande est rare dans ton milieu. Puis les débutants ont tendance à vouloir aller bosser au café ou restaurant du coin. Tant pis. Tu te démerderas comme toujours. En attendant, alors que tu t’occupes de finir la couleur d’un client, tu constates qu’il y a une sorte de grabuge à la caisse. Un jeune homme vient d’arriver et ton employée semble ne pas parvenir à le comprendre. Tu observes de loin la scène et décide d’intervenir au bout d’un moment demandant à ta cliente de patienter un peu. – Jules, y’a un mec qui a le même nom de famille que toi qui veut que tu le coiffes. – On t’annonce à voix basse devant le concerné. Tu le regardes alors, intrigué et ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. S’agit-il d’un homonyme ? Ton nom de famille n’est pourtant pas réputé ici. Sauf que tu constates assez vite que l’individu semble te connaître, ce qui t’intrigue encore plus. – Oui c’est bien moi. – Tu réponds d’abord avant de réfléchir à son prénom. Le seul Malcolm que tu connais est.. ton cousin ! Tout s’illumine alors. Et tu réponds non sans émotion. – Malcolm ? – Les larmes commencent à monter. Il ne s’agit visiblement pas d’une blague. Cet homme qui se trouve devant toi se trouve être ton cousin que tu as vu la dernière fois il y a peut-être une dizaine d’année et avec qui tu n’avais malheureusement plus de contact, faute à ton histoire familiale tragique. Heureusement, le destin semble te sourire désormais puisque le voilà resurgissant dans ta vie comme par magie. – Qu’est-ce que tu fais là ? – Tu demandes ayant du mal à réaliser ce qu’il est en train de se passer. – Viens dans mes bras cousin ! – Tu te jettes alors sur lui pour l’étreindre. Cela faisait bien trop longtemps. La dernière fois que tu l’avais vu il était tout petit d’ailleurs et toi aussi, comme sur la photo qu'il te montre. S’il a toujours sa bouille d’enfant et trois petits poils au menton, toi, en revanche, t’as bien changé. Tu n’es plus du tout le même. Outre tes quelques muscles et ta barbe, ton corps est presque entièrement recouvert de tatouages. – Je.. je m’arrange, trois secondes, et je suis à toi. – Hors de question de le faire patienter plus longtemps. Tant pis pour ta cliente et ton salon. Il continuera de tourner sans toi le temps qu’il faudra. Tu donnes tes instructions à ton employée qui comprends la situation et te dit qu’elle assurera en ton absence et prend le relais quant à la couleur que tu étais en train de terminer. Tant mieux. – On va se boire un café ? – Il n’est pas encore tout à fait l’heure de prendre l’apéro et de fermer boutique mais un quatre heures fera l’affaire.
alpha females don't run in packs.
Malcolm Mayden
played by
portrayed by
name : sow — pomeline.
face + © : Asa Butterfield — @self.
multinicks : cataleya · ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 23, born may 5th.
♡ status : single.
work : has just completed his studies, looking for a job (not really).
activities : hanging around.
home : a big house on crescent lane, with his family.
image : The lost boys TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : Joseph, Ophelia, Kitty, Jules.
· Re: The lost boys · Mar 13 Sep - 11:21
Les contacts familiaux étaient brouillés depuis bien des années et aucun des deux parties n’avaient cherché à changer la donne. Il y avait de nombreux points que Malcolm ne connaissait pas et il n’avait pas posé de question non plus. Sa mère n’était pas toujours à l’aise d’aborder ce sujet, qui la peinait énormément et semblait faire remonter de mauvais souvenirs. Il savait le père de Jules concerné, connaissait plu ou moins les détails de l’histoire – après s’être retrouvé à la bonne table lors d’un repas familial – et c’était suffisant. Cependant il ne pouvait nier qu’il repensait parfois à lui et qu’il se demandait bien souvent ce qu’il était devenu. L’avoir devant lui fit remonter une foule de souvenirs. Il était aussi ému que son cousin et accueillit son accolade avec la même énergie. Il était heureux de l’avoir retrouvé et soulagé de savoir que c’était réciproque. « Oui oui je t’attends. » reprit-il alors qu’il se décala de côté afin de ne pas rester dans le passage. Il en profita pour jeter un coup d’œil à l’endroit, dans lequel il n’avait jamais mis les pieds auparavant. « Bonne idée, c’est parti. » Ils seraient bien mieux en terrasse avec un café qu’en ressassant le passé au milieu de son salon et de ses clients. Malcolm lui emboita donc le pas afin de traverser la rue et de s’installer à une table libre. « Alors c’est ton salon ? Il est vraiment chouette. » Il était en adéquation avec son cousin, il ne pouvait qu’être génial. Maintenant qu’il avait l’adresse, il ne manquerait pas d’en faire son QG pour sa chevelure. « Ma mère m’a dit avoir croisé la tienne en ville, du coup je t’ai cherché. Si j’avais su avant que t’étais dans le coin… On est revenu depuis un peu plus de deux ans, mais j’ai passé beaucoup de temps à Seattle pour mes études. » expliqua-t-il, tandis qu’il se stoppa pour passer commande d’un bon café accompagné d’une pâtisserie. Il ne pouvait pas y résister, c’était plus fort que lui. Certaines choses n’avaient pas changé, sa passion pour le sucré était intacte. « Qu’est-ce que tu deviens depuis toutes ces années ? Et comment va ta mère d’ailleurs ? » Il avait un tas de questions à lui poser et voulait absolument tout savoir. Jules était peut-être son cousin, Malcolm l’avait longtemps considéré comme un frère. Durant son enfance, il n’avait pas manqué de passer tout son temps à courir derrière lui dès que cela était possible. Un lien familial perdu qu’il était heureux de retrouver aujourd’hui et qui, il l’espérait, reprendrait son cours.

Cool kid, are you a cute kid ? Do you fit in and do they like it ? Tell me, what can you do to make it okay, to make it look like you don't wanna be like them ?
If you can dream it, you can do it.
Jules Mayden
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : devin jacanin (sow ♥)
multinicks : aaron, evelyn, wayne, dimitrios

age (birth) : 27 years old
♡ status : single
work : owner of Tattoo&Scissors, barber & tattoo artist
activities : tattoos, guitar, skate, pokemon go, chilling, netflix & co
home : sharing flat with teodora @crescent lane
moodboard : The lost boys WtFFZqB
image : The lost boys Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)
· Re: The lost boys · Dim 18 Sep - 16:03
@Malcolm Mayden

Jamais tu n’aurais imaginé revoir un jour une autre personne de ta famille que ta mère. Tout simplement car tu as perdu tout contact à cause de ton histoire familiale. Ton père a causé beaucoup de dégâts et tu en subis encore aujourd’hui les conséquences. Mais tu es allé de l’avant parce qu’il le fallait. Heureusement, le destin fait que ton cousin se trouve là, devant toi, des années après. Le voilà sur ton chemin ou plutôt dans ton salon. Comme s’il savait là où il fallait venir te chercher. Tu n’en crois pas tes yeux. Il n’a pas changé tant que ça et ce, même si les années ont passées. Evidemment, tu le prends dans tes bras. Il ne pouvait en être autrement. Est-ce bien réel ? Ne serais-tu pas en train de rêver ? Non, c’est bien lui. Hors de question de le laisser filer. Tu laisses tout en plan ou presque. Tes employées s’occuperont de ton salon en ton absence. C’est une circonstance exceptionnelle après tout. Et tu te fiches de savoir si elles comprendront ou non. Tout ce qui compte c’est tes retrouvailles avec ton cousin et tu tiens à ce qu’elles soient extraordinaires. – Et dire que la dernière fois qu’on s’est vu, on buvait du chocolat au lait. – Tu pouffes de rire, amusé, alors que vous vous dirigez en direction du café qui se trouve à deux cents mètres. – Ouais ! Comment t’as su ? – Question bête car ton salon est répertorié un peu partout. Ce n’est pas comme s’il y en avait trente-six en ville. Mais comment a-t’il su que tu étais le gérant et comment a-t-il fait pour te retrouver ? Tu te poses vingt-milles questions. Et heureusement, le garçon ne tarde pas à répondre à certaines d’entre elles. Vos mères se sont apparemment croisées en ville et donc cela doit venir de là. Tu imagines que ta tante lui a demandé ce que tu étais devenu et que ton salon de coiffure et de tatouage est aussitôt ressorti et qu’il a fait écho aux oreilles de Malcolm. – Vous habitez Windmont Bay depuis deux ans ?! Attends, tu déconnes ! – Et vous ne vous êtes pas croisés avant ?! Bon, apparemment, il a fait ses études à Seattle donc il ne devait pas beaucoup être là et ta tante, et bah, tu ne l’as visiblement jamais croisé, ce qui est plutôt étonnant quand on sait que Windmont Bay n’est pas une grande ville. – Et qu’est-ce qui vous as conduit par ici d’abord ? J’veux dire, c’est tout petit comparé à LA ou Seattle ! – Tu demandes alors que vous vous êtes installé à une table et avez passé commande. Tu te contenteras d’un café contrairement à lui. Tu n’as pas si faim que ça pour l’instant et tu as plutôt envie de rattraper le temps perdu plutôt que de te goinfrer. – Ma mère.. hm.. ça ne va pas fort. Mais ne parlons pas des choses qui fâchent tout de suite. Elle vit chez moi en ce moment. Ma coloc’ est partie faire le tour du monde. Et.. j’ai un chat sinon. Il n'est pas très grand. Attends, je vais te montrer une photo. – Tu t’empresses de sortir ton téléphone de ta poche pour lui montrer ton animal avant de ressortir la photo qu’il t’a donné un peu plus tôt et que tu analyses de plus près. On y voit deux enfants jouant dans une piscine gonflable avec des pistolets d’eau et un chien qui aboie autour. – J’en reviens pas, on avait quel âge ? Oh et il y a même le chien ! – Cela te fait bizarre de te replonger dans de si vieux souvenirs. Tu as l’impression que c’était une autre époque. Si retrouver ton cousin te fait le plus grand plaisir, cela te peine aussi car ça ravive également des souvenirs douloureux liés à ton père.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: The lost boys ·